Ops Store, french quality?! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ops Store, french quality?! |
29/04/2017, 21:20
Message
#41
|
|
Collectionneur malsain Groupe : Membres Messages : 3,797 Inscrit : 12/11/2012 Lieu : Moselle/Lux Membre n° 85,154 |
Tendu le mec lol.
|
|
|
29/04/2017, 21:34
Message
#42
|
|
Jedi en villégiature Groupe : Adhérents Messages : 1,399 Inscrit : 09/10/2012 Membre n° 84,007 |
Ouais pire qu'un string
|
|
|
29/04/2017, 22:10
Message
#43
|
|
Breizh da Viken Groupe : Membres Messages : 1,479 Inscrit : 26/01/2011 Lieu : Saint Barthélémy, Normandie, france Membre n° 60,535 |
|
|
|
29/04/2017, 22:11
Message
#44
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 31,938 Inscrit : 31/07/2004 Membre n° 3,054 |
Non.
|
|
|
29/04/2017, 23:36
Message
#45
|
|
Collectionneur malsain Groupe : Membres Messages : 3,797 Inscrit : 12/11/2012 Lieu : Moselle/Lux Membre n° 85,154 |
Bah tu vas super vite en besogne et au final c'est juste un soucis d'update de la poste pas du shop. Donc pas besoin de stresser.
|
|
|
30/04/2017, 07:19
Message
#46
|
|
Breizh da Viken Groupe : Membres Messages : 1,479 Inscrit : 26/01/2011 Lieu : Saint Barthélémy, Normandie, france Membre n° 60,535 |
Et je rectifie aussi vite...
Vendredi et samedi toute la journée il apparaît comme non transmis quand d'autre commande son traitées par la poste forcément... Après faut pas rêver quand tu achète un truc à 5€ tu n'a pas les même attente qu'avec un article à 1k. Tu t'attend pas au même service client chez Norauto que chez Mercedes, bah la c'est la même 😂 Desolé si certains comprennent pas mais des CGV ça se respectent et en l'occurrence elles l'ont été Donc mea maxima culpa Je les ai eu en direct hors horaire d'ouverture sur FB et ici et ça c'est hyper réactif et pro de leur part un très gros point pour eux. Soucis de la poste encore qui ne flash rien. |
|
|
30/04/2017, 07:52
Message
#47
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 31,938 Inscrit : 31/07/2004 Membre n° 3,054 |
Les gens aussi ça se respecte.
|
|
|
30/04/2017, 08:19
Message
#48
|
|
Breizh da Viken Groupe : Membres Messages : 1,479 Inscrit : 26/01/2011 Lieu : Saint Barthélémy, Normandie, france Membre n° 60,535 |
Euh j'ai manqué de respect à quelqu'un? Non me semble pas j'ai juste énoncé un problème qui s'est réglé dans la foulée.
J'ai donc manqué de respect à personne. --' Ça change pas FA on a toujours autant de moralisateur --' |
|
|
30/04/2017, 09:42
Message
#49
|
|
Jedi en villégiature Groupe : Adhérents Messages : 1,399 Inscrit : 09/10/2012 Membre n° 84,007 |
C'est pas question d'être moralisateur, c'est juste qu'avant de crier au scandale et de dire que les mecs d'OPS ont fait de la merde tu peux te renseigner.
|
|
|
30/04/2017, 09:45
Message
#50
|
|
Collectionneur malsain Groupe : Membres Messages : 3,797 Inscrit : 12/11/2012 Lieu : Moselle/Lux Membre n° 85,154 |
bah c'était légèrement irrespectueux. Mais bon comme tu as édité ....
Morale peut-être mais respect minimum ça c'est clair, et ça n'a rien à voir avec FA, c'est une question d'éducation et de politesse générale. |
|
|
02/05/2017, 11:19
Message
#51
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 02/04/2014 Membre n° 100,233 |
Euh j'ai manqué de respect à quelqu'un? Non me semble pas j'ai juste énoncé un problème qui s'est réglé dans la foulée. J'ai donc manqué de respect à personne. --' Ça change pas FA on a toujours autant de moralisateur --' Quant on édite son poste d'origine c'est facile de faire passer les autres pour quoi que ce soit.. (remarque quand on voit l'édit et la charmante attention laissée à la poste on peut facilement imaginer celui d'origine !) (pauvres gens de chez Norauto.. ) |
|
|
02/05/2017, 11:45
Message
#52
|
|
Breizh da Viken Groupe : Membres Messages : 1,479 Inscrit : 26/01/2011 Lieu : Saint Barthélémy, Normandie, france Membre n° 60,535 |
Je te renvois à ta citation... elle me semble très juste contenu de ton intervention
|
|
|
04/05/2017, 08:17
Message
#53
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16/10/2016 Membre n° 116,343 |
Salut,
Pour ma part, quasiment toutes mes commandes de consommables passent par OPS-Store, et je n'ai vraiment rien a redire sur le site, très compétent, prix compétitifs, que demander de plus ? |
|
|
05/05/2017, 20:47
Message
#54
|
|
Collectionneur malsain Groupe : Membres Messages : 3,797 Inscrit : 12/11/2012 Lieu : Moselle/Lux Membre n° 85,154 |
Alors BdV ton retour à froid?
|
|
|
06/05/2017, 10:59
Message
#55
|
|
Membre Suractif Groupe : Adhérents Messages : 3,835 Inscrit : 10/05/2008 Lieu : La Défonce Membre n° 25,756 |
|
|
|
06/05/2017, 12:37
Message
#56
|
|
Breizh da Viken Groupe : Membres Messages : 1,479 Inscrit : 26/01/2011 Lieu : Saint Barthélémy, Normandie, france Membre n° 60,535 |
lol non comme je l'ai dis après discussion j'ai fais mon mea culpa c'est la poste et son site à la con qui posait problème.
Alors le colis à réception était correctement emballé et suffisant pour ce qu'il transportait. A l'intérieur du colis il y avait purement et simplement que les objets commandé zéro goodies (dommage) A noter pour le G28 il est arrivé sans sa traditionnel tige de débourrage pourtant j'ai bien cherché dans la mallette. A noter aussi si vous venez a commander le silencieux SRS 308 QD avec adaptateur silverback, il est fournis sans les cales d'alignement elles ne sont pas précisées comme présente dans la description du produit donc on doit prévoir le coup et en commander à part. Donc point positif: -Réactivité ici et sur FB -Envois rapide comme annoncé dans les CGV -Prix intéressant par rapport à la concurrence -Articles proposé pas forcement trouvable ailleurs en France point négatif: -Manque la tige de débourrage mais comme pas reçu dans le carton d'origine c'est surement une perte/oublie de celle-ci point à améliorer: Les goodies les gars, c'est con mais un pauvre patch OPS store, un sachet de billes ou même un crayon ça fait toujours plaisir surtout sur une grosse commande (le petit geste qui fais plaisir^^) exemple TG donnait (à un moment je sais pas si c'est toujours le cas) pour un certain montant un petit fanion orange dans une poche molle, bon ok ils ont bien plus de volume niveau vente mais c'est l'exemple hein ^^ Au final, à froid ^^ bon shop, ou le gros con que je suis prendra plaisir à passer d'autre commande. encore une fois désolé pour le moment de stresse mais comme je l'ai déjà dis a 1300€ la commande on est tout de suite plus nerveux edit: aparté sur la vitesse en 0.20g sans le silencieux avec des pille neuve 420fps Ce message a été modifié par BdV - 06/05/2017, 12:56. |
|
|
06/05/2017, 14:19
Message
#57
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 29/08/2016 Membre n° 115,766 |
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre confiance BdV. Ce sera avec plaisir de vous revoir sur notre site. Nous sommes vraiment nul pour ce qui est des goodies..... , nous travaillons dessus et vous préparons des patchs PVC et stickers aux couleurs d'OPS-store. Dès que nous les aurons vous recevrez un petit lot de patchs rien que pour vous BdV. Nous vous souhaitons à tous un très bon week-end. L'équipe OPS-store |
|
|
13/05/2017, 17:20
Message
#58
|
|
Haricot rouge Groupe : Membres Messages : 7,955 Inscrit : 24/03/2007 Lieu : Haute Savoie Membre n° 15,848 |
J'avais besoin de quelques trucs en urgences pour dimanche, donc commande effectuée mercredi soir, envoyée jeudi, reçue samedi. Commande complète sans erreur, que demande le peuple?
Petit edit : J'ai commandé une lampe pour ma réplique, celle ci ne fonctionnait déjà plus le lendemain de la réception (pratique, dimanche matin dans le cqb ), email avec description détaillée du problème à OPS-Store envoyé, on va voir ce que donne le SAV. ^^ Edit 2 : Lampe renvoyée au SAV mecredi, on me l'a réparée et renvoyé aujourd'hui, efficace donc. Edit 3 : Lampe reçue réparée, impeccable pour dimanche prochain, merci OPS Store, c'est du SAV comme j'aime ça. Ce message a été modifié par Judasswolf - 22/05/2017, 18:51. |
|
|
08/06/2017, 10:27
Message
#59
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 952 Inscrit : 17/03/2014 Lieu : IdF Membre n° 99,843 |
Déjà 2 commandes sans soucis chez OPS-Store.
Que se soit dans les délais ou les prix c'est pas mal du tout. Et le petit plus pour moi, la possibilité de livraison en mode point relais. Bref je commande sur ops-store avec la même confiance que sur AE. |
|
|
11/06/2017, 07:44
Message
#60
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 985 Inscrit : 25/02/2012 Lieu : Dans les parages. Membre n° 75,775 |
J'ai commandé une lampe pour ma réplique, celle ci ne fonctionnait déjà plus le lendemain de la réception Edit 3 : Lampe reçue réparée, impeccable pour dimanche prochain, merci OPS Store, c'est du SAV comme j'aime ça. Rien a redire sur ce shop. Ma seule commande ca s'est tres bien passé. Prix correctes ect ect. Juste une objection concernant ton xp. Pour une lampe qui tombe en panne le lendemain j'aurais plutôt espéré (ou souhaité) un échange standard. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2024 - 22:43 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum