IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
 
Reply to this topicStart new topic
> Kit Glock Sr Union Pdw_k Gbb, Mais il y a aussi un kit pour AEP
Wotzat
posté 26/09/2018, 20:59
Message #1


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




S R Union Kit pour Glock GBB ou AEP.






Ça fait un bout de temps que je regarde avec attention cette boite. J’aime bien les imprimantes 3D, j’aime bien le côté futuristique. Bref, j’aime bien.

J’avais déjà acheté quelques kits. J’ai pris un tan et un black, pour Glock TM GBB, avec un système bullpup.

La review est par là-bas. 08/09/2016 Kit Sr Union Glock GBB bull pup Marrant, cela fait deux ans, presque pil poil.

Apres j’ai pris leur kit Elysium pour AK47, sauf que… J’avais oublie que je l’avais vendu… D’ailleurs il faut que j’en achète une. Un jour, ou demain, ou la semaine prochaine, on verra. J’ai le temps.
De toute façon, c’est dans une boite, cela va rester au sec. Une boite en plus… Je vais prendre un autre rendez-vous avec la psy.

Ils ont bien étoffé leur catalogue les petits gars, j’ai compte 17 kits et autres trucs. J’ai vu un petit kit pour VSR 10… laugh.gif

- Kit SR Union Glock Advance PDW-K, version GBB. -


https://www.sru-precision.com/advanced-glock-kit-for-aep-gbb



Comparatif avec leur premier kit

Le 14 Février 2018, on pouvait enfin le commander sauf que… Ce n’était pas disponible à partir de leur site mais via un site base en Angleterre… M’ouais, bof ©. J’essaye toujours d’acheter directement au producteur.
Du coup, j’ai été voir dans le shop juste a cote du bureau et j’ai joue avec mes accointances. En gros, j’ai demande au dit shop de me le commander en direct… Pour une fois que j’use de mes connections.
Du coup, je m’en suis pris deux, commandé en Février, reçu en Aout. La par contre, c’est toujours le même récit…. J’ai attendu. Patiemment. J’ai même oublie que je l’avais pris. Ce fut une surprise. Quoi ? Deux colis ? Ha bon ?

Dans la boite en carton, une feuille type a4 avec un diagramme. C’est protégé par de la mousse néoprène, c’est efficace.



Bon, je ne vais pas passer par quatre cents chemins, comme je n’ai pas regardé la schématique…



J’ai galérer comme un fou. A un mec normal, cela se fait en 10 secondes, j’ai mis une heure. Sans rien peter, ni briser quoique ce soit. Je m’améliore, je m’améliore.. Hey ouais.

J’avais en stock un glock Tokyo Marui G34 mais la culasse est trop longue [edit] je dois avoir les doigts carres car le frame devrait passer, j'ai du merder. Du coup, avec un glock G26 Advance, ce n’est carrément pas possible. Le TM G17 rentre dedans, bon il y a un coup à prendre mais ça passe. Le truc bien casse-couille, c’est d’arriver à mettre le truc sur la culasse et l’espèce de levier d’armement. Bon, ça bouge un peu trop à mon gout, j’ai juste mis une petite goutte de colle. Prévenir, c’est guérir. C’est comme les vaccins, une petite piqure évite la mort.
Comme vu sur la photo, on peut avoir deux mags. Le long, le normal passe, le court est trop court (TM G26).

Rien à redire sur la 3D elle-même, c’est bien fait. C’est de la bonne qualité ! Mes kits, les plus vieux, n’ont aucun défaut après deux ans.
Et cela indique que ce n’est pas fabrique imprime avec de la daube. L'ABs est pratiquement lisse.

Quelques photos. Flanc gauche, flanc droit, crosse rentree.




Les rails sont costaud. La crosse est costaude. Si on met une poignée devant, il ne faut pas avoir des gros doigts, mais cela donne un petit cote Kryss Vector qui n'est pas deplaisant.
Le reste Red dot, lampe torche, grille pain, bouilloire, tout passe en picatinny ! Je fais une fixette sur un petit sandwich ketchup, bacon... wub.gif




Crosse deployee. Ce n'est pas necessairement visible sur la photo mais elle est imposante et solide. On se revoit dans deux ans.



Alors à acheter ou pas ? Bah pour 129 Usd, moi je dis, cela vaut le coup. Il faut certes ajouter taxe et transport comme pour tout autre achat.

La video arrive sous peu. J'ai du slow mo, mais God forbide, caydelamerd. J'ai tripatouille un setting sur la camera et la, depuis, tout merde.

Pour les tirs sur cibles, cela sera pour ce dimanche ! wink.gif Si le temps le permets. En Angleterre, c'est pas forcement gagne.

Ce message a été modifié par Wotzat - 27/09/2018, 16:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 26/09/2018, 21:48
Message #2


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




raggghhh bordel les balises… dry.gif

Vu de devant avec le meat wacker.



Ce message a été modifié par Wotzat - 27/09/2018, 10:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eradk
posté 27/09/2018, 06:12
Message #3


...
**

Groupe : Membres
Messages : 1,500
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Provins . 77
Membre n° 27,259




J'ai le même avec un AEP Marui dedans ...
C'est sympas, mais pas facile pour prendre la visée ...
Le truc chiant, c'est que tu ne peut plus sélectionner full ou semi, une fois l'AEP installé dedans ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Srgt. Schultz
posté 27/09/2018, 08:23
Message #4


Schultz
**

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : 09/03/2014
Lieu : Rouen
Membre n° 99,609




Pas mal du tout..

Merci pour la présentation du Kit.
J'aime bien, mais je me demande si mon gros Ino rentre dedans?

Le second chargeur, il tient bien?
Et la question ultime, le démontage rapide est possible après avoir dompté la bête?

Pour ton Kit Elysium, revend moi le!! J'ai une Akm en rabe!!

Schultz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 27/09/2018, 10:04
Message #5


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




Le deuxieme chargeur tient mieux que dans mon kit Slong. C'est bien casse couille car il faut forcer un peu.

Pour le demontage, je pense que si on est doue, ca doit aller aussi vite que pour le montage, Par contre, est ce que les petites pieces vont aimer... enfer et boule de gomme.

Concernant l'Inokatsu, je n'en sais rien et tu m'en vois bien desole… J'y connais rien en replique. laugh.gif

Concernant la visee, mon red dot etant super haut, je n'ai pas de soucis. Et puis bon, vu que je rate une vache dans un couloir... laugh.gif

[edit 14] nah nah, je garde mon kit Elysium... biggrin.gif tongue.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par Wotzat - 27/09/2018, 13:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lex974
posté 27/09/2018, 11:12
Message #6


Desert eagle FTW !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,016
Inscrit : 17/04/2003
Lieu : Près du Havre (76)
Membre n° 553




C'est bizarre, tu dis qu'un Glock 34 ne passe pas mais sur le plan, ils prétendent le contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 27/09/2018, 13:04
Message #7


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




j'ai huit doigts carre et deux pouces non preamptile… wink.gif

[edit]

@lex974... tu sais quoi... je penses que tu as raison wink.gif et que j'ai tord… blushing.gif

car le corps est le meme, juste la culasse est plus longue... J'ai du merder. blushing.gif ninja.gif

[edit]

Le glock 22 TM passe super bien !

Ce message a été modifié par Wotzat - 27/09/2018, 18:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eradk
posté 18/10/2018, 13:35
Message #8


...
**

Groupe : Membres
Messages : 1,500
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Provins . 77
Membre n° 27,259




Ils sortent 2 petites pièces indispensables pour le kit ...
L'extension de handguard :
https://www.sru-precision.com/product-page/...ended-handguard
Et le rail surélevé :
https://www.sru-precision.com/product-page/...bul-p1-rail-l10

Perso, j'ai commandé les 2 ! Le rail est utile, le gros museau, moins, mais, bon ... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par eradk - 18/10/2018, 13:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Domus
posté 18/01/2019, 20:11
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 01/08/2014
Membre n° 103,112




H

Ce message a été modifié par Domus - 27/01/2019, 05:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eradk
posté 21/01/2019, 10:43
Message #10


...
**

Groupe : Membres
Messages : 1,500
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Provins . 77
Membre n° 27,259




CITATION(Domus @ 18/01/2019, 20:11) *
Hello !!

Franchement bien sympa ce ti kit .... wub.gif

Je vais donc deja de ce pas me prendre un G17 aep et le preparer pour de la lipo ... puis ce sera lui !!!!

cool.gif


T'as rien a "préparer" pour passer un AEP à la lipo ... t'as juste a acheter une batterie lipo dédiée ... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 - 06:47