Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recrutement Saint Nazaire Et Alentours
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Pays de la Loire
snack44
Bonjour à tous, Le Scorpio Pack est une association avec 55 adhérents à son actif.

Les membres Scorpios bénéficient de réductions dans 16 magasins/sites suivants:
Arsenal guns, Arsenal Airsoft, AD1 Airsoft, Airsoft entrepot, RSOV, BZH modélisme, Phénix airsoft, Airsoft-Wear, Boutique Lilifolies,Speedgames
, Airsoft accessoires, Shop gun, La boite a pizza, RC PRO, Retro Arms, Univairsoft, tactical equipements, Dragon studios


-Mise à disposition d'un chrony ainsi qu'un portique chronographe.
-Vente de sweats et écusson scorpio pack, billes bio 0.25 G&G 11€/unité
-2 responsable sécurité à chaque partie.
-Une assurance MAIF pour les membres.
-Un terrain disponible tous les week ends sur saint gildas des bois avec autorisation du propriétaire et de la gendarmerie ainsi qu'a Questembert (56) terrain réservé pour des OP.
-Nous ne recrutons aucun mineurs.
-Les nouveaux membres ont 2 parties d'essai à effectuer avant toute admission.

Nous jouons particulièrement avec l'association AV Airsoft (56), la Team Awac (44) la rackham team (56), La Ghost company (56), La Caen Airsoft Team, La 7eme Compagnie ainsi que Begood Airsoft (29), la M.A.R.S (44), l'ASFM (44), la R.A.F (44),La wild ermine (56), La dead elite (44)


Il est aussi possible de jouer avec d'autre associations dont la vôtre, pour cela veuillez vous rendre sur notre forum topic : "Parties inter asso"










cf: Ouest france 2014







FORUM Pour plus d'infos : Forum du scorpio pack 44

Page FACEBOOK : SCORPIO PACK AIRSOFT 44
Vous êtes le bienvenu !

snack44
CITATION(Haimeut @ 21/06/2011, 21:20) *
Intéressant, mais le CE est obligatoire ?



Venez comme vous êtes, pas de camo obligatoire

Le principal pour nous est que vous prenez votre pied à jouer !
snack44
EDIT
snack44
Mis a jour depuis l'assemblée générale, 25 € l'année par personne
5 € par invité pour chaque partie
2 parties d’essai avant une quelconque adhésion.

Et le collectif G.I.A qui s'agrandis de plus en plus.
snack44
MIS A JOUR, nous sommes désormais 33 membres depuis cette année. Nous bloquons a 35.
snack44
Nous rajoutons 5 places supplémentaires pour cette année.
fox-destroy74
bonjour
je vais arriver a saint nazaire d'ici peu de temps est il possible de jouer avec vous
car je n'ai pas envi d’arrêter l'airsoft
merci
snack44
CITATION(fox-destroy74 @ 28/08/2012, 14:41) *
bonjour
je vais arriver a saint nazaire d'ici peu de temps est il possible de jouer avec vous
car je n'ai pas envi d'arrêter l'airsoft
merci


Il est tout a fait possible de jouer avec nous, pour cela inscris toi sur notre forum wink.gif
Marcel Rambo
bonjour je viens de commencer a faire de l' airsoft avec un pote et on commence a se faire un peu chi... parce que on se tape que des duel pour l'instant on se demandais si on pouvais jouer avec vous meme si seulement 2 d'entre vous sont motivé sa nous irais merci d'avance
ps: nous sommes du cote de pontchateau et st dolay
yo9344
bonjour a tous étant nouveaux dans la régions je recherche une team ou asso pour faire des parties avec des joueurs trankilou, donc votre annonce me dit bien !! biggrin.gif

cela fais bientot 4 ans que je fais de l'aisoft donc ce serait un plaisir de faire votre connaissance et partager une partie avec vous et pourquoi plus si affinité, enfin je me comprend bien quand je dit plus si affinité, je parle bien de partie d'aisoft quil est pas de confusion biensure ...!! biggrin.gif donc dans l'attente d'une validité de votre site ou je pourrais vous faire une meilleures descriptions, cordialement YO

snack44
CITATION(yo9344 @ 04/09/2012, 11:45) *
bonjour a tous étant nouveaux dans la régions je recherche une team ou asso pour faire des parties avec des joueurs trankilou, donc votre annonce me dit bien !! biggrin.gif

cela fais bientot 4 ans que je fais de l'aisoft donc ce serait un plaisir de faire votre connaissance et partager une partie avec vous et pourquoi plus si affinité, enfin je me comprend bien quand je dit plus si affinité, je parle bien de partie d'aisoft quil est pas de confusion biensure ...!! biggrin.gif donc dans l'attente d'une validité de votre site ou je pourrais vous faire une meilleures descriptions, cordialement YO



Bonjour, Yo inscris toi sur notre forum ensuite il y aura deux parties d'essais obligatoires avant une entrée dans l'association.

notre forum : http://scorpiopack.forumsactifs.net

tu peux aussi nous suivre sur facebook : scorpio pack airsoft 44

snack44
Mise a jour, : 48 adhérents a l'heure actuelle

Ajout de deux nouveau partenaires : RC PRO STORE, LABOITEAPIZZA.
snack44
55 membres actifs à l'heure actuelle, bientôt une affiliation FédéGN, de plus en plus de partenaires disponible pour les membres, Une partie tous les dimanche !
snack44
Deux nouveaux partenaires ! RETRO ARMS ainsi que DRAGONSTUDIOS.

http://scorpiopack.forumsactifs.net/
snack44
Un nouveau partenaire avec le scorpio pack : TACTICAL EQUIPEMENTS qui nous propose 10% de réduction.

Nouveau projet , l'association effectue désormais une partie tous les 4 mois au CQB TRAINING CENTER à Guidel (56)
snack44
Nouveau terrain disponible sur Questembert (56)
snack44
Mise a jour suite à l'assemblée pour 2014:

5 à 10 place pour l'année, recrutement très sélectif selon le joueur.

beaucoup de projet sont en cours*

réduction de l'effectif maximum, désormais pour un meilleur jeu au sein de l'équipe nous accepterons 40 membres actifs.
snack44
Nouveau partenaire : UNIVAIRSOFT et Heritage airsoft.

Restriction d'entrée pour chaque joueur, limitation de l'association a 40 membres pour l'année 2014
snack44
Nouveau partenaire: TACTICAL EQUIPEMENTS pour le plaisir des membres ! biggrin.gif
snack44
MAJ AOUT 2014

2 SQUADS dans le scorpio :

ARES: orienté milsim avec deux camos commun (ATACS-FG/Multicam)
UNITE: Orienté speedgame CAMO FELIN FR
snack44



Nouveau contrat avec notre partenaire Arsenal guns !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.