Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Jouers Pour Berget 11 Suede Annee 2013
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Général - Associations
Chuck Vice
Bonjour a tous,
Une petit message pour savoir qui serait intérréssé pour partir en Suède en Juin 2013 pour vivre un BERGET 11 ?

Un premier post pour evaluer la demande, sachant qu'a ce jour le scenario n'est pas encore chargé sur le site BERGET EVENTS.
Nous aurons a choisir le camp dans lequel nous irons, meme si de notre coté nous avons une préférence pour la NAF (forces libérales) et non pour les POLDAVIENS (camp ennemis pilleurs/barbares/envahisseurs et j'en passe...), mais tout se discute.

En vue du nombre de motivés nous aurons a prévoir les transports : si Minibus / avion
A voir aussi si nous prendrons nuits d'hotel sur stockholm (**ou ailleurs**) avant ==> après le jeu.

pour infos : BERGET s'adresse uniquement au joueurs MILSIM n'ayant pas peur de faire 4 km voir + a travers la Montagne pour faire une mission...
Pour vous donner une idée on se couchait vers 4==>6h du matin pour etre débout des 8h==>9h car nous etions appelée pour MISSION.
Nous aprtions soit a pied soit en transport mais souvent on vous lache et "débrouillez-vous la mission doit etre réussie)

Un minimum de bonnes expérience et de matériel est demandé car nous aurons besoin de compter les uns sur les autres une fois sur place...
Ce qui veut dire des personnes et du matériel fiable .....


Merci a vous tous
Cdt Delta
CITATION(Chuck Vice @ 17/09/2012, 14:59) *
Bonjour a tous,
Une petit message pour savoir qui serait intérréssé pour partir en Suède en Juin 2013 pour vivre un BERGET 11 ?

Un premier post pour evaluer la demande, sachant qu'a ce jour le scenario n'est pas encore chargé sur le site BERGET EVENTS.
Nous aurons a choisir le camp dans lequel nous irons, meme si de notre coté nous avons une préférence pour la NAF (forces libérales) et non pour les POLDAVIENS (camp ennemis pilleurs/barbares/envahisseurs et j'en passe...), mais tout se discute.

En vue du nombre de motivés nous aurons a prévoir les transports : si Minibus / avion
A voir aussi si nous prendrons nuits d'hotel sur stockholm (**ou ailleurs**) avant ==> après le jeu.

pour infos : BERGET s'adresse uniquement au joueurs MILSIM n'ayant pas peur de faire 4 km voir + a travers la Montagne pour faire une mission...
Pour vous donner une idée on se couchait vers 4==>6h du matin pour etre débout des 8h==>9h car nous etions appelée pour MISSION.
Nous aprtions soit a pied soit en transport mais souvent on vous lache et "débrouillez-vous la mission doit etre réussie)

Un minimum de bonnes expérience et de matériel est demandé car nous aurons besoin de compter les uns sur les autres une fois sur place...
Ce qui veut dire des personnes et du matériel fiable .....


Merci a vous tous



Nous y serons...
edernlebreton
moi je serais partant c'est quel type de budget a peu près environ? faut t-il bien parler anglais ?
Cdt Delta
CITATION(edernlebreton @ 04/10/2012, 17:03) *
moi je serais partant c'est quel type de budget a peu près environ? faut t-il bien parler anglais ?



Dans le budget, il faut prévoir:

Trajet(carburant et location voiture le cas échéan) et le payage des ponts ou bateau.
Nourriture

Soit +/- 500€ (à la grosse louche)

Bien entendu, en admettant que tu aies tout le matériel utile et nécessaire pour ce genre d'OP!
famarech
Alors toujours partant pour cette OP?
Cdt Delta
Yes... biggrin.gif
SYSTEman
http://www.berget-events.com/page#5

les infos sont en ligne.

les camps ont complétement changés
Chuck Vice
Yeo, desolé de l'absence, toujours partant pour Berget 11 !
Pour quels équipes seriez vous tentez ?
Chuck Vice
Merci aux moderateurs de fermer le sujet
Cdt Delta
CITATION(Chuck Vice @ 29/10/2012, 12:55) *
Yeo, desolé de l'absence, toujours partant pour Berget 11 !
Pour quels équipes seriez vous tentez ?


Pour l'année 2013, il est conseillé par Berget Crew de ne pas trop dire dans quelles équipes nous nous trouvons...cela ajoute au mystère... biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.