IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche De Team A Chaumont, team
anaise
posté 03/12/2014, 20:17
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 14/09/2014
Membre n° 103,966




bonjour je recherche une team sur chaumont

Go to the top of the page
 
+Quote Post
eradk
posté 03/12/2014, 23:06
Message #2


...
**

Groupe : Membres
Messages : 1,503
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Provins . 77
Membre n° 27,259




Les ODST sont du coin, si je ne m'abuse.....

http://airsoft-section.soforums.com/index.php

Go to the top of the page
 
+Quote Post
GooseFFW
posté 04/12/2014, 00:30
Message #3


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 251
Inscrit : 20/08/2012
Membre n° 82,365




Bonjour,
Oui, on est sur Chaumont. Contacte Bioman pour plus de renseignements et presente-toi sur notre forum comme indiqué par eradk.

Au passage, salut ours (le spas12 tourne tjs à merveille wink.gif) et coucou Vesper.

Ce message a été modifié par GooseFFW - 04/12/2014, 00:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eradk
posté 04/12/2014, 13:41
Message #4


...
**

Groupe : Membres
Messages : 1,503
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Provins . 77
Membre n° 27,259




Content que le SPAS serve, et te plaise...A une prochaine... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
anaise
posté 05/12/2014, 18:33
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 14/09/2014
Membre n° 103,966




Je le fait des que rentre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bioman52
posté 06/12/2014, 16:48
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 26/07/2010
Membre n° 53,272




CITATION(anaise @ 05/12/2014, 18:33) *
Je le fait des que rentre


bonjour bioman sur le pont!!!!




Go to the top of the page
 
+Quote Post
[Pba52]Fred
posté 09/12/2014, 09:15
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 19/12/2011
Membre n° 73,475




Bonjour

tu peux aussi venir nous rendre visite à l'occasion (cobra airsoft) le terrain est voisin de celui des ODST

Je suis pro (location vente) mais un club est intégré au sein de ma structure.

Je te laisse le lien du groupe facebook, l'entrée est libre.

https://www.facebook.com/groups/537324636375528/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
[Pba52]Fred
posté 09/12/2014, 19:42
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 19/12/2011
Membre n° 73,475




Et bein ça donne qu'on se faisait trop chier...vu qu'au final ce ne sont que des grands couloirs et que le propriétaire n'atait pas chaud pour qu'on fasse tomber quelques cloisons...j'ai donc pris la décision d'abandonner le projet pour privilégier mon terrain déja existant ( et tout les loyers on été payés contrairement à ce que j'ai put entendre )

Choix que je ne regrette absolument pas....au final on s'éclate dix fois plus en extérieur, l'activité prends bien auprés des clients qui préferent largement jouer avec des répliques que des gun de paintball...

Au final tout le mon de s'y retrouve et c'est bien ça le principal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
[Pba52]Fred
posté 09/12/2014, 20:53
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 19/12/2011
Membre n° 73,475




il ya certains sites qui effectivement pourraient être vraiment bien adaptés pour une bonne grosse partie, mais il manque a volonté des assos du coin de se fédérer au lieu de se tirer dans les pattes...

Je vais mettre en place un genre de tournoi tactical sur le theme de la ruée de battlefield, j'ai déja les horloges il me reste a finaliser le terrain dans ce sens, tu en entendra parler je pense car je compte inviter pas mal d'assos à l'évenement...sur la théorie il y aura vraiment de très jolis lots à gagner pour les participants et en plsu ça permettra vraiment de se regrouper et de s'éclater tous ensemble.

Tu est le bienvenue quand tu veux sur le terrain wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schlomo
posté 10/12/2014, 17:36
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 28/11/2005
Membre n° 8,307




CITATION([Pba52]Fred @ 09/12/2014, 20:53) *

il ya certains sites qui effectivement pourraient être vraiment bien adaptés pour une bonne grosse partie, mais il manque a volonté des assos du coin de se fédérer au lieu de se tirer dans les pattes...




Ce jugement de valeur n'engage que toi et peut être n'as tu pas encore le recul nécéssaire pour porter une appréciationde la sorte sur la "communauté airsoft" du département.
Je pense que tout simplement tout le monde ne partage pas la même vision de l'airsoft ( , respect de la législation, sécurité, jeux entre majeurs uniquement, fair play...).

A contrario j'ai pour ma part de trés bons souvenirs d'OPs lors desquelles plusieurs team haut-marnaise se sont retrouvées dans la meilleur entente.

Airsoftement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
[Pba52]Fred
posté 10/12/2014, 20:15
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 19/12/2011
Membre n° 73,475




En effet cela n'engage que moi Schlomo, mais tu sait ça fait bientôt onze ans que je fréquente des softeux et des painteux, je oense que niveau recul ça va je suis dans la moyenne. Tu as ton expérience, j'ai la mienne, on voit pas les choses de la même façon.

Ya pas mal de rumeurs qui circulent sur un tel ou un autre, ou sur tel ou tel asso qui fait ceci ou cela, aprés Vrai ou Faux, perso je m'en bats les roubignoles, je dirige un commerce et ce n'est pas pour autant que je fais n'importe quoi, suffit de venir voir le terrain pour s'en rendre compte. Je respete la législation, je ne vends pas ni ne loue ou mets a dispo des répliques aux mineurs, maintenant je les accepte et je l'assume, s'ils ont leur matos, la pratique n'est pas interdite aux mineurs.

Je préfere cent fois les regarder s'amuser chez moi plutôt que de les savoir trainer les bistrots, aprés ya des limites je n'accepte pas les plus jeunes.

Pour ce qui concerne les assos du coin, et bien suffit de voir lors de vos évenements le nombre de joueurs hauts marnais qui font le déplacement, mais c'est pareil en paintball ce n'est pas que pour l'airsoft.

Quand je parle de "fédérer" je veux dire par exemple engager plusieurs assos pour la gestion d'un site qu'il soit CQB ou autre, de mettre en commun les moyens plutôt que de rester uniquement chacun dans son coin. On peut toujours en parler, je suis ouvert...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schlomo
posté 10/12/2014, 22:36
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 28/11/2005
Membre n° 8,307




Bonsoir à tous

Je n'ai pas pour habitude de me lancer dans des séances de clavier-jitsu.

Ceci dit [paintball attitude52]Fred , en l'espèce tu affirmes et je te cite "mais il manque a volonté des assos du coin de se fédérer au lieu de se tirer dans les pattes...":

C'est totalement péremptoire, sans aucuns arguments ou même début de commencement d'analyse ou d'exemple, alors oui sur un forum public ce genre de dénigrement sans fondement me fait réagir.

Je ne voulais pas te blesser en évoquant, ta relative inexpérience dans notre "milieu", si c’est le cas je te prie de m’en excuser, ceci dit force est de constater que tu officiais plutôt dans la sphère du paintball jusqu’à il y’a 2/3 ans.
Comme tu le dis justement "Tu as ton expérience, j'ai la mienne, on ne voit pas les choses de la même façon."
Certes, et je ne porterai jamais de jugement quant à cet état de fait, à toi peut être de faire preuve aussi d’un peu d'humilité et de recul avant de te lancer dans de telles diatribes au sujet des "supposées" relations entre les équipes du département ce n'est pas ainsi que tu ramèneras des joueurs vers toi.

Tu t'es senti obligé de te justifier quant à tes "bonnes pratiques», je ne pensais pas spécialement à toi et à ton activité pro., Je n’ai jamais assisté à tes parties d’airsoft, eu égard à la présence de mineurs, c’est pour moi rédhibitoire, je n’ai donc aucune légitimité pour porter un jugement hormis sur le point précis évoqué plus haut.

Pour le reste Je pensais plutôt aux accueils de mineurs dans des teams, ou de jeu sur la voie publique sans autorisation.
Le cas échéant nous avons effectivement refusé de participer à des parties de ce type mais nous nous en sommes toujours expliqués en direct avec les orgas.
Si tu fais allusion à ceci quand tu mets en avant « des asso qui se tire dans les pattes », ces choix sont assumés au regard des valeurs que nous partageons et et justifié par un cadre réglementaire.
Entre personnes de bonnes compagnies divergence de vues ne signifie pas forcément coup de poignard dans le dos, à titre personnel les seules fois où j’ai tiré « dans les pattes de quelqu’un » c’était à coup de 6mm. laugh.gif

Pour rappel tout de même, les seuls répliques autorisées aux mineurs doivent faire moins de 0.07 joules, en tant que professionnel tu perçois un droit d'entrée sur une partie tu deviens organisateur de fait et te dois de faire respecter la législation en vigueur.
Pour faire une comparaison rapide, dans un lieu public on doit respecter la loi anti-tabac, ce n'est pas le tenancier qui fournit les cigarettes pourtant il est responsable du respect de la loi dans son établissement et doit s'assurer que personne n'y fume en cas de manquement cela va de l'amende à la fermeture.

En cas de blessure sur un mineur que la réplique lui appartienne ou pas, sur un terain que tu encadre à titre "professionel" je te laisse imaginer les conséquences, sans parler de la publicité désastreuse pour notre loisir.

"Je préfere cent fois les regarder s'amuser chez moi plutôt que de les savoir trainer les bistrots, aprés ya des limites je n'accepte pas les plus jeunes."

Il y a peut-être d'autres alternatives entre l'airsoft et le bistrot non ? tongue.gif , quant aux limites elles sont fixées par la loi et uniquement , dura lex, sed lex…

Quelques textes de références que tu dois connaitre déjà j'imagine, mais qui pourront servir aux moins expérimentés que toi.

http://ffairsoft.org/site/decouvrir-lairso...n-sur-lairsoft/

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...&hl=mineurs


Maintenant si les mineurs utilisent tous des "minis" et ne jouent qu'entre eux il n'y a pas de souci wink.gif

Comme tu le dis si élégamment avec un tact qui t'honore " Pour ce qui concerne les assos du coin, et bien suffit de voir lors de vos évènements le nombre de joueurs hauts marnais qui font le déplacement, mais c'est pareil en paintball ce n'est pas que pour l'airsoft."
Effectivement nous ne sommes pas toujours nombreux à jouer, nous avons fait le choix de jouer avec des joueurs qui partagent les mêmes valeurs que nous, si ces joueurs viennent d'autres départements je ne vois pas où se situe le problème.

Nous avons organisé des OP sur 2 jours à 80 joueurs dont la majorité venait de l'extérieur du département, nous l'avons ressenti plutôt comme une reconnaissance de la qualité de l'organisation
D'autre part sur le département, j'estime à moins d'une soixantaine le nombre joueurs réguliers, respectant le cadre légal et les valeurs de notre loisir, mathématiquement on ne va pas jouer à 30 tous les WE.

En revanche nous n'acceptons pas de :
- Jouer avec des mineurs
- Jouer avec des joueurs possédant des répliques au déla de la puissance généralement admise par la plupart des asso voire >à 2 joules
- Jouer avec des équipes qui recherchent " la gagne" au détriment du fair play le plus élémentaire.
Liste non exhaustive dry.gif


Je fais partie d'équipes haut-marnaises depuis 2005, à chaque fois j'ai choisi de les intégrer sur ces critères, mais effectivement en 'étant un peu moins exigeant on peut aisément organiser des parties à 50 joueurs tous les WE dans l'anarchie la plus totale.

Certes le vivier de joueurs haut-marnais n'est pas en augmentation mais notre population départementale non plus.
Ceci dit les équipes sérieuses perdurent ce qui n'est pas le cas des "teams" hors cadre légal qui s'effondrent à un moment ou à un autre.

Je reste à ta disposition pour deviser IRL sur tout ceci à la prochaine occasion.

Airsoftement

Ce message a été modifié par Schlomo - 11/12/2014, 07:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schlomo
posté 11/12/2014, 06:59
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 28/11/2005
Membre n° 8,307




[Edit] suite à double post

Ce message a été modifié par Schlomo - 11/12/2014, 07:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
[Pba52]Fred
posté 11/12/2014, 08:18
Message #14


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 19/12/2011
Membre n° 73,475




salut

écoute on va arrêter de se prendre le choux parceque d'une part ça sert à rien, on as raison tout les deux, et que d'autre part on as ni toi ni moi besoin de recevoir de leçons

Je n'ai pas voulu blesser ou dénoncer voire même dénigrer qui que ce soit ou n'importe quel asso, je dis juste que pour moi les assos du coin ne fonctionnent pas de concert, le but n'étant pas de rassembler des joueurs chez moi (j'ai déja bien du mal à gerer ma clientèle)comme tu semble le penser. D'ailleurs l''accés terrain est gratuit pour la plupart des équipés....quant à l'accueil des mineurs, je dispose de répliques adaptées c'est pas un problème.

Et pour finir, aucun soucis pour se rencontrer et en discuter

Ce message a été modifié par [Pba52]Fred - 11/12/2014, 08:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schlomo
posté 11/12/2014, 10:17
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 28/11/2005
Membre n° 8,307




Fin de la conversation pour moi également, chacun est assez grand pour se faire une opinion.

Airsoftement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WolfMan
posté 15/12/2014, 15:51
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 500
Inscrit : 27/02/2006
Lieu : Reims
Membre n° 9,620




Cependant ce qui serait intéressant, c'est que tous deux, vous me confirmiez la liste des équipes de Haute-Marne:

- Crazy Gammer: http://hfferrant2410.1fr1.net/forum
- Dealer of death: http://dod52.jeun.fr/
- ODST: http://airsoft-section.xooit.com/index.php
- OPAJ Fox 52: http://paintball.joinville52.xooit.fr/index.php
- FPS52: http://www.fps52.fr/

Y en a t-il des nouvelles, des qui n'existent plus.

Cela permettra de revenir au sujet pour répondre à notre nouvel ami et de mettre la liste des équipes de Haute-Marne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
[Pba52]Fred
posté 16/12/2014, 07:04
Message #17


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 19/12/2011
Membre n° 73,475




Salut Wolfman,

en effet ce serait intéressant...

- Crazy gamer, je ne les connais pas personnellement, le forum fonctionne
- dealer of death, l'asso est toujours en place
- ODST pas de soucis ça tourne
- OPAJ fox, asso morte, le président à dissout l'asso aux dernieres news
- FPS52 il ya un autre forum http://southparkforce.forumactif.org/ je ne les connais pas non plus, j'ai tenté de les inviter jamais eut de reponse

Tu peux ajouter ma structure, il y a un club interne, ce n'est pas une team à proprement parlé, plus un regroupement de joueurs de tout bords, le but recherché étant plus le loisir et le défoulement que le GN ou le milsim.
Voici le lien de la page facebook du club https://www.facebook.com/groups/537324636375528/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schlomo
posté 14/01/2015, 11:06
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 28/11/2005
Membre n° 8,307




Salut Wolf wink.gif ,

Aprés quelques recherches...

A ce que j'en sais il doit rester à l'heure actuelle trois équipes associatives actives en Haute-Marne (avec statuts déposées en préf. et tout le toutim)

Les Crazy Gamers secteur Nord Haute-Marne > 3 terrains en forêt
http://crazygamer.clicforum.com/index.php

L'ODST pour le centre du département > 1 terrain en forêt et 1 CQB en cours d'aménagement, ouverture au printemps 2015
http://airsoft-section.soforums.com/index.php


Les SPF Secteur nord Haute-Marne > terrain ?
http://southparkforce.forumactif.org/t2-s-p-f-airsoft


Sous d'autres formes juridiques nous avons :


Les DOD autour de Langres sont également en activité sur une structure "team" et pas en asso si je ne m'abuse
http://dod52.jeun.fr/ > Terrain ?

Et comme Fred te l'a dit pour Chaumont il y'a également Cobra airsoft une structure commerciale intégrant un club mais Fred pourras nous en dire plus sur la constitution ou non en association. > Terrain type Speedball forêt et obstacles
http://www.paintball-attitude52.com/


Merci à tous de confirmer ou d'infirmer mes propos et éventuellment de compléter la liste.
Airsoftement

Ce message a été modifié par Schlomo - 14/01/2015, 16:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
[Pba52]Fred
posté 14/01/2015, 20:48
Message #19


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 19/12/2011
Membre n° 73,475




Salut,

me concernant en effet il y a un "club" en place au sein de ma structure, je ne pense pas constituer une asso pour gérer ce groupement de joueurs, constitués d'environ 50 membres, nous sommes plus dans un aspect loisir récréatif que simulation. On reste cependant ouvert à toute invitation, proposition de partie et inversement tout le monde est bienvenu.

A titre d'infos le terrain fait environ 3 hectares avec en effet un terrain speed type paintball avec bâtiments en bois, une partie boisée et une carrière.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
paxx
posté 12/03/2016, 13:03
Message #20


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 04/02/2016
Membre n° 112,938




Bonjour à tous.
Nouvellement inscrit sur ce forum et en Haute Marne jusqu'à la fin du mois, je voudrais savoir si des personnes seraient intéressées pour une partie le week-end du 26-27 mars.
Je suis ici pour le travail et je n'ai avec moi que ma nouvelle réplique (AK47) que je viens tout juste de me faire livrer et que j'adorerai tester en situation!!!
(J'ai aussi mon G18C AEP cyma mais sans chargeur car je l'ai amené uniquement dans le but de réparer la gearbox qui déconne).
Je suis basé sur Dammartin-sur-Meuse donc pas trop loin de Chaumont =)
En attente de vos nouvelles!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 21:22