Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Groupe Des Tarés
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Caveman
Après demande, le voila.

C'est le groupe des gens qui ne vérifient pas si ils ne sont pas tous seuls,
C'est le groupe qui déteste que ca ne bouge pas même si tout le monde se demande pourquoi,
C'est le groupe qui charge au moindre coup de clairon,
C'est le groupe des gens qui sortent souvent, qui vident souvent leur gourde, qui tirent peu et pas souvent bien, mais qui courent toujours,

Venez a nous, courageux et fonceurs de tous bords, pour unir notre force contre les gens qui ont pas peur de s'endormir sur leur Aeg cool.gif laugh.gif

- Ptitchon
- Neomus
- RedShoot
- Le Chtit
- Apogee
- Arnoocool
- Hiboux
- Scarface
- Spiff le Spationaute
-Aztech au Derringer
-Ni@k
-Alpadechico
-Eole
-Bulot
-Hades
-Ryo Saeba
-Spiiiiit
-Arnocool
-GLAAAD
-Soft3ur
-disxman AST34
-Dr Tank
-smith higgins
...
Ptitchon
J'ADHERE ! HUK !
neomus
Présent dry.gif
[FK]Auglover
Autant les groupes sur les AEG, j'adhère car ca peut guider un joueurs pour poser des questions, autant, la, j'ai des doutes... sinon, m'en vait créer un groupe d'amateur de crêpe lors des pauses d'airsoft....

Enfin, ce que j'en dis...
Ptitchon
On chope vite de mauvaises habitudes avec le forum discussion libre wink.gif
3 groupes de la seconde page des groupes n'ont pas vraiment d'utilité, mais l'intérêt pour ces groupes est-il moindre ?
Non car le fun est au RDV. J'ai hate de voir ce groupe (s'il se cré) sur un terrain (genre pour Octobre Rouge) pour voir un beau bordel organisé smile.gif

Comme nom de groupe j'aurais pris un truc genre "Les joyeux kamikazes" smile.gif
RedShoot
+ 1 Moi aussi ^^

(Depuis la Video du Rush, sur le tropic "photos dans le feu de l'action" je me sens obligé)

BanZaiiii


Crazy KamiKaz, sa Donne bien aussi
Le chtit
Foncer seul par la seule porte existante dans un entrepot ou l'integralité de l'équipe advèrse est embusquée avec sa seule réplique rangée dans le holster, ça suffit pour adherer ?? icon_mrgreen.gif
Caveman
les joueurs au Dual, en Civilian, les Snipers, les Infiltrateurs, c'est une manière de jouer, c'est nous, c'est l'airsoft smile.gif

plus utile que les querelles interminables entre les Augiens et les Armaliteux, y'aura pas de mal icon_mrgreen.gif hinhinlol.gif icon_mrgreen.gif
rien dinsultant la dedans je précise histoire de pas s'emballer pour rien ^^

Apogee
J'Adopte ce groupe tout de suite icon_mrgreen.gif
Alakhaï le rusé
Mon Dieu, Caveman chez les Tarés et chez les Faute de goût, c'est le grand chelem ma parole! icon_mrgreen.gif
Caveman
arrete de te moquer des gens sans défense et adhère icon_mrgreen.gif
arnoocool
Moi aussi j'suis super partant.......
J'adore foncer dans le tout seul comme un c**.
Pour Octobre rouge: juste pour la vidéo, le groupe des Kamikases de l'airsoft à l'assault d'un Bunker rempli d'aeg avec Hi-cap et de machine guns......
c beau le rêve....
Hiboux
+1 (of course!!!!!!!!) j'ai mis un autre post, moins rapide que toi sur ce coup...... rolleyes.gif lol
Apogee
Va falloir penser à la bannière gourou Caveman icon_mrgreen.gif
Caveman
j'ai trouvé de toute maniere

user posted image
Alakhaï le rusé
Désolé mais je laisse les courses aux ptits jeunes. Le bunker j'y vais en marchant avec l'AEG à la hanche, mode Judge on (Je suis la loi!)icon_mrgreen.gif
Ptitchon
Enjoy
user posted image
Apogee
pas mal laugh.gif faudrait juste réduire la taille et c'est bon wink.gif
Caveman
hihi c'est bien dans l'esprit du groupe icon_mrgreen.gif
Hiboux
lol!!!!!!! tro fort!!!
Ptitchon
user posted image

En plus petit wink.gif
Ptitchon
J'ai fais un peu de détournement de picto FA icon_mrgreen.gif

user posted image
et
user posted image

icon_mrgreen.gif
RedShoot
Personellement jm pas trop enfin bon je ferai ma mienne alors ^
Ptitchon
J'avoue qu'esthétiquement je trouve la bannière assez moche, mais ça correspond bien au groupe : des gars qui chargent avec les couleurs des banderolles très célèbres icon_mrgreen.gif
RedShoot
Net ^^ , je vais essayer de faire kkch, avec les image du rush qu'on a fait samedi Passé..

RUSH powwAAAaaa
scarface
Présent moi aussi user posted image

user posted image
Serval
Mais Caveman blink.gif !!!! ce group existe déjà laugh.gif laugh.gif

C'est la DONG Team biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
Caveman
La Dong Team c'est pas un groupe de FA Forum icon_mrgreen.gif c'est une bande de breles qui sont tous passés par un stade psychologique quasi irréversible en ce qui concerne leur identité de joueur icon_mrgreen.gif
Spiff le Spationaute
Salut à tous

Hmm je me sens concerné... Lorsque la campe dure de trop, ça m'arrive de rusher comme un fou en hurlant et en vidant mon chargeur standart dans... la forêt ! Et c'est même assez douloureux whip.gif de se faire canarder par tout le monde, mais ça a son charme.

Groupe des ratés, approved by Spaceman Spiff ! thumbsuppop.gif
Un label de qualité.

Je signe : rtfm.gif

Allez @+
Ptitchon
Je compte 10 présents pour le moment smile.gif
- Caveman
- Ptitchon
- Neomus
- RedShoot
- Le Chtit
- Apogee
- Arnoocool
- Hiboux
- Scarface
- Spiff le Spationaute
Spiff le Spationaute
Alors c'est parti !

C'était gentil de m'attendre avant de démarrer biggrin4.gif
Ya plus qu'à attendre que notre Tech national approuve...
Sur ce, @+
Tech_
Lu'

J'approuve wink.gif

Amicalement,
Tech_
ni@k_XIII
ben môa aussi j'veux être des votres!!...normal pour un ni@k d'être kamikaze!!! je me souvien avoir foncé sur un gars avec une poignée de bille (mon higt cap étant vide!)en gueulant jusqu'à la mort!!!!, le gars en face m'a regardé avec des grands yeux tout étonné durant 3 à 4 secondes, avant de tirer une rafale dans ma direction, le plus drôle, c'est qu'il ne m'a même pas touché!!!! biggrin.gif , mais comme je n'avais plus de bille ben j'suis sortit!!! blushing.gif ,une autre fois aussi, on ne voyait pas ou étaient planqués les gars d'en face, j'ai regardé mon binôme droit dans les yeux, lui souris et lui dit:"ouvre les yeux tu verras qu'ils vont sortir!" et là d'un coup je sort ma tête, et tatatatatac!, mais j'étais content de les avoir fais repérer...même si on a perdu rolleyes.gif . bref! comment qu'on fait pour faire parti de ce groupe moi ça me va! je suis suffisament taré pour ça!!! ni@rk!ni@rk!ni@rk!...le ni@k woué en force!! lol
Aztech
Hé m'ssieur moi je fais des charges sauvages avec un Derringer à 2 coups, j'peux venir aussi ?
Ptitchon
Je vois que les parties ne sont pas tristes dans toute la France smile.gif

Caveman, faudra tenir une liste à jour dans ton premier topic.

Pour le moment il y a 12 personnes.
alpadechico
J'adhere au groupe, section kamikaze...
BANZAIIII biggrin.gif
Eole
Est-ce que prendre d'assaut un village surprotégé en courant totalement à découvert au milieu d'un champs ça compte (cf caylus la prise du village par les commandos)

- c à découvert ohmy.gif
- ben cours t'évitera peut etre les billes tongue.gif
ni@k_XIII
ouais!!! j'fais partie des tarés!!!!!!à l'assauuuuut!!!!....quoi?...ch'uis partie sans mon chargeur?....boarf, pas grave c'est pas la première fois ni la dernière!!!!héhéhé!...
maieuuuh...ch'uis noob, comment que je fais pour mettre une banderolle sur mes post???? blink.gif (ni@k le noob taré!!!ça sonne pas mal!!!! NNT)mdrrr...
Aztech
Tu as raison, n’attends pas que la bannière soit terminée charges dans le tas smile.gif
Bulot
Si chargé sur une position retranchée pleine d'aegs avec juste un GBB est suffisant, alors j'adhère de suite


PS: et se faire sortir d'une rafale dans les fesses car trop occupé à courir droit devant icon_mrgreen.gif
PhantomZ
J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE icon_mrgreen.gif
Le chtit
Manquait plus que ça tiens tongue.gif
h@dès
QUOTE
C'est le groupe qui charge dans la défense d'en face au moindre coup de clairon

J'ai un FAMAS pour sonner la charge et j'aime le faire tongue.gif biggrin.gif

QUOTE
C'est le groupe des gens qui sortent souvent, qui boivent beaucoup, qui tirent peu mais qui avancent toujours


Moi je bois beaucoup mais je tire beaucoup nosweat.gif hinhinlol.gif

Est-ce que je remplis les bonnes conditions? Je peux etre des votre?
Ryo Saeba

1/ Je ne peut pas camper plus de 5s

2/ Je ne peut pas rester en place plus de 10s

3/ Pour moi, le meilleur moyen d'eviter les snipers et de prendre une position c'est de rusher en zigzag, tirer a l'aveuglette en hurlant et finir par se jeter dans un trou (parfois repli de ronces) et recommencer.

4/ Je fini jamais les parties sans respawn blushing.gif

Je peu venir rolleyes.gif !?
Ptitchon
Ce groupe correspond à pas mal de casse cou smile.gif
Bienvenue chez les tarés smile.gif
Ryo Saeba
Merci wink.gif
PhantomZ
user posted image
CODE
[url=http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=16249][img]http://www.scatterbrainsquad.com/img/temp/tarepicto2.gif[/img][/url]


c'est pas mieux? tongue.gif
KuBi4K
QUOTE (Caveman @ Lundi 6 Septembre 2004 20:58)
C'est le groupe des gens qui vérifient jamais si on les couvre
C'est le groupe des gens qui foncent sur les positions adverses sans se préoccupper de ce qui se passe ailleurs
C'est le groupe qui déteste que ca bouge pas alors que ya personne en face
C'est le groupe qui charge dans la défense d'en face au moindre coup de clairon
C'est le groupe pour celuiqui prends son fusil dans une main et qui se met a courir comme un dératé vers le trou de souris le plus proche pour occuper un tireur d'en face
C'est le groupe des gens qui sortent souvent, qui boivent beaucoup, qui tirent peu mais qui avancent toujours

Venez a nous, courageux et fonceurs de tous bords, pour unir notre force contre les gens qui ont pas peur de s'endormir sur leur Aeg cool.gif laugh.gif

user posted image

Déja parmis nous
- Caveman
- Ptitchon
- Neomus
- RedShoot
- Le Chtit
- Apogee
- Arnoocool
- Hiboux
- Scarface
- Spiff le Spationaute
-Aztech au Derringer icon_mrgreen.gif
-Ni@k
-Alpadechico
-Eole

Wouééééé
un groupe de tarés !!

je peux viendre avec mon Sigma ??

Ou c'est trop taré, là ??
^^

Spitfire
Euh mon cavounet j'ai ma place dans le groupe ou je suis pas assez taré pour ?

En même temps quand je cours avec tout mon paquetage VN sur le dos je ne peut QUE attirer l'attention icon_mrgreen.gif (et je parle pas quand ca sera avec la gourde/quart fer blanc de la tenue para...)
et le cri de guerre (82nde oblige) GERONIMOOOOOO!!!!
arnoocool
Et ben ça marche bien ce zoli petit groupe, donc VIVE LES KAMIKAZES
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.