Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Team Pres De Boulogne Sur Mer
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Nord-Pas-de-Calais
mamatt62
Bonjour je cherche un team d airsoft pour pouvoir joué dans la bonne humeur et le fair play

prés de boulogne sur mer 62 ( je possede le materiel neccesaire)

je vs remercie d avance pour vos reponse salutation
sheeno
CITATION(mamatt62 @ 31/10/2012, 16:41) *
Bonjour je cherche un team d airsoft pour pouvoir joué dans la bonne humeur et le fair play

prés de boulogne sur mer 62 ( je possede le materiel neccesaire)

je vs remercie d avance pour vos reponse salutation

on arrive on arrive , laisse nous juste le temps de preparer le terrain pour accueillir en toute sécurité

inscrit toi ici : http://bbs-impact.1freebb.com/portal.php et scrute les annonce des parties ouvertes
mamatt62
ok ca marche je vai minscrire merci davoir repondu et si vous voulez un coup de main pour

preparer et securisé votre terrain fai moi signe sur dispo
Long Shot
Salut,

Vas faire un tour sur Facebook via notre page : ALAMAS59 !!!

Tu trouveras toutes les infos nécessaire nous concernant ...
Et si tu poses ta question, nous te répondrons très rapidement !!!

Nous jouons à Thiembronne, pas très loin de Desvres sur un (chouette) terrain d'une dizaine d'hectares !!!

@+

Long Shot
ADR13N
CITATION(sheeno @ 31/10/2012, 19:01) *
on arrive on arrive , laisse nous juste le temps de preparer le terrain pour accueillir en toute sécurité

inscrit toi ici : http://bbs-impact.1freebb.com/portal.php et scrute les annonce des parties ouvertes

Il faut avoir quelle âge pour être dans votre team ?
souneku
Je ressors le sujet car moi aussi je cherche une équipe sur boulogne sur mer.
J'ai 13 ans d'airsoft, je suis un joueur fair-play (vous pouvez vérifier auprès de mes anciens présidents rolleyes.gif )
J'ai déjà été membre des GIGN et je viens de quitter la Dog company 62.
Je cherche une équipe sérieuse, structurée, déconneuse, sans prise de tête, avec un terrain privé et donc légal, une asso qui respecte les limites de puissances...blablabla....
Je suis dans la possibilité de jouer tous les dimanches mais uniquement le matin

si y'a des équipes intéressées par un vieux briscard (33 ans mais qui en parait plus laugh.gif ) faites moi signe par mp

Merci à vous amis airsofteurs
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.