IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Bonjour A Tous
gisas
posté 09/08/2019, 18:42
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 05/08/2019
Lieu : france
Membre n° 134,777




bonjours a tous ,je me present Gisas 30 ans origine italienne de puis 5 ans j habite en cote d'azur a Grasse ( desolé pour la grammaire et les accents biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ) j'aimarais bien me lancer dans l'airsoft ,j'ai regarder pas mal de video,j'ai trouvé des site pour acheter du materiel ,demain je vais voir un magasin a Nice pour avoir de renseignement..je vais profiter pour avoir aussi votre conseilles par rapport a quoi acheter niveau protection en generale et les accesoires indispensable pour jouer

mercia vous et a tres bientot,

P.S. il y dejà une discussione ouverte a cet sujet ? equipement pour debuter? parce que des video ena plein mais je ne voudrais pas acheter quelque chose pour aprés la poser dans l'armoire laugh.gif mad.gif blushing.gif blushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 10/08/2019, 18:21
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Bonjour GISAS et bienvenu sur le forum.

Ne t'inquiète pas pour l'orthographe et la grammaire de notre belle langue Française qui sont très compliqués, il y a d'ailleurs beaucoup de Français qui ont du mal avec...Lol.

Donc pas de souci, si tu dois aller voir une boutique d'airsoft, demande aux employés quelles sont les équipes ou associations qui jouent près de Grasse, voire dans la région.

Ensuite, avant d'acheter du matériel, je te conseille d'en louer dans une association qui organise des parties, tu pourras ainsi essayer différents modèles avant d'investir et puis les autres joueurs te feront peut-être essayer leurs jouets.

Enfin, après avoir bien discuté avec les joueurs tu pourras te décider à acheter ce qui te plait car l'airsoft, c'est se faire plaisir comme tout loisir digne de ce nom.

Voilà, je te souhaite bonne chance et une bonne intégration dans un bon groupe d'airsoft.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 13/08/2019, 11:10
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Tcho GISAS,

Je me joins à HELIX pour te souhaiter la bienvenue...

Regarde, découvre et farfouille sur ce forum... Tu verras que les articles sont variés et riches d'informations.

Prends le temps avant de dilapider ta fortune. Certains shops font de la location... Donc testes. Et compares avec d'autres joueurs.

Bienvenu à toi encore 😉😉😉😉😉👍👍👍👍👍

Xavier "Frag" ⛑
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 17:51