IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

79 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
Gunfire_Sebastie...
posté 17/09/2013, 06:12
Message #541


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 01/07/2013
Membre n° 93,186




Ah enfin un client content ! laugh.gif

Par contre pour GLS ça dépend vraiment des régions. Quand ça marche ça va, quand ça ne marche pas par contre... blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darksheap
posté 17/09/2013, 11:03
Message #542


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 04/05/2013
Lieu : Carrières Sous Poissy 78955
Membre n° 91,129




Je précise que j'habite dans les Yvelines (78) alors smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-53
posté 17/09/2013, 11:25
Message #543


Membre actif
**

Groupe : Désactivé
Messages : 1,146
Inscrit : 31/05/2013
Membre n° 92,147




Sujets fusionnés.
#53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ceddie1974
posté 17/09/2013, 16:37
Message #544


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 767
Inscrit : 06/11/2012
Lieu : 69/01
Membre n° 84,945




A vrai dire, aujourd'hui c'est GLS qui me fait hésiter à commander chez gunfire malgré les bons plans fréquents sur ce site !!!

Ma dernière commande s'est retrouvée jetée par dessus le portail ... de mon voisin !!! unsure.gif Voisin avec lequel je n'entretiens, en plus, pas des relations forts cordiales ...

Bref ... je crois que même UPS n'a jamais osé une telle manoeuvre ! lol !

J'aime bien ce shop mais j'hésite toujours beaucoup avant de commander à cause de leur transporteur ! dry.gif

EDIT : +1 quand même pour leur french community manager, Sébastien, qui facile grandement les relations ! Belle et bonne initiative de la part de Gunfire

Ce message a été modifié par ceddie1974 - 17/09/2013, 16:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gunfire_Sebastie...
posté 17/09/2013, 17:37
Message #545


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 01/07/2013
Membre n° 93,186




Merci de vos encouragements. Le boulot n'est pas simple croyez moi, mais je fais au mieux.

Pawel, commercial chez Gunfire et contact dédié pour m'assister et vous renseigner au plus vite, est en train de devenir complètement fou avec la masse de travail que je lui envoie blushing.gif ce qui est plutôt bon signe après tout biggrin.gif

Concernant GLS, j'ai fait remonter vos plaintes, et croyez moi quand je dis que vous (les clients) êtes écoutés wink.gif

N'hésitez pas à commander même si avez un peu le doute sur GLS, car en cas de problème, je serai là pour vous dépatouiller et trouver une solution rapidement (comme ça a déjà été le cas de nombreuses fois).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zimex
posté 18/09/2013, 08:59
Message #546


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,884
Inscrit : 26/03/2006
Lieu : France
Membre n° 10,066




Je confirme que Seb m'a bien aidé lors de mon aventure avec Gunfire (enfin surtout GLS) j'avais reçu une réplique endommagée que gunfire m'a repris après preuve par photo, sauf qu'il fallait que GLS vienne récupérer la réplique, et la l'aventure commence.
J'avais oublié de changer mon adresse lors du premier envoi (je venais de déménager) et j'avais appellé GLS pour leur signaler afin qu'ils me livrent sur mon lieu de travail ce qui a été fait, sauf que c'est GLS et GLS s'est pointé 2 fois à mon ancienne adresse pour récupérer le colis, et chaque fois le même livreur, en l'espace d'un mois, bon au bout d'un mois et demi ils ont fini par venir le récupérer à ma nouvelle adresse mais pas du tout le jour convenu, puisque quand GLS récupère un colis c'est une fourchette de 9-18h donc il faut choisir un jour ou vous pouvez rester chez vous toute la journée, pas chiant les mecs.... Bon coup de bol j'étais à la maison et j'étais sur le point de partir quand le livreur a sonné...

Pour finir, gunfire m'a envoyé une nouvelle réplique que GLS est venu livrer devinez ou ? A mon ancienne adresse ! J'ai donc rappellé et le lendemain j'ai eu mon colis, en tout 2 mois environ. Et pendant c'est 2 mois Seb m'a bien aidé en me confirmant que gunfire était au courant et qu'ils ne m'avaient pas zappé, parce que à ce moment Seb n'était pas encore officiellement réprésentant je passais par leur contact Anglais, sauf qu'ils recoivent 1 mail sur 10....

Le truc avec GLS c'est qu'il ne faut pas se planter, sinon c'est parti pour un tour de manège. Donc véifier bien votre adresse de réception, et essayé de faire en sorte qu'il y est qqun chez vous sinon ça peut être trèèèèèès long.

Donc merci à toi, je pense que maintenant avec Seb en commuity manager vous pouvez y allez sans hésiter, même si GLS merde il vous aidera pour avoir le colis.

Voila !

Ce message a été modifié par zimex - 18/09/2013, 09:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ONE-ALPHA
posté 18/09/2013, 12:29
Message #547


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 01/11/2012
Membre n° 84,724




bonjour a tous,

j'ajoute ma pierre à l'édifice biggrin.gif

une dizaine de bonne commandes chez gunfire, pour une certaine somme ninja.gif

les prix sont très intéressants, la livraison rapide*, le SAV via Sébastien est au top comparé a d'autres sites (j'ai eu un jour un problème de fuite avec un chargeur a C02, et l'arrangement a été fait très vite)

*selon la bonne humeur du livreur, du temps, des bouchons et de la distance entre votre domicile et le centre GLS...

mais en gros, je ne vois que des points positif (et encore, avant on payait des frais paypal, plus maintenant c'est tout benef^^)


merci a toi Sébastien, et longue vie a Gunfire cool.gif

OnE, terminé...

Ce message a été modifié par ONE-ALPHA - 18/09/2013, 12:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wayland
posté 18/09/2013, 16:42
Message #548


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 21
Inscrit : 07/07/2013
Membre n° 93,365




Je confirme pour GLS que ça dépends vraiment des régions.

J'ai tout d'abord envoyé des mails à Gunfire_Sebastien qui à su répondre à toute mes questions et m'accompagner durant ma commande (étant donné que je débute l'airsoft, je n'était pas forcément rassuré de commandé à l'étranger malgré les autres avis favorables), je l'en remercie.

J'ai finalement commandé sur Gunfire un AEP de Cyma ainsi que des chargeurs (3).

J'ai commandé le dimanche (pour que ma commande soit vu le lundi). Celle-ci à été validé et envoyé le lundi, et j'ai reçu mon colis en 4 Jours (le vendredi). J'habite dans le 77, donc ça dois vraiment dépendre des régions pour les problèmes de colis.


J'approuve donc Gunfire à 100% et je ne vais pas tarder à repasser commande, Gunfire_Sebastien est à notre écoute (, le service est rapide, il y a un grand choix de réplique, et en plus, c'est moins cher x).
Merci donc à Sebastien de répondre à tout mes messages avec une réponse précise et rapide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gunfire_Sebastie...
posté 18/09/2013, 18:06
Message #549


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 01/07/2013
Membre n° 93,186




Merci pour vos retours positifs ! Ca va conforter l'entreprise dans le choix qui à été fait de mettre en place un Community Manager wub.gif

CITATION(Vesper @ 18/09/2013, 10:48) *
J'irai même jusqu'à dire : Je préfère payer plus cher et avec de l'UPS plutôt que du GLS. sleep.gif


C'est ce que pas mal de clients me disent. D'ailleurs il y a un gros travail de notre coté pour comprendre les causes du problème avec GLS France. Ailleurs ça ne se passe comme ça. Patience donc biggrin.gif

Evidemment, plus il y a de commandes, plus il y a de problèmes, mais là tout de même faut reconnaitre que j'ai des plaintes quasi quotidiennes à propos du service fourni par ce transporteur blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ONE-ALPHA
posté 18/09/2013, 20:43
Message #550


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 01/11/2012
Membre n° 84,724




CITATION(Gunfire_Sebastien @ 18/09/2013, 19:06) *
mais là tout de même faut reconnaitre que j'ai des plaintes quasi quotidiennes à propos du service fourni par ce transporteur blink.gif


va peut etre falloir penser à trouver qqun qui assure en france, ou...
-tu dis au boss qu'il te fasse parvenir une camionnette wink.gif tous les jours tu va a la frontière allemande intercepter les colis et tu fais ton ptit tour ninja.gif

comme ça, plus de problèmes de colis chez les voisins ou coincés dans la haie d'en face biggrin.gif

Ce message a été modifié par ONE-ALPHA - 18/09/2013, 20:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beenoix
posté 18/09/2013, 21:28
Message #551


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 87
Inscrit : 27/02/2012
Membre n° 75,854




Salut,

3éme commande chez Gunfire et là j'ai eu l'erreur de mettre mon adresse sachant que je ne serai pas là pour le réceptionner tout en comptant sur un voisin éventuellement présent. Avis de passage, je change l'adresse pour mon taf (le 16 à 19:52),et là je sens qu'il va faire des allers-retours entrepôt-camion de livraison jusqu'au bon vouloir du livreur :

Coup de gueule auprès de GLS, j'ai essayé d'appeler deux fois leur numéro à la con pour 4€, je ne rappellerai pas et si je n'ai pas mon colis, je verrai avec Gunfire et si ça ne passe toujours pas ça sera directement avec Paypal et plus de commandes chez les marchands utilisant ce transporteur...

CITATION
Date + Heure Dépôt GLS No Evénement Evènement
18/09/2013 20:48 FR0092 , France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE
18/09/2013 20:46 FR0092 , France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE
18/09/2013 08:31 FR0092 , France 11.0 MIS EN LIVRAISON
18/09/2013 06:38 FR0092 , France 2.0 RECEPTION
17/09/2013 07:38 FR0092 , France 11.0 MIS EN LIVRAISON
17/09/2013 06:36 FR0092 , France 2.0 RECEPTION
16/09/2013 16:48 FR0092 , France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE
16/09/2013 16:48 FR0092 , France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE
16/09/2013 13:59 FR0092 , France 4.40 NON LIVRE ABSENT / AVISE
16/09/2013 13:49 FR0092 , France 90.132 DESTINATAIRE CONTACTE Avis de passage déposé
16/09/2013 08:09 FR0092 , France 11.0 MIS EN LIVRAISON
16/09/2013 06:47 FR0092 , France 2.0 RECEPTION
13/09/2013 13:12 FR0057 Ennery, France 1.0 EXPEDITION
13/09/2013 13:11 FR0057 Ennery, France 2.0 RECEPTION
12/09/2013 21:22 DE 001 Neuenstein, Allemagne 1.0 EXPEDITION
12/09/2013 21:07 DE 001 Neuenstein, Allemagne 2.29 RECEPTION PETIT TU
12/09/2013 01:28 PL2900 Strykow, Pologne 1.0 EXPEDITION
12/09/2013 01:25 PL2900 Strykow, Pologne 2.29 RECEPTION PETIT TU
11/09/2013 18:53 PL5400 Wroclaw, Pologne 0.0 Réception chez GLS
11/09/2013 18:53 PL5400 Wroclaw, Pologne 2.0 RECEPTION
10/09/2013 13:48 PL5400 Wroclaw, Pologne 0.100 Information transmise, colis en attente d'enlèvement


Le pire c'est quand on lis les retours sur GLS sur les sites genre http://forum.lesarnaques.com/

Le pire c'est que Gunfire n'y peut rien à part proposer plus d'un transporteur...

Ce message a été modifié par bentan - 18/09/2013, 21:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gunfire_Sebastie...
posté 19/09/2013, 06:26
Message #552


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 01/07/2013
Membre n° 93,186




Avec le numéro de commande c'est plus simple... huh.gif

D'ailleurs, rappel général pour les lecteurs : si vous ne me donnez pas le numéro de commande lors du contact initial, ça rallonge les délais pour vous aider dry.gif Pensez donc à le mettre dans le mail/message laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beenoix
posté 19/09/2013, 22:05
Message #553


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 87
Inscrit : 27/02/2012
Membre n° 75,854




Finalement tout est rentré dans l'ordre. Le changement d'adresse suite à l'avis de passage n'avait pas été pris en compte mais je me suis arrangé avec le livreur très sympas.

Quoi qu'il en soit, GLS doit encore s'améliorer et surtout Gunfire devrait proposer ASAP la livraison en relais colis car si je ne dis pas de connerie GLS est affilié à Mondial Relay ;-)

Et encore une fois la commande Gunfire est complète et tout est conforme.

Merci à Sébastien pour son taf, c'est une excellente initiative un community manager français wink.gif pour cet excellent shop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rael
posté 23/09/2013, 18:42
Message #554


Apporte la lumière des Elohim
**

Groupe : Membres
Messages : 1,508
Inscrit : 04/06/2009
Lieu : Lyon
Membre n° 38,476




CITATION(bentan @ 19/09/2013, 23:05) *
car si je ne dis pas de connerie GLS est affilié à Mondial Relay ;-)


Tu dis pas de connerie. Ca m'a ennuyé pour ma dernière commande GunFire, GLS ayant lâché un colis monstrueux à ma pauvre libraire ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rhadax56
posté 09/10/2013, 07:56
Message #555


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 30/09/2013
Lieu : Auxerre
Membre n° 95,851




Bonjour à tous,

Savez vous si le livreur GLS prévient de son passage ? ( appel avant de passer ? )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sadsax
posté 09/10/2013, 09:58
Message #556


Saxophoniste dépressif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 693
Inscrit : 28/10/2008
Lieu : Poitiers
Membre n° 30,897




Tout dépend des livreurs à ce niveau là je crois. Celui qui délivrait à mon ancienne adresse le faisait généralement, mais ce n'était pas systématique non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gunfire_Sebastie...
posté 09/10/2013, 14:24
Message #557


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 01/07/2013
Membre n° 93,186




CITATION(Rhadax56 @ 09/10/2013, 08:56) *
Bonjour à tous,

Savez vous si le livreur GLS prévient de son passage ? ( appel avant de passer ? )


Bonjour,

J'ai bien envie que des fois oui...des fois non blink.gif Ca dépend de qui livre huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serphan
posté 09/10/2013, 16:15
Message #558


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 365
Inscrit : 10/06/2011
Lieu : Bordeaux
Membre n° 66,419




Dans l’hypothèse où le livreur se tape une cinquantaine clients, à raison d'1 min par appel, entre la recherche de ton num sur ses feuilles, composition et appel, c'est 50 min passé au téléphone si ce n'est plus au lieu de rouler. Donc à moins que ton adresse soit totalement excentrée par rapport à sa tournée et qu'il appelle pour gagner du temps, ou alors qu'il t'appelle pour avoir des instructions en cas d'absence, ça m'étonnerait.
D'autant que je doute que GLS fournisse des téléphones pro à leurs livreurs (pour les white van men c'est même certain), donc c'est lui qui paye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rael
posté 09/10/2013, 22:01
Message #559


Apporte la lumière des Elohim
**

Groupe : Membres
Messages : 1,508
Inscrit : 04/06/2009
Lieu : Lyon
Membre n° 38,476




J'ai déjà eu des coups de fil de livreurs pour des colis, mais je sais plus si c'était UPS (Taiwangun) ou GLS (GunFire)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serphan
posté 09/10/2013, 22:13
Message #560


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 365
Inscrit : 10/06/2011
Lieu : Bordeaux
Membre n° 66,419




Ah je n'ai pas dit qu'ils n'appellent jamais, hein. wink.gif
Je dit seulement que c'est généralement pour des circonstances particulières.

Ce message a été modifié par Serphan - 09/10/2013, 22:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

79 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 00:14