IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

79 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
Invité_brad_*
posté 20/05/2013, 10:12
Message #481





Invités







up! A l'instant, recu un autre mail, confirmation, numéro de suivit, que je me suis empresser de regarder, bien partit!

Bon coup de bol....jamais été déçus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Unknown
posté 21/05/2013, 17:40
Message #482


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 425
Inscrit : 16/11/2011
Membre n° 72,359




CITATION(Zouquette @ 06/05/2013, 22:49) *
Bijour,


J'ai un peu foiré ma première commande chez eux, puisque j'ai acheté sur un coup de tête, et ils ont répondu à ma demande d'annulation de commande quand celle ci avait déjà été expédiée...

Toujours est-il que j'ai refusé le colis, et il vient d'arriver chez eux aujourd'hui.


Le remboursement, c'est long à avoir? biggrin.gif

Si tant est que quelqu'un a déjà eu ce problème sad.gif

Merci d'avance !


Sans vouloir te manquer de respect, je ne supporte pas ce genre d'attitude (étant commerçant), tu achètes quelque chose sans même le vouloir (g.gif), même si tu annules, c'est pas immédiat, s'ils préparent et expédient rapidement, c'est généralement trop tard. Le pire c'est que tu refuses le colis comme si ce n'était pas le tien, bref, eux ils ont payés des frais de port, emballage, etc. sois au moins patient pour le remboursement.
HS OFF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 21/05/2013, 18:22
Message #483





Invités







CITATION(Unknown @ 21/05/2013, 18:40) *
Sans vouloir te manquer de respect, je ne supporte pas ce genre d'attitude (étant commerçant), tu achètes quelque chose sans même le vouloir (g.gif), même si tu annules, c'est pas immédiat, s'ils préparent et expédient rapidement, c'est généralement trop tard. Le pire c'est que tu refuses le colis comme si ce n'était pas le tien, bref, eux ils ont payés des frais de port, emballage, etc. sois au moins patient pour le remboursement.
HS OFF


J'ai deja eu ce probleme une fois, faut attendre 2-3 jours est le problème est résolus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
v4ler59
posté 22/05/2013, 11:48
Message #484


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 117
Inscrit : 14/03/2013
Lieu : Lille
Membre n° 89,179




Moi j'avais commandé sur coup de tête aussi.

et le colis était pas parti, j'avais envoyé un mail tout de suite.

Après j'ai appelé en Anglais, (avec free c'est pas cher tongue.gif 0.08€ la minute). et j'ai eu le remboursement sous 24 heures smile.gif

Franchement, jamais eu de problèmes avec eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 22/05/2013, 11:56
Message #485





Invités







Et pour ma part blushing.gif ...............je reçois le colis demain ou après demain..que du bonheur!! wub.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zouquette
posté 24/05/2013, 12:11
Message #486


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 13/04/2013
Membre n° 90,297




CITATION(Unknown @ 21/05/2013, 18:40) *
Sans vouloir te manquer de respect, je ne supporte pas ce genre d'attitude (étant commerçant), tu achètes quelque chose sans même le vouloir (g.gif), même si tu annules, c'est pas immédiat, s'ils préparent et expédient rapidement, c'est généralement trop tard. Le pire c'est que tu refuses le colis comme si ce n'était pas le tien, bref, eux ils ont payés des frais de port, emballage, etc. sois au moins patient pour le remboursement.
HS OFF



Je peux comprendre aisément ton point de vue.

Le fait est que, depuis alors 2 mois - à l'époque - j'étais dingue du Vector Kriss, à tel point que, quand je l'ai vu en promo à 300€ contre 370€, j'ai craqué, et je l'ai pris direct. Le hic, c'est que le lendemain même, Kriss annonça sa rupture avec KWA. Un autre point qui jouaient en faveur de l'annulation : les chargeurs en OOS Partout, et quand je dis partout, c'est vraiment PARTOUT.

Tu vas me dire que j'aurais du regarder plus tôt, mais je te renverrai au paragraphe ci-dessus, qui traite de mon nattrait pour ce flingue.


J'ai donc immédiatement contacté Gunfire. Sauf que y'a eu le temps pour que je me fasse débiter mon compte (J+3), et que la commande parte (J+4), avant d'avoir une réponse, qui là, me proposait de ramener le colis. Réponse le midi quand la commande venait d'être expédiée. J'ai répondu par l'affirmative. Sauf que bon, 10 jours après, zéro réponse, et le livreur qui sonne à ma porte avec le colis..

Je veux bien être gentil, mais j'allais pas l'accepter de bonne grâce (quoique l'idée de la revente, avec plus value, et après réflexion, ne m'aurait pas déplût).


Donc voilà, retour à l'envoyeur.
Concernant le remboursement, je le leur ai dit : je suis du genre parano, de nature. Mais tous les déboires liés aux shops d'airsoft et compagnie n'ont pas vraiment apaisé ce défaut. Ce qui fait que, oui, au bout de 3 jours sans réponse, j'ai spammé...


Au final, il parait que leur réseau est du genre pourrave, ce qui fait que je n'ai pas été prévenu du remboursement à temps, ce qui explique donc pourquoi j'ai un peu flippé.

Maintenant, tout es rentré en ordre. J'ai toutefois une différence de 40€ au remboursement par rapport à l'achat, mais il y a apparament 100 pln qui ont servit pour les frais de transport. Ce que je comprend tout à fait, mais j'avais quand même besoin d'information à ce sujet wink.gif

Ca me fait chier, quand même (sachant que j'ai quand même demandé son annulation AVANT expédition), mais bon, dans la vie y'a des ratés wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WarMutte
posté 24/05/2013, 12:33
Message #487


Gruik ?
**

Groupe : Membres
Messages : 709
Inscrit : 04/07/2012
Membre n° 80,791




CITATION(Zouquette @ 24/05/2013, 13:11) *
Un autre point qui jouaient en faveur de l'annulation : les chargeurs en OOS Partout, et quand je dis partout, c'est vraiment PARTOUT.


Non.

J'ai commandé mon Kriss sur GunFire le lendemain de l'annonce de fin de contrat Kriss/KWA, et le même jour, j'en ai commandé 3 en France à des tarifs pas encore trop abusés (60€ le chargeur). Le shop semblait en avoir encore à date (et c'était pas le seul, même si les tarifs sont parfois plus que discutables, mais bon, shops français quoi).
2-3 semaines plus tard, j'en ai encore commandé un à HK avec des pièces, le shop en a encore, et c'est pas le seul²

'suffisait de chercher un peu, en fait.

Et pour info, GunFire en a restock (Kriss et chargeurs) cette semaine, ce qui a permis a un pote de chopper un Kriss + 4 chargeurs sup' sur GF...
edit...D'ailleurs, z'ont déjà plus de chargeurs sur GF.

Ce message a été modifié par WarMutte - 24/05/2013, 12:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zouquette
posté 24/05/2013, 20:27
Message #488


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 13/04/2013
Membre n° 90,297




CITATION(WarMutte @ 24/05/2013, 13:33) *
(et c'était pas le seul, même si les tarifs sont parfois plus que discutables, mais bon, shops français quoi).
2-3 semaines plus tard, j'en ai encore commandé un à HK avec des pièces, le shop en a encore, et c'est pas le seul²


Je crois savoir que les noms des shops sont pas acceptés ici. C'est balo, parce que j'aurais bien voulu connaitre celui qui m'est passé sous le nez.
Car sans exagération aucune, j'ai écumé une bonne grosse partie des sites listés sur FA. Et tous étaient en OOS.

Par contre, je me limitais volontairement à l'Europe. A HK, oui, je savais qu'il y en avais. Mais je ne voulais pas les prendre là bas (et c'est un autre débat, JE ne le lancerai pas).
60€ en plus, c'est pas un prix qui me rebutait forcément. Même si payer 1/3 du prix de la réplique en chargeur ça me réjouissait pas vraiment.


Et puis, on parle de l'époque ou j'ai passé la commande, pas de maintenant. Sachant que la majorité des sites ont l'air de s'être miraculeusement réapprovisionnés (je suis pas devin, et je voulais pas courir le risque de devoir faire mon guss avec mon unique chargeur + mon BB loader à crapahuter toute la journée.. Pas cool). Surtout que maintenant, le Kriss a pris 100€ dans les dents.


Et puis bon, désolé d'en arriver là, mais quand même : c'est moi, je fais c'que je veux, et il s'avère que je ne voulais plus le Vector smile.gif J'ai réagis assez rapidement et la seule erreur s'il en est une vient de Gunfire, qui n'as pas répondu à temps. Je ne critique pas. Je constate. 4 jours de délais pour me répondre, me proposer une solution et ne pas donner suite malgré l'affirmative pour constater qu'au retour du colis que y'a un problème, c'est pas ma faute..


Reste que je ne suis pas pour autant dégouté de ce shop. J'compte même refaire des achats.


Mais plus réfléchis, cette fois !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WarMutte
posté 25/05/2013, 09:38
Message #489


Gruik ?
**

Groupe : Membres
Messages : 709
Inscrit : 04/07/2012
Membre n° 80,791




sinon le shop FR en question (LDP) j ai trouve son nom ici meme... J ai verifie TOUS les shops FR traites ici sur 2 criteres (presence de chargeurs et bonne reput). 2 ou 3 repondaient a ces criteres, plus qu a choisir le moins cher. ca a du me prendre 1-2h en faisant autre chose en parallele.

En fait, suffit de savoir chercher sur le net.




PS : 60€ le chargeur c est un prix "normal", meme a HK si on compte les fdp (voire la douane), on arrive dans cette gamme de prix.

Peu de shops les avaient moins cher fdpin, de ce que j ai vu.




Apres, je ne te critique pas pour l achat "coup de tete", j ai fait exactement pareil ^^ (et j ai mis pour plus cher de chargeurs + pieces diverses que le prix de la replique ^^* et me faut encore le silencieux AngryGun...)

Perso, c est un achat que je ne regrette pas, le bouzin etant un reel plaisir a jouer, mais c est un autre sujet ^^

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zouquette
posté 25/05/2013, 12:08
Message #490


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 13/04/2013
Membre n° 90,297




En effet, j'ai pas vu ce site wink.gif

Mais bon, 3 sites, sur une bonne centaine, c'est pas ce que j'appelle "dispo en grande quantité"..
Maintenant, j'ai revu mes envies. Je préfère, pour le même prix, avoir une réplique moins chère mais super équipée, plutôt qu'une réplique de base, sans rien en plus sleep.gif

C'est un autre débat, mais dans la réalité c'est pareil (pour le même prix, tu choisis une voiture milieu de gamme full options, ou une base de haut de gamme?)
Moi, c'est la première solution icon_mrgreen.gif

Sur ce, bon jeu avec !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WarMutte
posté 25/05/2013, 13:51
Message #491


Gruik ?
**

Groupe : Membres
Messages : 709
Inscrit : 04/07/2012
Membre n° 80,791




avant d arriver a 2-3, j ai evacue tous ceus qui les proposaient a plus de 70€ ceci dit ^^*

Sinon pour le second point, je te rejoins totalement et te souhaite egalement bon jeu avec ta nouvelle replique full equipee wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
zimex
posté 29/05/2013, 09:04
Message #492


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,884
Inscrit : 26/03/2006
Lieu : France
Membre n° 10,066




Pour ma part, j'ai donc reçu un M4 Cyma endomagée comme je l'ai dit dans un précédent post, après les avoir contacté pour leur signalé ils m'ont demandé des photos supplémentaires, ce que j'ai fait immédiatement, puis ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un livreur récupérer le colis, depuis aucune nouvelles. Silence radio, ca fait 1 semaine je lance un litige paypal ce jour même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FidelCastrol
posté 29/05/2013, 09:34
Message #493


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,034
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : Nice
Membre n° 60,836




Ils ont fait une vidéo sympa pour présenter un PTW qui va pas tarder à arriver ! Vous pensez que ça va se vendre à combien ? Parceque la réactivité à l'air vraiment pas mal blink.gif

https://www.youtube.com/watch?v=0SbN9wpbgF4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 29/05/2013, 09:40
Message #494





Invités







Première fois, autant de retard, mais du par le transporteur, j'aurais du etre livre jeudi dernier, livré que samedi matin (au moins je sais qu'il livre le matin)^^^

conforme ca me va, je n etais pas pressé non plus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 29/05/2013, 09:44
Message #495





Invités







edit:
@zimex
CITATION
Pour ma part, j'ai donc reçu un M4 Cyma endomagée comme je l'ai dit dans un précédent post, après les avoir contacté pour leur signalé ils m'ont demandé des photos supplémentaires, ce que j'ai fait immédiatement, puis ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un livreur récupérer le colis, depuis aucune nouvelles. Silence radio, ca fait 1 semaine je lance un litige paypal ce jour même.


le probleme du litige, ils vont vous demandez, vous avez bien recu le colis? quelques soit xx probleme, ils ne peuvent rien f autre^^ tu aurais du le renvoier..... dur....

CITATION(FidelCastrol @ 29/05/2013, 10:34) *
Ils ont fait une vidéo sympa pour présenter un PTW qui va pas tarder à arriver ! Vous pensez que ça va se vendre à combien ? Parceque la réactivité à l'air vraiment pas mal blink.gif

https://www.youtube.com/watch?v=0SbN9wpbgF4


re
la vidéo est cool!
je dirais qu'ils ont bien copié ptw systéma..à voir!

Ce message a été modifié par brad - 29/05/2013, 09:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FidelCastrol
posté 29/05/2013, 10:10
Message #496


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,034
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : Nice
Membre n° 60,836




CITATION(zimex @ 29/05/2013, 10:04) *
Pour ma part, j'ai donc reçu un M4 Cyma endomagée comme je l'ai dit dans un précédent post, après les avoir contacté pour leur signalé ils m'ont demandé des photos supplémentaires, ce que j'ai fait immédiatement, puis ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un livreur récupérer le colis, depuis aucune nouvelles. Silence radio, ca fait 1 semaine je lance un litige paypal ce jour même.

Regardes tes messages privés biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zimex
posté 29/05/2013, 13:29
Message #497


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,884
Inscrit : 26/03/2006
Lieu : France
Membre n° 10,066




CITATION
le probleme du litige, ils vont vous demandez, vous avez bien recu le colis? quelques soit xx probleme, ils ne peuvent rien f autre^^ tu aurais du le renvoier..... dur....


JE ne compte pas sur Paypal pour faire quoi que ce soit mais sur l'honneteté et le professionalisme de gunfire.. Je suis peut être naif mais j'y croit wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 29/05/2013, 13:51
Message #498





Invités







CITATION
Silence radio, ca fait 1 semaine je lance un litige paypal ce jour même.

Alors pourquoi tu marque ça?!

....si tu leur lances un litige en pleine poire, avec en plus le mail, "j'aimerais que le problème soit réglé"....ils vont peut-être faire comme hk, pas pressé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FidelCastrol
posté 29/05/2013, 15:10
Message #499


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,034
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : Nice
Membre n° 60,836




CITATION(zimex @ 29/05/2013, 14:29) *
JE ne compte pas sur Paypal pour faire quoi que ce soit mais sur l'honneteté et le professionalisme de gunfire.. Je suis peut être naif mais j'y croit wink.gif


Ca va s'arranger, c'est mon petit doigt qui me le dit laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zimex
posté 29/05/2013, 15:18
Message #500


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,884
Inscrit : 26/03/2006
Lieu : France
Membre n° 10,066




CITATION(brad @ 29/05/2013, 14:51) *
Alors pourquoi tu marque ça?!

....si tu leur lances un litige en pleine poire, avec en plus le mail, "j'aimerais que le problème soit réglé"....ils vont peut-être faire comme hk, pas pressé!


Il ne faut pas confondre litige paypal et réclamation, le litige paypal est signalé au vendeur comme si je lui envoyais un mail.

Ce message a été modifié par zimex - 29/05/2013, 19:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

79 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 17:50