Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Association Nîmes-airsoft
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Languedoc-Roussillon
Pages : 1, 2
papashultz


ASSOCIATION NIMES AIRSOFT



Bonjour a tous, nous vous présentons l'association Nîmes-Airsoft présente depuis 2006 (octobre)


Nous sommes situés dans le Gard plus précisement à Nîmes, mais aussi sur Arles, nous recherchons des joueurs débutant ou pas, bien entendu majeurs, désirant faire leurs premiers pas dans l'airsoft et être conseillés, mais surtout de passer de bon dimanche dans un cadre convivial et fairplay.
Notre état d'esprit axé sur l'esprit familial et convivial, vous permettra de faire vos premiers pas dans le monde passionnant de l'airsoft, dans un cadre règlementaire (association disposant d'une assurance collective et régulièrement déclarée auprès des services préfectoraux).

Nous avons à notre disposition six terrains sur le bassin Nîmois, Alésien et Arlésien, nous offrant ainisi une multitude de possibilité de jeu.

- Fréquence de jeux, tous les dimanche pour ceux qui le veulent
- Nous recevons beaucoup d'équipes ( Amis FPS-MAX, Caméléons, MTP, UTA, ATP, AI GAS, DAT, STRIKERS) et nous déplaçons ( airsoft-sud, Bagard, AI, STRIKER...... )

Nos parties sont ouvertes à tous, gratuites, et sans engagements, ce qui prime dans nos parties c'est la sécurité et l'amusement !!! Ces notions même qui font de l'airsoft un loisir exeptionnel cool.gif

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A NOTRE SITE

Vous pouvez postuler dans la section comment nous rejoindre, pour cela il vous faut faire un minimum de trois parties avec nous, les modalités sur notre forum

Voici quelques photos de nos parties qui parlent d'elles-mêmes tongue.gif



voici quelques unes de nos vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=dZV927a1HLA...player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=05dd07aj8Eg...player_embedded

Nîmes-Airsoft, plus qu'un loisir !!!! une passion !!
M
Hey' !!

J'ai enfin sauté le cap' ..

Ayant ma copine dans le coin et souhaitant poursuivre en licence pro sur Nimes même dans l'avenir, j'me suis inscrit sur le forum de votre team pour l'avenir ...

En espérant pouvoir tater de la BB avec vous =)

Airsoftement,
papashultz
hey hey salut, ce serait avec plaisir biggrin.gif en plus on à deux nouveaux terrains plutôt sympatique sur Milhaud, à 5 min de Nîmes, au plaisir de tater de la bille mais avec modération cool.gif
papashultz
A l'attention de tous journée porte ouvertes de Nîmes-Airsoft dimanche 29 Mars et Dimanche 5 avril les détails sur Nîmes-Airsoft.com
tazgc
au passage d'un petit up
j'ai le plaisir de vous annoncer que l'association vous reserve quelques surprise pour l'été qui (espérons le) seras beau et chaud (sans parler des épisodes pluvieux ... en billes ^^)

un petit coup d'oeil rapide sur notre forum de temps en temps et vous verrez de quoi je parle ^^

biggrin.gif
papashultz
Hooo mais qui vois-je biggrin.gif
tazgc
petit up pour annoncer des nouveautés à venir dans la boutique
tazgc
mise en ligne sur http://www.airsoft-tv.fr/ de la 1ere partie de nos vidéos

d'autres viendrons dont une réalisée dimanche dernier sur un CQB (montage en cours)
tazgc
mise en ligne sur youtube de la vidéo de notre CQB du 15 novembre
visible sur notre forum http://www.nimes-airsoft.com dans la catégorie "feedback" >> "journée du 15 novembre"
et bientôt sur www.airsoft-tv.fr
Eldridge
Les gears TAN\desert passent bien sur vos terrains ou bien on est plus discret déguisé en lapin rose avec des fumi accrochées à la ceinture ? dry.gif
tazgc
le Tan passe pas trop mal suivant les terrains qu'ont a
maintenant c'est question d'envie ... si tu veux venir en Lapin rose ... libre à toi (on a déjà eu le cas .. sérieusement) du moment que c'est pour passer un bon moment ...
Eldridge
CITATION(tazgc @ 07/12/2009, 00:09) *
le Tan passe pas trop mal suivant les terrains qu'ont a
maintenant c'est question d'envie ... si tu veux venir en Lapin rose ... libre à toi (on a déjà eu le cas .. sérieusement) du moment que c'est pour passer un bon moment ...


Y'a des photo du lapin ? J'ai aussi eu le cas au paintball laugh.gif Quoique le sniper-sapin-de-noël qui chante Pokémon dans la vidéo sur votre site c'est déjà gratiné ninja.gif
Pour venir je vais attendre mes 18 ans... 6 longs mois...
tazgc
quelque part dans le feedback de la partie en question
http://www.nimes-airsoft.com/feedback-des-...-2009-t1226.htm

c'était le thème de la journée : n'importnawak

et on fait la nimportnawak 2 début mars ... histoire de ^^

édit : j'ai retrouvé le lien de la galerie ... http://picasaweb.google.fr/tribalphotos/18...eat=directlink#
Eldridge
CITATION(tazgc @ 07/12/2009, 18:31) *
quelque part dans le feedback de la partie en question
http://www.nimes-airsoft.com/feedback-des-...-2009-t1226.htm

c'était le thème de la journée : n'importnawak

et on fait la nimportnawak 2 debut mars ... histoire de ^^


Je serais heureux de participer au 3 biggrin.gif
papashultz
CITATION(GTwarrant @ 07/12/2009, 18:32) *
Je serais heureux de participer au 3 biggrin.gif

C'est noté, n'hésites pas à passer régulièrement sur le forum pour les parties
Eldridge
Pas de probléme biggrin.gif Petite question : je suis encore mineur donc réplique pas touche mais si vous avez besoin d'un clampin pour jouer un VIP durant les vacances je suis partant (je me propose pas les week-ends pour le moment je passe mon BAC alors révision). Si besoin MP wink.gif
papashultz
non hélas si tu es mineur nous ne pouvons t'accepter sur nos parties, il te faudra attendre la majoritée
Eldridge
CITATION(papashultz @ 16/01/2010, 20:07) *
non hélas si tu es mineur nous ne pouvons t'accepter sur nos parties, il te faudra attendre la majoritée


Je me proposais juste pour jouer VIP sans réplique mais sinon j'attendrais wink.gif
M
Bah, en tant que VIP, il peut viendre jouer, avec un bon PACA et ses lunettes, il n'y a aucune loi l'interdisant tant qu'il ne touche pas de répliques =)
jimmove34
CITATION(x-m0nsi3ur-m @ 21/01/2010, 21:19) *
Bah, en tant que VIP, il peut viendre jouer, avec un bon PACA et ses lunettes, il n'y a aucune loi l'interdisant tant qu'il ne touche pas de répliques =)

En principe oui il doit pouvoir,tant qu'il touche pas la réplique,ensuite je sais pas trop trop.En tout cas le plus sage c'est de ne pas avoir de mineur pour évité tout problème,qu'il ai une réplique ou non smile.gif
Eldridge
Je ne veut pas créer de polémique alors ne vous en faites pas je peux attendre encore : sa fait 13 mois que je poireaute je suis plus à 6 mois prés cool.gif
tazgc
serre les dents, c'est bientôt bon


aprés tu seras le bienvenu





ps : on préfére éviter les mineurs sous toutes le formes pour éviter tout problemes ET surtout pour éviter de donner de quoi faire aux mauvaises langues

Eldridge
CITATION(tazgc @ 27/01/2010, 16:33) *
on préfére éviter les mineurs sous toutes le formes pour éviter tout problemes ET surtout pour éviter de donner de quoi faire aux mauvaises langues


Ce qui est compréhensible wink.gif Mais bon "I'll be back !!!" comme on dit. Petite question : J'hésite entre une M249 et une M14 (surement investir dans une Marui histoire de ... wub.gif ), le soutient est assuré dans votre équipe ou bien faudra une batteuse en rab ? Je demande car le choix est difficile à faire donc je m'adapte et au moins tout le monde sera content ninja.gif

Bonne soirée à tous !
jimmove34
C'est deux style different,m14 est plutot de l'antisnipe,et la m249 c'est du soutien,rien a voir tongue.gif
A toi de choisir fils smile.gif
Eldridge
CITATION(jimmove34 @ 28/01/2010, 23:02) *
C'est deux style different,m14 est plutot de l'antisnipe,et la m249 c'est du soutien,rien a voir tongue.gif
A toi de choisir fils smile.gif


C'est ce que je demande en fait... Y vous manque plus de l'antiplanqué ou une moissonneuse batteuse ?
jimmove34
CITATION(GTwarrant @ 29/01/2010, 17:15) *
C'est ce que je demande en fait... Y vous manque plus de l'antiplanqué ou une moissonneuse batteuse ?

Ah si c'est pas rapport a ça je ne sais pas,je ne fais pas partie de la TNA,donc je ne sais pas ce qu'il leurs manque ^^ demande leurs directement smile.gif
Redar
Tout dépend ton style de jeu, on impose pas, chaque réplique aura une répercution sur plusieurs joueurs. A toi de choisir après tout ca
Eldridge
Bon ben je vais me pencher sur la M14... Full metal jacket addicted ! wub.gif
papashultz
hey hey encore un fan de full métal jacket biggrin.gif
kvane
Salut tout le monde je m'apelle Kevin, j'ai 22 ans et je suis sur Alès.
J'ai découvert l'Airsoft il y a peu et pour le moment, je n'ai pas les finances pour acheté du matos...
Serai t-il possible de venir vous voir un de ces jours???
Je suis en plein emmenagement donc si vous etes sur Alès prévenez moi.
tazgc
salut Kevin
on joue régulièrement sur un de nos terrain qui est au dessus d'ales
le mieux reste de s'inscrire sur notre forum ( www.nimes-airsoft.com ) comme ca tu auras directement toutes les infos ^^
papashultz
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et à nous faire part de vos interrogations, nous taâcherons d'y répondre au plus vite.
Pour les vacancier dans le Gard ou / région Arlésienne si l'envie vous prend de tester l'airsoft n'hésitez pas à nous contacter, nous organisons de nombreuses parties à la journée et nuits.
Drakus
Ouaip.
Nîmes Airsoft, ou, comment jouer dans les règles de sécurités tout en s'amusant avec une communauté familiale smile.gif
papashultz
CITATION(Drakus @ 03/08/2010, 19:24) *
Ouaip.
Nîmes Airsoft, ou, comment jouer dans les règles de sécurités tout en s'amusant avec une communauté familiale smile.gif


pour résumer c'est le vrais esprit d'airsoft : fun fairplay et famille rolleyes.gif
tazgc
grosse info sous peu (en attente d'aval)
Eldridge
Salut à tous ! Enfin paré, répliqué, chaud à bloc mais j'ai pas le temps de pratiquer. C'est un Monde quand même ! Boulot, préparation pour aller travailler au Canada à partir de Février...

Enfin bon, j'ai déménagé en Ardèche mais si je redescend chez mes parents pour les vacances, je ne serais pas contre me joindre à vous pour un échange de billes.  wink.gif

tazgc
avec le plus grand plaisir ...
Eldridge
Je m'inscrirais sur le forum de Nîmes-airsoft pour me tenir au courant des dates de parties.

A bientôt  wink.gif

papashultz
Pas de soucis m'sieur rolleyes.gif
tazgc
www.nimes-airsoft.com

vous y trouverez les dates des parties organisée par l'association ou les déplacements que nous effectuons pour répondre aux invitations des asso et team des départements voisins
tazgc
Inauguration récente de notre nouveau terrain
http://www.youtube.com/watch?v=P0JNGu4glQw
papashultz
Inauguration prochaine d'un nouveau terrain au dessus de Saint-Jean du Gard wink.gif
papashultz
Sept terrains disponibles cette année :
1 CQB
5 Forestiers
1 terrain avec village de combat

Au plaisir de vous recevoir, pour de belles aventures wink.gif
Redar
De nos jours, Nîmes-Airsoft, c'est quoi ?

- Une association encrée dans le bassin Nîmois, Alesien et Arlesien depuis 2006

- 3 à 4 partie par mois, le samedi et dimanche

- 7 terrains allant du forestier jusqu'à CQB en passant par du montagnard forestier

- Une cinquantaine de joueurs au sein de l'association dont une dizaine constituant le bureau

- Un esprit familiale, les parties étant basé sur l'amusement, la bonne entente, la rigolade et la fraternité ( et également du sérieux )

- Plusieurs participations à des OP, cinq OP à notre actif dont une en préparation

- De nombreuses équipes/association avec qui nous avons une bonne entente ( Airsoft Sud, MAG 13, MTP, FPS-Max, cie... )
papashultz
Video de notre Op TERLANA disponible sur youtube wink.gif
papashultz
Nîmes-Airsoft, toujours plus de nouveautés à découvrir, www.nimes-airsoft.com
papashultz
Toujours d'actualité wink.gif
Occitania30
Bonsoir , je cherche a me lancer dans l'airsoft et je cherche des lieux/teams pour débuté.

Actuellement possesseur d'un M4 et 2 chargeurs.

Cette semaine je recois normalement mon brelage , mes lunettes et quelques billes.


Vous organiser des parties dans les jours avenir ? Si oui , comment dois je faire pour y participer.

Je réside sur Nimes.

Merci , au plaisir.
Skapal34
Bonjour,

Nous avons des parties organisées régulièrement (dont une demain mais elle est complète).
Si tu veux en savoir plus, je te propose d'aller sur le site de l' association nimes airsoft
Tu as une section avec les annonces des parties ou tu pourras t'inscrire pour les parties à venir.
gign30320
Bonjour Papachultz je vous contacte pour savoir que faut-il faire pour intégrer votre club, j'habite à côté de Nîmes, j'aimerais connaître le monde de l'airsoft
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.