Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Softair Team 30 Recrute
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Languedoc-Roussillon
blaked
A SUPPRIMER
Julien30
CITATION(blaked @ 28/09/2010, 20:18) *


Salut à tous, je vous présente la Softair Team 30, dite ST30, une équipe présente depuis Septembre 2010.

Nous sommes situés dans le Gard à Alès, nous recherchons des joueurs de tout horizon et quelque soit leur niveau, majeur et désirant pratiquer l'airsoft dans de bonnes conditions afin de passer des journées remplies en émotion et fairplay.
Nous avons pour projet de passer rapidement en association, et pour cela, nous avons tout le soutien de l'association Nîmes Airsoft que nous remercions grandement. Nous souhaitons disposer d'une assurance collective et régulièrement déclarée auprès des services préfectoraux).

Nous disposons d'une terrain près d'Alès grâce à Nîmes Airsoft avec qui nous sommes partenaires.

La distance ne nous fait pas peur, nous n'hésitons pas a nous déplacer sur Nîmes, Arles, Montpellier, Mende... Et voir plus !

Nos parties sont à but non lucratives afin de profiter de pleinement l'échange de bille en toute sécurité et fun.

Je vous invite à vous inscrire sur notre forum afin de répondre à toutes vos questions.

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A NOTRE SITE



Vous pouvez postuler dans la section "Rejoindre la ST30", pour cela il vous faut faire un minimum de trois parties avec nous, les modalités sont sur notre forum.


Merci à vous.


Blaked et Paul



Bonjour J'abite près de nimes mais le moyen de transport serai trés compliker ! sad.gif
blaked
Salut a toi,
Si tu parviens a trouver un moyen de locomotion, inscris toi sur notre forum et consultes les modalités pour devenir membre. wink.gif
gign30320
Bonjour je suis intéressé
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.