Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Http://www.univairsoft.com
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2
Tulaviok
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis quant a ce site a propos de leur délais de livraisons leur fiabilité et leur prix car étant débutant je ne me rend pas vraiment compte si les prix sont honnete ou non
Au passage je compte achetez cette réplique http://www.univairsoft.com/index.php?a=3&n=366&mnu=2 la ak47 marui j'aimerais bien avoir votre avis sur mon choix bien entendu j'ai déja lu les reviews etc mais bon on est jamais trop prudent smile.gif

Merci d'avance ;D
pékatreuv'indice
déjà passé une commande, envoi rapide mais à lépoque que en contre remboursement

bonne com essaye sur une petite commande d'abord si tu n'es pas sûr
Tulaviok
ouais mais étant donné que mon budget est restreint je vais pas m'amuser a payer deux frais de port sinon sa aurait été une bonne idée
merci a toi de m'avoir donné ton avis
Tulaviok
Ak47 marui recu prix convenable pour la France et vendeur très sympa payer par paypal.
Raptorius28
Je confirme, bon site, prix juste et colis reçu rapidement!
Je recommande ce shop laugh.gif

Airsoftement
brad
Il ne vends plus de répliques plus que des pièces, si je me trompe, un lien ça serait bien!
very-t
Salut,

Petit feedback personnel sur ce shop français.

Voilà je l'ai récemment découvert, il y a environ 2 mois.
Je regarde donc le matériel proposé sur le site, un peu de tout, des prix intéressants, des commentaires positifs sur FA.
Bref, je prépare une petite commande.

Je reçois mon colis rapidement (2-3 jours) mais là petite déception concernant le colis en lui-même.
En effet après avoir payé via paypal les 10€ de fdp pour ma commande, je m'attendais à trouver un colis solide et le matériel bien emballé.
Mais pas du tout, une simple lettre max a 2.5€ et le matos simplement jeté dans la lettre.