Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : - Association Lexovienne D'airsoft -
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > (Haute-) Normandie
darkpiel



Association Lexovienne d'airsoft // TEAM L.S.D

Loi 1901 à but non lucratif.

L'équipe de la L.S.D va bientot avec ces trois ans ! Et pour promouvoir l'airsoft dans notre région en coopération avec d'autre asso et équipe . Nous avons décider de nous lancer dans une association pour encore mieux en profiter grace au statut que nous apporte lz système associatif .
Nous comptons aujourd'hui 25 membres actuellement . Nous sommes localiser sur la region de Lisieux 14100 plus précisément à Courtonne La Meurdrac 14100 à environs 15 minutes de la capitale du pays d'auge . Nous jouons régulierement avec d'autre équipe de haut normandie , comme la tactic team de Evreux par exemple ou le 76 ieme spetnaz.
Vous avez pus nous rencontrer à l'OP KYPETROVITCHY que nous avons organiser ou encore au multiple partie Tactique Team au quelle nous avons pus participer. D'ailleurs que je salut au passage

Voici les membres de notre bureau :

Président : Darkpiel
Trésorier : Marek
Secrétaire : Crapo

Membres du conseil d'administration :

L'asticot
Mickael
Eric

Pour toutes personne intéressé pour intégrer notre association ou encore des équipes souhaitant nous rencontrez. Vous pouvez me contacter par mail à / darkpiel@gmail.com
et sur notre site / www.airsoft-lisieux-lsd.e-monsite.com / ( Le site sera prochainement réactualisé )

Puissance maximum autorisé des répliques .

-Réplique de point GBB , AEP , Spring : 350 FPS MAX
-Réplique longue AEG , GBBR : 350 FPS
-Réplique anti-sniper : 400 FPS
-Réplique sniper : 450 FPS

En espérent vous retrouvez très vite sur le terrain pour échanger quelques BB'S .....

Cordialement Darkpiel
@mn£z!k
bonjour, je suis d'Epaignes ( a 8km de Cormeilles, et j'ai moins de 30 Minutes de route de lisieux, et je n'ai pas de team, serait il possible de ce rencontrer pour un possible recrutement ?
Cordialement
darkpiel
oui pourquoi pas , tien voici mon mail perso " darkpiel@gmail.com " Envoie moi un mail pour que on parle de tout ça .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.