Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amiens Nation Airsoft
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Picardie
Stoyan
Bonsoir à tous,

Descriptif:

Amiens Nation Airsoft (ANA)


Association crée en 2009 localisé dans la somme plus précisément au nord d'Amiens.
Deux équipes en interne, plus quelques freelances

Un terrain avec autorisation
Une assurance couvrant la pratique de l'airsoft.
Une cotisation gratuite pour chaque nouvel adhérent jusqu'à janvier 2012.
Pour nous trouver sur la toile:

Facebook


Nous recherchons:

...des joueurs ou futurs joueurs intéressés pour rejoindre l'association.
...d'autres associations avec qui partager notre loisir préféré.
...des terrains (comme toute les associations en gros)
...à préserver notre environnement de jeu.
...à jouer en sécurité et dans une bonne ambiance.
et beaucoup d'autres bonnes choses!


Nos refusons:

...les joueurs mineurs (non pas que nous ne vous aimons pas, mais joueur mineur en airsoft est synonyme d'ennuis)
...l'alcool pendant les parties
...la drogue pendant les parties
...les joueurs qui ne respectent pas les règles de sécurité
...le non respect de la loi
...le non respect de notre règlement intérieur sur nos parties
...de jouer avec des gens concernés par ce qui vient d'être écrit
et d'autres mauvaises choses.



Pour résumer:

CITATION
Nous ne partons pas en guerre, nous allons à une partie
Nous sommes des joueurs, pas des militaires
Nous ne tuons pas, nous sortons des joueurs
Nous n'utilisons pas d'armes, mais des répliques

Certes un rappel que tout le monde connait déjà ici, mais toujours aussi important à préciser dans notre milieu.



Donc:

-Si tu est majeur et que l'airsoft t'intéresse (soit pour t'informer, soit pour découvrir, soit pour jouer):
Eh bien... huh.gif Viens!

-Si tu est mineur et que l'airsoft t'intéresse:
Fais preuve de patience, ça vaut vraiment le coup.

-Si tu est un joueur à la recherche d'une association pour jouer:
Viens nous rejoindre si:
-Tu est majeur,
-Tu t'engages à respecter à la lettre notre règlement intérieur
-Tu t'engages à respecter à la lettre les statuts de l'association
-Tu n'as pas d'antécédents du type "mauvais" en airsoft (genre si tu n'as jamais voulu respecter des règles de sécurité, passes ton chemin)

-Si tu es une autre association:
On est toujours partant pour partager notre passion!


Bonne soirée wink.gif
thetiger14
une nouvelle equipe amiennoise (vas sur le topic reunion interassociation) tu seras le bienvenue et sa te permettra de rencontrer un peu de monde
Stoyan
Bah... l'asso n'est pas nouvelle,
les équipes ne sont pas nouvelles
et on y est déjà allé à la réunion inter asso (l'an dernier)
les joueurs ne sont pas nouveaux (en jeu depuis cinq ou six ans)

Tu l'as mis en mode automatique ton message... c'est pas possible autrement.
thetiger14
lol non jai juste pas tilté jété fatigué :-)
c'est pas comme si c'était toi lol
Stoyan
Pas de soucis wink.gif
Bon, remarques, ça fait un petit moment qu'on aurait du la faire cette présentation.
thetiger14
lol oui voila c'est ta faute.... :-)
darkangel80
Bonjour tout le monde,

je voudrais juste venir ici pour parler de cette nouvelleassociation. J'ai eu le plaisir de faire deux partie a leur coté, sur leurterrain (qui est entre nous très appréciable). J'ai pu remarquer leur attentiontrès particulière qu'ils portent sur les règles à respecter mais aussi à lasécurité des joueurs participants à leurs parties. Les organisateurs sont tousvraiment sympa et aussi assez impressionnant (normal avec tout leur matos) maissurtout inspire confiance, ils connaissent bien le sujet (qui est l'airsoft). Lesparties sont organisées simplement, deux équipes sont faites (et avec un bonéquilibrage) puis ensuite c'est l'heure d'expliquer les partie comme attaque-défense,chasse a l'homme, deathmatch etc. Etpour leur première partis organisé je me suis vraiment bien amusé et quand ilsvous disent que la journée va être longue c'est vraiment le cas 9h-19h du purplaisir et quand on rentre chez soit on a le sentiment d'avoir fait une superbonne journée très crevante mais franchement a refaire.

Merci a vous l'ANA pour les parties pleines de vie, de fairplay, et de jeu. Juste deux chosefaut continuer dans votre lancer et vivement les gros scénars car vous avez énormémentde potentiel pour amélioré encore plus vos parties qui sont déjà très prenante etcrevante (quoi que ma copine en a déjà marre des séances de massage obligatoireaprès vos parties XD)
thetiger14
dire que moi jpe plu me faire masser (plus de copine)
Stoyan
La solution: Le massage à la 0.20! smile.gif

Non?
Bon bah 0.25 alors?
Encore moins?
Bon... bah tan pis.







ok, je sors. ninja.gif
korrigan
Je propose un massage Korriganesque..... amène la vaseline!

thetiger14
lol le sujet derape les gars
Yakov'
Voila : Je suis un vrai debutant et la premiere partie que j'ai faite était avec l'ANA. J'ai ADORE. depuis je hante les sites internets a la recherche de répliques et d'info techniques ^^ ils ont étés super sympa : ils m'on preter réplique/tenue/lunnettes. Avant de jouer les règles de sécu (perso j'ai trouvé ca utile^^) en partie du fairplay pas de prise de tete, je me suis bien maré quoi. ahh... j'ai oublié : le terain vraiment pas dégeulasse. voila que dire de plus ... rien si ce n'est :"c'est quand la prochaine partie organisée ??" tongue.gif
thetiger14
il t'on payer pour dire sa?
:-)
Stoyan
ça c'est pas gentil! mad.gif
Pour une fois qu'on passe pas pour des tordus... dry.gif
thetiger14
je rigole la preuve le piti sourire :-) et puis les tordu c'est marrant sa tire pas droit
Yakov'
Nan, ils m'on pas payer, lol ^^même si je m'interresse au monde des armes depuis assez longtemps j'avais pas la moindre idée de quoi pouvait ressembler une partie d'airsoft sur une journée... ben j'ai pas été déçu ^^ vu que je debute et que vais devoir acheter du matos je me suis inscris ici (il parait que les conseil sont de bonne qualité d'après les membres de l'ANA) j'en profite donc pour faire un petit retour (normal) wink.gif
bibinou
bonjour alors voila j ai 19 an et je recherche un association de votre genre sur amiens mais je voudrais en savoir plus sur la tenu réglementer et si on pourrais voir pour faire une petit parti pour voir se que cela donne vraiment (parce-que en video cest beau mais cela reste de la video)

j ai déjà une réplique c est dragunov
merci de me donner reponse et a bien-top j espér biggrin.gif
Stoyan
Salut à toi,

Pas de tenue règlementaire exigée pour jouer chez nous. Tu peux venir comme tu es. Les personnes sur les photographies font parties d'une équipe interne à l'association. (L'association compte deux équipes, plus quelques freelances)
Stoyan
up.gif

On est toujours pas morts! bien au contraire, on pète la forme! laugh.gif

Coté news, nous avons maintenant un terrain ouvert toute l'année et nous souhaitons augmenter notre nombre.
Pour ceux qui sont intéressés viendez! On mord pas! (par contre, on pique)

Pour nous contacter, c'est ici:
https://www.facebook.com/groups/211324145693034/

Pour ceux qui se demandent à quoi on ressemble, voià ce que ça donne avec d'autres associations:
(vidéo de l'hôtel moscou, c'est une équipe qui fait partie de l'ANA)

http://www.youtube.com/watch?v=d8eqyF-OsN0

http://www.youtube.com/watch?v=acaHV4AMpio
martoni
salut stoyan


je vois que l'esprit de l'ANA n'as pas changé

pour info la MASC a eu des haut des bas ( départ etc)

mais elle reste toujours vivante, et je pense qu'une partie de retrouvaille s'impose .......

j’espère a très bientôt ninja.gif
Stoyan
Pour une partie, c'est:

Quand tu veux, où tu veux! smile.gif et comme tu veux laugh.gif
smokey3
Votre forum est HS ?
Stoyan
C'est moi qui ai merdé pour le lien.
J'ai zappé que celui en première page était mort.
C'est édité
darkangel80
on vous attend toujours sur notre terrain, venait nombreux

voici le lien du forum où on vous renseigne de toutes nos parties, j'espères vous voir en grand nombre
darkangel80
on vous attend toujours sur notre terrain, venait nombreux

voici le lien du forum où on vous renseigne de toutes nos parties, j'espères vous voir en grand nombre
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.