IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
> Charger Sa Batterie Radio
Sam_Gui
posté 15/02/2017, 16:00
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 27/09/2016
Lieu : Madrid
Membre n° 116,134




Salut a tous,

J'ai une radio avec une batterie 16v, mais perdu le chargeur (seulement le transfo, pas la base de chargement)

J'ai un chargeur pc qui peut se connecter sur la base mais il donne du 19v, du coup ma question c'est, est-ce que ca crains quelque chose pour le chargeur ou la batterie? J'ai déjà regarder un peu sur google, et je trouve tout et son inverse, donc je me tourne vers vous. Quelques petit génies en informatique et en très basses tensions pour me donner un coup de main?

Edit: la batterie est une 7,4V de 16.21Wh,

le soccle, demande un output du chargeur de 16V DC avec tolérance de +-20% (12,8V-19,2V) et une puissance de 10,8W.

le chargeur je ne l'ai pas encore, je compte l'acheter sur A****n, mais je voulais tester avec le chargeur ordi d'un ami avant de l'acheter

Donc, corrigez si je me trompe, j'ai besoin d'un chargeur avec en sortie max 19,2V et une intensité de min 10,8W/16V=0,675A.

Si j'en prend un avec une intensité de sortie supérieure, ca ne devrait pas poser de soucis, vu que c'est le soccle/batterie qui régule la consomation?


Merci,

Sam






Ce message a été modifié par Sam_Gui - 17/02/2017, 12:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Sam_Gui
posté 17/02/2017, 12:28
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 27/09/2016
Lieu : Madrid
Membre n° 116,134




j'ai retrouvé des infos sur le soccle, donc je pense que ca passe sans casse! A voir, j'ai pas su tester le chargeur hier. J'édit dès que j'ai test, qui sait, ca peut en aider d'autres!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 08:37