Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle Team Dans Le 79 !
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Poitou-Charentes
moonlightdavid
Une nouvelle team est en cours de création dans le 79, au alentour de Niort. Le nom de la team est : SealsTeam6. Je suis de Coulon (à 10 mn de Niort). Nous sommes 3 pour le moment mais de nouvelle recru vont arriver. Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter ici.

Un site web est en cours de création : sealsteam6.fr

Nous recherchons également des terrains pour effectuer nos parties.

A bientôt
stan17lr
CITATION(moonlightdavid @ 12/06/2012, 12:12) *
Une nouvelle team est en cours de création dans le 79, au alentour de Niort. Le nom de la team est : SealsTeam6. Je suis de Coulon (à 10 mn de Niort). Nous sommes 3 pour le moment mais de nouvelle recru vont arriver. Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter ici.

Un site web est en cours de création : sealsteam6.fr

Nous recherchons également des terrains pour effectuer nos parties.

A bientôt


Faut qu'on se rencontre !!! Nous avons reçu nos G36-E et voir ce qu'on peut faire ensemble. Par contre on est pas trop dans le thème Seals sleep.gif Mais si ça ne te déranges pas plus que ça...
KeTcHuP
Bon courage
moonlightdavid
CITATION(stan17lr @ 12/06/2012, 13:33) *
Faut qu'on se rencontre !!! Nous avons reçu nos G36-E et voir ce qu'on peut faire ensemble. Par contre on est pas trop dans le thème Seals sleep.gif Mais si ça ne te déranges pas plus que ça...


Non pas de problème au contraire. Oui ça serait bien que l'on se rencontre. Je vais voir avec mes collègues pour que l'on fixe une date. donne moi tes préférences .

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.