IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Association 3ème Rhc D'etain
le76
posté 19/08/2007, 16:26
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 19/08/2007
Membre n° 19,309




VIVE LE GRAND 3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DarkTooms
posté 19/08/2007, 19:46
Message #22


Si vous rentrez, je vous fais tous sauter!
**

Groupe : Membres
Messages : 7,110
Inscrit : 05/05/2006
Lieu : In your ass.
Membre n° 10,843




Tout à fait! T'es de quelle escadrille? Car je crois t'avoir reconnu... hein Nelson!

Ce message a été modifié par DarkTooms - 19/08/2007, 21:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le76
posté 20/08/2007, 09:08
Message #23


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 19/08/2007
Membre n° 19,309




Oui c'est moi ! tu as fais comment pour me reconnaitre ? c'est le76 , hein? lol

Tu as réussi a recruter combien de personne? tu vas faire des sélections ?

Sinon je suis en vacance c'est trop bien !!! lol ( chez toi dans ton quartier on doit dire de la bombe )

Ce message a été modifié par le76 - 20/08/2007, 09:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gugusse55
posté 22/08/2007, 14:20
Message #24


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 60
Inscrit : 22/03/2006
Membre n° 9,992




Salut moi j'suis de verdun et si ca se monte cet asso il est possible que j'puisse ramené des personnes dont moi biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DarkTooms
posté 22/08/2007, 16:37
Message #25


Si vous rentrez, je vous fais tous sauter!
**

Groupe : Membres
Messages : 7,110
Inscrit : 05/05/2006
Lieu : In your ass.
Membre n° 10,843




gugusse55: oui l'assos devrait se monter, je vois plus trop ce qui pourrait nous en empêcher! De toute façon dès que je rentre je saute au bureau des sports confirmer le projet et ensuite je réunie tout le monde pour qu'on mette en place les membres du bureau provisoire.

Président: moi, pour l'instant (en attendant les élections)
Vice-président: Déja choisit, je vous le proposerai
Comptable: Déja choisit, je vous le proposerai
Comptable (contrôleur): A voir

De toute façon, TOUS les postes seront soumis à un vote, ainsi que d'éventuels intervenants pour la logistique: recherche d'autres clubs pour d'autres parties, achats de matériels,...
Mais j'imposerai le nombre des membres du bureau à 7 dans la charte régissant le club. En prenant des mesures strictes au niveau SECURITE, AGE, COTISATIONS, PUISSANCE DES REPLIQUES,...
Enfin un truc normal il me semble pour que le club se préocupe unique de jouer et non pas de séparer d'éventuels clans.

Il va s'en dire que les fauteurs de troubles seront foutus dehors illico presto. mad.gif
Et que la bonne ambiance, les grosses bouffes, et les parties acharnées seront obligatoires. wink.gif

Et pour terminer, gugusse55, tu seras le bienvenu ainsi que tes potes.

La première chose qui sera acheter avec les cotisations sera un chronographe pour contrôler toute les répliques (avec accord des membres du bureau bien entendu!)


Nelson retourne au boulot, y'a des batteries qui t'attendent... De toute façon y'a rien à faire dans ton bled (pardon, ton regroupement de gens!)

DarkTooms

Ce message a été modifié par DarkTooms - 23/08/2007, 10:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
THETomcat
posté 22/08/2007, 18:40
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Inscrit : 22/08/2007
Lieu : Nampa, Idaho, USA
Membre n° 19,483




Hello DarkTooms, je suis un des potes a gugusse55.

Pour ma part je bosse a charleville maizieres et fait parti d'une assoce, la AAA, Association Ardennes Airsoft, voila le site: www.aaairsoft.fr

vien faire un tour sur le forum!

Après un bref sondage pas mal de joueur ardennais sont pret a bougé jusqu'en meuse.
Ca peut etre interressant..

A méditer

En espérant voir tes fesses devant mon canon un jour..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DarkTooms
posté 23/08/2007, 10:44
Message #27


Si vous rentrez, je vous fais tous sauter!
**

Groupe : Membres
Messages : 7,110
Inscrit : 05/05/2006
Lieu : In your ass.
Membre n° 10,843




CITATION(THETomcat @ 22/08/2007, 17:40) [snapback]916349[/snapback]

En espérant voir tes fesses devant mon canon un jour..


Attends que je t'envoie Nelson! C'est l'arme ultime ce type, je fonde de grands espoirs sur lui, il a tellement de frustration au boulot qu'il va se déchaîner. C'est pour ça qu'on le garde en cage le week-end... Hein Nelson... laugh.gif

J'ai lu votre réglement et celui que je vais éditer aura la même substance. Je vois que l'on a la même vision du jeu donc c'est parfait.

J'ai été sur ton forum et j'ai vu que vous aviez en moyenne vers les 25 ans, dès que j'ai fondé le club, je vous contact (et je lâche Nelson!)

DarkTooms

Ce message a été modifié par DarkTooms - 23/08/2007, 10:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
THETomcat
posté 23/08/2007, 12:26
Message #28


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Inscrit : 22/08/2007
Lieu : Nampa, Idaho, USA
Membre n° 19,483




Nelson... nom a retenir je croi..lol

Dois-je remettre en place les plaques de mon gilet pare-balle?lol

Hésite pas a t'inscrire sur le forum de l'AAA, les patrons c'est GAF et SPEEDBUD, ils sont a l'origine de l'équipe (monté début 2007 je croi) et peuvent te tuyauter au cas ou..lol

Pour ma part jai rejoin l'équipe en Juillet, 2 parties a mon actif seulement.. mais deja accro!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DarkTooms
posté 23/08/2007, 12:57
Message #29


Si vous rentrez, je vous fais tous sauter!
**

Groupe : Membres
Messages : 7,110
Inscrit : 05/05/2006
Lieu : In your ass.
Membre n° 10,843




CITATION(THETomcat @ 23/08/2007, 11:26) [snapback]916858[/snapback]

Dois-je remettre en place les plaques de mon gilet pare-balle?lol


Ca ne protégera pas des bras et tes mollets! laugh.gif

Choppe Nelson, vas-y mort les! jason2.gif
Son problème vient de son éducation, et de son manque de contact avec la civilisation... Surtout quand il n'a pas mangé. Tu te souviens de Jurassik Park et de la vache?
C'est pourquoi j'ai investit dans un SPAS 12. laugh.gif

Mais de toute façon vous le verrez certainement... Et là il sera trop tard!

Peut-être aurons nous besoin d'un site internet pour informer notre club. J'ai pas trop envie de m'en occuper mais je suis sûr de trouver quelqu'un chez nous qui en fera un, et je l'aiguillerai vers vous pour prendre des conseils. Moi j'aurai déja les consignes du bureau des sports mais je viendrai certainement voir en personne vos cadres pour discuter et organiser des parties.Merci.

Vous faites des parties à thèmes?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
THETomcat
posté 23/08/2007, 17:38
Message #30


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Inscrit : 22/08/2007
Lieu : Nampa, Idaho, USA
Membre n° 19,483




Parties a thèmes???

Tu parle des scénarios?

Si c'est ca on en a un pas mal, c'est un sénario de bombe radioactive, réalisé par mon collegue SPEEDBUD (on bosse chez EDF). A par ca je voi pas de quoi tu parle..

Ca te dit de venir faire un tour voir les ardennais?

Ya une partie d'organisée Dimanche qui vient, si tu peu faire le déplacement ca serait cool.

CITATION(DarkTooms @ 23/08/2007, 13:57) [snapback]916885[/snapback]

Ca ne protégera pas des bras et tes mollets! laugh.gif



ba pour ca je peut sortir la tenue d'intervention, cote (très épaisse), gant isolant 20kV et par dessus la combinaison de pluie..mdr sans oublié le casque..lol
Avec ca les billes meme a bout portant je les sentiré pas, par contre je joue pas si ya le moindre brin de soleil.. faudra attendre la mousson..mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DarkTooms
posté 23/08/2007, 18:13
Message #31


Si vous rentrez, je vous fais tous sauter!
**

Groupe : Membres
Messages : 7,110
Inscrit : 05/05/2006
Lieu : In your ass.
Membre n° 10,843




Quand je parlais de partie à thème, c'était pour savoir si vous aviez des tenues spécifiques (WW2, groupe d'intervention, tenues US,...).

Désolé pour dimanche mais je suis chez moi (95) et il me reste encore une semaine de vacances donc ce sera sans moi. Par contre pour le dimanche 9 c'est ok si vous faites un truc.

CITATION(THETomcat @ 23/08/2007, 16:38) [snapback]917127[/snapback]

ba pour ca je peut sortir la tenue d'intervention, cote (très épaisse), gant isolant 20kV et par dessus la combinaison de pluie..mdr sans oublié le casque..lol


Tu sous estimes notre Nelson... Tu vois Fogiel dans les Guignols de l'infos? bah c'est pareil... Je sens que je vais me faire bisuter à la rentrer moi... mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
THETomcat
posté 23/08/2007, 18:16
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Inscrit : 22/08/2007
Lieu : Nampa, Idaho, USA
Membre n° 19,483




MDR a d'accord.. ya rien qui résiste a... cette chose??lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DarkTooms
posté 23/08/2007, 18:35
Message #33


Si vous rentrez, je vous fais tous sauter!
**

Groupe : Membres
Messages : 7,110
Inscrit : 05/05/2006
Lieu : In your ass.
Membre n° 10,843




CITATION(THETomcat @ 23/08/2007, 17:16) [snapback]917153[/snapback]

MDR a d'accord.. ya rien qui résiste a... cette chose??lol


Non! D'où son isolement dans une région pourrie et désertique dès la naissance dans une communauté retirée de la civilisation telle que nous l'entendons. Son père est un shérif et sa famille vie de l'agriculuture. Il a toujours été rejeté par tous ses petits camarades et a trouvé un sens à sa vie dans un abattoir (Travis County). Seulement en 1973, ce site à fermé et Nelson (de son vrai nom Leatherface...) a commencé à haïre ce monde qui le refusait car il était différent. Il commença à s'attaquer à ses employeurs avec un outils bien particulier... une tronçonneuse! Dès lors, sa préocupation perpétuelle était de se procurer des visages humains dont la provenance était malheureusement celle de vacanciers égarés qui partaient pour la Normandie. En 2005 l'armée française découvrit son potentiel et le recruta. Voilà son histoire, aussi sordide soit-elle... laugh.gif

Nelson, si tu nous entends... jason2.gif

Ce message a été modifié par DarkTooms - 23/08/2007, 18:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
THETomcat
posté 23/08/2007, 19:04
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Inscrit : 22/08/2007
Lieu : Nampa, Idaho, USA
Membre n° 19,483




OKOK donc c'est ca que vous faites a étain, vous balancé des Nelson des hélicos??mdr

ta msn o fait??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LeRédempteur
posté 23/08/2007, 22:59
Message #35


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 19/02/2005
Membre n° 4,912




Salut DarkTooms, je vois que Tomcat et toi avez deja fais connaissance...

Je fais aussi partie de l'AAA (je suis le secrétaire). Je te souhaite bonne chance dans la creation de ton assoc et espere te voir un jour sur l'une de nos parties...

PS: Nelson devra etre enfermé dans une caisse avant le debut de chaque partie et devra etre muselé. De plus j'espere que ses morsures ne font pas plus de 450 fps (s'il mord de loin) ou 350 fps (s'il mord de pres)... whip.gif lolop.gif lolop.gif lolop.gif

De toute façon on pourra le faire passer au chrony (à condition qu'il le détruise pas... blink.gif unsure.gif shock.gif )

dehors.gif

Ce message a été modifié par LeRédempteur - 23/08/2007, 22:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DarkTooms
posté 24/08/2007, 10:09
Message #36


Si vous rentrez, je vous fais tous sauter!
**

Groupe : Membres
Messages : 7,110
Inscrit : 05/05/2006
Lieu : In your ass.
Membre n° 10,843




CITATION(THETomcat @ 23/08/2007, 18:04) [snapback]917190[/snapback]

ta msn o fait??


Oui mais vu que je n'ai pas accès à internet en semaine, il vaut mieux qu'on se contacte par téléphone. Je le filerai à un responsable de ton assos dès que la mienne sera montée pour qu'on s'organise une partie.

CITATION(LeRédempteur @ 23/08/2007, 21:59) [snapback]917362[/snapback]

Je fais aussi partie de l'AAA (je suis le secrétaire). Je te souhaite bonne chance dans la creation de ton assoc et espere te voir un jour sur l'une de nos parties...

PS: Nelson devra etre enfermé dans une caisse avant le debut de chaque partie et devra etre muselé. De plus j'espere que ses morsures ne font pas plus de 450 fps (s'il mord de loin) ou 350 fps (s'il mord de pres)... whip.gif lolop.gif lolop.gif lolop.gif


Je suis sur Etain le week end du 9 septembre donc si vous organisez un truc (partie, resto, barbeuc histoire que l'on fasse connaissance). Par compte pour Nelson, ne vous inquiétez pas (en fait si!) il aura une muselière et on lui fournira une réplique dans les normes, histoire qu'il vous laisse une chance... laugh.gif

De toute façon je rentre le lundi 3 septembre et je règle toutes les formalités dans la semaine histoire que l'on soit opérationnel rapidement.

Ce message a été modifié par DarkTooms - 24/08/2007, 10:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Conan67
posté 24/08/2007, 16:56
Message #37


Tagada Tsouin Tsouin
**

Groupe : Membres
Messages : 1,155
Inscrit : 18/03/2005
Lieu : Pas très loin au Nord d'Haguenau (67)
Membre n° 5,165




Salutation d'un ancien du 3eme RHC tongue.gif

Ravi de voir que ce projet semble (enfin) prendre pied. Je dit, car il y a déjà plus de 6 ans que certaines personnes du PRB comptaient le faire, sans aucun succès.
Au niveau du recrutement, tu ne devrais pas avoir de problème au niveau du régiment. QUand je suis partie de la base (fin 2005), j'en comptait plus d'une trentaine (interne de la base, et tous toutes escadrilles, mdr, sous off, etc ...)

Je te souhaite bien du courage pour ce projet, dommage que je ne sois plus là pour le voir. Evite quand même de jouer dans les bois des cyno, c'est un grand terrain trop plat, et pas génial, vise plutôt la zone de "décheterrie" à l'avant de la base (quand tu fait le tour de bas, depuis le PAF, direction EHM), c'est le SG qui possède les clef des barrières wink.gif

Amusez vous bien, p'têtre que je reviendrais si cela en vaut la peine, j'ai encore une bonne vingtaine de contact sur ce base.

@pluche wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
THETomcat
posté 24/08/2007, 19:23
Message #38


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Inscrit : 22/08/2007
Lieu : Nampa, Idaho, USA
Membre n° 19,483




CITATION(Conan67 @ 24/08/2007, 17:56) [snapback]917844[/snapback]

Au niveau du recrutement, tu ne devrais pas avoir de problème au niveau du régiment. QUand je suis partie de la base (fin 2005), j'en comptait plus d'une trentaine (interne de la base, et tous toutes escadrilles, mdr, sous off, etc ...)


A ouai quand meme!!!
Pas mal du tout ca!!

Ba bon recrutement alors!! lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DarkTooms
posté 25/08/2007, 11:06
Message #39


Si vous rentrez, je vous fais tous sauter!
**

Groupe : Membres
Messages : 7,110
Inscrit : 05/05/2006
Lieu : In your ass.
Membre n° 10,843




CITATION(Conan67 @ 24/08/2007, 15:56) [snapback]917844[/snapback]

Salutation d'un ancien du 3eme RHC tongue.gif
Amusez vous bien, p'têtre que je reviendrais si cela en vaut la peine, j'ai encore une bonne vingtaine de contact sur ce base.

@pluche wink.gif


Salut à toi! Si tu veux venir un jour pas de problème, tu me contactes avant et je t'arrange ça avec plaisir.
cool.gif
CITATION(THETomcat @ 24/08/2007, 18:23) [snapback]918013[/snapback]

A ouai quand meme!!!
Pas mal du tout ca!!



Ah bah oui c'est un régiment d'élite le 3ème RHC! C'est le grand 3 quand même! C'est pas un truc du troisième âge non plus.

Faut trouver un terrain effectivement, c'est pour ça que je vais prendre contact avec le bureau des sports car d'après ce que m'a dit le président du CSAG, ils en conaissent des biens.

DarkTooms (et vive LE GRAND 3)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Conan67
posté 26/08/2007, 06:41
Message #40


Tagada Tsouin Tsouin
**

Groupe : Membres
Messages : 1,155
Inscrit : 18/03/2005
Lieu : Pas très loin au Nord d'Haguenau (67)
Membre n° 5,165




Avec tous ce qui traîne sur les côtes de Verdun (je ne parle pas de la zone rouge, pas fou non plus ^^), mais surtout de tous ses terrains utilisés habituellement pour les fge et fgi, y devrais y avoir de quoi faire. C'est pas les forts qui manquent non plus wink.gif

HS : Dire que le 3eme RHC est le Régiment de la nuit, parce qu'il n'y a pas le moindre lampadaires, c'est encore d'actualité ? laugh.gif

Ce message a été modifié par Conan67 - 26/08/2007, 06:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 16:20