Rainbow8, Monde merveilleux de HK |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Rainbow8, Monde merveilleux de HK |
12/10/2018, 07:57
Message
#181
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 20/09/2016 Membre n° 116,064 |
.
Ce message a été modifié par tatsu62119 - 20/10/2018, 08:26. |
|
|
12/10/2018, 13:16
Message
#182
|
|
Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU Groupe : Admin Messages : 10,965 Inscrit : 01/09/2010 Lieu : Bouches Du Rhone (13) Membre n° 54,870 |
Payé avec PayPal ton achat ?
Les frais de retours sont à leur charge en général ou alors tu peux voir pour te faire rembourser les frais de retour par PP, dans une limite de 30€ par envoi et 5 remboursements par an. J'ai fait ça en achetant sur eBay, j'ai renvoyé en Allemagne un produit, ça m'a couté 12.30€ de frais d'envoi, PP m'a remboursé. Après, c'est quand même tendancieux ce genre de truc, c'est à négocier avec eux je pense. Mais vu que je me suis fait "perdre" un colis d'un G17 A+ Custom acheté chez eux, j'ai des doutes, ce sont des rats pour tout ce qui est remboursement et négociation. |
|
|
12/10/2018, 14:43
Message
#183
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 20/09/2016 Membre n° 116,064 |
Payé avec PayPal ton achat ? Les frais de retours sont à leur charge en général ou alors tu peux voir pour te faire rembourser les frais de retour par PP, dans une limite de 30€ par envoi et 5 remboursements par an. J'ai fait ça en achetant sur eBay, j'ai renvoyé en Allemagne un produit, ça m'a couté 12.30€ de frais d'envoi, PP m'a remboursé. Après, c'est quand même tendancieux ce genre de truc, c'est à négocier avec eux je pense. Mais vu que je me suis fait "perdre" un colis d'un G17 A+ Custom acheté chez eux, j'ai des doutes, ce sont des rats pour tout ce qui est remboursement et négociation. Ah bon ? Je ne savais pas. Oui j'ai payer avec Paypal je vais voir si je peux arranger ça avec eux. Merci :-) |
|
|
14/10/2018, 19:38
Message
#184
|
|
Membre guère actif Groupe : Membres Messages : 7,916 Inscrit : 10/12/2007 Lieu : Taverny (95) Membre n° 21,595 |
Pour la petite histoire ils ont fini par me répondre, j'ai eu un tracking HK indiquant un blocage en douanes depuis... le 7 juillet ! Suite et fin de mon histoire avec un feedback tardif.Muni de ce tracking, malgré une tentative à mon bureau de poste habituel, un mail de réclamation à la Poste, et un coup de fil au bureau des douanes incriminé, rien à faire, le tracking HK ne donnait rien. M'a-t-on dit. Car le 25/07, finalement, le service réclamation de la Poste m'a envoyé un second mail me donnant le numéro de suivi Fr correspondant à mon envoi HK. Mon colis était reparti à HK la veille suite à une "non réclamation en bureau de poste au bout de 15 jours" . Lawle... Dans quel bureau de poste -autre que le mien- était-il tombé ? Mystère. Clairement pas de la faute de Rainbow8 donc, mais affaire à suivre car il faut que j'attende que la commande revienne jusqu'à eux pour être remboursé, ou réexpédié. Ils m'ont bien confirmé que le colis leur avait été retourné à HK suite à une non-livraison par La Poste... incompréhensible cafouillage entre la douane et les bureaux de poste (puisque je le rappelle le colis ne m'attendait pas à mon bureau habituel, et que personne quand je m'y suis rendu sur place ne m'a donné la correspondance entre le tracking HK et Fr). Après quelques échanges de mails très réglos de leur part (à peine quelques heures d'attente pour une réponse) et dans un bon anglais, ils me l'ont gardé au chaud un mois le temps que je rentre de grandes vacances, puis à mon retour me l'ont envoyé. Sans frais supplémentaires, je précise. 5 petits jours plus tard je l'avais, même adresse, mais cette fois aucun souci de La Poste. Je les ai chaudement remerciés pour leur SAV cordial et à toute épreuve. Ouf ! |
|
|
15/10/2018, 07:22
Message
#185
|
|
Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU Groupe : Admin Messages : 10,965 Inscrit : 01/09/2010 Lieu : Bouches Du Rhone (13) Membre n° 54,870 |
Et bah, c'est étonnant de leur part, ils n'avaient pas été si conciliant avec moi.
M'enfin bref, en tout cas, tant mieux pour toi que ce soit récupéré et en bon état. Ah bon ? Je ne savais pas. Ayant payé par PP aussi, le problème que j'avais c'est que le colis était marqué "Distribué" mais n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres.Oui j'ai payer avec Paypal je vais voir si je peux arranger ça avec eux. Merci :-) Période pré-Noël, beaucoup d'intérimaires, évidemment au moment où je m'en suis rendu compte que c'était un intérimaire, le mec avait déjà fini son contrat depuis une semaine, vas le rattraper et prouver que c'est lui qui t'as "perdu" ton colis. Ce message a été modifié par Dindon - 15/10/2018, 07:26. |
|
|
02/11/2018, 18:09
Message
#186
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,591 |
Bonsoir , je connaissais pas , bah j'ai commandé une bricole que j'ai besoin
Yo les gens , numéro de colis , y'a plus qu'a attendre . Ce message a été modifié par Docteur Carter - 05/11/2018, 14:15. |
|
|
08/01/2019, 23:53
Message
#187
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 04/06/2014 Membre n° 101,838 |
J'adore ce site, jamais eu aucun soucis, livraison dans la semaine....
En cas de soucis j'ai eu affaires avec eux sur Facebook, c'était réglé dans la minute. |
|
|
14/01/2019, 11:36
Message
#188
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 25/04/2009 Membre n° 36,978 |
Excellent site, de confiance et livraison rapide.
4 Commandes effectuées chez eux, pas de douane et délais toujours respectés. Ce message a été modifié par Cougar59 - 14/01/2019, 11:36. |
|
|
19/07/2019, 14:37
Message
#189
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 23/02/2013 Membre n° 88,451 |
bjr ,
j'ai passé commande chez eux le 11 juillet et je n'ai recu qu un seul mail mais pas de numero de suivi. payé par paypal est ce normale? generalement on recoit en 1 semaine ? |
|
|
24/07/2019, 14:57
Message
#190
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 25/04/2009 Membre n° 36,978 |
Généralement en une semaine plus ou moins le colis est là oui, jamais eu de soucis avec ce shop, au pire essaye de leur envoyer un mail ?
|
|
|
17/10/2019, 13:52
Message
#191
|
|
coureur des bois Groupe : Membres Messages : 6,293 Inscrit : 15/12/2011 Lieu : Montastruc 82 Membre n° 73,338 |
Nouvelle commande de pièces, environ une semaine pour les recevoir.
|
|
|
15/12/2019, 06:22
Message
#192
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,591 |
Petite commande de passée , un moteur Systema pour un futur uppgrad
Commande reçu hier , perfect Ce message a été modifié par Docteur Carter - 28/12/2019, 05:15. |
|
|
01/03/2020, 14:53
Message
#193
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 09/09/2010 Membre n° 55,181 |
Plusieurs commandes passées chez eux et toujours des soucis... malheureusement c'est quasiment le seul shop regroupant des pièces de qualité..
Problème de stock à chaque fois et meme reçu des articles différents que ceux commander, leurs réponses ? C'est pas de notre faute donc renvoyez nous l'article si ça vous convient pas, oui oui article a renvoyé ... heureusement que paypal rembourse les frais de port Mise à jour de mon post : Après une histoire similaire et un autre litige paypal pendant le covid-19, je me retrouve donc banni du site, lors de mes commandes annulation direct raison : Customer C'est beau après plus de 10 commandes passées chez eux. Ce message a été modifié par krizzick - 30/03/2020, 22:46. |
|
|
24/09/2020, 05:52
Message
#194
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,591 |
Petit hup , commande passée pour mon USP Compact , 3 pièçes .
J'ai déjà commandé chez eux , RAS . Pour l'avant dernier post ...... ce faire bannir d'un shop !!!!! Ce message a été modifié par Docteur Carter - 24/09/2020, 05:53. |
|
|
24/09/2020, 10:32
Message
#195
|
|
Sans réplique fixe Groupe : Adhérents Messages : 1,210 Inscrit : 05/11/2018 Lieu : Burdigala Membre n° 131,605 |
Jamais eu aucun souci avec Rainbow8 sur une quinzaine de commandes
|
|
|
24/09/2020, 10:58
Message
#196
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,591 |
Et répondent assez rapidement , surtout messenger sur leur page FB .
|
|
|
19/10/2020, 07:00
Message
#197
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,591 |
Bonjour , petite commande ( des bushing V6 Guarder ............. qui a dit que j'ai une Thompson à faire uppgrader ) .
C'est un super shop , un des meilleurs ......... Je m'explique , j'avais commandé 2 trigger pour HK USP , jusqu'à là tout va bien . Payement Paypal , mail de confirmation , normal . Le lendemain je me rend compte que j'ai pas fais gaffe et pris les trigger USP standard . Petit mail à Rainbow8 et messenger FB . Réponses rapides , ils me disait j'annule la commande et remboursement ou un échange standard , étant donné que c'est payé . Je reçois un colis de Rainbow8 avec .............. des trigger USP Compact . Très pro , le service client très bien |
|
|
30/10/2020, 00:26
Message
#198
|
|
putapatch addict' Groupe : Adhérents Messages : 3,095 Inscrit : 29/11/2008 Lieu : 51 (Reims) Membre n° 32,014 |
Perso je compte même plus les commandes faites chez eux c'est toujours au top, 0 soucis et toujours aussi bien emballé.
Casiment tout mes GBB marui viennent de là-bas. D'ailleur j'ai 2 ou 300€ a claquer en pièce d'upgrade de PA lol Mais après avoir eu une discussion par e-mail, leurs marge est extrêmement faible d'où les prix relativement bas |
|
|
06/11/2020, 19:46
Message
#199
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,591 |
Ma petite commande reçue , RAS .
|
|
|
02/12/2020, 13:01
Message
#200
|
|
Vous êtes où ? Jsuis perdu. Groupe : Adhérents Messages : 6,078 Inscrit : 15/12/2006 Lieu : Dans le Nôôôôrd Membre n° 14,805 |
C'est pas de leur faute, vu qu'ils ont expédié le truc à peine 2 jours après la commande, mais mon colis est "arrived at processing center" depuis le 18 novembre...
Je leur ai demandé si c'était normal et ai eu pour réponse : "it is being processed, please wait" J'espère que le centre de traitement à HK va pas me l'oublier dans un coin |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/04/2024 - 03:26 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum