Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Team 40/33
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Aquitaine
Lokieris
bonjour à tous,

je recherche une team Airsoft entre Biscarrosse ( où j'habite ^^) et bordeaux , active et serieuse d'orientation MILSIM , tenue non imposée ou camo CE france . J'ai 25 ans , je joue TE principalement , apprecie le CQB .
Merci d'avance pour vos reponses wink.gif




cordialement,
hesh
Je vais surveiller ce topic, je suis de Bisca aussi, et pour le moment a part des joueurs a 'l'arrache" il n'y a pas foule
Sinon c'est proche mont de marsan ou bassin
Lokieris
CITATION(hesh @ 16/05/2012, 15:43) *
Je vais surveiller ce topic, je suis de Bisca aussi, et pour le moment a part des joueurs a 'l'arrache" il n'y a pas foule
Sinon c'est proche mont de marsan ou bassin


pourtant dans cette belle foret des landes on manque pas de place pour faire de tres beaux terrains ... m'enfin je desespere de trouver une team à moins d'une heure de route sleep.gif
hesh
Le probleme n'est pas d'avoir des terrains, mais de pouvoir en jouir dans la legalité...c'est une autre problematique.
Un exemple regarde a l'entré de Bisca l'ancienne scierie...c'est royal (bon hormis les habitation), ou le CEL, quasi certain que si des anciens de l'armée demandais un rendez-vous avec le commadant de la base, un bout de dune avec quelques pins nous serais preté de temps a autre.

Lokieris
helas non au CEL sa deja ete demandé , c'est l'ONF qui gere et exploite les terrains sur le site et ils aiment pas vraiment qu'on les emm**** et encore moins avec des billes^^

sa m'etonnes quand meme qu'il n'y ai pas plus de joueurs que sa sur bisca , parentis et alentours ...
snake-eyes64
http://bad40.xooit.fr/index.php

allez voir chez eux, ils sont a un peu plus d'une heure de chez vous mais bon..

ils apprecient le semi milsim, on drille souvent ensemble et ils sont vraiment carré dans leurs demarches...
Lokieris
Dax, Marsan et Bordeaux c'est sur ya le choix entre toutes les teams ... et nous paumés au milieu avec gavé de kilometres à faire pour la moindre partie sleep.gif
hesh
apres il faut covoituré histoire de reduire les coups.

Il y a des softeurs ici, il y a meme un des gerant de Law-airsoft, j'ai meme vu un type sortir du coiffeur avec un M4 dans sa boite...mais ils jouent entre eux et sur des terrains non officiel donc ils essaye d'etre le plus plus low-profil possible.
Durban
salut les gars, j arrive sur bisca en août et après 2 mois d arrêt j aurai la gâchette qui me démangera donc si vous trouvez une team milsim je suis très très intéresser quitte a covoituré....
spawn40
Salut , on est un peu loin de chez vous mais qui sait si jamais ça vous prends de venir nous voir : First Line Team 40 à Ossage
devilkalashnikov
Salut à tous, je suis sur biscarrosse j'ai 28'et je suis partant...Par contre je débute.
CEREAL-KILLEU
Bonjour à tous, je vois qu'il ya des joueurs sur biscarrosse, j'arrive ces jours ci,

serait il possible de faire une mini team meme des partie à deux?

cordialement, biggrin.gif
CEREAL-KILLEU
CITATION(devilkalashnikov @ 26/06/2012, 19:13) *
Salut à tous, je suis sur biscarrosse j'ai 28'et je suis partant...Par contre je débute.



salut, on pourrait jouer à deux au pire, je rejoins bisca ces jours ci...
cordialement biggrin.gif
hesh
le probleme n'est pas de jouer avec qui, mais plutot ou? car il est hors de question pour moi de jouer a l'arrache sur une zone non delimité/legal.

Apres il faut aussi faire la demarche d'aller sur les forum d'associations tel que bassin airsft ou airsoft Team 40 et covoituré, au passage merci a Iron pour les infos
robindeboite
Salut,

Nous sommes en train de créer une asso qui se nomme "Les Berets V'Airsoft" et nous sommes à la recherche de membres pour former une équipe afin de pouvoir faire quelques parties contre d'autres asso. Tu peux aller faire un tour sur notre forum si tu veux !!
(http://lesberertvairsoft.xooit.fr/index.php)

Le peu de joueurs qui la compose se situe entre la teste, le Teich et pessac.... Si tu habite Bisca c'est pas trop loin.

Nous jouons essentiellement sur Cazaux et ses alentours.
Laisse moi un mp si tu as des questions à me poser.

cordialement

Flo
Tyzer
Bonjour, je me présente tyzer 24 ans, président de l'association bad company située entre dax et Bayonne . Nous avons un terrain privé pour jouer.

Contacte possible via notre forum http://bad40.xooit.fr/index.php

Plusieurs style de joueurs, inspiration fsfr pour certains qui font du semi milsim ou autres. n'hésitez pas à venir nous voir.
Merci

ps : Salut les mecs. Merci snake.
hesh
CITATION(robindeboite @ 03/10/2012, 18:38) *
Le peu de joueurs qui la compose se situe entre la teste, le Teich et pessac.... Si tu habite Bisca c'est pas trop loin.



Je n'y suis plus depuis juillet, je suis remonté sur Salles, donc c'est encore plus interressant wink.gif
Durban
Bonjour a tous je viens d arriver aussi sur bisca donc si vous connaissez une team qui recrute je suis preneur....merci
Durban
j ai l impression que votre team"les berets v'airsoft" ne sont plus actif au vu de votre forum,je me trompe???
horus40
Bonsoir,

Tu as au Teich l'équipe bassin airsoft

link http://bassin-airsoft.grafbb.com/
joca
Bonjour,

une assoc' d'airsoft se monte près de mont de marsan, ils sont à la recherche de membres sérieux et ne sont pas prises de tête

Si tu veux plus de renseignements, écris moi smile.gif
momo1523
je suis le créateur d'une nouvelle association sur mont de Marsan, donc si tu as des questions mp moi et je me ferais un plaisir de répondre à tes question ^^
Durban
salut a vous,j ai monté une team a biscarrosse "La Night-birds airsoft team" sur un terrain militaire de 40ha nous sommes licenciez auprès de la FCD (Fédération des Club du ministère de la Défense), les joueurs viennent de la teste biscarrose ou de belin beliet pour ma part. Le terrain est a 100 mètres de l océan avec plage privée^^,restons sérieux, en partie composé de foret avec une zone désert et un petit bâtiment de 100m² nous allons commencer a l aménager ces jours ci (même si il est déjà praticable).
Pour plus de renseignement sur le règlement intérieur, cotisation,fréquence de parties merci de me contacter.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.