Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats Sur Le Net - Moyens Et Méthodes
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Achats & Commandes
Tech_
lu'

Je viens de voir un sujet très intéressant sur un des moyens d'acheter sur le net. Je pense que cela mérite un post-it.

Vous trouverez donc dans ce sujet des liens vers les divers moyens d'achats et les méthodes à suivre pour éviter les problèmes qui seront postés dans le forum. J'éditerais au fur et à mesure wink.gif

arrow8.gif Paypal
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=59

arrow8.gif Transfert bancaire
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=12310

arrow8.gif Liste des topics uniques parlant des boutiques
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=149132
Netorp
Bonjour!

Oui pour info sur mon site dédié aux débutants (en airsoft seulement parce qu'en orthographe bcp doivent en savoir plus que moi) j'ai publié des articles dans lesquels je détaillent les procédures de commandes dans les VPC étrangères!

Toutes les boites décrites ont été testées par l'auteur de l'article!

on trouve notamment!

Den Trinity
WGC
Airsoftshop
UNcompany
Arco & Frecce
Campobase

mais aussi un guide pour s'inscrire sur Paypal !

C'est ici:
http://www.airsoftclub.fr.st

Merci larkien de m'avoir cité!

Si mes articles peuvent servir c'est avec joie que je les mets a la disposition de tout le monde!
wink.gif
alex
je voulais juste signaler que les liens pour semblent être mort. A moins que ça soit dû au changement de serveur.... unsure.gif
Bugs Bunny
Tu as une paire de liens en bas de page de ce forum laugh.gif
le silencieux
-----Edit by -Father-
Cela n'a pas sa place dans ce post dédié, et question trop souvent posée

-----Edit-----
Aztech
Ben y a plus de question dry.gif
scarface
QUOTE (alex @ Samedi 3 Juillet 2004 13:58)
je voulais juste signaler que les liens pour semblent être mort. A moins que ça soit dû au changement de serveur.... unsure.gif


Cela est du au fait que l'addresse des topics est différente entre un forum de type ipb ( le forum actuel ) et ceux de l'ancien forum phpbb.

Il faut donc modifier les url de ce type :

http://www.france-airsoft.fr/forum/viewtopic.php?t=460

en

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=460
Max PUISSANT
Juste un simple question:

N'ayant pas trouvé plus d'information que celà sur France Airsoft, quels sont les réductions que l'on obtient lorsque l'on est membre de France airsoft en fonction des site de vente ?
L'abonnement n'étant que de 15€ je pense que c'est rentable dans tous les cas wink.gif

Avantages Uncompany
Avantages Wargamer
Avantage RedWolf

Merci à ceux qui répondront smile.gif

PS: Serait il possible de réparer la fonction recherche parceque 1 mot pour la recherche c'est pas pratique dry.gif
Le Petit Chaperon Rouge
Les Partenaires France-airsoft
Max PUISSANT
QUOTE (Le Petit Chaperon Rouge @ Samedi 14 Janvier 2006 09:58)
Les Partenaires France-airsoft

Eh bien merci petit chaperon rouge.

Donc c'est confirmé la réduction France Airsoft permet d'amortir dès la première commande l'abonnement smile.gif
Rotor2001
Un petit lien:

E-CarteBleue

Si votre banque vous offre ce service, jetez vous dessus! (CL le fait gratuitement)
Il me sert même via Paypal (j'ouvre un nouveau compte à chaque fois puisque j'ai à chaque fois une carte differente.) wink.gif

En bref: plus rapide, plus sur, moins cher... rolleyes.gif
Melkor
J'aimerai avoir plus de précision pour le payment à la reception (taille max du coli, service postal, frais de port etc...)
C'est pour mon premier AEG (je choisi le FAMAS)

C'est quoi les chiffre dans les tableaux là
My Webpage

C'est çà les frais de ports? Cà parait cher.
mawagashy
HS
théo02
bonjour vous me conseilleré kio en marui
théo02
en pistoler a gaz
M.Frank
_. D'apprendre à écrire
_. D'utiliser la fonction recherche
_. De lire les reviews
_. De poster ta question ailleurs
_. D'attendre ta majorité

wink.gif
Lt Raziel
Sans déc tu vas la poser combien de fois cette question ?
-Father-
The game is over.
von richtoffen
personnelement je n'ai jamais eu de compte paypal et je ne sai meme pas comment sa marche blushing.gif
je n'utilise que la master card dry.gif
Grandcachon
A ceux qui ont déjà commandé, quelqu'un sait de combien sont les FDP sur WGC vers la France ?

Ont-il eu des frais de douane, et si oui, de combien ?

Quelqu'un a déjà eu sa commande bloquée à la douane ?
alpadechico
Fais une quotation sur wgc et tu sera fixe pour les fdp, apres les frais de douanes, le calcul à déjà été expliqué.

exemple
Binita
pour les douanes il y a suffisament de topic qui en parle (compter 20% du prix total)
Grandcachon
OK excusez moi pour le flood et merci encore. blushing.gif
solo_muka

disclaimer : Mes remarques et critiques ne sont pas à prendre comme des insultes. Vous n'êtes pas non plus obligés d'en tenir compte. Je ne suis responsable, en temps qu'auteur de sujet, ou en simple acteur de discussion:
  • ni des propos d'autrui cité dans un de mes messages
  • ni des propos d'autrui venant en réponse à mes messages
  • ni des interpretations possibles du-dit sujet
  • ni des conséquences de variations éventuelles de sujet découlant de mon intervention au court du-dit topic
    sont comprises, les mésententes éventuelles survenant à l'occasion d'une réponse d'un auteur à un sujet dont ce même auteur n'est ni implicitement, ni explicitement concerné (private joke...)
  • ni des interpretations des interpretations...
  • ect...ect..
L'absence pour X raison de ce disclaimer ne remet pas en cause, d'aucune façon, son application stricte à l'intégralité de chaque message que j'emets sur ce forum.


23% pour etre precis sleep.gif

19.6% de TVA + 3% de Douanes + Frais de Dossiers pour etre totalement precis tongue.gif

une 10aines d'euros si je me rapelle bien, les frais de dosier g.gif
Solo
x-crabe
Comme je sais pas omù mettre cette info je la mes ici, post qui me semble le moins inaproprié wink.gif

Doinc il y a en ce moment une alerte au phishing sur les comptes paypal français.

Plus d'info ici

Ben voilà c'est tout
l'anesthésiste
Oups la boulette, je voulais poser une question sur les droits de douanes mais je vais m'abstenir...

Juste une question le pack proposé sur WGC shop avec
marui M4A1 new type
2 chargeurs highcap
2 sacs de billes 0,20g
une sangle 3 points
2 batteries 8,4 V 1200mAh mini type
une house pour la réplique
et un masque de protection type paintball

Le tout a 350$ est ce intéressant????

Merci de me répondre car vous etes sans doute plus averti que moi sur le sujet!!

el caparzo
en effets elle a été abordé mainte et mainte fois biggrin.gif

mais bon une de plus, une de moins...

le transporteur avance les frais quand il prenne le paquet aux douanes et après faut que tu les paye a la réception de ton colis

sinon il me semble que pour les frais supllementaire (TVA et frais de douanes) faut ajouter 20% du prix finale (incluant les frais de port)

voila c'est ce que j'ai compris smile.gif
l'anesthésiste
CITATION(el caparzo @ 09/02/2008, 19:19) *
en effets elle a été abordé mainte et mainte fois biggrin.gif

mais bon une de plus, une de moins...

le transporteur avance les frais quand il prenne le paquet aux douanes et après faut que tu les paye a la réception de ton colis

sinon il me semble que pour les frais supllementaire (TVA et frais de douanes) faut ajouter 20% du prix finale (incluant les frais de port)

voila c'est ce que j'ai compris smile.gif


Merci beaucoup pour ta réponse!!

Donc sur un pack par exemple à 350$, ce qui donne environ 250€ il faut rajouter 20% ce qui fait un cout total en fin de comtpe 300€ arrivé chez toi?? Enfin sans compter les FDP je me doute!
el caparzo
non justement car il faut calculer le tout:

tes article
+ les fdp
= prix final

et ensuite tu rajoute 20% du prix final... smile.gif

soit:
350$=240€
disons 300€ incluant les fdp (a vu d'oeil etant donné que je sais pas ce que tu commande)
donc 360roros avec le douanes

mais bon attend l'avis des pro moi j'ai encore un peu de peine... smile.gif et en plus je suis en Suisse donc c'est pas les meme tarif... mais je crois que j'ai juste avec ce petit calcule
cedric38
Bonjour je n'arrive pas a ouvrir la page donc je voulais savoir comment commander a l'étranger quand le prix est en dollard svp . merci d'avance
Darksniper63
tu n'arrives pas à ouvrir quelle page?

pour commander en sachant que le prix est en $, bin c'est au moment du virement que la conversion se fait en €...en attendant tu as des "money converter" sur certains sites pour te faire une idée du montant de ton achat.
Binita
a savoir qu'actuellement on tourne autour des 1€ = 1,57 USD donc tout bénéf le dollar pour nous actuellement
Hip3rion
Bonsoir,

Ce lien m'interesse particulièrement :

CITATION


Comme il ne semble pas fonctionner et que l'astuce postée un peu plus loin ne marche pas non plus chez moi (à moins que je sois un blaireau, ce qui est possible en informatique), quelqu'un aurait-il une idée de comment faire pour l'ouvrir (et avoir le texte accessoirement) ?

Merci d'avance.
Ciao
P-E
Salut,
Essaye ceci: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=12310

(apparemment les formats d'url ont changé avec les mises à jour du forum wink.gif )
Scoub-UCA
Ah je vous envie de pouvoir acheter directement en magasin là où vous êtes.... mad.gif

Par chez nous, on est de grands adeptes de commandes internet et soumis aux certificats CE pour le passage en douanes dry.gif

Et je vous parle pas de l'attente parfois (trop) longue evil2.gif

Pour les cours de monnaie, il y a ici
wink.gif
Maps
bonjour je suis tombé su la méthode de paiement "pre delivery cash". ca consiste en quoi ?

merci
morora69
Petite update de la part de Paypal:

Tarifs applicables aux micropaiements

Sur demande et pré-approbation de PayPal, vous pouvez surclasser un compte existant par l’intermédiaire du site PayPal. Ce taux s’appliquera à tous les paiements correspondant à des transactions commerciales reçues sur votre Compte PayPal :

Activité Commission

Micropaiements nationaux 5% + Commission Fixe*
Micropaiements transfrontaliers 6% + Commission Fixe*

*Commission Fixe applicable aux Micropaiements Fonction de la devise reçue : £0,05 GBP, €0,10 EUR, $0,05 CAD, $0,05 USD, ¥7 JPY, $0,05 AUD, 0,09 CHF, 0,47 NOK, 0,54 SEK, 0,43 DKK, 0,40 PLN, 15 HUF, 1,67 CZK, $0,08 SGD, $0,39 HKD, 0,2 ILS, $0,55 MXN, $0,08 NZD, 16,5 TWD, 18 THB, 25 PHP, 1 BRL et 1,5 ARS.
Remarque : pour les paiements transfrontaliers en euros entre Comptes enregistrés au sein de l’Union Européenne ou de l’EEE, la partie variable de la commission sera celle applicable aux micropaiements nationaux.

Si j'ai bien compris, les taxes paypal passeront de environ 4% a 5?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.