Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Born To Play
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Centre - Val de Loire
Nicolatus
bonjour a tous

vous vous dites born to play c'est qui????????????

si je vous dit BTP AIRSOFT ça vous éclair, non toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien la BTP est une team créée il y a environ 18 mois par 3 potes et qui au fil du temps grossie grossie grossie!!!!!!!!! Pour le moment nous sommes entre 10/15 joyeux larrons super actif auquel on peut ajouter 6/8 dormeurs.

nous sommes tous adultes et responsable, agréable, plus que fair-play avec comme objectif de passer un bon moment ensemble nous avons une moyenne d'ages de 25 ans.

niveau terrain nous en possédons 4. De 2 a 16 hectares cela passe par la carrière, a la foret avec de beaux édifices fortifiés, fabriqués par nos soins, a l'immense terrain de 16 hectares mélanger entre foret très dense, chemin, lac.

beaucoup de personnes nous demandent de quelle ville nous sommes?? et bien je dirais d’Indre et Loire nous préférons occuper un secteur géographique nos terrains sont repartis entre st maure de Touraine, truye, maziere de Touraine.

pourquoi je post et bien nous aimerions nous faire connaitre en Indre et Loire et si possible faire venir d'autres personnes pour étoffer notre groupe donc si ça vous dit venez voir notre forum http://btp-airsoft.forumgratuit.fr/

voila je pense avoir fait le tour si vous avez des questions et bien n’hésitez pas ça sera avec plaisir.

airsoftement

nicolatus
anthony350z
C'est bien joli mais vous jouaient que les samedi.
Nicolatus
Et bien déjà bonjour car chez moi on dit bonjour et ensuite pour te répondre je dirais quand on fait les partis chez nous et bien c est le samedi car la plus part des gars de chez nous ne boss pas le samedi et préfère consacrer quand c est possible leur dimanche as leur enfants et as leurs femme et oui nous somme majeur et avec une famille, après soyons bien d accord nous pouvons aussi jouer le samedi as l extérieur ça ne nous pose pas de problème.
anthony350z
Si je comprend bien ta reponse ,vous jouez le samedi mais ça arrive aussi de jouer les samedi. dry.gif
Il ne faut pas s'etonner de na pas etre connu si vous jouaient exclusivement a l'envers des autres.
Que ce soit le samedi ou le dimanche ,je ne vois pas la difference pour ce garder une journée pour la famille,surtout si personne de chez vous ne travaillent les samedi.
Tu dit peut-etre bonjour mais apprend a ne pas faire de fautes d'orthographe ,apres seulement tu pourra faire le malin.

Au revoir.
Ness_nkr
CITATION(anthony350z @ 08/01/2013, 09:29) *
Si je comprend bien ta reponse ,vous jouez le samedi mais ça arrive aussi de jouer les samedi. dry.gif
Il ne faut pas s'etonner de na pas etre connu si vous jouaient exclusivement a l'envers des autres.
Que ce soit le samedi ou le dimanche ,je ne vois pas la difference pour ce garder une journée pour la famille,surtout si personne de chez vous ne travaillent les samedi.
Tu dit peut-etre bonjour mais apprend a ne pas faire de fautes d'orthographe ,apres seulement tu pourra faire le malin.

Au revoir.


Bonjour,

En gras, les fautes d'orthographe que tu as fait...

Ness_nkr
Sinon il est vrai que beaucoup d'équipes & asso jouent principalement le dimanche.

Après rien n’empêche de se prévoir exceptionnellement un samedi pour les autres, ou un dimanche pour vous, pour vous rencontrer...

Ensuite, anthony350z, Nicolatus présente son équipe, pas la peine de répondre agressivement au fait qu'ils jouent les samedis... Il y a peut être des joueurs qui aimeraient pouvoir jouer des samedis de temps en temps ! Il y en a aussi qui bossent les dimanches...
anthony350z
Bon ça va je m'excuse ,mais j'ai un peu les c... a l'envers ,j'ai un debut de grippe en ce moment.
(Une faute de frappe ou un manque d'accent ,je n'appelle pas ça une faute d'orthographe.)

C'est surtout que je suis en train de remettre ma passion de l'airsoft en cause en ce moment.
Ca va bientot faire dix ans que je pratique cette activité,et je suis fortement deçu de la nouvelle generation de joueurs,il n'y a plus moyen de jouer correctement et de faire de belles journée d'airsoft.
En plus je regrette franchement le sud ou il y avait un potentielle enorme ,mais là,l'indre et loire c'est un departement de m.... pour pratiquer l'airsoft.

Je ne m'etendrai pas plus sur le sujet
Bonne continuation.

Nicolatus
Merci ness de prendre notre défense c est très cool de ta part.
Ensuite je n est pas lu ou que se soit qu il étais interdit de jouer le samedi et relis bien mon message nous jouons aussi le dimanche pour rencontrer d autre équipe. Maintenant si faut faire comme tout le monde et bien autant faire une équipe par département ça seras moins chiant non?????
Surtout que il y as peut être une catégorie de personne qui préfère jouer le samedi et sans nous ils ne peuvent jouer nul part donc ils n aurais pas le droit de jouer selon toi??
Et pour finir oui je suis mauvais en orthographe est ce que c est une priorite pour jouer à l Airsoft car faudrait virée la moitié des joueur alors oui je suis pas un as de l orthographe ok mais je pense que vue mon niveau dans le domaine scientifique ça me dérange pas de faire des fautes, surtout que mon orthographe n est pas le sujet du forum mais plus une présentation d une équipe qui ne se veut pas comme les autres.
Ness_nkr
Allez hop, le sujet est clôt, on calme les esprits cool.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.