1911 Spirit, Le GBB qui meule. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
1911 Spirit, Le GBB qui meule. |
13/11/2019, 09:28
Message
#32101
|
|
Kimber addict Groupe : Adhérents Messages : 2,662 Inscrit : 13/09/2009 Lieu : Val de Marne (94) Membre n° 41,937 |
Sans parler des grips qui sont vraiment sublimes...
Twist' |
|
|
13/11/2019, 14:45
Message
#32102
|
|
1911 & Compact lover Groupe : Membres Messages : 1,875 Inscrit : 15/11/2010 Membre n° 57,862 |
Merci pour les coms les gars ! Et oui je passe jeter un coup d’œil de temps en temps twist même si comme toi j'avais un peu délaissé les répliques... Sur prog4, il y a quelques kits sympas mais certains partent vite. Le limcat vient de là et 200 dollars ca reste raisonnable...
Manu bonne mémoire ! Un kit 5ku qui coûtait pas grand chose, revendu malheureusement. Bref, j'ai toujours bien aimé les hybrides, ca donne des trucs sympas un peu à l'image de ce que fait Limcat: Attention RS Ce message a été modifié par vinger - 13/11/2019, 14:49. |
|
|
14/11/2019, 21:02
Message
#32103
|
|
Collectionneur malsain Groupe : Membres Messages : 3,797 Inscrit : 12/11/2012 Lieu : Moselle/Lux Membre n° 85,154 |
Je vous montrerais bien mes RS mais ça va jaser un peu ....
Ce message a été modifié par Le Ponk - 14/11/2019, 21:06. |
|
|
15/11/2019, 01:51
Message
#32104
|
|
Kimber addict Groupe : Adhérents Messages : 2,662 Inscrit : 13/09/2009 Lieu : Val de Marne (94) Membre n° 41,937 |
Ça a l'air sympa tout ça. J'aime bien la subtilité de l'endroit où tu as mis ton Instagram^^.
Twist' |
|
|
15/11/2019, 10:25
Message
#32105
|
|
Collectionneur malsain Groupe : Membres Messages : 3,797 Inscrit : 12/11/2012 Lieu : Moselle/Lux Membre n° 85,154 |
Discrétion discrétion
|
|
|
15/11/2019, 14:59
Message
#32106
|
|
DON CORLEONE Groupe : Membres Messages : 1,616 Inscrit : 09/02/2008 Lieu : Bad Bergzabern( Allemagne) Membre n° 22,803 |
Quel est donc le model tout en haut? Celui avec les strilles sur le dessus de culasse
|
|
|
15/11/2019, 18:03
Message
#32107
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,760 Inscrit : 23/10/2010 Lieu : Normandie Membre n° 56,935 |
|
|
|
15/11/2019, 19:16
Message
#32108
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,969 Inscrit : 15/10/2004 Lieu : Aix en Provence Membre n° 3,782 |
|
|
|
15/11/2019, 20:51
Message
#32109
|
|
Collectionneur malsain Groupe : Membres Messages : 3,797 Inscrit : 12/11/2012 Lieu : Moselle/Lux Membre n° 85,154 |
|
|
|
16/11/2019, 10:04
Message
#32110
|
|
DON CORLEONE Groupe : Membres Messages : 1,616 Inscrit : 09/02/2008 Lieu : Bad Bergzabern( Allemagne) Membre n° 22,803 |
Lovely
|
|
|
17/11/2019, 07:56
Message
#32111
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 716 Inscrit : 08/01/2017 Lieu : TAIWAN Membre n° 117,262 |
Bonjour
【CUSTOM GBB WORKSHOP】 AW 1911 toy & real toy & real toy & real toy & real toy & real |
|
|
17/11/2019, 19:02
Message
#32112
|
|
Siphon à Bières © Groupe : Membres Messages : 34,250 Inscrit : 15/01/2013 Lieu : Sud Essonne Membre n° 87,049 |
|
|
|
17/11/2019, 19:07
Message
#32113
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,760 Inscrit : 23/10/2010 Lieu : Normandie Membre n° 56,935 |
|
|
|
18/11/2019, 04:14
Message
#32114
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 716 Inscrit : 08/01/2017 Lieu : TAIWAN Membre n° 117,262 |
Bonjour
【CUSTOM GBB WORKSHOP】 KWA 1911 toy & real toy & real toy & real after & before |
|
|
18/11/2019, 17:37
Message
#32115
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 03/12/2010 Lieu : Greece Membre n° 58,499 |
Very nice!!
Love them both! Wolf |
|
|
20/11/2019, 08:04
Message
#32116
|
|
Collectionneur malsain Groupe : Membres Messages : 3,797 Inscrit : 12/11/2012 Lieu : Moselle/Lux Membre n° 85,154 |
Nouvelle sortie chez WA
|
|
|
20/11/2019, 22:33
Message
#32117
|
|
colt member Groupe : Membres Messages : 3,543 Inscrit : 06/01/2006 Lieu : 77/95 Membre n° 8,813 |
j'adore tous ces pocket///
|
|
|
21/11/2019, 16:05
Message
#32118
|
|
Vous êtes où ? Jsuis perdu. Groupe : Adhérents Messages : 6,069 Inscrit : 15/12/2006 Lieu : Dans le Nôôôôrd Membre n° 14,805 |
Hello les ptizamis
Que belles bêtes sur ces dernières pages ! Je continue mon taf sur l'espèce de custom en mode récup' (mon inspi bob Marvel). Ça suit son court, j'ai récupéré un guidon de 4.3 Marui qui lui donne une bonne tronche, je vais donc entamer l'encoche pour la queue d'aronde à la lime fine (j'ai un jeu de limes que j'utilise pour faire du guillochage sur lames, ça devrait le faire en y allant micromètre par micromètre). J'ai cependant des soucis de cyclage (léger)... Alors d'abord attention, ce pétard, c'est une pizza (mon padre utilise ce terme dans le milieu des américaines anciennes quand il en croise faites de bric et de broc, et je trouve ça très à propos ) : - la frame, c'est du WE (socom gear novak's next) ainsi que la méca hormis le ressort principal. - la glissière, c'est du HiCapa 5.1 WE 1ère gen allégée (raccourcie de 2cm). - le BBU, je ne sais plus, soit un TM 4.3 d'origine, soit celui du Socom Gear. - canon interne et hop-up de TM 4.3 - canon externe Guarder pour 4.3 - ensemble ressort de rappel/ tige guide et bushing de TM 4.3 Le problème est le suivant : Même en intérieur (19-20°C dans la baraque) avec un chargeur plein de gaz Protech Guns donné à 136PSI (et vide d'air fait dans le chargeur), après les 3 premiers tirs, la glissière ne recule plus assez pour se bloquer en arrière lorsqu'il n'y a plus de billes. Et après, le chargeur se vide assez rapidement, de telle manière qu'il m'est impossible de tirer plus de 9-10 billes avant que ça ne recule même plus assez pour en chambrer une nouvelle, puis ça dégaze. Alors je sais que les chargeurs simple pile 1911 sont pas franchement des foudres de guerre en termes d'autonomie, mais c'est quand même dommage de même pas pouvoir en finir un Je cherche un peu partout, j'ai déjà bien vérifié que le BBU affleurait parfaitement (j'ai limé et poli). J'ai vérifié que la glissière était bien alignée, pas déformée et qu'elle glissait parfaitement "à vide" sans frottement apparent (à part une résistance en fin de course au moment où le canon externe bascule complètement, mais j'arrive pas à voir clairement et c'est assez léger). Peut-être un ressort de rappel plus light (mais je suis pas sûr qu'il suffira à ramener la glissière suffisamment fort pour éviter le blocage du marteau devant la bossette du BBU, que j'ai déjà raboté un peu d'ailleurs) ? Un soucis côté chargeurs ? Genre valve ? D'autres pistes à suivre ? Merci pour vos lumières Ce message a été modifié par Nånkech - 21/11/2019, 16:09. |
|
|
21/11/2019, 16:19
Message
#32119
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 3,287 Inscrit : 27/03/2010 Lieu : Cherbourg/Caen Membre n° 48,486 |
J'ai rencontré ce soucis sur plusieurs customs (pas uniquement 1911). Cela venait de 3 causes :
- tête de piston pas assez étanche. - vérifies que le canon cycle bien dans la culasse, qu'il recule librement. Si il y a des frottements supplémentaire tu auras une plus grosse conso de gaz ! - Mais dans 90% des cas, c'était la jonction entre le gaz route du chargeur et le nozzle. En particulier quand les customs étaient montés avec des pièces de plusieurs marques différentes. Par exemple des m9 montés guarder avec du marui, KJW et WE. Ce qui m'a permis de résoudre le soucis bien des fois c'est de placer une petite cale en carton entre le chargeur et le gaz route, avant de replacer les lèvres en plastique qui retiennent les billes (genre carton d'emballage de médocs par exemple, ou celui qu'il y a au dos des blister de colle super glue. Du plastique d'intercalaire de classeur peu le faire aussi). Il faut faire cela précisément pour que la pièce ne gêne aucunement le passage du gaz et ne soit pas trop épaisse pour empêcher de remettre les lips du chargeur. Ainsi, le gaz route remonte d'un demi mm ou un peu moins, ce qui permet d'améliorer l'étanchéité à la jonction nozzle/chargeur. Ce message a été modifié par yannourugby - 21/11/2019, 16:23. |
|
|
21/11/2019, 16:28
Message
#32120
|
|
Vous êtes où ? Jsuis perdu. Groupe : Adhérents Messages : 6,069 Inscrit : 15/12/2006 Lieu : Dans le Nôôôôrd Membre n° 14,805 |
Cool, je vais tenter ça, merci
Je dois avoir une tête de piston nineball avec son joint (je crois, c'est une rouge) qui traîne, ça se tente, j'essaierai aussi avec un autre nozzle tant qu'à faire. Pour la modif sur chargeurs, est-ce que la présence de la goupille de maintien des lèvres ne pose pas de problème ? Car je crois qu'elle se "loge" dans une encoche sur le gaz route. Ce message a été modifié par Nånkech - 21/11/2019, 16:29. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/03/2024 - 03:30 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum