Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [topic Unique] Tactical Equipements
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
arkham
bonjour a tous,

suite a des recherches pour m equiper d un gilet ( al a recherche d un gilet condor) je suis tombé sur le site tactical equipements

tactical equipements


j aurai aimer savoir si certains avaient déjà commander sur ce site


merci a vous
GreatHumpback
Ils n'ont l'air de n'avoir rien d'autre que du Condor dans leur catalogue. Bizarre g.gif...
arkham
ses vrai un poil bizarre surtout que la seul chose que je veu il on pas

saurait tu ou je pourrai commander du condor ?
GreatHumpback
Oui : stores ebay ou shops de gear aux états-unis. Par exemple Desert-Deuce-Surplus, qui est un shop online de gear et un store ebay. Les produits Condor Outdoor sont aussi vendus dans certains magasins au Royaume-Uni. D'une manière générale, ce sont des produits facilement trouvables : Google.com, et éventuellement Google.co.uk, sont tes amis.

PS : Et fait un sérieux effort sur l'orthographe et la grammaire, car c'est pénible de te lire, et cela ne donne pas envie de te répondre dry.gif .
arkham
merci pour toutes ces infos et promis je vais faire gaffe a mon écrit
arkham
j ai fait une commande le vendredi 29 mai a 12h30 et je vien de recevoir le colis le samedi 30 mai, bien emballé et bien protégé

juste une petit soucis de compte sur leur site mais, le gérant a répondu en 2 heure a mon mail, donc très bonne communication

donc pour le moment bon shop qui accepte paypal en prime
angelo32
Le site de Tactical Equipement est super bien fait, le shop est fiable, j'y ai moi même déjà commandé... aucun problème ni de livraison ni de communication.

Le seul (gros) problème est que UN TRES GRAND NOMBRE D'ARTICLES SONT TOUJOURS INDISPONIBLES !!!
Surtout les poches molle Condor. C'est bien dommage, c'est de la super qualité.

On va sur le site... on est content... on choisi plein de trucs sympas... on "ajoute au panier"... et on est dégouté que les trois quart soient indisponibles.

Messieurs de chez Tactical... commandez vos articles par palettes chez vos fournisseurs, nous on veux du "disponible" !!!

Petit coup de gueule sans rancune, voilà c'est fait !!! tongue.gif
NAWFEL
J'ai commandé il y a de ça quelques jours sur ce shop, j'en ai eu pour 41,90 € pour une double poche M14 Condor et un Holster Molle TOE le tout en Coyote Brown.

Ben je commence sérieusement à m'impatienter ! J'ai payé le 3 Novembre tout de même, aujourd'hui ca fait quasiment une semaine, et je n'ai toujours eu aucun mail à propos d'un quelconque envoie.

C'est quoi ce shop bidon, même en commandant à l'autre bout de la Terre j'aurais limite déjà ma commande en main ! mad.gif

Comme si les 8,90 € de frais de port minimum étaient pas déjà assez abusés...
zarak
As tu essayé le téléphone :

09/81/87/09/64
?
Razmo
Alors tu as réussi à l'avoir commande? Parceque j'en ai une sur le feu aussi et je commence à m'impatienter, d'habitude chez qui que ce soit, on reçoit le colis en 2-3 jours ouvrés et là que dalle, ils ont des problèmes de gestion des stocks, d'éxpédition, de coordination? C'est pas trés pro tout ça quand on sait que les gens sont impatients tongue.gif
NAWFEL
Ouep, reçu en une semaine et demi, 9 jours passés à attendre le numéro de suivi du colis, et réponse au mail (parce que ca leur importe peu de te tenir informé apparemment) après 3 jours... rolleyes.gif

On est loin de la qualité de services proposée par la plupart des boutiques Hong Kongaises habituelles, avec un prix sur les frais de port excessifs, et une lenteur absolue...

Franchement déçu, moi qui n'aimais déjà pas commander en France, ça ne fait que confirmer mon sentiment.
Razmo
Merci de ta reponse, donc oue j'ai pigé ils sont longs quoi, la plupart des shops français celebres pour pas citer de noms livrent en 2-3 jours ouvrées et eux mettent une semaine et demi, certes ce n'est pas la mort mais niveau temps de livraison c'est assez pénible quand on sait qu'habituellement ça traine pas. Donc je suis bon pour attendre encore quelques jours. Futurs clients de chez Tactical Equipement, soyez avertis ;-)
giom
COUP DE GUEULE!!!

Mon histoire
Je viens de recevoir ma softshell Condor couleur Tan. Je l'ai reçu ce matin et je l'ai commandé chez Tactical Equipement. Je suis content car le produit était en stock et je l'ai reçu en 48h.
Cependant GROS PROBLÈME!!!: Je me suis rapidement aperçu que le softshell condor reçu n’était pas neuf!!!
Déjà aucune étiquettes dessus rien à enlever
Puis quelque légères traces d'usures légère très légères.
Puis un papier du Mc Donald dans une des poches, la cerise sur le gâteau!!!!
J'ai souvent la poisse quand je commande du matos mais là c'est le top!! J'ai bien sur essayer de contacter le site mais en vain (bien sur un 31 décembre).
Je trouve cependant ce genre de pratique inadmissible vendre de l'occasion pour du neuf.
J'essaierais de les appeler lundi.

Rockstar
ce site est trés cher ...

allez sur ASMC ce site a des prix imbatable par contre j'ai un mal fou a commander chez eux ... une masse de sécurité qui fait que ma banque refuse le transfert ...
giom
je commande aussi souvent sur ASMC et pour le paiement j'utilise paypal.
giom
CITATION(deltabo @ 01/01/2011, 12:44) *
hahahaha le cou du macdo c'est awesome ! xD


Mais oui c'est pas du tout professionnel de leurs part. Je suis désolé de dire ça mais pour moi c'est des bouffons.
Alors je suis peut être trop exigent car au final la Softshell me va très bien, mais payer 89 euros pour avoir un truc d'occaz ça me fait chier.
L'airsoft est une passion qui peut revenir chère au final, on a tous des budgets relativement serré et à coté de ça on est confronté à des shops français ( pas tous heureusement) qui vendent des produits pas toujours de bonne qualité à des prix souvent élevés. Leurs seul but étant de ramasser un maximum d'argent. C'est dommage de voir ça et ça encourage tout le monde à commander à HK.
grimaldus66
J'ai commandé 2 fois chez eux pour des poches molles condor et j'ai toujours eu ma commande 3 ou 4 jours après, mais effectivement le coup du papier mc do c'est vraiment abusé... A ta place, je ne me satisferais pas de ma softshell, mais je la renverrai illico presto avec une demande d'explication...
NAWFEL
Oui, et payer les frais de port pour leur connerie... manquerait plus que ca. rolleyes.gif
grimaldus66
Si ca te convient d'acheter de l'occaz au prix du neuf.... après chacun fait comme il veut...
genius
Perso j'avais commandé mi-août plusieurs choses qui devaient être expédiées dès la réouverture le 31 je crois. Après plusieurs mails, ils se décident à me dire qu'il manque un article. Je n'ai reçu ma commande que quelques jours après ouverture d'un litige paypal début octobre et leur ai renvoyé avec demande de remboursement. Ils n'ont même pas voulu me rembourser les fdp de retour. Par contre leur produits sont pas mal.
giom
Je vois de toute façon que je ne suis pas le premier à avoir des problèmes avec ce shop qui manque visiblement de sérieux.
giom
Afin de faire avancer les choses j'ai essayé de contacter par téléphone tactical équipement mais il sont apparemment fermés le lundi.
Je re- téléphonerai demain matin et je posterai leur réponse en espérant qu'ils aient une bonne explication à me fournir et en espérant qu'ils me renvoient une soft shell neuve.
giom
Suite et fin de mon aventure avec tactical équipement : Comme convenu je les ai contacté ce matin par téléphone.
J'ai exposé mon problème, d’après la personne qui m'a répondu la softshell que j'ai reçu est un retour SAV suite à un problème de taille.
En principe c'est totalement invisible pour l'acheteur car le produit est vérifié, ré étiqueté, mais là il y a eu un problème dans la chaîne et cela n'a pas été fait.
Cependant tactical équipement n'est pas en mesure de me faire parvenir un nouvel article car il est "out of stock". En contre parti j'ai reçu un bon de réduction de 15%.
Voilà fin de l'histoire c'est une erreur qui peut arriver, et bonne réaction de la part du site.
dante666
bonjour à vous,

j'ai commander sur ce site un chest rig condor multicam avec poche radio, poche triple M4 et poche medic, au bout de 3 jours aucun changement et tout était en stock. Je leur envoie un mail pour leur demander pourquoi ma commande n'était pas expédié, ils me répondent que sur le chest rig il n'y avait pas les passants pour fixer les poche molle donc il est vierge de tous (ils auraient pas pu le voir le jour où ils l'ont reçu et je pense même qu'il n’était plus en stock et qu'ils ont inventé une histoire bidon bref...) du coup ils me disent qu'ils sont en réapprovisionnement début du mois de Mai. J'attends et toujours rien je leur envoie un mail pour leur demander et la il me dise qu'ils sont en réapprovisionnement mais la fin Mai, ce n'est plus la même chose.
je vais leur demander le remboursement simplement de la commande mais est ce qu'ils sont rapide pour le remboursement en sachant que j'ai payer par paypal le 26 Avril 2011 ?

en tous cas c'est terminé pour moi cette boutique.
Simon
Ouvre un litige paypal, c'est le plus rapide si tu veux récupérer tes sous.
mcsime
Je n'arrive pas a accéder au site du tactical. La même chose chez vous ? g.gif
DarkTooms
Même situation depuis une semaine. Je vais à la boutique demain chercher ma commande, je leur en toucherai un mot.
Morpheus [W.V.E]
Le site est en maintenance, ils sont au courant, pour les avoir eu au téléphone samedi matin.

Pour ma part j'ai également eu un petit souci.

Pour des raisons professionnelles, j'ai acheté une plaque de cuisse IMI pour mon holster CQC SP 2022 de la même marque.

En recevant le produit qui est neuf, je remarque ce que je pense être une anomalie dans le système de fixation. Etant habitué à du blackhawk je ne relève pas le défaut et je me dis que c'est juste propre au système de fixation de la marque IMI.

Néanmoins, lors d'un dégainement urgent, je me suis retrouvé avec le holster dans la main.

En fait, l'écrou de fixation, s'est arraché de la plaque.... Situation conne pour moi.

Pas très content ^^, je les appelle et tombe sur un vendeur super sympa qui me déclare qu'il me réexpédie une nouvelle plaque et un bon de remboursement pour les frais de port.

Apparemment après examen, la plaque avait un défaut qui ne ressort pas sur le lot entier. (après vérification avec les collègues du taf, j'étais le seul à avoir ce défait).

Donc pour ma part j'ai toujours était satisfait de ce site.
KeTcHuP
Commander une ceinture chez eux en debut de mois , j'ai attendu 7 jour pour leurs demander ou en était ma commande , a ce moment là il m'on repondu qu'il n'avait plus mon produit (deja pas tres réglo d'attendre qu'on les contactes ...) ensuite il me propose le remboursement , que j'accepte 10 jour plutard je n'est toujours rien , et leur e-mail ainsi que leurs site ne fonctionne plus !! J'ai lancé un litige !!
Morpheus [W.V.E]
CITATION(KeTcHuP @ 26/07/2011, 03:33) *
Commander une ceinture chez eux en debut de mois , j'ai attendu 7 jour pour leurs demander ou en était ma commande , a ce moment là il m'on repondu qu'il n'avait plus mon produit (deja pas tres réglo d'attendre qu'on les contactes ...) ensuite il me propose le remboursement , que j'accepte 10 jour plutard je n'est toujours rien , et leur e-mail ainsi que leurs site ne fonctionne plus !! J'ai lancé un litige !!


Voilà leur nouveau site : http://www.tactical-equipements.fr/

Normal que tu n'arrivais pas y aller... ^^
KeTcHuP
vraiment bizzare hier le site ne marchais pas
Morpheus [W.V.E]
L'adresse a changé... avant c'était .com, maintenant c ' est .fr
KeTcHuP
Sa doit etre sa morpheus tongue.gif merci bien !
Morpheus [W.V.E]
Oui j'ai galéré aussi avec leur site... Heureusement qu'ils ont envoyé un mail à leurs clients sinon le mystère restait entier...
Toxys
Pour ma pars, je les ai eu plusieurs fois au téléphone (commande par téléphone durant la maintenance du site) et contact agréable, juste un peu de mal à les avoirs à cause du nombre d'appels qu'ils reçoivent laugh.gif


Ils sont en congés depuis samedi, du coup comme je voulais ma softshell tout de suite wub.gif je me suis déplacé jusqu'à la boutique vendredi soir et franchement très bon contact on à pas mal discuté et notamment de ce post et des grognons pas contents, pour savoir si c'était légitime (et surtout monnaie courante) et comme il me disait "les gens contents le gardent pour eux, mais ceux pas content le crie sur tous les toits" et quand on fait le tour des posts d'achats & commandes de FA il n'y a rien de plus vrai ninja.gif

Enfin bref, tout çà pour dire que c'est un bon shop avec un bon relationnel et que je recommande vivement car il y en à marre de voir des shops asiatiques à 10 000km avoir un meilleur sens du contact qu'un shop Français mad.gif Car je sais pas pour vous mais avoir un mec sympa au téléphone quand j'appelle pour une commande ou pouvoir passer en boutique pour essayer et tâter le matos c'est quand même vachement plus agréable biggrin.gif je paie pour un produit mais aussi pour un service smile.gif


Et pour ce qui est des ruptures, rappelons le... un shop ne fabrique pas smile.gif donc si pas de stock c'est pas forcément de la faute de la boutique dry.gif


Toxys
Rinzler
J'ai essayé de me connecter à mon compte et impossible d'y arriver, il ne reconnait pas mon adresse mail. Idem quand je la rentre dans le champ "mot de passe oublié".
Suis-je le seul ou non ?
DjYaz
tu n'es pas le seul car moi aussi je viens d'aller faire un tour sur le site et je n'ai pas accès à mon compte!
par contre sa doit etre un problème du site car on ne peut pas les contacter par email!!
Rinzler
Oui pareil j'ai essayé, cela ne fonctionnait pas également.
Bon bah plus qu'à attendre.
Corax
EDIT : éditer, j'ai fail le click >< Désolé !

Sinon, pour rester dans le sujet, y a un truc qui m'énerve royalement chez TE, c'est que les articles plus en stock, on ne les découvre que dans le panier... C'est vrai que c'est compliqué de mettre un truc en rouge "Out of STOCK" au niveau du prix quoi... Mais sinon, du très bon matos wink.gif
eclaireur
content pour toi, mais là c'est un topic sur tactical-equip... il y a le même pour TWG, tu devrais y déplacer ton post...

Eric
DjYaz
Bonjour à tous!
mon compte est redevenu actif!
donc y devait etre en maintenance!!
Rinzler
Oui en fait mon compte est redevenu actif le lendemain. Mais par contre toujours des stocks proches du néant. Sur une dizaine d'articles que je souhaiterais commander, seuls 2 sont en stocks. dry.gif
madmax33
Bon pour ma part, je n'ai que des compliments à faire à ce shop:

MODE MY LIFE ON/

Je passe une commande pour un treillis guérilla et un ceinturon. Deux jours plus tard, je reçois un coup de fil de leur part car ma commande les a intrigués: j'avais en effet fait une erreur blushing.gif (boulet inside). ils envoient le tout en colissimo avec un numéro de suivi et je le reçois deux jours plus tard.
Et là, nouveau rebondissement: treillis pas à ma taille (boulet bis). Je les rappelle donc et leur demande comment faire pour un échange. Je reposte donc le colis avec un chèque pour le retour et aujourd'hui je reçois mon colis niquel wub.gif .

MODE MY LIFE OFF/

C'est avec des clients boulets comme moi qu'on voit si un shop est bon et là, ils sont bons et très sympa.




BREF: le client est roi.
B0B1N0
Plusieurs commandes effectuées chez eux, je suis globalement satisfait même si il y a eu un gros problème avec une lampe, comme beaucoup, j'ai commandé une olight, je l'ai reçu très rapidement mais manque de pot je suis tombé sur une des seules à être foireuse (ça arrive, ils ont dut avoir 3 retours sur 700 m20 de vendues... ça va, j'ai juste pas eu de bol) je vois pour la faire changer, pas de pb, elle est sous garantie.
On me dit qu'elle est plus en stock et qu'ils me rappellent quand ils en ont. au bout d un mois pas de nouvelle, je rappel, toujours pas en stock, 3 mois passent je rappel, on vous avez oublié vous pouvez venir... Je viens, ils avaient vendu la dernière dans la matinée, comme ils devaient en recevoir peu après aucun soucis, même si ça commence à faire long. Un mois après, toujours en rupture de stock, j'ai finit par les pousser un peu et j'ai finalement eu ma lampe, après pratiquement 6 mois...
Mais bon les produits sont de qualité, les prix sont respectables, ils sont assez facilement joignable et toujours très agréable, j'ai juste pas eu de chance avec cette lampe... Surtout que comme ça a déjà été dit, si ils trouvent que la commande cloche, ils vous appellent et la modifie en direct avec vous si besoin, juste génial!
Rinzler
Toujours ce problème de stocks...
Eldridge
CITATION(Rinzler @ 06/02/2012, 20:52) *
Mais par contre toujours des stocks proches du néant. Sur une dizaine d'articles que je souhaiterais commander, seuls 2 sont en stocks.   dry.gif


Le seul reproche que je fais à cette boutique en fin de compte.

Je n'ai jamais eu de problème avec eux sinon. Je les trouves au contraire plutôt arrageant sur des coups ou je leur ai demandé de changer l'adresse d'envoi au dernier moment etc...


giom
Encore une commande passé chez tactical équipements après mon histoire de ticket mcDo dans ma softshell je sais pas pourquoi j'insiste avec ce shop...

Commande passé il y a 5 jours, une casquette condor en stock.

A ce jour la commande est toujours "en cours de préparation", c'est clair qu'il faut au moins une semaine pour emballer une casquette et la poster !!!

Litige Paypal en cours affaire à suivre donc.

PS : Apparemment les 10% FA Adhérent ne fonctionnent qu'une fois !!!
Rinzler
Pourquoi ne pas simplement les contacter ? Ils répondent rapidement, qui plus est si tu leur téléphones.
Pour les 10%, Eldridge a eu le même problème, pour moi ça fonctionne. Donc dans ce cas, les contacter également peut résoudre ton problème. wink.gif
the sniper 001
ah ben tient ya un topic sur ce shop ^^

ben moi pas tres satisfait de se shop...

je m'explique, je commande une paire de shoes condor multicam en 8" avec la fermeture zip sur le coté en 43.5.

et je recois 8 jours ( dry.gif ) plus tard une paire de condor .....en 6" sans fermeture zip,en fait pas le meme modele.....et bien sur moins cher que le modele initialement commander...


deux jour pour repondre au mail et j'attend tjr le remboursement...
Task force
Bonjour,

Quelques impressions biggrin.gif sur ce shop :

-1ere commande dans mes débuts dans l'airsoft = très satisfait de T.E cool.gif

-2eme commande le 13 juillet, commande bloquée depuis le ce jour la à "en cours de traitement " , bon bah la partie que je dois faire mercredi, ça sera sans mon Modular Plate Carrier - Condor MOPC dry.gif

bon bah la pour moi c'est 50/50 mais je recommande quand même ce shop car c'est un shop sérieux biggrin.gif . Je pense qu'ils sont debordés rolleyes.gif .

voilà mon avis, et vive l'airsoft
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.