![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérément hyperactif. ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,426 Inscrit : 14/11/2010 Lieu : Chez ce cher Nobyl. Membre n° 57,810 ![]() |
Tu n'as pas un shop vers chez toi qui pourrais regarder ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26/05/2011 Membre n° 65,800 ![]() |
Hello,
Tout d'abord merci pour le tuto et les photos, très intéressant et utiles! J'ai le Tokyo marui hi-capa custom dual stainless ops tactical 45, je voudrai savoir quelles sont les pièces à changer pour gagner en fps sans perdre en précision, voir gagner en précison.Ce n'est pas pour utiliser en partie mais dans mon jardin ![]() Merci pour vos conseils ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26/05/2011 Membre n° 65,800 ![]() |
Hello, Tout d'abord merci pour le tuto et les photos, très intéressant et utiles! J'ai le Tokyo marui hi-capa custom dual stainless ops tactical 45, je voudrai savoir quelles sont les pièces à changer pour gagner en fps sans perdre en précision, voir gagner en précison.Ce n'est pas pour utiliser en partie mais dans mon jardin ![]() Merci pour vos conseils ![]() Hello, bon un ptit up avec une question après différentes recherches: Est-il possible de changer le spring par exemple par le guarder spring set 150% sans changer d'autres pièces ? Apparemment ce spring set 150 est plutôt recommandé pour les culasses métal, mais si on garde la culasse en ABS, ça risque pas de casser ?? Merci, |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 28/09/2008 Lieu : Paris Membre n° 29,877 ![]() |
@Psychos: peut tu remettre une photo "plus éclaircie" de celle où tu montre comment mettre le sear spring svp ? Il y a une partie sur ta photo que je ne comprends pas. Merci d'avance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Adhérents Messages : 4 Inscrit : 27/01/2012 Lieu : Toulouse (31) Membre n° 74,730 ![]() |
Bonjour à tous,
Est-il normal qu'aucunes photos n'apparaissent? |
|
|
![]()
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 02/04/2014 Membre n° 100,233 ![]() |
Bonjour à tous, Est-il normal qu'aucunes photos n'apparaissent? Vu que tu déterre un bon vieux topic commencé il y a 9 ans je dirais que oui.. @psychos : aller on se motive pour les remettre en ligne, y'en a qui font de l'archéologie ! ^^ edit : tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur youtube (ce qui n'était pas le cas il y a 9 ans...) Ce message a été modifié par isfet - 19/03/2018, 15:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() At Heaven's Command ! ![]() Groupe : Admin Messages : 36,831 Inscrit : 13/08/2004 Lieu : at Heaven's command Membre n° 3,175 ![]() |
hum, celui la, pas sur que j'aie encore les photos dans un coin, mais promis j'y pense...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 23/02/2015 Membre n° 106,879 ![]() |
Salut les foufou du hicapa
Dite j’aurais une question technique. Un canon externe 5.1 sa passe et fonctionne correctement sur un 4.3 ? Sa me tarode depuis’ un moment pour un custom =) Merci d’avance. Ps, je risque d’oublié ma question.. si quelqu’un peut me répondre directement ne via mp.. Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2019 - 18:39 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum