Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite Recherche De Joueur Dans Le 47
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Aquitaine
Altales
Salut a tous Airsofteur/Airsofteuse

Je débarque dans le monde du Airsoft et j'habites dans les environs de Marmande dans le Lot et Garonne (A côté de Miramont de Guyenne plus précisement) et j'aimerais savoir si des parties de type CQB se font dans cette zone la.
Pourquoi le CQB ? Parce qu'en foret le jeu m'intéresse moins même si je suis pas contre essayer une petite dans une foret (Vu que je n'ai jamais pratiqué d'Airsoft)

En ce qui concerne mon équipement il se restreint pour l'instant a un Meu WE et pense me faire une petite tenue SWAT ou dans les même genre et m'équiper un M4 RIS voir pourquoi pas ACR ou SCAR.

Voilà voilà

P.S : Pour info j'ai 19ans et j'ai attendu mes 19ans pour me lancer dans l'achat de mon GBB (je connais le sport de l'Airsoft depuis on va dire mes 17ans)
iron (at 40)
salut

dans le 47 tu as l'area51 ( http://airsoftarea51.forumactif.com/ ) , ak47 ( http://www.airsoftklub47.fr/ ) et le 47hac ( http://47emehac.forumactif.com/ )

renseigne toi de ce coté la!
Altales
Merci a toi iron

J'vais essayer de voir avec ces asso' !

Alta'
iron (at 40)
CITATION(Altales @ 04/08/2011, 12:09) *
Merci a toi iron

J'vais essayer de voir avec ces asso' !

Alta'



mais derien. l'area51 est en "partenariat" avec le 47eme hac.
je crois que l'area51 est pas loin de marmande, le 47emehac est sur beauville (le terrain de jeu est la bas) et l'ak47 sont de agen/bon encontre.

les 3 équipes sont vraiment excellente, pour avoir joué avec les 3 tu peus y aller les yeux fermés!!
Altales
Merci pour les précision.

Agen/Bon Encontre sa fait trop loin pour moi j'suis déjà a 30bornes de Marmande donc Agen sa fait vraiment trop loin pour l'instant.

Pour avoir jouer avec tu sais si ils ont une préférence pour le CQB ou le Forest ?
iron (at 40)
CITATION(Altales @ 04/08/2011, 12:28) *
Merci pour les précision.

Agen/Bon Encontre sa fait trop loin pour moi j'suis déjà a 30bornes de Marmande donc Agen sa fait vraiment trop loin pour l'instant.

Pour avoir jouer avec tu sais si ils ont une préférence pour le CQB ou le Forest ?



ba disons que par ici ( le 47/40/33/64..) les cqb sont dure a trouver donc c'est majoritairement de le foret et pour les 3 teams c'est pareil. aprés faut voir directement avec eux
Altales
Ok merci a toi iron pour toutes ses précisions !
Rochel
Tu as aussi l'airsoft Klub Marmandais.


Voila l'adresse: http://acm47.forums-actifs.net/
MINISCALEX46
salut

tu as aussi une asso sur monflanquin moins connu mais qui possede son propre terrain en foret mais avec pas mal d obstacle
les "bille en tete "

asso tres sympas sans prise de tete .

voila

fabrice
oneill47
Bonjour à toi. Je te rassure le 47 n'est pas un département mort niveau airsoft. Voici ce qui pourrait être une aide pour toi : http://sudouestairsoft.fr/viewtopic.php?t=4134

Si tu ne me crois pas l'AK47 organise une Op de 100 joueurs le premier week end d'octobre.

http://91.209.174.99/~ophos13791/zpuham8dg...&highlight=
Altales
Nan nan j'te crois Oneill47.


Juste que pour la AK47 Agen sa fait super loin depuis Miramont de Guyenne pour moi jeune étudiant ruiné que je suis et pour la AKM de MArmande j'suis pas fan du "Russian style"

J'pensais faire 2-3 tenue pour l'airsoft qui seraient : Une tenue inspi' GIGN/GIPN/SWAT et l'autre une tenue Denmark M84 Forest (Si j'dis aps de connerie) Et pourquoi pas une tenue plus commune Armée de terre (Que j'ai déjà quasiment complète en RD (si j'ai bien compris l'appelation) Merci le père ex militaire =D)

J'suis inscrit sur le forum de la 47HAC qui m'ont très bien accueilli sur le forum mais pareil Beauville sa fait hyper loin :s

Alta'
Rochel
CITATION(Altales @ 18/08/2011, 14:41) *
Juste que pour la AK47 Agen sa fait super loin depuis Miramont de Guyenne pour moi jeune étudiant ruiné que je suis et pour la AKM de MArmande j'suis pas fan du "Russian style"



Pas besoin d'avoir le russian style pour jouer a l'akm.
MINISCALEX46
salut l etudiant ruiné lol!!

moi je te propose de jouer sur un terrain boisé avec pas mal d'obstacles deja contruits et d autres à venir à monflanquin qui est situé à 37 km de chez toi.

nous allons reprendre les activités courant septembre alors si ca te branche tu sera le bienvenue.

mon adresse mail si tu veux me joindre : thefab46@orange.fr

fabrice president de l asso officielle "bille en tete"

a bientot

thefab
Altales
Salut a toi Miniscalex

Sa aurait étais avec plaisir mais on va dire que niveau soussous c'est pire que le néant en ce moment et niveau locomotion on va dire permis in my a** quoi et malgrès l'arret de mes études j'ai un concours a préparer mais promis je ferais signe si jamais j'ai le temps et les moyens de me relancer dans ce que j'aia commencer (qui est un bien grand mot avec en ma possession juste un pauvre GBB...)

Alta'

P.S : Sa faisais un moment que j'étais pas passé ^^ et pour ceux qui veulent me retrouver sur le XBox Live suffit de taper mon pseudo de FA et de me laisser un message en me disant que vous êtes sur FA (J'joue beaucoups a MW2 surtout)
roya
CITATION(Altales @ 02/08/2011, 10:52) *
Salut a tous Airsofteur/Airsofteuse

Je débarque dans le monde du Airsoft et j'habites dans les environs de Marmande dans le Lot et Garonne (A côté de Miramont de Guyenne plus précisement) et j'aimerais savoir si des parties de type CQB se font dans cette zone la.
Pourquoi le CQB ? Parce qu'en foret le jeu m'intéresse moins même si je suis pas contre essayer une petite dans une foret (Vu que je n'ai jamais pratiqué d'Airsoft)

En ce qui concerne mon équipement il se restreint pour l'instant a un Meu WE et pense me faire une petite tenue SWAT ou dans les même genre et m'équiper un M4 RIS voir pourquoi pas ACR ou SCAR.

Voilà voilà

P.S : Pour info j'ai 19ans et j'ai attendu mes 19ans pour me lancer dans l'achat de mon GBB (je connais le sport de l'Airsoft depuis on va dire mes 17ans)



salut a toi atales wink.gif je ne sais pas si tu es toujour chaud pour airsofter mais mes amis et moi jouons 1 week end sur 2 dans un bois emmenager avec des obstacles ,nous sommes une dizaine donc si t a envie de taquiné une ptite partie t le bienvenue c est a ROQUEFORT si tu es d Agen tu dois connaitre ,voila merci de me répondre
roya
CITATION(roya @ 12/01/2012, 12:37) *
salut a toi atales wink.gif je ne sais pas si tu es toujour chaud pour airsofter mais mes amis et moi jouons 1 week end sur 2 dans un bois emmenager avec des obstacles ,nous sommes une dizaine donc si t a envie de taquiné une ptite partie t le bienvenue c est a ROQUEFORT si tu es d Agen tu dois connaitre ,voila merci de me répondre



alors tu dors man ,pas de réponse ??
eXpa
Bonjour, je suis d'agen depuis un mois et demi je cherche a rencontré des personnes qui pratique l airsoft je suis joignable par mp
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.