IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Airsoft Estartit (esp), avis sur se site ?
vausque
posté 15/08/2019, 10:26
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 89
Inscrit : 06/04/2010
Lieu : Loire
Membre n° 48,844




Bonjour . Je suis sur le pont d’acheter une réplique Marui sur leurs site . Mais voilà pas d'avis sur se site FA est trés peu sur les forums...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dingchavez
posté 15/08/2019, 18:49
Message #2


intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Groupe : Membres
Messages : 2,062
Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074




Un abonné a commandé une réplique Arcturus chez eux, il n'a eu aucun souci et j'ai bien reçu la réplique en pas longtemps laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dest'
posté 15/08/2019, 22:59
Message #3


Au dessus, c'est l'soleil!
**

Groupe : Membres
Messages : 443
Inscrit : 27/01/2005
Lieu : Jupiton
Membre n° 4,688




CITATION(vausque @ 15/08/2019, 10:26) *
Bonjour . Je suis sur le pont d’acheter une réplique Marui sur leurs site . Mais voilà pas d'avis sur se site FA est trés peu sur les forums...


C'est vrai que leur réplique Tokyo Marui sont abordable !
Tu peux y aller les yeux fermés, plusieurs membres ont déjà commandé la bas, ras ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vausque
posté 04/09/2019, 16:02
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 89
Inscrit : 06/04/2010
Lieu : Loire
Membre n° 48,844




Petit retour sur ce shop "mitiger"

je commande un P90 HC MARUI ... bref le colis arrive 3-4 jours après "parfait" mais voila ça ce complique quand j'ai vu le colis " la boite de la réplique juste emballée dans un film opaque".
la boite est arrivée toute éclatée et était déjà dans un mauvais état avant l’expédition "présence de scotch" donc ça ma soûler une réplique à plus de 300 euros qui arrive comme ça ...
j'ai tout renvoyé et demandé un remboursement et commandé dans la fouler sur impulse ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SofEvans
posté 04/10/2019, 13:00
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : 31/08/2008
Membre n° 29,073




Je cherchais des chargeurs Marui court pour mp7 aep, et j'avais repéré sur ce site une offre vraiment intéressante (https://www.airsoftestartit.com/fr/pack-du-6-chargeurs-pour-mp7-marui-50rds.html)

A ce moment, le fabriquant indiqué était "Tokyo Marui" et l'image est bien celle de chargeur TM.
Vu qu'il y avait des frais de port, j'en ai profité pour prendre pas mal d'autre petit truc, notamment des adaptateur silencieux pour MP7, marqué comme compatible TM aep.

Au moment de la réception, les chargeurs étaient des chargeurs MAG (donc rien à voir, et du coup le prix était cohérent) et les adaptateurs n'étaient pas compatible TM aep.

Bref, bien déçu car j'avais commandé spécialement pour ça, et c'était pas bon ...

Par contre, ils ont pris en charge les frais de retour, n'ont pas posé de problème pour le remboursement, et ont corrigé les infos sur le site (sauf la photo qui est encore celle de chargeur TM).

Ce message a été modifié par SofEvans - 04/10/2019, 13:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabu_66
posté 04/11/2021, 14:25
Message #6


Mon domaine ? La bagarre.
**

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : 05/10/2012
Lieu : Yonne
Membre n° 83,854




Shop fiable pour ma part, commande le 27/11/21, en traitement le 28/11/21, reçue le 04/11/21 par GLS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herz
posté 04/11/2021, 21:20
Message #7


Herz, pas Hertz
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 8,056
Inscrit : 30/08/2010
Lieu : Au pays des kiwis
Membre n° 54,726




Je vois seulement ce topic, j'avais passé une commande en 2018 (de mémoire) sans conviction parce que je n'avais jamais entendu parler du site, et que je ne trouvais pas ce que je cherchais autre part (sauf chez evike, mais mon colis a été détruit par la douane...).

Livré très rapidement, bien emballé, je me suis empressé de recommander le site à un ami qui cherchait la même chose que moi (des chargeurs pour nos M1 Garand A&K) qui en est lui aussi très content.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tambouille
posté 04/04/2022, 15:22
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 08/03/2022
Membre n° 144,950




Pour ma part 2 commandes sur ce site:
Pour la première commande (canons 6.03 Prometheus, ressorts, joints hop up) passée un dimanche au calme, reçue le mercredi suivant par GLS (12€ de FDP) avec suivi. Pas de soucis d'emballage, les canons étaient étaient emballés dans un tube carton très solide, RAS.
Pour la seconde commande passée le samedi (Du gears principalement) , soucis de stock entre le site et le réel (sur des couleurs pour des pochettes), le mec m’appelle dès le lundi pour voir ce qu'on peut faire : soit échanger avec une autre couleur, soit remboursement de ce qui manque. Bonhomme très sympa au demeurant, fort accent espagnol, le français pas parfait mais bon on arrive à se comprendre.Bref pas mal comme site pour les prix. Les seuls points négatifs :- Site web un peu bordélique et pas toujours très bien traduit- Certains articles sont posés là, sans aucune explication de ce que c'est ni marque / fabricant.Pas de répliques commandées chez eux donc pas d'avis sur ce sujet précis.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
phacokiller
posté 04/04/2022, 23:26
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 01/06/2008
Membre n° 26,484




CITATION(Tambouille @ 04/04/2022, 16:22) *
Pour ma part 2 commandes sur ce site:
Pour la première commande (canons 6.03 Prometheus, ressorts, joints hop up) passée un dimanche au calme, reçue le mercredi suivant par GLS (12€ de FDP) avec suivi. Pas de soucis d'emballage, les canons étaient étaient emballés dans un tube carton très solide, RAS.
Pour la seconde commande passée le samedi (Du gears principalement) , soucis de stock entre le site et le réel (sur des couleurs pour des pochettes), le mec m’appelle dès le lundi pour voir ce qu'on peut faire : soit échanger avec une autre couleur, soit remboursement de ce qui manque. Bonhomme très sympa au demeurant, fort accent espagnol, le français pas parfait mais bon on arrive à se comprendre.Bref pas mal comme site pour les prix. Les seuls points négatifs :- Site web un peu bordélique et pas toujours très bien traduit- Certains articles sont posés là, sans aucune explication de ce que c'est ni marque / fabricant.Pas de répliques commandées chez eux donc pas d'avis sur ce sujet précis.


pour y aller chaque année pendant mes vacances, le shop est très très sympa et passionné. perso je repart jamais de leur boutique sans une réplique.

vous pouvez y allez les yeux fermés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BillyGOW
posté 07/04/2022, 15:06
Message #10


Jedi en villégiature
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 1,399
Inscrit : 09/10/2012
Membre n° 84,007




Vous m'avez convaincu de commander chez eux, donc achat à l'instant d'un gbb. Je ferais un retour une fois reçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BillyGOW
posté 13/04/2022, 07:40
Message #11


Jedi en villégiature
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 1,399
Inscrit : 09/10/2012
Membre n° 84,007




Hey,

Réplique reçue hier, soit 5 jours après la commande. Dès le lendemain de la commande j'ai reçu un mail de GLS avec le numéro de colis.
Seul point négatif: l'emballage...
Il y avait la boite du gbb et 2 chargeurs supp tout juste emballé dans une enveloppe GLS, sans protection, sans bulle ni rembourrage...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Preskhan
posté 23/05/2022, 08:01
Message #12


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 23
Inscrit : 26/04/2021
Membre n° 141,376




Petit retour d'une tentative de commande pour ma part : 5 chargeurs affichés en stock mais qui ne l'étaient finalement pas. Résultat : message vocal sur what's app après tentative d'appel par le vendeur qui m'explique qu'ils sont désolés pour l'erreur de stock et qu'ils me remboursent aussitôt.

Remboursement sur mon compte Paypal dans l'heure.

Je n'ai pas pu tester la qualité de leurs envois, mais au moins dans la réactivité et le suivi des commandes, ça semble pas mal !

Ce message a été modifié par Preskhan - 23/05/2022, 08:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 14:56