Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Team Près De Guingamp
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Bretagne
danno
bjr tt le monde
je cherche, moi et un pote, une team près de guingamp
nous venons d'acheté des aeg et on a personne avec qui faire du airsoft sad.gif

julien
aLba
www.breizh-airsoft.com
Après il y a peut être des terrains plus près de chez vous comme la ghost company
Celts. valek
Salut
La Team Celts dispose d'un terrain entre Guincamp et Morlaix
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de nos parties
Http://www.celticairsoft.com
ares22
CITATION(danno @ 26/10/2009, 13:44) *
bjr tt le monde
je cherche, moi et un pote, une team près de guingamp
nous venons d'acheté des aeg et on a personne avec qui faire du airsoft sad.gif

julien



slt je te propose de venir a la reunion du 19 fevrier a plouaret pour créer une assos airsoft c au complexe sportif (stade) a20h tout le monde est bienvenu
danno
CITATION(ares22 @ 05/02/2010, 11:11) *
slt je te propose de venir a la reunion du 19 fevrier a plouaret pour créer une assos airsoft c au complexe sportif (stade) a20h tout le monde est bienvenu


ben je srai pas la le 29 et je vais peut être dans la ghost-compagny
mais je suis intéressé , c'est plus rapide pour moi que d'allé a plourivo
danno
tien moi au courant de ton assos. combien y a de membre ? etc etc
ares22
laugh.gif
CITATION(danno @ 26/10/2009, 14:44) *
bjr tt le monde je cherche, moi et un pote, une team près de guingamp nous venons d'acheté des aeg et on a personne avec qui faire du airsoft sad.gif julien
slt julien je vai crée une assos le premier rdv c le 19 02 a 20h au complexe sportif de plouaret
marco22
salut ares22 je serai interesser par ton assos du 19 fevrier car je suis de lannion et avec un pote on cherche des gens pour ce mettre a l'airsoft si c'est possible de venir discuter avec vous car nous on decouvre
marco22
salut danno nous on est deux pote qui voulons se metre a l'airsoft si sa vous dit nous on serai interesser sa vous ete pas trops loin de lannion

beniben29
CITATION(marco22 @ 13/02/2010, 00:06) *
salut danno nous on est deux pote qui voulons se metre a l'airsoft si sa vous dit nous on serai interesser sa vous ete pas trops loin de lannion



venez faire un tour sur le site de notre asso http://airsoft-gia.freevar.com/
on opére sur les cotes d armor, si vous voulez découvrir , vous êtes bienvenu
ortega-22
CITATION(danno @ 26/10/2009, 14:44) *
bjr tt le monde
je cherche, moi et un pote, une team près de guingamp
nous venons d'acheté des aeg et on a personne avec qui faire du airsoft sad.gif

julien


salut julien je viens de voir ton annonce et je vois que tu cherche une team justement on est une team et si tu veux tu peux venir dans notre asso. si tu veux avoir plus de renseignement apel moi au 0609093690.
ortega-22
CITATION(Celts. valek @ 27/11/2009, 16:48) *
Salut
La Team Celts dispose d'un terrain entre Guincamp et Morlaix
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de nos parties
Http://www.celticairsoft.com


bonjour sa serait avec plaisir de vous rencontrer sur votre terrain si vous êtes toujoursdispo nous serons enchanter nous sommes la black phoenix. Voir page facebook.
msdsysteme
bonjour, nous sommes sur le point de monter une team sur pleumeur bodou, nous disposons d'un terrain en cour de construction, nous recherchons des personnes pour intégré la team.
alex
Ch'taz
CITATION(msdsysteme @ 17/10/2013, 14:21) *
bonjour, nous sommes sur le point de monter une team sur pleumeur bodou, nous disposons d'un terrain en cour de construction, nous recherchons des personnes pour intégré la team.
alex


bonjour alors moi je serai plutot interesser pour trouver un groupe dans le coin !!! je laisse mon numero pour m'appeler si jamais : 07.78.84.13.00. car étant seul pour des partis c'est pas pratique merci.
unsure.gif
ROY
Salut tout le monde nous somme en recrutement pour une team sur Lannion et c'est environs si du monde est intéressé merci de me contacter
GhostName
Salut je suis à la recherche d'une team dans les environ de Paimpol (côtes d'Armor) et je serais vraiment intéresser! Serait-ce possible d'avoir quelques informations ? smile.gif
Darksor
salut tou le monde , j'ai une question vue que moi aussi j'habite a Paimpol je voulais savoir si les mineur on le droit de jouer car j'en suis 1 mais je suis hyper interresser et je nose pas acheter mon équipement car si je n'y est pas acces cela serait dommage merci de me repondre au plus vite
Darksor
CITATION(GhostName @ 11/11/2014, 14:40) *
Salut je suis à la recherche d'une team dans les environ de Paimpol (côtes d'Armor) et je serais vraiment intéresser! Serait-ce possible d'avoir quelques informations ? smile.gif



salut salut , juste une question tua quelle age et tu habite ou vers Paimpol je pourait te donner des info mais je suis mineur donc je ne sais pas si j'ai le droi d'y jouer
GhostName
Salut, j'ai 18 ans et je suis équipé mais ça m'étonnerais en étant mineur que tu sois autorisé a jouer (en l'égal en tout cas). ^^
hannibal22
pour les mineurs il ni y'a que le paintball qui accepte , vu que les lanceur de paintball ne sont pas classer pareil que les repique airsoft
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.