Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [topic Unique] Tokyo Model Company
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Capt.Verglas
Je voudrais commander la bas! mais je voudrais savoir si c'est serieux, etc... smile.gif
Ptitchon
Tu devrais envoyer un PM à RODO, il a commandé la bas AU MOINS une fois, et ça avait l'air de s'etre bien passé.... A vérifier
Faithless
Oui, à priori, c'est un bon shop .
Clickclick
TMC est un très bon shop, je confirme.

J'ai commandé ma sog là bas, j'ai eu ma quotation en 5 min :icon_eek: .

Seul point noir, leur système de selection de produit qui est utlra mal foutu.

Le mieux, c'est que tu les mail en précisant ce que tu veux commander, afin qu'ils te renvoyent ta quotation.
daviken
je confirme: site foutoire mais le personel est efficace. J' ai payé mon M93R via Paypal un samedi, le mercredi à 9h Chronopost me livrait biggrin.gif .N'hésite pas à leur poser des questions ils répondent rapidement même si c'est pour un simple renseignement. wink.gif
Capt.Verglas
ok merci les mec smile.gif c'est clér que pour le choix de gun c'est tres mal foutu :?
Alien Alien
J'ai également commandé ma Guarder SOG chez eux, ils répondent aux mails rapidement, sont très sympas et sérieux.
legio
J'aurai aimé avoir l'avis de personnes ayant déjà commandé chez tokyo model, pour avoir un aperçu de leurs sérieux. :icon_question:
Merci d'avance pour ces eclairsissements biggrin.gif
RODO
Ca fait quelques fois qu'on commande là-bas avec Danath et on n'a eu aucun problème jusqu'à présent.
Le seul truc que je leur reprocherais est leur formulaire de commande peu commode !!
Il vaut mieux leur envoyer un mal avec tout ce que tu veux et leur demander la quotation, c'est beaucoup plus simple et tu risques pas d'oublier quelque chose.
Voilou...
Clickclick
Ma commande chez eux s'est très bien passée :

Quotation en 5 min !!
Pas de problème de livraison, des prix sur pas mal d'articles très bas.
Réponse rapide aux mails.

Seul défaut, comme l'a dit Rodo, un formulaire de commande pourri.
Alien Alien
Idem que Rodo et Click². J'ai commandé ma Guarder SOG CQB chez eux, no problemo.
Outlaw
Idem pour moi.
Aucun problème mais c vrai que leur formulaire de commande est pourri. :wallbash:
daviken
Très sérieux, aucun problèmes, fonce...
legio
biggrin.gif biggrin.gif
Okki merci les gars j'ai foncé, la commande à touché nos côtes aujourd'hui...le coli peut être demain :icon_question:

Merci encore biggrin.gif
-LK-
Un nouveau copain pour le S552 ? smile.gif
legio
Non pas encore, mais cela ne tardera pas (d'ici la fin de l'année un Mk 23 HW de KSC... :icon_twisted: )
biggrin.gif
legio
Petit Feedback sur ma commande: biggrin.gif

1° Passée le Lundi 8)

2° Cotation le Mardi :icon_biggrin:

3° payement Paypal le jour même avec envoie d'un mail de recommandation de ma part pour l'expedition :icon_lol:

4° Mail d'accusé de reception de payement le jour même + mail de confirmation de mes recommandations (pour les douanes) :icon_biggrin:

5° Jeudi reception du mail de confirmation d'envoie EMS + N° de suivi de coli biggrin.gif

6° Samedi matin 8h00 Chronopost à ma porte... PAS DE FRAIS DE DOUANE ! :icon_eek: biggrin.gif biggrin.gif

7° envoie d'un mail de remerciement pour leur serieux. :icon_razz:

8° Réponse de leur part trés cordiale...... :icon_biggrin:


CONCLUSION:
Gamme de produit large
Prix en moyenne trés interressant
Serieux
Rapide

JE VOUS LES CONSEILLE biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Capt.Verglas
oui mais leur formulaire de commande est affreux sad.gif
legio
QUOTE
oui mais leur formulaire de commande est affreux sad.gif

Entièrement d'accord, j'ai commandé par mail :icon_exclaim: biggrin.gif
Capt.Verglas
Ah bah je ferrais pareil alors j'ai pas envie de me taper le chargement de 2h pour afficher la liste :?
SirGalaad
hum je suis atteind du treees grosse maladine nomé flemingite égue de surquois !
Serrait'il possible d'avoir le lien de ce site ? tongue.gif
Prosper
QUOTE
hum je suis atteind du treees grosse maladine nomé flemingite égue de surquois !
Serrait'il possible d'avoir le lien de ce site ? tongue.gif
SirGalaad
mici smile.gif j'y vais voir smile.gif et je compare avec GnG
Outlaw
C clair il est bien se site. biggrin.gif
4 commandes===>0 euros de douanes!! :icon_biggrin:
Et délai de livraison rapide!! biggrin.gif
Capt.Verglas
Et t'a été livré par qui ? Chrono, tnt ?
Outlaw
Heu... :icon_redface:
Sur la feuille ki a sur le colis (m'en rappelle plus comment ca s'appelle), ya marqué speedpost ems.
C tout ce ke je sais.. :icon_redface:
Yankee
@legio : t'as commander quoi ? biggrin.gif
legio
@ Capt.Verglas :
Livrée en EMS :Hongkong Post puis Chronopost

@Yankee:
G&P Laser Unit; Guarder SOG TAC CQB VEST (Green); TOKYO MARUI Discharger; EXCEL 0.25g BB's 4400 Shots

Vraiment, ce sont les prix les plus attractifs que j'ai trouvé et leur service a été exemplaire. Donc pour la suite, moi ce sera chez eux ... biggrin.gif
Et je tiens à préciser que je n'ai aucune part dans leurs boîte, mais comparez les prix et vous verez !! :icon_eek:
Yankee
ok merci legio wink.gif

chai pas si c normal mais leur site a l'air de merder (en tout cas chez moi) ...
Outlaw
Oui les pages st vachement longues à s'afficher.
Capt.Verglas
et sans oublié le forumlaire de commande tres merdi***
legio
Ouai, c'est vraiment un site de .... mais ce qui compte c'est que c'est franchement moin cher et le matos arrive chez toi dans les conditions idéales!!
Pour les commandes, moi je leurs envoie un email avec le détail de ce que veux (copier/coller) et la manière dont je paye : PAYPAL
Outlaw
Non on ne l'oubli pas!!
biggrin.gif
Outlaw
QUOTE
Pour les commandes, moi je leurs envoie un email avec le détail de ce que veux (copier/coller)


Moi g jms penC a commander comme ca!
J'essayerais la prochaine fois. biggrin.gif
Yankee
bah c'est simple ca rame tellement que j'arrive pas a afficher les pages donc tokyo model ce sera pour une autre fois ...
Capt.Verglas
moi aussi sa rame là, d'habitude sa rame pas bon je reaysserais demain biggrin.gif
Predator
qqn a-t-il déjà effectuer une commande plus conséquente ? J'entend par là un AEG par exemple. Y a t il tjrs eu 0 frais de douane ?
Messer
Vu la tête du site ca ne me fait déjà pas envie...
Capt.Verglas
c'est vrail qu'il est moche mais regarde les prix smile.gif
Yankee
bah moi je vois pas de prix ... biggrin.gif donc je peux pas dire ...
Messer
Le site est révélateur du shop smile.gif

UN est pas très cher et c'est plus pratique wink.gif
Clickclick
@Messer : dans le cas de TMc, je ne dirais pas ca.. Reception de la qutotation en 5 min, la sog de guarder à 60$ alors qu'ailleurs elle est à 105, un enorme choix de red dot, d'accessoires. L'affichage est certes long, mais le choix en vaut la chandelle.
Messer
A vrai dire j'ai pas jeté un oeil partout wink.gif

Mais un site moins brouillon le rendrait beaucoup plus convivial et attrayant, gageons que ca se ferra bientot wink.gif
legio
QUOTE
@Messer : dans le cas de TMc, je ne dirais pas ca.. Reception de la qutotation en 5 min, la sog de guarder à 60$ alors qu'ailleurs elle est à 105, un enorme choix de red dot, d'accessoires. L'affichage est certes long, mais le choix en vaut la chandelle.


Voilà, Click² à résumé la situation, si vous êtes PT de tunes, commandez où vous voulez biggrin.gif , sinon, perdez 5 min de loading sur un site pourave et faites quelques économies :icon_exclaim: biggrin.gif
Yankee
ah aujourd'hui tout de suite le site marche mieux donc v perdre du temps la bas wink.gif
Zoku
A croire que les sites de vente online d'airsoft pas chér on tous des sites mal fait. Deja que je trouvais les ite de GnG pas pratique, la tokyo model il est pas beau et malgré ma connexion 1024 au bureau les page met assez longtemps a s'afficher :?
Je crois qu'il font comme dans les magasin Lidl et leader , pas de presentation, tout balancé en vrac pour que le client paie moins chér....dans la réalité d'accord mais sur un site internet franchement biggrin.gif
Outlaw
QUOTE
@Messer : dans le cas de TMc, je ne dirais pas ca.. Reception de la qutotation en 5 min, un enorme choix de red dot, d'accessoires. L'affichage est certes long, mais le choix en vaut la chandelle.


Tout à fait d'accord!!
Messer
Ce qui manque niveau accessoires c'est une meilleure organisation.

Il y a des bas prix j'ai pu remarquer en effet, mais disons que je ne suis pas trop accessoire donc je n'en vois pas trop l'utilité wink.gif
Yankee
apres quelques heures passées sur le site de tokyo model je peux vous dire que c'est le bordel ...

le coup de foutre tous les accessoires dans accessoires (ce qui est assez logiques) mais ce classement fout le bordel ! Un minimum aurait de faire un autre choix pour chaques types d'accessoires.
legio
Ouaip, c'est ce que je vous avais dit ! biggrin.gif
Un site de M...., mais les prix sont plus que correctes, voir souvent bien inferieurs à la moyenne.
Alors moi, les problèmes ergonomiques d'un site, tant que ce que j'achète est moin cher et que c'est livré en temps et en heure avec politesse et cortoisie de surcroit, biggrin.gif ... le reste c'est une détail
Enfin tout le monde fait comme bon lui semble... biggrin.gif moi je faisais qu'informer sur une bonne experience biggrin.gif biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.