IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

79 Pages V  « < 66 67 68 69 70 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
BRAD
posté 06/10/2015, 10:36
Message #1341


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Un peu lent pour les envoies...packed
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oioi
posté 07/10/2015, 18:54
Message #1342


Oioiairsoft.com
**

Groupe : Membres
Messages : 3,007
Inscrit : 06/05/2010
Lieu : Bourgogne
Membre n° 50,094




CITATION(Gunfire_Sebastien @ 03/10/2015, 13:12) *
Bonjour,

Le coup des bushings, ça m'était arrivé mais avec des shims, et c'est bien désagréable !
Pour le RMA, la fonction est un peu obscure, je vais donc l'expliquer.

Quand on créé un RMA sur le site, il est donnée une adresse à laquelle retourner le matériel. Une fois le matériel reçu, la section RMA permet de suivre l'évolution du dossier.
Par contre, ça s'arrête là. Pour le problème que vous rencontrez il faut envoyer un mail (ou m'envoyer un message privé) avec le numéro de commande, et la photo des produits problématiques si possible.

Merci de me contacter en MP avec les infos demandées, je ferai le nécessaire wink.gif

Hello !
Merci pour ton msg et désolé pr le temps de réponse, vacances oblige. Je t'envoie un mp dans ce cas wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 09/10/2015, 14:13
Message #1343


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Enfin reçu, je commandes une meuh la version MKI en promo ......et je reçois la MKII celle que je voulais à la base mais je la trouvais cher.... ptmdr cool.gif rolleyes.gif

J'ai été servit, merci!!! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gunfire_Sebastie...
posté 09/10/2015, 15:33
Message #1344


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 01/07/2013
Membre n° 93,186




CITATION(ZBV @ 09/10/2015, 15:13) *
Enfin reçu, je commandes une meuh la version MKI en promo ......et je reçois la MKII celle que je voulais à la base mais je la trouvais cher.... ptmdr cool.gif rolleyes.gif

J'ai été servit, merci!!! laugh.gif


Comme quoi laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 09/10/2015, 20:15
Message #1345


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Fonctionnel nikel, gros merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kim Impact
posté 13/10/2015, 18:56
Message #1346


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 506
Inscrit : 14/10/2014
Lieu : Paris
Membre n° 104,485




Encore une commande pour une V-Lite et un Admin Pouch Pantac .

Commandé le 8/10/15 et reçu aujourd'hui ( le 13/10/15 )

Tout est nickel ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kadaj62
posté 16/10/2015, 21:07
Message #1347


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 03/07/2013
Membre n° 93,234




Première fois que je commande chez Gunfire est pas la dernière je pense smile.gif

Commande effectué le Jeudi 8/10/2015 reçu le 14/10/2015 via UPS smile.gif

Emballage correcte est tout est en parfait état

Cm.126 M9 AEP
2 Silencieux
2 Chargeur long pour glock 18 AEP Compatible sur le M9 AEP après modification de la réplique !

Content de mon Achat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rayzenn
posté 19/10/2015, 16:35
Message #1348


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 18/03/2015
Membre n° 107,385




Salut à tous, alors première commande pour ma part chez Gunfire.

Je commande trois articles qui sont:

- 2 x 4000 billes bio Rocket en 0.25g
- 1 Casque X-Shield Typhon
- 1 Paire de gants Armored Claw

A peine avais-je finie ma commande, qu'il y a déjà un problème.
Le casque annoncée à 29.25€ car en promo de 40% qui réduit donc son prix de base qui est de 48.75€.

Le soucis c'est qu'on me le facture 48.75€ alors qu'il est bel et bien annoncée à 29.25€ et le service client me répond que non, son prix est bien de 48€.
Preuve à l'appui j'ai prit un screenshoot par précaution et de toute façon le prix est toujours afficher à 29.25€ (et ce depuis un bon moment déjà).

- http://gunfire.fr/product-fre-1152206224-C...AST-PJ-TYP.html

Je suis en attente de leur réponse après avoir gueuler un petit peu et envoyer le screenshoot.
Si il refuse, suis-je en droit de faire un litige paypal ? Si oui, serais-je vainqueur de ce litige au vue de la preuve irréfutable que le bon prix est de 29.25€ ?

Merci d'avance ! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Napster
posté 19/10/2015, 17:40
Message #1349


Airsofteur téléchargeable illégalement
**

Groupe : Membres
Messages : 527
Inscrit : 19/01/2014
Membre n° 98,530




Le casque est bien affiché à 28€, mais une fois dans le panier il est à 48€.
Du coup, à l'étape finale avant paiement, tu avais le total avec le casque à 48€ à mon avis.
Envoi un mp à Seb, il pourra t'aider à voir plus clair, mais au mieux, si le colis n'est pas parti, tu pourras juste faire annuler le casque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gunfire_Sebastie...
posté 19/10/2015, 18:51
Message #1350


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 01/07/2013
Membre n° 93,186




CITATION(Rayzenn @ 19/10/2015, 17:35) *
Si il refuse, suis-je en droit de faire un litige paypal ? Si oui, serais-je vainqueur de ce litige au vue de la preuve irréfutable que le bon prix est de 29.25€ ?


Créer un litige, c'est un droit, mais bon des fois ça va plus vite de passer par un mp, comme souligné plus haut.
Tenez moi au courant pour savoir comment ça se passe, savoir si j'en touche 2 mots à qui de droit wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rayzenn
posté 19/10/2015, 19:51
Message #1351


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 18/03/2015
Membre n° 107,385




Pas de soucis, je passerais par MP en fonction de la réponse de votre service client si j'en reçois une biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rayzenn
posté 21/10/2015, 17:04
Message #1352


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 18/03/2015
Membre n° 107,385




Je reviens pour donner la conclusion de mon problème.

Pour faire simple et cours, le service client de Gunfire prend ses clients pour des cons et pensent que nous ne connaissons rien à l'informatique, pour preuve voici leur excusent.
D'après eux, le faites que je vois marquer 48€ avec 40% de promotion qui font donc baisser le prix à 28€ est dût au cache de mon navigateur qui n'est pas à jour.

Etant loin d'être un débutant en matière d'informatique, il ma fallu 10 seconde pour comprendre qu'il se foute de ma gueule.
Comme la dit plus haut Napster, en allant sur le lien du casque, le prix afficher était bien de 48€ réduit à 28€ avec la promotion.

Napster n'as probablement jamais était voir ce casque auparavant et n'as donc aucun cache sur la dite page.
Autrement dit, le prix afficher était belle et bien 28€ avec la promotion.

Si vous allez vérifier, il est maintenant à 48€, bah oui vue que j'ai râler, on a changer le prix pour me donner tort.
Ceux à quoi je rétorque, voici la preuve:

- http://img15.hostingpics.net/pics/4559495830.jpg

Ils ne veulent rien entendre et s'obstine à me faire payer le casque 48€.
Au final pour recevoir deux messages du service client, il m'auras fallu attendre 48h, c'est dire à quel point ils sont rapide à répondre..

Au final, j'en avait marre de perdre du temps donc je leur est dit de valider ma commande avec le casque à 48€.
Et la sans surprise, quand il s'agit d'encaisser l'argent il leur à fallu 30min pour finaliser ma commande.

Comme quoi, quand on a un problème, faut pas être presser et surtout ne pas attendre quoi que ce soit de leur part.
La moindre des choses quant on est en tort, c'est de s'écraser et d'essayer de satisfaire un minimum le client et pas de le prendre pour un con en sortant une excuse plus que bidon.

Pour une première commande, c'est une très mauvaise expérience, je ne commanderais probablement que des billes à l'avenir en espérant qu'il n'y est pas de problème de prix cette fois, avec eux on est à l'abris de rien faut croire.


Je remercie quand même Sebastien, qui m'as répondu très rapidement et a fais son possible pour essayer d'arranger les choses mais en vain laugh.gif

Ce message a été modifié par Rayzenn - 21/10/2015, 17:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BaaM
posté 21/10/2015, 17:14
Message #1353


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 277
Inscrit : 23/02/2015
Lieu : Vaucluse - 84
Membre n° 106,879




CITATION(Rayzenn @ 21/10/2015, 18:04) *
Je reviens pour donner la conclusion de mon problème.

Pour faire simple et cours, le service client de Gunfire prend ses clients pour des cons et pensent que nous ne connaissons rien à l'informatique, pour preuve voici leur excusent.
D'après eux, le faites que je vois marquer 48€ avec 40% de promotion qui font donc baisser le prix à 28€ est dût au cache de mon navigateur qui n'est pas à jour.

Etant loin d'être un débutant en matière d'informatique, il ma fallu 10 seconde pour comprendre qu'il se foute de ma gueule.
Comme la dit plus haut Napster, en allant sur le lien du casque, le prix afficher était bien de 48€ réduit à 28€ avec la promotion.

Napster n'as probablement jamais était voir ce casque auparavant et n'as donc aucun cache sur la dite page.
Autrement dit, le prix afficher était belle et bien 28€ avec la promotion.

Si vous allez vérifier, il est maintenant à 48€, bah oui vue que j'ai râler, on a changer le prix pour me donner tort.
Ceux à quoi je rétorque, voici la preuve:

- http://img15.hostingpics.net/pics/4559495830.jpg

Ils ne veulent rien entendre et s'obstine à me faire payer le casque 48€.
Au final pour recevoir deux messages du service client, il m'auras fallu attendre 48h, c'est dire à quel point ils sont rapide à répondre..

Au final, j'en avait marre de perdre du temps donc je leur est dit de valider ma commande avec le casque à 48€.
Et la sans surprise, quand il s'agit d'encaisser l'argent il leur à fallu 30min pour finaliser ma commande.

Comme quoi, quand on a un problème, faut pas être presser et surtout ne pas attendre quoi que ce soit de leur part.
La moindre des choses quant on est en tort, c'est de s'écraser et d'essayer de satisfaire un minimum le client et pas de le prendre pour un con en sortant une excuse plus que bidon.

Pour une première commande, c'est une très mauvaise expérience, je ne commanderais probablement que des billes à l'avenir en espérant qu'il n'y est pas de problème de prix cette fois, avec eux on est à l'abris de rien faut croire.


Je remercie quand même Sebastien, qui m'as répondu très rapidement et a fais son possible pour essayer d'arranger les choses mais en vain laugh.gif


Idem de bon produit mais leurs sav cest de la merde y mon pris pour un con jai commander pas mal de billes et au bout de 2 semaine elles ont toute gonflée.. ( non bio )
Ils s'excusent en me donnant en dédommagement 12€
Jai Peter plus de 40€ de bille et j'en est facile 30€ bonne pour la poubelle...😔
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gunfire_Sebastie...
posté 21/10/2015, 18:03
Message #1354


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 01/07/2013
Membre n° 93,186




CITATION(Rayzenn @ 21/10/2015, 18:04) *
Pour une première commande, c'est une très mauvaise expérience, je ne commanderais probablement que des billes à l'avenir en espérant qu'il n'y est pas de problème de prix cette fois, avec eux on est à l'abris de rien faut croire.

Je remercie quand même Sebastien, qui m'as répondu très rapidement et a fais son possible pour essayer d'arranger les choses mais en vain laugh.gif


Vous me voyez bien désolé de cette histoire. Si c'est effectivement une histoire de cache de navigateur, c'est vraiment pas de bol.
Je ne pense pas que ce soit forcément de la mauvaise foi dans le but de vous faire payer le maximum, je bosse pour ce shop depuis suffisament longtemps pour ne pas avoir connu ce genre de pratique depuis ma prise de poste.

Une chose est sûre par contre, c'est la première fois que je n'arrive pas à permettre de trouver un compromis qui arrange tout le monde, et ça, ça me pose un gros problème.

Faut dire que depuis que le service client FR à pris la main, j'ai moins de leviers à ma disposition qu'avant.

Dans tous les cas, comme je vous l'ai proposé en MP, n'hésitez pas à me contacter avant votre prochaine commande wink.gif

CITATION(BaaM @ 21/10/2015, 18:14) *
Idem de bon produit mais leurs sav cest de la merde y mon pris pour un con jai commander pas mal de billes et au bout de 2 semaine elles ont toute gonflée.. ( non bio )
Ils s'excusent en me donnant en dédommagement 12€
Jai Peter plus de 40€ de bille et j'en est facile 30€ bonne pour la poubelle...��


Bonjour,

Quel modèle ? Car j'ai moi-même un batch foireux (.43 heavy grade), arrivées gonflées. Fait intéressant, un ami qui utilise de la kalashnikov .40 se trouve confronté au même problème.
Merci de passer en MP pour me donner le numéro de commande, la date de livraison, et le nombre de paquets impactés.


Ce message a été modifié par Gunfire_Sebastien - 21/10/2015, 18:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BaaM
posté 21/10/2015, 19:05
Message #1355


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 277
Inscrit : 23/02/2015
Lieu : Vaucluse - 84
Membre n° 106,879




CITATION(Gunfire_Sebastien @ 21/10/2015, 19:03) *
Vous me voyez bien désolé de cette histoire. Si c'est effectivement une histoire de cache de navigateur, c'est vraiment pas de bol.
Je ne pense pas que ce soit forcément de la mauvaise foi dans le but de vous faire payer le maximum, je bosse pour ce shop depuis suffisament longtemps pour ne pas avoir connu ce genre de pratique depuis ma prise de poste.

Une chose est sûre par contre, c'est la première fois que je n'arrive pas à permettre de trouver un compromis qui arrange tout le monde, et ça, ça me pose un gros problème.

Faut dire que depuis que le service client FR à pris la main, j'ai moins de leviers à ma disposition qu'avant.

Dans tous les cas, comme je vous l'ai proposé en MP, n'hésitez pas à me contacter avant votre prochaine commande wink.gif



Bonjour,

Quel modèle ? Car j'ai moi-même un batch foireux (.43 heavy grade), arrivées gonflées. Fait intéressant, un ami qui utilise de la kalashnikov .40 se trouve confronté au même problème.
Merci de passer en MP pour me donner le numéro de commande, la date de livraison, et le nombre de paquets impactés.



Salut Seb je communique sa via mp mais vu le niveau du sav je ne pense pas que cela fasse quoi que se soit de plus, j'ai même envoyer des photo des bbs bloquée en bout de canon , canon d'origine et non de precision actuellement monter sur les replique. Mais sur la roquet bbs eo le polish ( une bombe atomique le sachet neuf )
Cas présent sur les .30 .36 .43 et .45 lors d'un achat groupée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Napster
posté 22/10/2015, 12:42
Message #1356


Airsofteur téléchargeable illégalement
**

Groupe : Membres
Messages : 527
Inscrit : 19/01/2014
Membre n° 98,530




Ouais, leur bille faut faire gaffe, à part les platinium, les autres sont bonnes pour les grenades (et encore, dans les Tornados, faut que ça passe). J'ai réussi à péter un bbloader avec les rocket, j'ai eu de gros problème de misfeed parce que les billes se mettaient en quinconce dans les chargeurs.
Je suis par contre assez étonné de la réponse de leur SAV, mais j'ai jamais eu besoin d'y faire appel.

@Rayzenn : non, je ne suis jamais allé voir les casques avant que tu mettes le lien (d'ailleurs, la "promotion" n'apparaissait que sur le Typhoon).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rayzenn
posté 22/10/2015, 13:54
Message #1357


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 18/03/2015
Membre n° 107,385




Aucun soucis à déclarer au sujet de leur billes pour ma part après environ 8000 utiliser.

Le seul "problème" à déclarer est que certaines explose à l'impact ce qui peux être gênant pour les joueurs en lunette grillagé laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Furybaby
posté 10/11/2015, 16:23
Message #1358


MaD
**

Groupe : Membres
Messages : 2,047
Inscrit : 22/06/2013
Membre n° 92,897




Commande effectué ce midi pour un UMP45 VFC avec sangle FMA, gaz et billes.
Discussion en live grace au tchat instantané, j'ai pas retenue le nom de la personne, mais c'était fort agreable. personne honnete (vis a vis e mes questions) et tres courtoise.
Il m'a directement fait la remise en live sur ma commande grace au partenariat, ce qui a acceleré grandement la chose.

J'ai hate de tout recevoir !!

wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kim Impact
posté 12/11/2015, 21:08
Message #1359


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 506
Inscrit : 14/10/2014
Lieu : Paris
Membre n° 104,485




P'tite commande pour des billes, une petite belt et des repros de Oakley M-Frame pour remplacer mes Cyber*** toutes pétées laugh.gif

Reçue aujourd'hui ( 18/11/15 ) tout est nickel !

Ce message a été modifié par Kim Impact - 18/11/2015, 16:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Furybaby
posté 18/11/2015, 20:40
Message #1360


MaD
**

Groupe : Membres
Messages : 2,047
Inscrit : 22/06/2013
Membre n° 92,897




Commande recu ce jour smile.gif
Tout niquel wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

79 Pages V  « < 66 67 68 69 70 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 15:21