Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Http://www.univairsoft.com
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2
Tulaviok
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis quant a ce site a propos de leur délais de livraisons leur fiabilité et leur prix car étant débutant je ne me rend pas vraiment compte si les prix sont honnete ou non
Au passage je compte achetez cette réplique http://www.univairsoft.com/index.php?a=3&n=366&mnu=2 la ak47 marui j'aimerais bien avoir votre avis sur mon choix bien entendu j'ai déja lu les reviews etc mais bon on est jamais trop prudent smile.gif

Merci d'avance ;D
pékatreuv'indice
déjà passé une commande, envoi rapide mais à lépoque que en contre remboursement

bonne com essaye sur une petite commande d'abord si tu n'es pas sûr
Tulaviok
ouais mais étant donné que mon budget est restreint je vais pas m'amuser a payer deux frais de port sinon sa aurait été une bonne idée
merci a toi de m'avoir donné ton avis
Tulaviok
Ak47 marui recu prix convenable pour la France et vendeur très sympa payer par paypal.
Raptorius28
Je confirme, bon site, prix juste et colis reçu rapidement!
Je recommande ce shop laugh.gif

Airsoftement
brad
Il ne vends plus de répliques plus que des pièces, si je me trompe, un lien ça serait bien!
very-t
Salut,

Petit feedback personnel sur ce shop français.

Voilà je l'ai récemment découvert, il y a environ 2 mois.
Je regarde donc le matériel proposé sur le site, un peu de tout, des prix intéressants, des commentaires positifs sur FA.
Bref, je prépare une petite commande.

Je reçois mon colis rapidement (2-3 jours) mais là petite déception concernant le colis en lui-même.
En effet après avoir payé via paypal les 10€ de fdp pour ma commande, je m'attendais à trouver un colis solide et le matériel bien emballé.
Mais pas du tout, une simple lettre max a 2.5€ et le matos simplement jeté dans la lettre.
Je me dis que le matériel n'étant pas fragile, le vendeur n'a pas voulu s’embêter à faire un colis convenable, mais 10€ quand même !!!
De plus une partie du matériel n'étant pas dispo, le site m'a remboursé via paypal mais sans prendre en considération les frais de 4% de paypal, donc remboursement partiel.

Je retente ma chance 1 mois plus tard et là même constat, fdp excessif et colis inexistant malgré du matériel plus fragile.
Mais surtout Univairsoft vend des rangers magpul avec une belle photo des vrais sur le site et à l'arrivée une vulgaire copie ne passant même pas sur un pmag.

Bref un site avec du matériel de qualité (la plupart du temps) mais manquant un peu de sérieux et de professionnalisme.
Affaire à suivre...
silveras
Commande passé aujourd'hui pour une petite commande (histoire de voir)

Nom:Vis pour Gearbox Version 2
Fabricant:VFC
Quantité:1
Prix unitaire:5€
Total:5€

Nom:Magazine catch pour M4/M16 séries
Fabricant:King Arms
Quantité:1
Prix unitaire:10€
Total:10€

Nom:Fumigène
Fabricant:Autres
Quantité:4
Prix unitaire:5€
Total:20€

La facture détaillé +1 , le choix pour M4 +1 , on verra pour les délais et la qualité du colis !

Edit : contacter il y a 20 min par le shop , 3 fumi au lieu de 4 et pas de catch mag , stock pas mis a jour automatiquement donc .....
Tawah
CITATION(very-t @ 01/10/2011, 17:31) *
quote inutile


Malheureusement, j'ai le même constat que toi : j'ai commandé un canon Prométheus qui a été envoyé dans un simple morceau de carton plié en deux + un peu de scotch autour. Résultat, le carton a plié avec l'emballage d'origine du canon. Vu que ce même emballage avait été découpé au cutter (pourquoi ???) et que le canon se balladait tout seul dans le morceau de carton plié en deux, je me retrouve avec un canon à 65€ faussé.

J'ai expliqué mon insatisfaction au gérant qui me répond que c'est largement suffisant comme emballage et que jamais personne ne s'est plaint. Et bien voilà, moi je me plains et c'est clair que je ne commande plus là-bas, vu la considération apportée en cas de problème.
brad
65e cher^^
le port était de combien?! aussi?
hedik
bonjour!!!!

quelqu'un connait il le moyen de joindre le shop ? le liens de contact du site me renvois systématiquement sur une page d'erreur

merci!!!

hedik
schaya
hedik voila le numéro du magasin : 0698064223
Thom78540
je confirme une certaine forme de négligence quant à la façon de faire les colis

j'ai commandé une chambre création en alu pour mon M700 c'est pas encore arrivé mais c'est en lettre max

j'ai prit le dernier en stock si c'est abïmé ils vont entendre parler de moi surtout que c'est introuvable de nos jours cette pièce.
RavenV60
J'en suis à ma troisième commande dans ce shop, en juin, juillet et la dernière mercredi dernier. Les frais de ports sont indiqués fixes à 10€, pour du colissimo, effectivement, quand on reçoit une lettre max, alors qu'on paie un colissimo, moyen. ceci dit, je n'ai pas cherché à contacter le shop pour négocier les frais de port en fonction de la commande, et vous?

En ce qui concerne les commandes elles-mêmes, aucun souci à déplorer, les produits sont bien calés par du papier journal, envoyés et reçus rapidement, toujours conformes à ce que j'ai commandé. Une fois j'ai posé une question concernant la compatibilité d'un produit, réponse dans la journée, et fiable.
Pour moi, c'est un bon shop, avec malgré tout un bémol concernant les frais d'envoi.

Raven

[edit] je viens de contacter le shop au sujet de sa politique d'envoi, à savoir facturer un colissimo et envoyer une lettre max, 7.5€ d'écart par commande tout de même et voici la réponse :

"Bonjour,

comme indiqué sur le site les frais de port sont fixes, donc que vous commandez une petite pièce à 5€ ou bien un aeg le tarif reste le même.

J' envoie les petites pièces en lettre max car cela permet au client de recevoir son colis directement dans sa boite aux lettres. Si j'envoie le colis en Colissimo il devra le chercher directement à laposte si celui-ci est absent, puis-que je suis obligé de respecter une dimension d'emballage.

Pour ce qui est de l'assurance des colis cela est à ma charge, que votre colis soit perdu en Colissimo, lettre max ou Chronopost je m'engage à renvoyer un second colis dans les plus brefs délais."

Je lui ai donc suggéré d'enlever la mention "colissimo" pour les frais fixes, afin d'éviter de nouvelles réclamations.
BarjoBen
CITATION(RavenV60 @ 21/12/2012, 20:45) *
J'en suis à ma troisième commande dans ce shop, en juin, juillet et la dernière mercredi dernier. Les frais de ports sont indiqués fixes à 10€, pour du colissimo, effectivement, quand on reçoit une lettre max, alors qu'on paie un colissimo, moyen. ceci dit, je n'ai pas cherché à contacter le shop pour négocier les frais de port en fonction de la commande, et vous?

En ce qui concerne les commandes elles-mêmes, aucun souci à déplorer, les produits sont bien calés par du papier journal, envoyés et reçus rapidement, toujours conformes à ce que j'ai commandé. Une fois j'ai posé une question concernant la compatibilité d'un produit, réponse dans la journée, et fiable.
Pour moi, c'est un bon shop, avec malgré tout un bémol concernant les frais d'envoi.

Raven

[edit] je viens de contacter le shop au sujet de sa politique d'envoi, à savoir facturer un colissimo et envoyer une lettre max, 7.5€ d'écart par commande tout de même et voici la réponse :

"Bonjour,

comme indiqué sur le site les frais de port sont fixes, donc que vous commandez une petite pièce à 5€ ou bien un aeg le tarif reste le même.

J' envoie les petites pièces en lettre max car cela permet au client de recevoir son colis directement dans sa boite aux lettres. Si j'envoie le colis en Colissimo il devra le chercher directement à laposte si celui-ci est absent, puis-que je suis obligé de respecter une dimension d'emballage.

Pour ce qui est de l'assurance des colis cela est à ma charge, que votre colis soit perdu en Colissimo, lettre max ou Chronopost je m'engage à renvoyer un second colis dans les plus brefs délais."

Je lui ai donc suggéré d'enlever la mention "colissimo" pour les frais fixes, afin d'éviter de nouvelles réclamations.

Je compte commander un canon prometheus de 65 cm chez eux. C'est bête mais j'y connais rien en livraison c'est quoi la différence entre chronopost et colissimo et est ce que je suis obligé de prendre la livraison la plus chère pour ne pas avoir de problème de canon voilé ?
RavenV60
Ca changera juste la rapidité de la livraison, et le prix de celle-ci. L'assurance ne changera pas non plus en cas de souci, et la manipulation du colis ne sera pas plus douce via Chronopost.

Raven
ceddie1974
Petit retour sur mes achats chez Univairsoft. En un mot : parfait.

Commande le samedi soir ... Confirmation le lendemain (dimanche !) ... Envoi du colis avec n° de suivi début de semaine. Arrivée le mercredi.

Colis solide, carton rempli de journaux et de pub (recyclage utile) ... Toutes les pièces conformes à la commande.

Je confirme : j'ai reçu un colissimo comme payé à la commande.

J'ai correspondu avant avec lui par mail pour des petites questions ... Réponses ultra rapides et expertes.

Je recommande sans problèmes. Je continuerai mes emplettes chez lui wink.gif
BarjoBen
Ok merci Raven smile.gif
Et d'après Ceddie1974, c'est rassurant le patron a du réagir depuis le problème de canon de Tawah fin 2011, en tout cas Il vaut mieux pour que son shop subsiste.
De toutes façon il a pas grand effort à faire, juste des emballages rigoureux et soignés pour les pièces les plus fragiles et encore pour un canon, un tube de carton de 3 cm de diamètre très rigide rempli de journal ou de mousse ça devrai suffire.
ceddie1974
Je confirme aucun problème pour le moment sur le canon ... mais je ne l'ai pas encore vraiment essayé.

Je recommande ce shop pour sa réactivité, pour les prix et pour la qualité de la communication wink.gif

Je note que je n'ai pas eu de problème de concordance entre mon choix d'envoi (colissimo) et la réalité (j'ai bien reçu un colissimo).

Je note que le monsieur semble travailler le dimanche puisque j'ai commandé un samedi soir à 18h environ ... que j'ai reçu les confirmations le lendemain ... et que le colis était en route le lundi. Sachant qu'il s'engage à envoyer en 24h si on paye en paypal ... ce fut le cas pour moi ... il tient donc ses engagements.

Sincèrement, rien à redire sur ce coup smile.gif Bravo même.
Sangochris
Bonjour,

J'ai commandé sur ce site les fameux joints Nine Ball (il en reste 2 de dispo justement -> Univaisoft
Je trouve abusé également 10€ de fdp pour 2 joints .... surtout qu'il va m'envoyer ça dans une lettre max ... enfin je vous dirais quoi quand je les aurais !



Edit : En effet, lettre max reçu en 3jours ... à10€ ... rolleyes.gif
ludododo
j'ai commander un joint hop up prometheus, ainsi que une autre babiole, envois rapide bien protéger, et pour les 10 euros de frais de ports ils explique pourquoi
ol59
10€ la lettre-max ! ben mon cochon... smile.gif
John_connor
Personnellement, voici mon retour :

- contacter par téléphone pour quelques renseignements ==> contact agréable, précis et rapide
- demande de devis faite par mail dans la foulée ==> réponse rapide, détaillé, et tarif abordable !
- Re contact par téléphone pour se mettre d'accord sur un rendez-vous (région toulonnaise, plus simple) ==> s'est rapproché le plus possible pour m'éviter la route, arrivé a l'heure, explication claire

Pour infos, je lui ai confié mon M14 gbbr pour un entretien, upgrade réplique et chargeur et quelques pièces. je vous ferais part du reste dès la réception, vérification et test de ce dernier !
mais pour l'instant, bon shop ! Surtout dans une région qui manque cruellement de magasin !!!
John_connor
Double post pour mon retour définitif.
Réception de mon M14 gbbr. Toujours très disponible par mail et téléphone.La réplique est resté 2 semaines en SAV car un problème de tir était a signaler après les tests. Il a donc démonter, remonter et chercher la panne a plusieurs reprises, avant de trouver une petite pièce cassé.
Résultat, pièce pas en stock mais il m'a fourni plusieurs liens, de plusieurs shops, sympa !
Au final la facture était conforme au devis malgré le temps passé, normal mais beaucoup d'autres magasins ne l'aurai pas fait !
En bref très content de se magasin avec des prix très correct, un bon contact, j'y retournerai sans aucun problème !
Dragonis59
3ieme commande pour moi.

La 1ere, impec', 2-3 pièces pour une 60aine d'euro, j'ai tout reçu en moins d'une semaine, impec' pour ce shop! 1ere commande chez eux, petit cadeaux à l'époque (des dogtags vierges), sympa!

La 2nd commande...Jamais reçue. Le colis a soit disant était livré, mais j'en ai jamais vu la couleur. J'ai contacté le shop, il a fait ouvrir une enquête par la poste, la poste a affirmé qu'il a été livré, moi j'ai affirmé que je l'ai jamais reçu, donc qui croire...Au final, bon ben ma commande n'a jamais été réceptionné (à ce moment, un joint prom+paire de lunette, soit 35e avec les fdp). Il m'a dit, prochaine commande on m'offre les frais de port ou me feras un geste (exemple une réduction). Perso, j'ai jamais mis la faute sur le shop, mais sur la poste. Malheureusement, le colis n'avait pas d'assurances ou de signature, donc ben, pouvait rien faire.

3ieme commande cette semaine pour 70e, passée mardi 19, envoyé le 20, reçu le 22 (enfin, plutot cherché à la poste le 23, mon facteur m'a laissé un petit mot dans la boite au lettre plutôt que le colis, alors que j'étais chez moi, mais bizarre j'ai pas entendu taper à la porte (oui, j'ai une dent contre la poste du coup)). Donc quoi, 4-5j. Et j'ai demandé à avoir une assurance sur mon colis et que j'ai obtenu! (peut être par rapport à l'histoire précédente). Un article hors stock, on m'a proposé échange/remboursement, remboursé le lendemain.

Donc pour moi, un bon shop Fr, pas mal de pièces aussi, pas tester pour répliques, mais un bon choix de pièces détachée pour Gearbox. Un shop que je recommande! Mais cependant, il est préférable de faire une commande groupé, ou prendre pas mal de pièces pour avoir les frais de ports rentable wink.gif
Tbao
C'est quand même moyen pour la deuxième commande. S'il envoie sans assurance il l'assume et ne doit pas faire payer le client sleep.gif

Perso une commande chez lui, rapide rien à redire mais payer 10€ de frais de port pour une petite pièce qui m'a en plus de ça été expédiée en lettre max je trouve ça bof. Surtout qu'il précise dans la section livraison que c'est des fdp fixe même pour les petites pièces, donc pas de possibilité de demander des frais de port réduit.

+ Pour le catalogue
+ Pour les délais

mais un - pour le service proposé.
silverpinos
Oui enfin les 3/4 de sont catalogue à l'air oos. Sinon +1 10€ pour expédier un nozzle et 3 ressorts c'est moyen.
Cobra CIA
Commande chez eux samedi. Pièce reçue le mardi qui suit : mais erreur - pas la bonne goupille. J'envoie donc un mail dans la soirée (après le boulot). Réponse ultra rapide : il s'excuse et envoie la bonne pièce dans la foulée et me laisse l'autre pièce en compensation de l'erreur.
Nouvelle pièce reçue jeudi - la bonne !
Les fdp sont pas donnés mais le service est de qualité et ils avaient une pièce que je ne trouvais nullepart ailleurs.
Un gros +1 pour la réactivité et le service commercial.
gunter44
un shop avec un bon catalogue (malgré une moitié OOS) et réactif

Ma commande:

2 paire de fausses plaques SAPI Pantac => RAS

3 jours pour arriver par colissimo

J'ai bien rigolé à l'arrivée du colis: "il est bizarre ce colis g.gif " effectivement il était bien bizarre, c'était un carton de sachet de senséo et le rembourrage était assuré par des pubs... catalogue de noël leclerc pour être plus précis happy.gif

Je me suis bien marré sur le coup, le principal étant que tout soit là
silverpinos
ah ben on fait avec ce qu'on a comme on dit ninja.gif
John_connor
Encore un bon point pour ce shop.
Contact super rapide et agréable par mail.
Devis et disponibilité des pièces nikel.

Déposer un glock 17 marui pour un custom (pose de culasse guarder, remplacement nozzle, +ressort 200%).
1 semaine plus tard, terminé !

Tout est conforme au devis wink.gif

Dans le top 3 français pour moi
MickBZH
Pour ma part je suis très content de ce shop

Bon contact au téléphone avec le vendeur

Commande faite le jeudi

Expédié le vendredi, reçu le lundi

Aucun soucis d'emballage.
John_connor
La boutique Univairsoft propose à tous ses clients et futurs clients une pré-commande groupée chez WE avec des prix exceptionnels
du 6 Février au 6 Mars 2014!

Ceux qui cherchent des pièces ou des répliques, le catalogue est sur le site ! c'est le moment ! lol

Une bonne petite news pour moi a qui il manque des pièces depuis un paquet de temps dry.gif
Tzeetch
Ouep, bof quoi. Il ne veut pas faire de stock donc on paie tout en avance. Sa position est assez facile et c'est nous qui trinquons.
J'ose pas imaginer les délais : 2-3 mois ?
Tbao
Sur certaines répliques ça peut être intéressant si on est vraiment pas pressés.
En revanche sur les pièces, même en "pré-commande" c'est souvent hors de prix.
John_connor
Pour chercher depuis quelques mois maintenant des pièces interne WE, je trouve la démarche du shop très bien.

Si tu me cites d'autres magasins qui ont du stock ou propose cela je prends.........

Et pour l'histoire des stocks, c'est TRES TRES rare que les shops est du stock de dispo. La france et le principe de travail en flux tendu.......
Tzeetch
QUOTE
Si tu me cites d'autres magasins qui ont du stock ou propose cela je prends.........

Et pour l'histoire des stocks, c'est TRES TRES rare que les shops est du stock de dispo. La france et le principe de travail en flux tendu.......


On doit pas commander dans les mêmes shops...
Je commande beaucoup chez un magasin français et il travaille sur stock. Donc le flux tendu et/ou les précommandes, c'est pas une fatalité wink.gif
Tagman
Bon petit retour perso sur ce shop.

J'ai un bon vieux m4 vfc cqb depuis 3 ans. Et je voulais faire un petit lifting de ma réplique mosfet chimera, gear shs 13/1, moteur hi torque etc.

Je prend contact avec le shop (super réactif au passage), j'envoie la réplique avec les pièces que j'avais d'avance. Il me monte et me règle le tout en une semaine.

Retour de la réplique impeccable, une réactivité impressionnante, une stabilité de tir a 330 fps /0.20g hop up réglé. Bref que du bon.

Pour le prix 50 euros le montage complet plus réglage du mosfet comme je le voulais (safe/semi/burst 3 et appuie long rafale) je trouve que ça les vaut.

Bref je recommande.
RavenV60
Un déterrage en règle, je suis tombé un peu par hasard sur des sights mécaniques identiques à celles d'origine en plastique non réglables de mon honey badger, mais réglables et intégralement en métal sur la boutique Univairsoft. Commandées dimanche soir, expédiées lundi matin et reçues hier, et comme annoncé le bon d'achat de 5€ si si c'est envoyé en lettre suivie au lieu du colissimo.
Les items étaient emballées individuellement dans du papier bulle, impeccable !
J'avais contacté la boutique par le formulaire de contact pour supprimer un compte doublon par la même occasion, réponse et suppression faite moins de 24h plus tard.

Raven
Katach
Pour ma part :

Devis pour : M27 IAR ( mossft chimera et une full config ) ~450€
Devis pour : M14 TM (montage bien penible d'une ful config interne + externe ) ~50€
Devis pour : M16 G&p ( Reparation interne un carnage et a la fin j'ai une réplique fonctionnel)~50€
Devis pour : Mk23 TM ( 6.01pdi , nineball )~25€
Devis pour : G17 TM ( valvex2,6.01,nineball,nozzle guarder ) ~50€
Devis pour : MG42 AGM ( full upgrade 6.03 .. , demontage actuellement en train de me degoter un moteur pour le drum , un travail titanesque )~320€


Voilà sauf la mg42 ou il est acutellement entrain de bosser dessus , toute mes autres répliques on été monté en 1 semaine ( venue a domicile les récuperer )
Range les pieces d'origine dans des sachet sans les garder pour lui ..

Personne de confiance , sait ce qu'il fait , ma degoter un badge pour L IWA ...

Le seul SAV de bien dans la région Sud ninja.gif
Buzzass
Nickel.

J'ai commandé un BTC chimera mk2 pour v2 (un des deniers shop qui en a encore en france/europe ? à un prix normal).
Commande passé vendredi soir, expédié lundi et reçu 2 jours après laugh.gif

Reçu dans un carton 5 fois plus grand que le btc mais tout ULTRA bien calé à l'intérieur (j'ai jamais eu des pièces aussi bien calé dans un colis.

Je recommanderai chez eux sans problèmes si des pièces m'intéresse.
marco75
J'ai commandé deux fois chez univairsoft :des pièces détachées pour ma F2000 g&g (bloc électrique puis cut-off). La première commande n'a pas posé de problème , le colis est arrivé rapidement bien protégé. Lors de la deuxième commande , le colis a été égaré par la poste.
Après envoie d'un message (3 exemplaires , je ne savais pas par quelle messagerie les contacter^^) , j'ai eu une réponse rapide et courtoise. Le colis m'a été envoyé le matin même de la confirmation de la perte du colis. C'est dans la difficulté que l'on reconnaît les qualités , donc pour ma part tres satisfait.
Voilou
Lonewoolf
moi je suis super content.
piece pour usp compact ksc
suivi au poil
colis au poil
livraison en 5 jours (j'habite en martinique)
bref, i'm happy!
Le Ponk
Retour très positif sur ce shop!
je cherchais des valves de kriss, trouvées chez eux au hasard.
échange de mail pour avoir un peu d'info sur les dites valves.
Commande traitée plus vite que l'éclair! réception au top.
+1 pour ce shop qui a pas mal de pièces très intéressantes!
danga Nsk
bonne expérience avec univairsoft;

commandé le 26 juin un SRS a1 silverback en 16" covert en FDE wub.gif , ils passent commende chez silverback le 30 juin, je reçois mon srs dernière version tres bien emballé moins d'1 mois plus tard; nickel chrome. rolleyes.gif

un shop sérieux.
Deadman
4e commande chez eux et toujours aussi satisfait.

-Joint hop-up m93r KWA
-Bille de rêglage de hop-up

Envoi et réception sous 3 jours par lettre. Frais de port très correct.

Je le recommande carrément wink.gif
John_connor
Multiple commande sur le site, jamais rien eu à redire !

Dernière commande en date, chargeur MWS marui et joint hop up T-N.T APS-X ! RAS
ironmatt
j'ai acheté deux ressorts : livraison très rapide en deux jours.
Reçu le tout dans une enveloppe bulle.
BdV
.
Maxx
Plop
Commande de roulement Kanzen, dans la nuit de samedi à dimanche, reçu mercredi.
Sous enveloppe bulle avec tarif plus Light que le colissimo et ça c'est bien.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.