[ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback |
17/09/2013, 06:12
Message
#541
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 01/07/2013 Membre n° 93,186 |
Ah enfin un client content !
Par contre pour GLS ça dépend vraiment des régions. Quand ça marche ça va, quand ça ne marche pas par contre... |
|
|
17/09/2013, 11:03
Message
#542
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 04/05/2013 Lieu : Carrières Sous Poissy 78955 Membre n° 91,129 |
Je précise que j'habite dans les Yvelines (78) alors
|
|
|
17/09/2013, 11:25
Message
#543
|
|
Membre actif Groupe : Désactivé Messages : 1,146 Inscrit : 31/05/2013 Membre n° 92,147 |
Sujets fusionnés.
#53 |
|
|
17/09/2013, 16:37
Message
#544
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 767 Inscrit : 06/11/2012 Lieu : 69/01 Membre n° 84,945 |
A vrai dire, aujourd'hui c'est GLS qui me fait hésiter à commander chez gunfire malgré les bons plans fréquents sur ce site !!!
Ma dernière commande s'est retrouvée jetée par dessus le portail ... de mon voisin !!! Voisin avec lequel je n'entretiens, en plus, pas des relations forts cordiales ... Bref ... je crois que même UPS n'a jamais osé une telle manoeuvre ! lol ! J'aime bien ce shop mais j'hésite toujours beaucoup avant de commander à cause de leur transporteur ! EDIT : +1 quand même pour leur french community manager, Sébastien, qui facile grandement les relations ! Belle et bonne initiative de la part de Gunfire Ce message a été modifié par ceddie1974 - 17/09/2013, 16:38. |
|
|
17/09/2013, 17:37
Message
#545
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 01/07/2013 Membre n° 93,186 |
Merci de vos encouragements. Le boulot n'est pas simple croyez moi, mais je fais au mieux.
Pawel, commercial chez Gunfire et contact dédié pour m'assister et vous renseigner au plus vite, est en train de devenir complètement fou avec la masse de travail que je lui envoie ce qui est plutôt bon signe après tout Concernant GLS, j'ai fait remonter vos plaintes, et croyez moi quand je dis que vous (les clients) êtes écoutés N'hésitez pas à commander même si avez un peu le doute sur GLS, car en cas de problème, je serai là pour vous dépatouiller et trouver une solution rapidement (comme ça a déjà été le cas de nombreuses fois). |
|
|
18/09/2013, 08:59
Message
#546
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,884 Inscrit : 26/03/2006 Lieu : France Membre n° 10,066 |
Je confirme que Seb m'a bien aidé lors de mon aventure avec Gunfire (enfin surtout GLS) j'avais reçu une réplique endommagée que gunfire m'a repris après preuve par photo, sauf qu'il fallait que GLS vienne récupérer la réplique, et la l'aventure commence.
J'avais oublié de changer mon adresse lors du premier envoi (je venais de déménager) et j'avais appellé GLS pour leur signaler afin qu'ils me livrent sur mon lieu de travail ce qui a été fait, sauf que c'est GLS et GLS s'est pointé 2 fois à mon ancienne adresse pour récupérer le colis, et chaque fois le même livreur, en l'espace d'un mois, bon au bout d'un mois et demi ils ont fini par venir le récupérer à ma nouvelle adresse mais pas du tout le jour convenu, puisque quand GLS récupère un colis c'est une fourchette de 9-18h donc il faut choisir un jour ou vous pouvez rester chez vous toute la journée, pas chiant les mecs.... Bon coup de bol j'étais à la maison et j'étais sur le point de partir quand le livreur a sonné... Pour finir, gunfire m'a envoyé une nouvelle réplique que GLS est venu livrer devinez ou ? A mon ancienne adresse ! J'ai donc rappellé et le lendemain j'ai eu mon colis, en tout 2 mois environ. Et pendant c'est 2 mois Seb m'a bien aidé en me confirmant que gunfire était au courant et qu'ils ne m'avaient pas zappé, parce que à ce moment Seb n'était pas encore officiellement réprésentant je passais par leur contact Anglais, sauf qu'ils recoivent 1 mail sur 10.... Le truc avec GLS c'est qu'il ne faut pas se planter, sinon c'est parti pour un tour de manège. Donc véifier bien votre adresse de réception, et essayé de faire en sorte qu'il y est qqun chez vous sinon ça peut être trèèèèèès long. Donc merci à toi, je pense que maintenant avec Seb en commuity manager vous pouvez y allez sans hésiter, même si GLS merde il vous aidera pour avoir le colis. Voila ! Ce message a été modifié par zimex - 18/09/2013, 09:01. |
|
|
18/09/2013, 12:29
Message
#547
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 01/11/2012 Membre n° 84,724 |
bonjour a tous,
j'ajoute ma pierre à l'édifice une dizaine de bonne commandes chez gunfire, pour une certaine somme les prix sont très intéressants, la livraison rapide*, le SAV via Sébastien est au top comparé a d'autres sites (j'ai eu un jour un problème de fuite avec un chargeur a C02, et l'arrangement a été fait très vite) *selon la bonne humeur du livreur, du temps, des bouchons et de la distance entre votre domicile et le centre GLS... mais en gros, je ne vois que des points positif (et encore, avant on payait des frais paypal, plus maintenant c'est tout benef^^) merci a toi Sébastien, et longue vie a Gunfire OnE, terminé... Ce message a été modifié par ONE-ALPHA - 18/09/2013, 12:30. |
|
|
18/09/2013, 16:42
Message
#548
|
|
Membre Groupe : Adhérents Messages : 21 Inscrit : 07/07/2013 Membre n° 93,365 |
Je confirme pour GLS que ça dépends vraiment des régions.
J'ai tout d'abord envoyé des mails à Gunfire_Sebastien qui à su répondre à toute mes questions et m'accompagner durant ma commande (étant donné que je débute l'airsoft, je n'était pas forcément rassuré de commandé à l'étranger malgré les autres avis favorables), je l'en remercie. J'ai finalement commandé sur Gunfire un AEP de Cyma ainsi que des chargeurs (3). J'ai commandé le dimanche (pour que ma commande soit vu le lundi). Celle-ci à été validé et envoyé le lundi, et j'ai reçu mon colis en 4 Jours (le vendredi). J'habite dans le 77, donc ça dois vraiment dépendre des régions pour les problèmes de colis. J'approuve donc Gunfire à 100% et je ne vais pas tarder à repasser commande, Gunfire_Sebastien est à notre écoute (, le service est rapide, il y a un grand choix de réplique, et en plus, c'est moins cher x). Merci donc à Sebastien de répondre à tout mes messages avec une réponse précise et rapide. |
|
|
18/09/2013, 18:06
Message
#549
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 01/07/2013 Membre n° 93,186 |
Merci pour vos retours positifs ! Ca va conforter l'entreprise dans le choix qui à été fait de mettre en place un Community Manager
J'irai même jusqu'à dire : Je préfère payer plus cher et avec de l'UPS plutôt que du GLS. C'est ce que pas mal de clients me disent. D'ailleurs il y a un gros travail de notre coté pour comprendre les causes du problème avec GLS France. Ailleurs ça ne se passe comme ça. Patience donc Evidemment, plus il y a de commandes, plus il y a de problèmes, mais là tout de même faut reconnaitre que j'ai des plaintes quasi quotidiennes à propos du service fourni par ce transporteur |
|
|
18/09/2013, 20:43
Message
#550
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 01/11/2012 Membre n° 84,724 |
mais là tout de même faut reconnaitre que j'ai des plaintes quasi quotidiennes à propos du service fourni par ce transporteur va peut etre falloir penser à trouver qqun qui assure en france, ou... -tu dis au boss qu'il te fasse parvenir une camionnette tous les jours tu va a la frontière allemande intercepter les colis et tu fais ton ptit tour comme ça, plus de problèmes de colis chez les voisins ou coincés dans la haie d'en face Ce message a été modifié par ONE-ALPHA - 18/09/2013, 20:44. |
|
|
18/09/2013, 21:28
Message
#551
|
|
Membre Groupe : Adhérents Messages : 87 Inscrit : 27/02/2012 Membre n° 75,854 |
Salut,
3éme commande chez Gunfire et là j'ai eu l'erreur de mettre mon adresse sachant que je ne serai pas là pour le réceptionner tout en comptant sur un voisin éventuellement présent. Avis de passage, je change l'adresse pour mon taf (le 16 à 19:52),et là je sens qu'il va faire des allers-retours entrepôt-camion de livraison jusqu'au bon vouloir du livreur : Coup de gueule auprès de GLS, j'ai essayé d'appeler deux fois leur numéro à la con pour 4€, je ne rappellerai pas et si je n'ai pas mon colis, je verrai avec Gunfire et si ça ne passe toujours pas ça sera directement avec Paypal et plus de commandes chez les marchands utilisant ce transporteur... CITATION Date + Heure Dépôt GLS No Evénement Evènement 18/09/2013 20:48 FR0092 , France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE 18/09/2013 20:46 FR0092 , France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE 18/09/2013 08:31 FR0092 , France 11.0 MIS EN LIVRAISON 18/09/2013 06:38 FR0092 , France 2.0 RECEPTION 17/09/2013 07:38 FR0092 , France 11.0 MIS EN LIVRAISON 17/09/2013 06:36 FR0092 , France 2.0 RECEPTION 16/09/2013 16:48 FR0092 , France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE 16/09/2013 16:48 FR0092 , France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE 16/09/2013 13:59 FR0092 , France 4.40 NON LIVRE ABSENT / AVISE 16/09/2013 13:49 FR0092 , France 90.132 DESTINATAIRE CONTACTE Avis de passage déposé 16/09/2013 08:09 FR0092 , France 11.0 MIS EN LIVRAISON 16/09/2013 06:47 FR0092 , France 2.0 RECEPTION 13/09/2013 13:12 FR0057 Ennery, France 1.0 EXPEDITION 13/09/2013 13:11 FR0057 Ennery, France 2.0 RECEPTION 12/09/2013 21:22 DE 001 Neuenstein, Allemagne 1.0 EXPEDITION 12/09/2013 21:07 DE 001 Neuenstein, Allemagne 2.29 RECEPTION PETIT TU 12/09/2013 01:28 PL2900 Strykow, Pologne 1.0 EXPEDITION 12/09/2013 01:25 PL2900 Strykow, Pologne 2.29 RECEPTION PETIT TU 11/09/2013 18:53 PL5400 Wroclaw, Pologne 0.0 Réception chez GLS 11/09/2013 18:53 PL5400 Wroclaw, Pologne 2.0 RECEPTION 10/09/2013 13:48 PL5400 Wroclaw, Pologne 0.100 Information transmise, colis en attente d'enlèvement Le pire c'est quand on lis les retours sur GLS sur les sites genre http://forum.lesarnaques.com/ Le pire c'est que Gunfire n'y peut rien à part proposer plus d'un transporteur... Ce message a été modifié par bentan - 18/09/2013, 21:35. |
|
|
19/09/2013, 06:26
Message
#552
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 01/07/2013 Membre n° 93,186 |
Avec le numéro de commande c'est plus simple...
D'ailleurs, rappel général pour les lecteurs : si vous ne me donnez pas le numéro de commande lors du contact initial, ça rallonge les délais pour vous aider Pensez donc à le mettre dans le mail/message |
|
|
19/09/2013, 22:05
Message
#553
|
|
Membre Groupe : Adhérents Messages : 87 Inscrit : 27/02/2012 Membre n° 75,854 |
Finalement tout est rentré dans l'ordre. Le changement d'adresse suite à l'avis de passage n'avait pas été pris en compte mais je me suis arrangé avec le livreur très sympas.
Quoi qu'il en soit, GLS doit encore s'améliorer et surtout Gunfire devrait proposer ASAP la livraison en relais colis car si je ne dis pas de connerie GLS est affilié à Mondial Relay ;-) Et encore une fois la commande Gunfire est complète et tout est conforme. Merci à Sébastien pour son taf, c'est une excellente initiative un community manager français pour cet excellent shop. |
|
|
23/09/2013, 18:42
Message
#554
|
|
Apporte la lumière des Elohim Groupe : Membres Messages : 1,508 Inscrit : 04/06/2009 Lieu : Lyon Membre n° 38,476 |
|
|
|
09/10/2013, 07:56
Message
#555
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 30/09/2013 Lieu : Auxerre Membre n° 95,851 |
Bonjour à tous,
Savez vous si le livreur GLS prévient de son passage ? ( appel avant de passer ? ) |
|
|
09/10/2013, 09:58
Message
#556
|
|
Saxophoniste dépressif Groupe : Adhérents Messages : 693 Inscrit : 28/10/2008 Lieu : Poitiers Membre n° 30,897 |
Tout dépend des livreurs à ce niveau là je crois. Celui qui délivrait à mon ancienne adresse le faisait généralement, mais ce n'était pas systématique non plus.
|
|
|
09/10/2013, 14:24
Message
#557
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 01/07/2013 Membre n° 93,186 |
|
|
|
09/10/2013, 16:15
Message
#558
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 10/06/2011 Lieu : Bordeaux Membre n° 66,419 |
Dans l’hypothèse où le livreur se tape une cinquantaine clients, à raison d'1 min par appel, entre la recherche de ton num sur ses feuilles, composition et appel, c'est 50 min passé au téléphone si ce n'est plus au lieu de rouler. Donc à moins que ton adresse soit totalement excentrée par rapport à sa tournée et qu'il appelle pour gagner du temps, ou alors qu'il t'appelle pour avoir des instructions en cas d'absence, ça m'étonnerait.
D'autant que je doute que GLS fournisse des téléphones pro à leurs livreurs (pour les white van men c'est même certain), donc c'est lui qui paye. |
|
|
09/10/2013, 22:01
Message
#559
|
|
Apporte la lumière des Elohim Groupe : Membres Messages : 1,508 Inscrit : 04/06/2009 Lieu : Lyon Membre n° 38,476 |
J'ai déjà eu des coups de fil de livreurs pour des colis, mais je sais plus si c'était UPS (Taiwangun) ou GLS (GunFire)
|
|
|
09/10/2013, 22:13
Message
#560
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 10/06/2011 Lieu : Bordeaux Membre n° 66,419 |
Ah je n'ai pas dit qu'ils n'appellent jamais, hein.
Je dit seulement que c'est généralement pour des circonstances particulières. Ce message a été modifié par Serphan - 09/10/2013, 22:44. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20/04/2024 - 00:14 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum