Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Unité Tactique Ch'ti
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
BleeD59


L'association UTC est une association de la loi 1901 de la Métropole lilloise (déclarée en préfecture de Lille) ayant pour but de faire découvrir et de partager l'airsoft en temps que sport et loisirs.
Avec une ambiance à la déconnade et sans prise de tête, UTC joue actuellement toutes les 2 semaines, le dimanche et participe à divers OP et rencontres avec d'autres associations du NPDC (Dog Company, SEALS, Skull Team Marpent, FBR, GAS...).
Nous comptons actuellement une quinzaine de membres, noyau de l'association et cherchons des personnes motivées sachant s'intégrer à un groupe déjà existant, et ainsi augmenter la taille de ce noyau.

Nos règles en bref :
0-350 AEG Full et GBB : 0-5m vocal, 5-10m semi, +10m full autorisé
350-400 AEG Semi : 0-10m vocal, +10m semi obligatoire
400-450 Bolt : 0-15m vocal, +15m tir autorisé

Pas de racisme, pas de débordement, que du fun et de la bonne humeur wink.gif Pas de Highlandeurs bien sur.
Mineurs INTERDITS.

TERRAIN LEGAL à Seclin.

Pour nous contacter :
Notre forum http://utc-airsoft.com
Notre page FB https://www.facebook.com/unitetactiquechti

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas wink.gif
bébars
tu as oublier les fbr
BleeD59
+1 biggrin.gif
Tenshi
C'est qui les FeuBeuAir?
BleeD59
CITATION(Tenshi @ 06/10/2011, 19:34) *
C'est qui les FeuBeuAir?

^^ Ouarf je sais pas, on est tombés dessus par hasard un coup xD
Richtoffhen
C'est payant?
BleeD59
CITATION(Richtoffhen @ 11/03/2012, 13:49) *
C'est payant?


L'adhésion? Oui (avec des avantages en contrepartie bien entendu). L'accès à nos parties pour les freelances ne l'est pas pour le moment.
BleeD59
L'association dispose à présent d'un nouveau terrain officiel et donc avec les droits d'accès situé à Nieppe, nous organisons des départs en convois depuis Lille pour ceux qui n'ont pas de véhicules.

Pour le moment nous sommes en mode bob le bricoleur pour avoir un bon terrain de jeu wink.gif
spacesoviet
Très bonne nouvelle! wink.gif
BleeD59
CITATION(spacesoviet @ 16/04/2012, 13:05) *
Très bonne nouvelle! wink.gif


A qui le dis tu ^^

On vous invitera quand on aura fini wink.gif
BleeD59
Et voilà notre terrain à Nieppe est maintenant jouable.

Prochaine et première partie dessus le samedi 30. Freelances acceptés wink.gif

Toutes les infos sur notre forum : http://utc-airsoft.xooit.fr/index.php
matteo25
vous accepter les mineurs? unsure.gif
ol59
oui, je crois qu'ils les acceptent... dès qu'ils ont 18 ans wink.gif
BleeD59
CITATION(matteo25 @ 30/07/2012, 15:41) *
vous accepter les mineurs? unsure.gif


Eh non désolé Matteo25, comme une grande majorité d'association nous n'acceptons pas les mineurs à nos parties (à nos soirée hors parties oui : bowling, bars, laser, barbeuc etc...)

Au passage, je tiens à informer que nous avons une partie le 12 sur notre terrain à Nieppe, Zone artisanale. Toutes les infos sont dispos sur notre forum. Donc si certains cherchent une partie, nous sommes open wink.gif
Docteur G
c est payant pour le 12 ?
BleeD59
CITATION(Docteur G @ 09/08/2012, 23:19) *
c est payant pour le 12 ?


Oui, c'est 5 euros la journée (sauf pour ceux qui ont été à l'aménagement)

Terrain légal biensur je le rappel wink.gif
Docteur G
les joueurs libre peuvent venir ?
je suis de comines ou est votre terrain exactement carr je connais un peu nieppe
BleeD59
CITATION(Docteur G @ 10/08/2012, 12:28) *
les joueurs libre peuvent venir ?
je suis de comines ou est votre terrain exactement carr je connais un peu nieppe


Oui, partie ouverte à tous wink.gif (tant que tu respectes nos règles bien entendu 350-400-450 pour full-semi-bolt)
Docteur G
oui oui je fait du 300 fps
BleeD59
CITATION(Docteur G @ 11/08/2012, 13:09) *
oui oui je fait du 300 fps


Ok ben c'est parfait alors wink.gif

Si tu veux venir à notre partie de demain il te suffit de t'inscrire sur notre forum utc-airsoft.xooit.fr

Si tu as des questions n'hésites pas.
badgraff
http://taskforce62.forumsactifs.com/ n'hesitez pas a nous contacter pour une eventuel partie

airsoftement bad
Barichnikov
Vous jouez ce dimanche ? Cherchant une asso où on a jamais mis le bordel joué histoire de changer ça peut être une occasions de vous rendre visite.

edit: vu sur le forum.
BleeD59
CITATION(Barichnikov @ 19/09/2012, 10:46) *
Vous jouez ce dimanche ? Cherchant une asso où on a jamais mis le bordel joué histoire de changer ça peut être une occasions de vous rendre visite.

edit: vu sur le forum.


Oui, et comme tu dis tu as déjà vue sur notre forum wink.gif
Nånkech
Hello, prochaine partie ce dimanche 21 Octobre.

Présentez-vous sur notre forum pour venir jouer wink.gif

--> http://utc-airsoft.xooit.fr/index.php

Pour info, UTC est en phase de recrutement.
BleeD59
Nous organisons notre dernière partie de l'année 2012 (et peut être dernière à Nieppe, qui sait, l'année 2013 pourrait apporter de bonnes nouvelles...) le Dimanche 16 Décembre 2012.

RDV pour 9h sur le terrain de Nieppe. Pour ceux qui souhaiteraient partir depuis Lille n'hésitez pas à nous demander si nous n'avons pas une petite place de dispo en covoiturage wink.gif

Les débutants sont acceptés bien entendu, et nous pouvons vous prêter du matériel (réplique/protection/billes) si besoin est.

Les inscriptions s’effectuent sur cette page (vous devez disposer d'un compte pour y accéder) : http://utc-airsoft.xooit.fr/t1808-Partie-d...12-a-Nieppe.htm

A très vite sur le terrain smile.gif
Barichnikov
Ah ? Nouveau terrain ? C'est top !
Nieppe va être repris par un club de curling sur boue ? ninja.gif laugh.gif

J'espère qu'il y aura des mures sur le nouveau !

Je verrai pour essayer d'aller à votre dernière. L'ambiance est bonne et le jeu sans prise de tête !
BleeD59
Ehehe, oui si on a été assez sages, père noel aura peut être un beau cadeau pour nous wink.gif

Wè pour les mures j'espère aussi, je ferai une bonne confiture :miam:

Ben là sinon il peuvent limite faire du patinage tellement ça dérape ninja.gif
go.shoot59
bonjour nous sommes 2 joueur de seclin pouvont nous jouer une partie avec vous?nous somme equiper tous les 2 de M4 a 320 fps

cordialement
BleeD59
CITATION(go.shoot59 @ 09/12/2012, 17:41) *
bonjour nous sommes 2 joueur de seclin pouvont nous jouer une partie avec vous?nous somme equiper tous les 2 de M4 a 320 fps

cordialement


Bonsoir Go.shoot,

Oui tu peux venir sans soucis à nos parties, c'est ouvert à tous. Nous faisons notre dernière partie de l'année dimanche prochaine. Tu peux t'y inscrire sur notre forum wink.gif
badgraff
bonjour a tous,


je suis nico alias Badgraff j'ai 29 ans, 3 enfants,...

originaire du Nord pas de calais, je rèsides dans la commune de Fouquières les Lens ...

Je suis donc le Prèsident de la Shadow Company Airsoft Team (S.C.A.T) créer le 23 mars 2013

La Shadow Company est la seconde association d'airsoft dans laquel je m'implique.
Les gens qui me connaissent, savent que je fais preuve d'un sérieu, d'un respect et d'un fair play irréprochable, ce sont ces qualitées que je m'engages à véhiculer au sein de la Shadow Company eainsi qu' envers toutes les équipes que nous rencontrerons, plus qu'une parole, j'en fais mon engagement principal.

Je vous souhaites une bonne visite du forum, en espérant une rencontre prochaine.

Airsoftement.

Badgraff

http://shadowcompany.forumactif.org/
BleeD59
Bonsoir Badgraff,

Il me semble que tu es déjà inscrit sur notre forum.

Si tu souhaites nous rencontrer je t'invite à le faire via notre forum (en nous proposant une partie à une date donnée).

Voici notre forum pour rappel : http://utc-airsoft.xooit.fr/index.php

sonof
Voici pour les nouveaux et ceux a venir, des photos de notre terrain:





















ERIC59
Great, Bravo, c'est jolie smile.gif
BleeD59
D'autres photo ici wink.gif

https://plus.google.com/photos/103185310825...757488033?hl=fr
Robin59850
Les mineur peuvent venir vous regarder ou pas ?
BleeD59
Bonjour,

Non désolé nous n'acceptons pas du tout les mineurs, même pour observer.
sonof
BleeD59
CITATION(sonof @ 08/06/2013, 21:18) *


Le nouveau terrain privé UTC se concrétise!
Dragibus59
Premier post sur le forum FA, je ferai bientôt une présenttion.

Cela fait 2 semaines que je zieute votre forum (que j'ai trouvé grâce a ce post sur FA justement)

J'attends de pouvoir "légaliser" ma réplique car 370 fps pour une AEG c'est trop pour une association mais dès que ce soucis sera réglé je passerai faire mon inscription sur votre forum et une petite visite sur votre terrain dès que mes horaires de travail me le permettront....

En tout cas le nouveau terrain a l'air très sympa!
sonof
Pas de soucis smile.gif
Uvogrine
Le plus fun reste à venir!!! (le déménagement! biggrin.gif )
gabbap
CITATION(Uvogrine @ 09/06/2013, 11:27) *
Le plus fun reste à venir!!! (le déménagement! biggrin.gif )


Je confirme on va bien s'amuser pour tout déménager xD
BleeD59
La dernière partie sur notre terrain de Nieppe, c'est ce dimanche.

Les suivantes se dérouleront à partir de Juillet sur notre nouveau terrain wink.gif
maxime lc
CITATION(BleeD59 @ 05/10/2011, 11:13) *


L'association UTC est une association de la loi 1901 de la Métropole lilloise (déclarée en préfecture de Lille) ayant pour but de faire découvrir et de partager l'airsoft en temps que sport et loisirs.
Avec une ambiance à la déconnade et sans prise de tête, UTC joue actuellement toutes les 2 semaines, le dimanche et participe à divers OP et rencontres avec d'autres associations du NPDC (Dog Company, SEALS, Skull Team Marpent, FBR, GAS...).
Nous comptons actuellement une quinzaine de membres, noyau de l'association et cherchons des personnes motivées sachant s'intégrer à un groupe déjà existant, et ainsi augmenter la taille de ce noyau.

Nos règles en bref :
350 AEG Full et GBB, 400 AEG Semi, 450 Bolt.
Distance de 0-5 en vocal, 5-10 en semi, 10 et + en full.
Pas de racisme, pas de débordement, que du fun et de la bonne humeur wink.gif Pas de Highlandeurs bien sur.
Mineurs INTERDITS.

TERRAIN LEGAL à Nieppe.

Pour nous contacter :
Notre forum http://utc-airsoft.xooit.fr
Notre page FB https://www.facebook.com/unitetactiquechti

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas wink.gif


salut je m'appel maxime 21ans , a la recherche d'une asso , je peu me déplacer sur Lille facilement hors dimanche , je débute et je recherche une asso sympa et votre asso a l'air d'y être donc vous pouvez me contacter si vous chercher des joueur smile.gif
BleeD59
CITATION(maxime lc @ 30/06/2013, 21:35) *
salut je m'appel maxime 21ans , a la recherche d'une asso , je peu me déplacer sur Lille facilement hors dimanche , je débute et je recherche une asso sympa et votre asso a l'air d'y être donc vous pouvez me contacter si vous chercher des joueur smile.gif



Hello maxime,

Nous acceuillons tous ceux qui souhaitent jouer avec nous.

Je t'invite à t'inscrire sur notre forum afin de pouvoir dialoguer avec nous plus facilement et pour mieux nous connaitre wink.gif

http://utc-airsoft.xooit.fr/index.php
sonof
Bonsoir a tous, début de l'aménagement de notre terrain, nous esperons qu'il sera pret au plus vite, toutes les mains sont les bienvenues et une journée d'aide donne le droit a une journée de jeu smile.gif

Début des photos:





BleeD59
L'aménagement continu. Nous espérons être prêt pour fin juillet.

Si des volontaires sont présent, vous êtes les bienvenus wink.gif

Chaque journée d'aide d'une personne externe donnera droit à une partie gratuite par la suite.
sonof



L'association UTC est heureuse de vous accueillir sur son tout nouveau terrain fraichement aménagé !
Venez découvrir son village, son cimetière, ses barricades et bunkers !
Vous aurez le plaisir de gambader sur ses 2 hectares, pendant que vos affaires seront en sécurité dans la Zone Neutre.

La 1ere partie sur notre tout nouveau terrain se déroulera le Dimanche 4 Août 2013.

Rendez Vous à 9h à l'entrée du terrain. Au programme :
TeamDeathMatchs, Capture de drapeaux, Vice Cich'ti (scénario maison) et bien d'autres.

Nous n'accueillerons pour cette 1ere que 20 personnes maximum.
Le tarif des Parties Dominicales s'élève à 5 euros pour la journée de jeu,
matin et après midi ce qui nous permet de payer le matériel d'aménagement et le loyer.

Pour le repas du Midi, UTC propose à la carte :
-MacDonald,
-KFC,
-Votre Picnic préparé la veille,
-Un barbecue sera bientot mis à disposition.

Inscriptions et informations sur notre forum http://www.utc-airsoft.xooit.fr/


BleeD59
CITATION(saigon @ 30/08/2013, 02:05) *
J ai déjà joué chez eux super ambiance ,fair play et grande gentillesse problème de batterie ce jour la un gars est venu gentiment m en prêter une ouf sauvé et surtout quelle journée a refaire je la conseille vivement


Merci Saigon smile.gif


Ça fait plaisir de lire ça, heureux que tu aies passé un bon moment chez nous wink.gif

C'est quand tu veux pour revenir faire une partie.
EminxZuu
Votre équipe à l'air super dommage que je suis un peut loin sleep.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.