IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

79 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
wodhinn
posté 07/01/2015, 09:34
Message #1141


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 10/07/2013
Membre n° 93,468




C est un peu rageant sachant que j ai commandé hors soldes exprès pour éviter les délai et que du coup je suis pénalisé a cause de ceux ci...
D autant que le colis est près a partir depuis hier 9h lundi et ce matin toujours rien....Faudra m expliquer en quoi poser un colis dans une camionette ups est complique et necessite trois jours ( voir plus car ma commande n est pas encore expedie)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wodhinn
posté 07/01/2015, 11:43
Message #1142


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 10/07/2013
Membre n° 93,468




reponse du service client concernant ma commande " aujourd hui peut etre ou demain" . Incroyable de voir qu ils ne savent pas eux meme ... ca me ferait royalement c***r que cela parte que demain ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kim Impact
posté 07/01/2015, 14:53
Message #1143


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 506
Inscrit : 14/10/2014
Lieu : Paris
Membre n° 104,485




J'ai passé commande le 3/01, paiement reçu, colis préparé, numéro de tracking donné jusque la tout va bien ..

Mais depuis 3 jours UPS m'affiche " Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. "

C'est quoi ce bazar ? Je commence a n’impatienter ... ranting.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marc21
posté 07/01/2015, 15:16
Message #1144


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 02/12/2009
Lieu : is sur tille 21
Membre n° 44,437




bienvenu au club !! on tous la même chose !!!




a+


Go to the top of the page
 
+Quote Post
wodhinn
posté 07/01/2015, 17:15
Message #1145


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 10/07/2013
Membre n° 93,468




alleluia ici ca vient d etre expedie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marc21
posté 07/01/2015, 18:09
Message #1146


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 02/12/2009
Lieu : is sur tille 21
Membre n° 44,437




ben c'est cool !! moi toujours rien,mais bon,comme ils devaient me faire un downgrad,ben ça partira plus tard lol^^

a+


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kim Impact
posté 07/01/2015, 20:20
Message #1147


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 506
Inscrit : 14/10/2014
Lieu : Paris
Membre n° 104,485




Moi aussi ils devaient faire un downgrade ...

Ce message a été modifié par Shadow_75 - 07/01/2015, 20:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
contractor62
posté 07/01/2015, 21:20
Message #1148


chasseur de caribous
**

Groupe : Membres
Messages : 3,282
Inscrit : 27/04/2011
Lieu : USA/CANADA
Membre n° 64,508




je comprend pas votre impatience franchement
si cela vous dérange tant d'attendre 8 ou 10 jours, ben commandez en France ça ira plus vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wodhinn
posté 07/01/2015, 21:28
Message #1149


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 10/07/2013
Membre n° 93,468




Simplement que lorsque l on annonce des delai le minimum de courtoisie c est de les respecter.
Si je n ai pas envie d acheter en france c est mon choix et il est non discutable

De plus leur concurrent direct (leur voisin pour ainsi dire ) respecte souvent leur delai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kim Impact
posté 07/01/2015, 21:50
Message #1150


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 506
Inscrit : 14/10/2014
Lieu : Paris
Membre n° 104,485




CITATION(contractor62 @ 07/01/2015, 21:20) *
je comprend pas votre impatience franchement
si cela vous dérange tant d'attendre 8 ou 10 jours, ben commandez en France ça ira plus vite.


Bah tout simplement qu'on voudrait notre colis dans les délais .

Ce message a été modifié par Shadow_75 - 07/01/2015, 21:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
contractor62
posté 07/01/2015, 22:00
Message #1151


chasseur de caribous
**

Groupe : Membres
Messages : 3,282
Inscrit : 27/04/2011
Lieu : USA/CANADA
Membre n° 64,508




ouai............. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kim Impact
posté 07/01/2015, 22:40
Message #1152


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 506
Inscrit : 14/10/2014
Lieu : Paris
Membre n° 104,485




CITATION(contractor62 @ 07/01/2015, 22:00) *
ouai............. rolleyes.gif


Pis moi je voulais la CM521C et il n'y a que Gunfire qui l'a . wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marc21
posté 08/01/2015, 03:12
Message #1153


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 02/12/2009
Lieu : is sur tille 21
Membre n° 44,437




+1 avec mes collègues,et pour info,j'ai déjà commandé aussi sur des sites français,ben parfois ça va pas plus vite,voir pire... lol ^^

a+


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reaver
posté 08/01/2015, 04:13
Message #1154


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 112
Inscrit : 15/01/2007
Lieu : Vaud / Suisse
Membre n° 14,995




CITATION(Shadow_75 @ 07/01/2015, 14:53) *
J'ai passé commande le 3/01, paiement reçu, colis préparé, numéro de tracking donné jusque la tout va bien ..
Je voudrais pas jouer l'avocat du diable mais passer une commande un samedi et espérer un traitement le jour même... voilà quoi.

Ensuite, si on se réfère aux informations concernant les délais de traitement et d'expédition ( ici ), on peut voir qu'il y a un délais de minimum 4 jours pour les livraisons vers la France.
Donc même si la commande a été traitée le 03/01 ce qui m'étonnerait pas mal vu qu'ils précise bien qu'ils traitent tout ça les jours ouvrables (je sais, le samedi est un jour ouvrable mais j'ai tendance à penser que les gens lève un peu le pied le samedi), ils dépassent leur délai qu'à partir d'aujourd'hui.

A moins que je me trompe, ce qui est tout à fait possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gunfire_Sebastie...
posté 08/01/2015, 07:44
Message #1155


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 01/07/2013
Membre n° 93,186




Oula blink.gif, moi qui pensait que c'était juste 3/4 personnes qui étaient concernées blink.gif (pas pu passer sur le fofo depuis 2 jours)...

Les concernés, faites moi passer vos n° de commande par MP, je vais faire un tir groupé aux commerciaux pour tirer ça au clair.

Incroyable cette histoire. Le pire c'est que d'après Pawel, la plupart des commandes (pour ceux qui m'ont contacté via mp/mail) sont prêtes et en attente d'expédition.

Yen a un qui va se faire tirer les oreilles dry.gif je vous tiens au courant, mais malheureusement aujourd'hui je ne serai pas dispo. Je m'occuperai donc de transmettre tout ça ce soir en rentrant et demain j'attrape Pawel sur skype directement.

Pour ceux qui ont demandé un downgrade, merci de préciser également la date de commande en plus du numéro !

CITATION(Reaver @ 08/01/2015, 04:13) *
passer une commande un samedi et espérer un traitement le jour même... voilà quoi.


Il y a un peu de ça aussi wink.gif samedi dimanche on ne travaille pas (sauf cas exceptionnel).

Ce message a été modifié par Gunfire_Sebastien - 08/01/2015, 07:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kim Impact
posté 08/01/2015, 13:29
Message #1156


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 506
Inscrit : 14/10/2014
Lieu : Paris
Membre n° 104,485




CITATION(Reaver @ 08/01/2015, 04:13) *
Je voudrais pas jouer l'avocat du diable mais passer une commande un samedi et espérer un traitement le jour même... voilà quoi.

Ensuite, si on se réfère aux informations concernant les délais de traitement et d'expédition ( ici ), on peut voir qu'il y a un délais de minimum 4 jours pour les livraisons vers la France.
Donc même si la commande a été traitée le 03/01 ce qui m'étonnerait pas mal vu qu'ils précise bien qu'ils traitent tout ça les jours ouvrables (je sais, le samedi est un jour ouvrable mais j'ai tendance à penser que les gens lève un peu le pied le samedi), ils dépassent leur délai qu'à partir d'aujourd'hui.

A moins que je me trompe, ce qui est tout à fait possible.


Mon petit Suisse laugh.gif Je sais très bien que le Week-end ne compte pas dans les jours ouvrables . Donc si je commande le Week-end c'est comme si je le faisais un Lundi matin donc normalement j'aurais du le recevoir aujourd'hui wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marc21
posté 08/01/2015, 17:03
Message #1157


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 02/12/2009
Lieu : is sur tille 21
Membre n° 44,437




j'ai eu une réponse de gunfire aujourd'hui ,donc ma réplique est toujours en instance de downgrad et sera expédié maxi dans 4 jours,ce qui fait presque 2 semaines !! humm ...

par fénéantise je n'ai pas voulu changé moi même le ressort de ma futur réplique,c'est un changement rapide de spring .. ben si j'avais su ... lol^

je pense qu'ils doivent avoir pas mal de taf,mais à ce moment là,la moinde des choses serait d'envoyer un petit mail pour prévenir du retard,ça passerait mieux.bref !! je vais prendre mon mal en patience et peut être que j'aurais un petit geste commercial !!

tu en pense quoi sebastien ??

a+

Ce message a été modifié par marc21 - 08/01/2015, 17:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kim Impact
posté 08/01/2015, 17:52
Message #1158


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 506
Inscrit : 14/10/2014
Lieu : Paris
Membre n° 104,485




CITATION(marc21 @ 08/01/2015, 17:03) *
sera expédié maxi dans 4 jours


Si j'avais su je l'aurais fait moi meme .... Ca me dégoute alors que Taiwangun le fais en quelques minutes ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guerak
posté 08/01/2015, 21:48
Message #1159


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 46
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Orléans
Membre n° 103,496




Ils n'ont peut être pas la même charge de travail à ce moment là de l'année en si peu de temps également, un aflux de commande avec downgrade, ça ne se traite pas comme ça, il faut du temps pour démonter/remonter et je ne pense pas qu'il y ait une armée de petits chinois derrière pour le faire. De plus, si les commandes ne sont pas faites sur la même période, ce n'est pas comparable ...

Personnellement, j'ai déjà fait 4-5 commandes chez chacun de ces deux shops polonais et concernant gunfire, je n'ai rien à redire: préparation & envoi rapide le lendemain de la commande au plus tard et toujours très bien emballé, bien mieux que chez Taiwan gun où tu n'as par moment que du scotch en guise d'emballage.

Ce message a été modifié par guerak - 08/01/2015, 21:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bufflered
posté 08/01/2015, 21:57
Message #1160


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 103
Inscrit : 23/06/2012
Lieu : Lyon
Membre n° 80,410




bonjour à tous 1ere commande chez gunfire et j'en suis ravi j'ai commandé le 25 décembre xd pleine période de noël et j'ai reçu le colis le 5 janvier comme il était prévus par ups pour une fois que je suis content d'un shop parce-que certain shop français qui son à peine à 2h d'autoroute de chez moi et mettent 3 semaines à 1 mois quand on commande chez eux pour que le colis arrive _ _"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

79 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 08:25