Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portail Airsoft Limousin
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Limousin
Wazzock
Slt à tous et à a toutes
J'ai contasté que les limousins et limousines (on parle pas des vaches ici) n'avaient pas de portail pour eux.
J'ai donc sondé les membres de Sud Ouest Airsoft dont je suis l'administrateur pour leur demander leur accord d'intégrer les airsofteurs(euses) du Limousin sur notre structure. La réponse ayant été positive, je vous invite donc à venir nous rejoindre (si cela n'a pas encore été fait) sur http://www.so-airsoft.fr.st et aussi sur notre forum pour venir vous faire connaitre et qu'on s'organise quelques petites parties sympathiques.
Voilà
++
fifi87
salut,
Je te donne le bonjour de assos Soft-Warriors de Limoges cree il y a plus de dix an et les papy de l'airsoft sont repartis en balade dans les bois Ambazac
nous sommes une dizaine. Pas que des papy y a des jenos equiper d AEG Marui de gaz et de zoull AEG 0,5 Joules mais pas cher Cyam , well et conpagnie...
je vous fil adress du Site et les contact allez s zi voir ca vaut le cout..
@+
fifi
http://soft-warriors.info/index.php?file=News
fifi@soft-warriors.info
wub.gif
arghhhhh
CITATION(Wazzock @ 17/10/2004, 22:25) *
Slt à tous et à a toutes
J'ai contasté que les limousins et limousines (on parle pas des vaches ici) n'avaient pas de portail pour eux.
J'ai donc sondé les membres de Sud Ouest Airsoft dont je suis l'administrateur pour leur demander leur accord d'intégrer les airsofteurs(euses) du Limousin sur notre structure. La réponse ayant été positive, je vous invite donc à venir nous rejoindre (si cela n'a pas encore été fait) sur http://www.so-airsoft.fr.st et aussi sur notre forum pour venir vous faire connaitre et qu'on s'organise quelques petites parties sympathiques.
Voilà
++



salut mister ninja.gif
nous c l'association cybersoft.fr blink.gif
on est un peu plus d'une vingtaine armée jusqu'au dents au centre de limoges notre qg:
la salle en réseau cybernaute a coté de s^peed rabit pizza derrière le lycé gay lussac
m 249 psg1 custom scar steyr aug m4 m16 mp5 bar 10 l96...... et des tats d'autres plus ou moins connu wub.gif
une moyenne de 2.5 répliques par joueurs mad.gif on en veut toujours plus
des lieus sympas usine desafecté des bois wub.gif
et le terrain des soft warriors kan on est invité environ tous les 15 jours
on joue tous les week end
bourins et highlanders s'abstenirs
a bientot laugh.gif
Gato-Negr0*
Salut arghhh

Ici c'est le F.E.A.R. Krew, nous n'avons pas eu la chance de nous rencontrer encore, mais j'espère que ca viendra.

j'vais essayer de voir ca avec spartiate (vous le connaissez), afin qu'on organise ca, si ca vous dit wink.gif
arghhhhh
CITATION(Gato-Negr0* @ 14/10/2008, 22:02) *
Salut arghhh

Ici c'est le F.E.A.R. Krew, nous n'avons pas eu la chance de nous rencontrer encore, mais j'espère que ca viendra.

j'vais essayer de voir ca avec spartiate (vous le connaissez), afin qu'on organise ca, si ca vous dit wink.gif



salut gato on a entendu parler de toi... pas forcément en bien ...
mais j'aime me faire une idée des gens que lorsque je les voi donc je n'ai pas d'a priori a ton sujet ...
apparement tu est technicien pour les lanceurs comme moi pour mon assoc on est les hommes de l'ombre souvent solicité et pas toujour remercié enfin ça dépend des cas... dry.gif
enfin si tu veut passer a l'asso (la salle cybernaute ) voit sur place avec JB ou MEHDI les président de l'asso si on veut organiser une rencontre
a bientot peut ètre ciao cool.gif
Gato-Negr0*
Je suis déjà passé au cyber, avant le "souci", mais je repasserai avec plaisir.

Pour les critiques, tu sais, c'est souvent les gens jaloux qui utilisent ce procédé pour "essayer de nuir", car au final jm'en balance pas mal, d'autant plus qu'il te suffira de demander l'avis général de ce forum et/ou les feedbacks des opés auxquelles j'ai participé pour voir qui je suis réellement. D'ailleurs, les joueurs qui ont quitté l'autre assoc, sont tous les joueurs qui aiment jouer ailleurs, découvrir d'autres terrains, d'autres personnes, partager et apprendre, bref, simplement vivre l'airsoft d'une facon réciproque et surtout dans la bonne humeur. smile.gif

Nous ne sommes pas de leur genre, à déblaterrer moultes conneries à la minute le dimanche sur les autres pour me sentir vivant. smile.gif

J'espère avoir l'occaz de vous inviter, ou vice versa, afin de pouvoir partager quelleques billes avec vous. wink.gif

D'ailleurs, tu peux venir sur notre forum pour y proposer des dates de parties, tu y es le bienvenue.
DqRk
je confirme que Gato est en trou du c.. toujours a ouvrir sa bouche
mouhaaaaaaaaaaaaaa c'est pas vrai il est gentil comme tout suffit de le matter un peu icon_mrgreen.gif
Gato-Negr0*
Quoi tu me mattes ???? Oh my god... j'viendrai plus chez toi !!!! icon_mrgreen.gif

Coquinou
DqRk
n'importe quoi lol
arghhhhh
hihihi ok les gars je m'en doutait un peu ....
sinon passe a la salle quand tu veut! on t'accueillera avec plaisir.
si tu veu me contacter personelement je te file mon mail
tarnaud-clement@hotmail.fr

sinon on joue tout les dimanches et on s'inscrit a l'asso dans la semaine sur le tableau mais ça tu le sait surement.
le dernier évènement en date c qu'on a un terrain bien a nous a panazol
un petit hectare et demi mais c suffisant surtout pour le prix (gratuit)...

Gato-Negr0*
Je passerai avec plaisir, dans cette semaine si possible. smile.gif
arghhhhh
ok pas de problème
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.