Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'emménage À L'ouest De Poitiers
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Poitou-Charentes
StrayCat
Salut tout le monde,

comme dit dans le titre, je déménage à l'ouest de Poitiers (Sanxay) pour des raisons professionnelles, à partir de début janvier. Je ne connais pas du tout le coin (je viens du 80).

Je voudrais donc intégrer une team, puisque je suis obligé de me séparer de mes bons vieux camarades de fougères picardes. Mais comme je suis chiant, je cherche une team qui saura exploiter au maximum l'arrivée d'un sniper.
Je suis un joueur de 24 ans, sniper 100% pur jus, équipé ghillie / radio / bolt / back-up / saucisson, pour l'instant en flecktarn. Je joue depuis plus d'un an et demi, avec les Green Devils (équipe de la Somme). J'aime le jeu construit et organisé, je fais un usage intensif de ma radio, elle permet de faire de beaux outs (faut juste bien viser).

Donc ouais, j'ai bien vu la liste des teams stickée, mais comme je ne connais personne je ne sais pas à qui m'adresser pour trouver une équipe qui me corresponde.
En bref : qui qui veut de moi ? tongue.gif

Merci !
oly
Eh ben on peut dire qu'on s'est précipité pur te répondre ....


D'après ce que tu as décrit de ton jeu, plusireurs groupes devraient te correspondre. SI j'ai bien compris tu aimes les structures saines et le jeu construit. Tu devrait trouver ton bonheur auprès des US79. Ensuite, il y a d'autres assoces qui correspondent, mais les us sauront t'y orienter.
anteXIII
mais il est pas un peu loin des us ? enfin quand on aime on compte pas
la team la plus geardos de la region a ma connaissance c'est la fuck team en vegetato (parce qu'on est beau en vegetato) mais il sont sur la charente maritime
Xhris
Il y a la TOP basé à Poitiers avec un terrain cqb (friche industrielle). Sinon rend toi sur le collectif soft ouest ( http://www.softouest.com/ ). Il rassemble les equipes du coin (qui ont adhéré et respectent les même règles).

C'est le forum officiel de la TOP et des US79 (migration complète sur le forum Soft Ouest).
anteXIII
oly fait pas partie du tout de la top non non non
Xhris
rolleyes.gif

oui mais il n'a même parlé de la TOP dans son post.

bon certes la TOP n'est pas trop "jeu construit" mais on y arrive doucement. Ca permet d'avoir un premier contact dans le coin.

Après il y a bien d'autres équipes dans les environs comme les types en vegetato qui ronflent un truc de fou la nuit (souvenir de l'op Forest Gun de cet été).
antony
on doit pas parler des mêmes "mecs" en vegetato wink.gif parce que forest gun on y été pas, a moins que ce soit nos homologues de chez ASAT dont tu parles ? XIII tu ronfles ? laugh.gif
anteXIII
moi heuuuu a peine (siflotte et s'en va doucement)
oly
Disons que quand le tgv passera pas loin du terrain, c'est pas ça qui empêchera les gars de dormir...

je viens de voir un avatar manga avec réplique de poing ... passes à la TOP, t'es qualifié.
narko86
salut nous on est une petite équipe, mais on organise des journée airsoft avec d'autre team et assoss tous les 15 jours sur notre terrain privé
si sa te tente va voir sur notre blog:
http://saaf86.skyrock.com
ou contacte moi sur notre adresse mail:
saaf86@hotmail.fr
sinon ta encore le choix de notre forum:
http://saaf86.xooit.fr

voila sur ceux bonne soirée
airsoftement
narko, responsable communication team saaf86
wolf-hound
Salut,

Sinon dans les alentours de Poitiers il y a la REAP : voir le forum

A +
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.