IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Salutations à La Communauté
H4NNIBAL
posté 25/09/2019, 15:27
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 20/09/2019
Membre n° 135,311




Bonjour / Bonsoir !

Je m'appelle Charles, j'ai 23 ans, je mesure 1m80, je recherche l'am.... ah merdouille, on est pas sur l'Amour est dans la bille là ? unsure.gif blushing.gif

Salut salut biggrin.gif Effectivement, je m'appelle Charles et je suis un passionné d'airsoft, comme il y en a quelques milliers ici laugh.gif
J'ai toujours souhaité en faire depuis l'adolescence mais j'ai enfin réellement franchi le cap (et eu le temps de le faire surtout) en ce début d'année. Et j'avoue que c'est l'éclate totale, ça détend, on se prend vraiment au jeu, et aussi à cette foutue envie de tout acheter ce qui nous tombe sous les yeux.... rolleyes.gif unsure.gif (déjà deux amoeba moddées en ma possession, un capa custom JW.... et un gros projet en cours actuellement wink.gif ). J'ai même réalisé l'exploit (ou la connerie) de motiver ma femme à la pratique de l'airsoft et à ce qu'elle m'accompagne sur un terrain ! Je ne sais pas si je m'en mordrais les doigts, le temps le dira mellow.gif

J'ai encore beaucoup de choses à découvrir et de terrains à fouler et j'ai soif de pratique car cela me fait un bien fou ! Et je me suis dit que m'inscrire sur FA serait une excellente idée pour partager ma passion avec d'autres, tout aussi passionnés que moi tongue.gif

Donc me voilà, prêt à découvrir d'autres personnes amoureuses de la bille, et euh, voilà, j'ai à peu près tout dit !

Merci de votre lecture, et à très vite sur les terrains et entre ces murs !

La bise

Ce message a été modifié par H4NNIBAL - 26/09/2019, 00:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asgardr
posté 25/09/2019, 19:48
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,760
Inscrit : 23/10/2010
Lieu : Normandie
Membre n° 56,935




Bienvenue à toi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 26/09/2019, 13:44
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Et bien CHARLES,

Je dois dire que je suis ravi de lire une entrée en matière de cette cuvée et de cette qualité!!!!

Mais si, vraiment je valide! biggrin.gif biggrin.gif

Alors rien que pour cela, ces tournures impeccables et cet humour!

JE TE SOUHAITE UNE SINCÈRE BIENVENUE!

Et pour le fait d'avoir rallier ta moitié à ta cause!!!! FÉ-LI-CI-TA-TION!!!!!

Il en faut plus!!!!

Profites de ces pages et découvres toutes les joyeusetés que rassemble l'Airsoft!

Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 26/09/2019, 15:37
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 556
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut CHARLES et bienvenu sur le forum.

Je rejoins fragaulya pour la qualité de ta présentation et ton humour.

Il parait que certains ont trouvé l'amour en pratiquant ce jeu, surtout des snipers et spotters (à force d'être allongés ensemble....Pffff) donc sans être un site de rencontre, why not!!!!

En ce qui concerne le fait d'avoir motivé ta moitié à pratiquer aussi, BRAVO, EXCELLENTE INITIATIVE car en effet, il y a peu de dames (enfin pas assez) qui tirent de la bille alors qu'en général, ce sont de très bonnes "combattantes". Et puis il y a aussi l’avantage que tout se règle sur le terrain, plus de vaisselle cassée à la maison et tout ce qui se passe sur le terrain, reste sur le terrain.

Pour ma part, je pratique depuis quelques années et ma chère et tendre aussi, je peux donc dire que je sais de quoi je parle, le truc, c'est de na pas être systématiquement dans la même équipe, si tu vois ce que je veux dire.....

Donc bonne continuation Charles dans cette belle discipline de doux dingues.....

Au fait, tu es de quel coin?

HELIX.

Ce message a été modifié par HELIX1408 - 26/09/2019, 15:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
H4NNIBAL
posté 14/10/2019, 23:02
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 20/09/2019
Membre n° 135,311




Oh fichtre !! J'ai pas vu qu'on m'avait si gentiment laissé de beaux messages pleins d'amours ! Toutes mes excuses à vous trois !!! Je vais donc comme il se doit vous remercier chaleureusement pour vôtre accueil ! Et prendre le temps de vous répondre plus en avant dès maintenant !

CITATION(Asgardr @ 25/09/2019, 20:48) *
Bienvenue à toi !


Merci beaucoup !!

CITATION(fragaulya @ 26/09/2019, 14:44) *
Et bien CHARLES,

Je dois dire que je suis ravi de lire une entrée en matière de cette cuvée et de cette qualité!!!!

Mais si, vraiment je valide! biggrin.gif biggrin.gif

Alors rien que pour cela, ces tournures impeccables et cet humour!

JE TE SOUHAITE UNE SINCÈRE BIENVENUE!

Et pour le fait d'avoir rallier ta moitié à ta cause!!!! FÉ-LI-CI-TA-TION!!!!!

Il en faut plus!!!!

Profites de ces pages et découvres toutes les joyeusetés que rassemble l'Airsoft!

Xavier "Frag"
[/color]


Merci pour les félicitations ahah ! J'avoue que j'étais surpris et pas qu'un peu, mais au final elle s'y plaît et je suis très content ^^ Et j'apprécie le compliment concernant ma...."cuvée" blushing.gif J'en suis fort aise !

CITATION(HELIX1408 @ 26/09/2019, 16:37) *
Salut CHARLES et bienvenu sur le forum.

Je rejoins fragaulya pour la qualité de ta présentation et ton humour.

Il parait que certains ont trouvé l'amour en pratiquant ce jeu, surtout des snipers et spotters (à force d'être allongés ensemble....Pffff) donc sans être un site de rencontre, why not!!!!

En ce qui concerne le fait d'avoir motivé ta moitié à pratiquer aussi, BRAVO, EXCELLENTE INITIATIVE car en effet, il y a peu de dames (enfin pas assez) qui tirent de la bille alors qu'en général, ce sont de très bonnes "combattantes". Et puis il y a aussi l'avantage que tout se règle sur le terrain, plus de vaisselle cassée à la maison et tout ce qui se passe sur le terrain, reste sur le terrain.

Pour ma part, je pratique depuis quelques années et ma chère et tendre aussi, je peux donc dire que je sais de quoi je parle, le truc, c'est de na pas être systématiquement dans la même équipe, si tu vois ce que je veux dire.....

Donc bonne continuation Charles dans cette belle discipline de doux dingues.....

Au fait, tu es de quel coin?

HELIX.


Toutafay mon bon monsieur !Cela pourrait tout à fait être une émission en prime time de qualité avec à la clé, humour, fou rire et séquences loufoques au programme ! Tout les lundi soir.... wub.gif
Concernant ma moitié, c'est en effet une "combattante" un peu trop combative ahah ! tongue.gif Et je retiens le coup de ne pas être toujours dans la même équipe ! J'ai pas encore essayé maiiiiiis ça devrait pouvoir se faire samedi 27 biggrin.gif

Ensuite, discipline de doux-dingue : oui complètement ! Le suis-je encore plus en ayant pour projet de vouloir monter un M200, le travailler d'arrache-pied et de fouler le terrain avec ? Assurément ! Maiiiiiis je suis amoureux de cette arme, alors l'avoir en réplique serait un chouette projet à réaliser !

Et d'ailleurs en parlant de projet, je vous en avais parlé d'un dans ma préface : c'est chose faite ! Il est fini et c'est une petite beauté que voilà en image ! Pour une petite description rapide : DSG monté en 18:1 avec forcément un titan, un corps FRS signature de chez G&P, un handguard kublai odin 12,5, un ampli kfh noveske, une pts compacte... bref, du full pièce par pièce qui le tout monté, donne ça !

https://www.noelshack.com/2019-42-2-1571090666-facustom.png

Et pour répondre à ta question : j'habite Caudebec-en-caux, tout près de Rouen ! biggrin.gif Je joue actuellement chez les ALS. Et d'ailleurs la partie d'hier fût pour moi riche en sensations et rencontres puisque j'ai eu l'occasion de jouer aux côtés de Cédric, d'Airsoft Review sur youtube ! J'ai passé une superbe journée c'était l'pied !! Mais bref, je m'étale ! ^^

En tout cas, je réitère mes excuses à vous trois : je suis navré du retard de ma réponse !

Et je vous souhaite naturellement de vous éclater comme des petits fous !
Amicalement, Charles

Ce message a été modifié par H4NNIBAL - 14/10/2019, 23:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 15/10/2019, 13:18
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




https://www.noelshack.com/2019-42-2-1571090666-facustom.png
Belle machine CHARLES,

Et oui, il m’était impossible de passer à côté d'une présentation pareille sans souligner son originalité et son humour! biggrin.gif
Ahhhhhhhhhhhhhh le M200, je possède celui de SOCOM GEAR en 8mm avec ses deux culasses CO2 et GREEN... C'est un beau jouet c'est sûr mais pour l'avoir testé en parties. S'il y a scénario c'est parfait : poste de surveillance, point à prendre, ... Mais de cavaler avec cela dans les mains ou dans son dragbag toute la journée... Crois-moi cela devient vite pénible... tongue.gif
En revanche ce qui est sympa, quand la météo est de la partie, le hop/up bien chaud, les billes sèches et propres, et la lunette zérotée comme il le faut... C'est l'action sur cette culasse virile et de voir l'étui s'éjecter et retomber mollement sur le tapis de tir. Et d'entendre au loin... "OUT"
Si je trouvais une fois en OCCAZ son petit frère le Barret M107 auto... Je pense que je craquerai... LOL^^ tongue.gif
Allez merci pour ton retour et tout le meilleur pour la suite.
Tchooooooooooooo
Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleepy Water
posté 17/10/2019, 08:40
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 24/08/2019
Lieu : Gouy sous Bellonne
Membre n° 134,984




J'ai même réalisé l'exploit (ou la connerie) de motiver ma femme à la pratique de l'airsoft et à ce qu'elle m'accompagne sur un terrain ! Je ne sais pas si je m'en mordrais les doigts, le temps le dira !

Salut H4NNIBAL,

j'ai bien ri en lisant ton poste, quelle verve, tu devrais essayer animateur télé, cela te réussirai.

Je dis respect pour l'exploit d'avoir amener ta moitié à l'Airsoft et pour la suite , tu verras (voir ton post) tongue.gif


Tu es toi aussi nouveau sur FA mais tu as beau passif de custom, le descriptif de ton FAcustom et de tes autres répliques sont impressionnant.

Moi,je vais d'abord usé ma réplique et prendre des notes sur ce qui fonctionne bien avant de faire la moindre modif, mais inévitablement cela viendra progressivement laugh.gif laugh.gif Ma femme va me tuer si elle l'apprend pendu2.gif


Bref je te souhaite beaucoup de plaisirs (en couple) et d'immersion dans des parties endiablées.



Sleepy Water








Go to the top of the page
 
+Quote Post
H4NNIBAL
posté 19/10/2019, 23:55
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 20/09/2019
Membre n° 135,311




CITATION(Sleepy Water @ 17/10/2019, 09:40) *
J'ai même réalisé l'exploit (ou la connerie) de motiver ma femme à la pratique de l'airsoft et à ce qu'elle m'accompagne sur un terrain ! Je ne sais pas si je m'en mordrais les doigts, le temps le dira ![/color]

Salut H4NNIBAL,

j'ai bien ri en lisant ton poste, quelle verve, tu devrais essayer animateur télé, cela te réussirai.

Je dis respect pour l'exploit d'avoir amener ta moitié à l'Airsoft et pour la suite , tu verras (voir ton post) tongue.gif


Tu es toi aussi nouveau sur FA mais tu as beau passif de custom, le descriptif de ton FAcustom et de tes autres répliques sont impressionnant.

Moi,je vais d'abord usé ma réplique et prendre des notes sur ce qui fonctionne bien avant de faire la moindre modif, mais inévitablement cela viendra progressivement laugh.gif laugh.gif Ma femme va me tuer si elle l'apprend pendu2.gif


Bref je te souhaite beaucoup de plaisirs (en couple) et d'immersion dans des parties endiablées.

[/color]

Sleepy Water


[/color]



Merci beaucoup pour ton message et heureux de t'avoir fait rire ! Et pour l'idée d'animateur télé, ce que j'aime c'est l'interaction, donc être devant un public (type showman/humoriste/théâtre) serait peut être plus adéquat me concernant ! tongue.gif Enfin, ne t'inquiète pas, on s'amuse déjà pas mal avec ma chérie sur le terrain ! Ça nous détend et on rit beaucoup !


Maintenant j'ai une petite question et si l'on pouvait m'éclairer, ce serait chouette car j'ai pas envie de faire une connerie :
Comme dit plus haut dans l'un de mes messages j'ai pour projet d'acquérir un M200. Bon le fait est que plus j'en lis, plus je m'y perds. Vaut-il mieux un ARES LSR005/6 ? Un S&T ? Pourquoi l'un et pas l'autre ? Avantages inconvénients, possibilité d'upgrade.... BREF ! Donc je souhaiterais poser mes questions et me faire aiguiller sauf que je ne sais pas où créer mon sujet sur ce forum.. Quelle catégorie, à qui m'adresser etc... Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin du savoir en me disant où je dois poser mes questions, je lui en serais très reconnaissant blushing.gif

Merciiiii ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par H4NNIBAL - 20/10/2019, 00:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 20/10/2019, 15:16
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 556
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Je pense qu'il faut que tu recherches d'abord si un sujet traitant de cette réplique n'a pas déjà été ouvert, si non, tu peux aaaler créer un post dans L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées.

Bon courage.

Helix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 - 08:08