Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Feedbacks Shootercbgear
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4
Bebert1009087
Juste pour savoir si y'a des personnes qui ont des Feedbacks sur ce shop ? J'ai fait une recherche mais sans résultats wink.gif

Voilà le lien du shop : http://www.shootercbgear.com
deltawolf
CITATION(Bebert1009087 @ 24/09/2010, 18:45) *
Juste pour savoir si y'a des personnes qui ont des Feedbacks sur ce shop ? J'ai fait une recherche mais sans résultats wink.gif

Voilà le lien du shop : http://www.shootercbgear.com

j'ai passé une tite commande ( rail usp compac et bouteille pour les billes ) je te dirais si j'ai bien tous en bonne état wink.gif
Bebert1009087
Petit Up afin de donner quelques infos à la communauté !

J'ai commandé il y a peu du coup mes chargeurs Low Caps FA-MAS ( pour une fois qu'on en trouve, et pas trop cher smile.gif ) .

Pour moi commande passée nikel, mail et tout ça de la part du vendeur lors de l'expédition, colis reçu en un peu plus d'une semaine !

Donc, si certains se posent des questions sur ce shop, vous pouvez y aller wink.gif
Wormsta
j'ai fait une commande il y'a quelque temps et tout c'est bien passé, la commande est vite passée , en une semaine j'ai reçu mon colis.
Pas mal de choix et prix plutot sympas.

Feu vert pour commander sur ce site smile.gif
Dgl
salut,

Je suis nouveau sur ce forum.

Pour vos livraison ou commande vous avez choisit quoi comme mode de livraison?

La payante ou l'autre (la gratuite) loool

Merci a vous
Dgl
non c'est bon j'ai rien dit.

si je lis pas jusqu'au bout aussi mdrrrr
Yermin
Yop, je tiens à poster un gros +1 : les colis sont expédiés rapidement, les prix sont attractifs, et enfin on trouve pas mal de produits Pro&T dans un shop.

Bref je conseille wink.gif
Vinké
hello je deterre un peu le topic pour savoir pour ceux qui ont commandés là bas combien avez vous payé de frais de port ?
Wormsta
CITATION(Vinké @ 20/03/2011, 15:41) *
hello je deterre un peu le topic pour savoir pour ceux qui ont commandés là bas combien avez vous payé de frais de port ?

sa tourne autour de 30 euro pour 100 euro d'achat (cela dépend du poids aussi) si je me souviens bien, tu sais voir les frais de port en simulant une commande wink.gif
zAmAK
Salut à tous,

Voilà, je désire passer commande chez eux, je remplis mon tit caddy, créer un compte, et au moment de choisir son moyen de livraison, je ne peux rien choisir ( rien à cocher ...) quésaco ?

Il y a une adresse email pour les pays "oversea" mais je ne parle pas super bien l'anglais ....

Donc que faire ?
zAmAK
Résolu : j'avais mis mon département dans "states" pour mon adresse ... Remplacé par FRANCE et roulé jeunesse..
Je tiens au courant à l'arrivée du colis.

++
Vilelme
salut tout le monde, désolé du déterrage mais vu que c'est au sujet de ce shop autant éviter de recréer un topic smile.gif
Donc voilà, j'ai effectué une commande sur ce site le 1er avril, celle-ci a était posté le 2 avril puis avec le suivis on m'a confirmé qu'elle devait quitter hong kong le 4 avril, mais depuis plus rien, que ce soit en visitant le site de suivi d'hong kong ou ceux de chronopost/collisimo ou autre, rien n'est affiché, est ce qu'il y'a eu un problème a la douane concernant mon colis ou a cause des fêtes religieuses ou alors je psychote pour rien ? huh.gif
Barichnikov
Regarde les liens en post-il selon le choix du transporteur que tu as fais, tu y trouveras assurément tes réponses.
Vilelme
Ah oui en effet mon colis n'étant pas en express ça va mettre beaucoup plus de temps dry.gif Boah ça fera travailler ma patience, merci a toi smile.gif

Edit ! reçu hier après midi, tout est là sans douane ni saisie donc a conseillé laugh.gif
guillaume1881
A mon tour de déterrer le sujet.

J'ai passé une commande samedi soir et, j'ai choisi le mode dit "express".
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser ce mode de livraison ? Ils annoncent 2 à 5 jours mais ça me parait étrange.

Je demande car j'ai une OP dimanche et j'aimerai bien avoir mon matériel !

Merci
donmarvin
Express,c'est 2 a 5 jours ouvrables oui,mais le delai ne commence a courir uniquement lorsque le colis a ete deposé dans le bureau de poste. Cette etape etant materialisée par l'envoi d'un mail de leur part a ton adresse,te donnant le numero de suivi colis wink.gif . Donc,si ils prennent leur temps pour le deposer ....

Sachant qu'ils n'ont eu ta commande que lundi vu que samedi n'est pas un jour ouvrable,ca m'etonnerait que tu aies le tout pour dimanche,sauf si ils postent le colis aujourd'hui,auquel cas tu le recevras samedi. C'est ce qui m'est arrivé pas mal de fois avec ce shop.

Que du bon pour ma part le concernant. J'en suis a une dizaine de commande passée,jamais eu de soucis.
guillaume1881
Okay merci.
J'ai mon numéro de suivis, pas très fiable mais bon ^^'
J'espère l'avoir samedi
donmarvin
Pas tres fiable comment ca ? Il faut que tu le rentres dans le site de chronopost,et non pas celui de speedpost. Tu auras un suivi via chrono des l'entree du colis en France wink.gif .
Barichnikov
Bon, une petite commande pour une RRV Flyye en CB.
Commande passée de 7 et envoyée de 8, pour l'instant ça semble correct.

Attention, pour les métropolitains, n'indiquez pas France Métropolitaine dans la section du pays mais juste France sinon vous ne pourrez pas sélectioner de transporteur (Airmail et envoi express).

Le shop a tout l'air d'avoir rempli son engagement jusqu'à présent, à moins d'une mauvaise surprise à la réception.
LAGAMOR
Bonjour à tous,

Quelqu'un à déjà commandé le gilet suivant sur ce site : http://www.shootercbgear.com/product_info....roducts_id=2292
Si oui, est il de bonne qualité ? réglable par système de câble ? etc

Merci d'avance smile.gif

Barichnikov
Commande reçue, tout est niquel. Emballage correct: grosse enveloppe jaune avec bulles à l'intérieur et corde à l'extérieur pour éviter que ça empire en cas de déchirure.

@LAGAMOR: pour ton gilet, normalement les CIRAS ont une taille pour indiquer quelles plaques correspondent, là il n'y en pas. Attend toi à du M je dirais.
Pour le réglage, oui il y en a, par câble. Concernant la qualité c'est du 600D... pas en Cordura, pas top top. Les coutures ne doivent pas être très top non plus.
Je mets également un doute sur la qualité de la sangle qui doit probablement être cassante.
Tu auras ce que tu payes.
Les CIRAS les moins cher que je connaisse d'une bonne qualité sont les Shark Gear sur RSOV.
Sinon il y a Pantac et Flyye qui sont de très bonne qualité mais plus chères: http://www.shootercbgear.com/product_info....products_id=676
Vilelme
3ème commande sur Shooter, toujours très bien déroulée, articles conforme et pas de douane en choisissant la livraison par airmail (la plus longue mais on peut pas tout avoir laugh.gif )
LAGAMOR
Merci Barichnikov pour ta réponse,

Ce qui me fait le plus "peur" c'est la couleur en faite... La photo donne pas bon je pense mais en plus faudrait pas qu'elle ce déteint vue que la qualité doit être mauvaise...
Je dois réflechir mais je pense que mon choix et fait avec l'appui de ta réponse. Merci bien dry.gif

fireface
Salut à tous,
J'ai commandé sur shootercbgear deux tenues A-tacs FG Emerson pour environ 191 dollar, soit 152 euros.
Je vous tiens au courant de la commande wink.gif
Unknown
Salut,

Shop très fiable, 2ème commande, et aucun soucis, très rapide !
Commandé par airmail le 9 mai 2013, expédié le 10, reçu aujourd'hui, soit le 15 !
donmarvin
CITATION(Unknown @ 15/05/2013, 11:27) *
Commandé par airmail le 9 mai 2013, expédié le 10, reçu aujourd'hui, soit le 15 !

Wow ! huh.gif

Par airmail t'es sur ?

C'etait plutot EMS/speedpost ? Parceque le mien est parti via airmail depuis le 30/04,arrivé en France le 4/05,et depuis,il est toujours a Roissy (En appelant on m'a gentiment expliqué qu'avec tous ces jours feriés,c'etait dur pour eux de traiter tout ce volume de colis ... rolleyes.gif ).
contractor62
ils sont très rapides
après si ton colis est bloqué a roissy c'est pas de la faute de shooter
donmarvin
Rapide d'accord,mais le delai de transit n'a rien a voir non plus avec shooter smile.gif . Surtout quand on sait que le delai moyen de livraison via airmail varie entre 7 et 14 jours ouvrables,on est quand meme en dessous a 5 jours la ! icon_mrgreen.gif

La remarque sur le colis bloqué a roissy etait la pour enfoncer le clou sur la chance qu'il a eu d'avoir un delai de livraison si rapide via airmail smile.gif

Pour rester dans le ton du post,j'en suis a plus d'une dizaine de commande chez shootercbgear,toujours une excellente communication avec le shop,ils repondent rapidement et sont tres arrangeants.

Jamais eu de problemes.
Unknown
Oui par Airmail, sûr smile.gif
Pour être honnête, c'est la première fois qu'un truc arrive aussi vite chez moi, lors de la réception je ne savais pas du tout ce que c'était, je ne m'attendais pas à le recevoir avant une semaine encore smile.gif
fireface
Salut à tous !
Donc voilà j'ai commandé le 12 mai sur SCG, et la commande est arrivée le 21 mai, donc c'est plutôt rapide comme réception !
J'avais commandé deux combat shirt et deux combat pants de chez Emerson en A-tacs FG, je suis vraiment très satisfait de l'état dans lequel est arrivé le colis, et pour environ 155 euros de commande, je n'ai pas eu de frais de douanes ! icon_mrgreen.gif

Je recommande donc ce site qui pour le moment est fort sympathique, je compte retourner commander chez eux ! wink.gif
Voilà voilà ! A++ tout le monde !
fireface.
Vark
Première commande chez eux, 2 articles, une erreur de produit...
A la place d'une Safety Lanyard 30 inches, ils m'ont envoyé 30 yards de Paracorde happy.gif.

Un petit mail pour expliquer le désagrément, et une semaine plus tard un mail de leur part suivi d'un nouveau tracking.
Ils sont réglo, j'espère juste que cette fois c'est le bon article que je recevrai !
fireface
Commandé le 7 reçu le 19, encore une commande dont je suis entièrement satisfait, il m'avait contacté pour me dire que le PTT que j'avais commandé était hors stock mais finalement ils l'avaient en stock du coup, tout s'est bien passé, pas eu besoin de changer mon panier, et franchement, très réactifs pour les mails.

Je compte bien recommander chez quelques fois encore ninjanerd.gif
WarMutte
Commandé 2-3 trucs chez eux, nickel, rien a dire, emballage correct, expédition rapide.
Rafale56
Salut tout le monde, j'ai commandé chez eux une repro de Comtac de chez Z tactical + un holster Emerson le 11 juin,
J'ai recu le tout en airmail ( le moins cher ) le 18 juin, bien emballé.
Super shop pour ma part, je commanderais encore chez eux cool.gif
Fuchs3
Je viens de commander une repro de 6094 de Flyye avec pack d'hydratation MBSS TMC et d'autre poches... On verra dans 1 semaine à peu près smile.gif
Diabolus
Personnellement, ils ont un peu trop d'affaires afficher en stock qu'ils ne le sont pas...Dommage quand ont fais une grosse commande du style refaire toute ses line tongue.gif
AlCap
6 commandes a mon actif chez eux et jamais de soucis,dernière en date passer le 06/07/13 et reçu aujourd'hui même (airmail).
Marl
Je viens juste d'acheter un gear complet chez eux avec expédition express EMS. J'espère que ça va arriver avant la fin de la semaine smile.gif
EDIT : Petite mauvaise surprise, envoyé en Airmail alors que j'avais payé la livraison EMS, je leur ai fait remarquer, ils m'ont donné un coupon, du tout bon. Envoyé aujourd'hui, numéro de suivi reçu, en transit à HK smile.gif
EDIT : Parti de HK il y a 2 jours. J'attends patiemment que Coliposte se bouge le *** pour me donner un nouveau numéro de tracking.
EDIT : Pris en charge par La Poste, ça devrait arriver bientôt.
Barbouze62
J'ai passé une commande chez eux (casque fast Emerson Atac-s FG et tout ce qui va avec... biggrin.gif ) : envoi très rapide (j'ai pris par airmail mais 8 jours seulement !). Tout les articles commandés en stock. Bref, du sérieux que je recommande ! wink.gif

EDIT :

http://www.shootercbgear.com/product_info....roducts_id=5555

laugh.gif ???
knighter77
Plusieurs commandes passées dans ce shop, retour 100% positif!!! Que du bon!!!
underq
2 commandes passées chez eux, aucun problème !
Markopol
2 commandes passées chez eux, à chaque fois reçues en moins de 10jours (week-ends compris). 1 seul article marqué comme en stock ne l'était pas ( patch drapeau us).
Au final excellent shop, avec plein de produits de bonne qualité notamment du gear Emerson et Flyye et du TMC pour les petits budgets. La seule chose qui manque c'est un partenariat avec F-A pour rendre les prix du matos Flyye compétitifs avec ceux de ehobby et le Emerson avec ceux d'Rsov ... (À bon entendeur... wink.gif )
knighter77
Un bon point également leur fdp assez bas je trouve, contrairement à d'autres gros shop HK...! mad.gif
BadMonKiz
Bonjour à tous,

Ayant fais une commande de petit matos il y'a quelque mois (très positif) je retente l'expérience, mais malheureusement les 2 gilets que j'ai commandé m'ont été signalé comme HORS-STOCK du coup le reste de ma commande est bloqué, cependant ils m'ont notifié qu'il serait de retour sous 2-3 jours. Je leur fais confiance, j'espère qu'ils ne vont pas me mener en bateau pour me faire patienter.

Je vous tiendrais au jus

Edit: Comme prévu, 2jour pour restock mes 2 gilets, entre temps il manquait un patch qu'ils m'ont remboursée dans la foulée expédieu le jour même reçus en 6-7 jours. Bref tous bon, le colis cependant manquait de protection je trouve.
knighter77
J'ai passé de nouveaux des commandes ce mois ci chez eux.

1°: patchs/grip MOE (reçu)
2°: flashlight/patchs (reçu)
3° JPC flyye/pouches flyye (full aor1) / (reçu)

Rien a dire, franchement j'adore ce shop.
Ça arrive a assez vite et les fdp sont vraiment raisonnable j'ai encore comparé aujourd'hui avec d'autres shop HK.
Pour la 3°, 37$ de port pour un Plate carrier et 8 poches! Franchement gros +1!

Édit: commande 3° passée le 25, reçu aujourd'hui!
Ritonton
1er commande chez eux, aucun souci. Prix correcte, FDP correcte. Les stocks ne sont super à jour sur le site, envoyer un mail pour demander si les articles désiré sont en stock avant commande. Il réponde en 24h.

Délais de livraison 10 à 15 jour en Airmail. Reçu en 6 jours.

Bref c'est tout bon je recommande.
contractor62
j'ai refait une commande y'a 4 jours et sur mon traking le colis est arrivé aujourd'hui a roissy Charles de gaule.
j'ai passé je sais plus combien de commandes chez eux et je n'ai jamais été déçu.
knighter77
Shop toujours aussi sérieux et réactif, mais un peu déçu sur mes deux dernières commandes.

1/ JPC flyye RG: indiqué "in stock" et mail 4-5 jours plus tard pour m'indiquer qu'il n'est plus en stock.
===> remboursement.

2/ carry bag double rifle flyye RG: indiqué "in stock", et idem, mail quelques jours plus tard pour me dire la même chose....
===> changement de colori.

Bref ça arrive quand même en temps et en heure, mais un peu déçu...!

(Une quinzaine de commandes et ça n'était jamais arrivé avant)
Kaosworks
Petit commande lundi après midi, un holster, une lampe pa, une ceinture. Expédié mardi midi, et aujourd'hui chez moi!
wub.gif
GlockA
Malgré moi aussi un petit problème de non dispo sur une pouch, 48h apres avoir passé ma commande,je reçois un mail de leur part pour savoir si je veux en changer la couleur, car dispo.
Je répond par la négative et aussitôt me revoilà crédité sur mon compte Paypal du montant de la pouch, avec les frais de port correspondant à l'envoi seul de cet article !
Sur le même élan, envoi du reste de ma commande et toujours, No de tracking joint !

J'en suis dejà à plusieurs commandes chez eux et je ne peux que recommander ce shop asiatique qui est un exemple de sérieux et de réactivité !
Catalogue généreux et rapide à l'expedition, une prochaine commande est déjà en vue cool.gif
Tout de bon !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.