IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ Kwc ] Walther P990 Spring Hop Up, Rewiew
Invité_faster_*
posté 27/08/2004, 16:08
Message #21





Invités







bah moi sur le mien j'avais mis un silencieux acheter a shootland ( lyon )
sa lui filer un look de tueur
sinon c'est vrai que c'est un bon spring il est tres fiable ( d'apres moi )
voila enfin bon sa reste une spring
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devil_Killer
posté 04/01/2005, 17:34
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 187
Inscrit : 29/12/2002
Membre n° 468




pour tout ceu qui on casser la piesse qui tien le ressor
come LBX59
c est pas la fote de ton pote
c est un probleme de conception
dapres mon revendeur le probleme est regler sur les nouveau
personelement j ai fait une reparation je poste les photo dans la soirée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devil_Killer
posté 04/01/2005, 18:06
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 187
Inscrit : 29/12/2002
Membre n° 468




voila
jvais mettre les photo mais dabord j explique coment j ai fait

come on peut le voire j ai decouper une plaque en acier suivant la forme de l ariere du gun
que j ai perforer de 2 trous puis visser a l ariere

PS: paser un coupe de foreuse avec une meche un poil plus petite que votres visse sinon en visant vous risquer de fendre le plastic

PS²:ici j ai utiliser des piesse de mecano car j avai fait les trou unpeut trop grand sur la piesse en metal

entuite il sufi de plier la piesse et de combler l espace menquand avec de la cole ou se que vous vouler pour eviter que la piesse d origine casser et se deplace jusqua la piesse en metal

pour les toph je met un URL car les photo sont trop grandes
http://membres.lycos.fr/littledevil41/DSCN1858.JPG
http://membres.lycos.fr/littledevil41/DSCN1859.JPG
http://membres.lycos.fr/littledevil41/DSCN1860.JPG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAINAIREAU
posté 22/04/2005, 14:09
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 145
Inscrit : 12/04/2005
Membre n° 5,391




Salut à tous je viens de voir le message de Devil Killer bonne initiative tout....MAIS, je vais te donner un petit conseil, va voir l'image de A-SYD
Et va ici

Ce message a été modifié par LAINAIREAU - 22/04/2005, 14:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAINAIREAU
posté 22/04/2005, 14:14
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 145
Inscrit : 12/04/2005
Membre n° 5,391




Sinon beau boulot !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecraft25
posté 22/04/2005, 14:17
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 7,532
Inscrit : 30/01/2005
Membre n° 4,731




Dis donc, c'est quoi ce déterrage de topic ?
Et tu n'aurais pas emprunté le lien de ma signature des fois ?
[Edit] Et au lieu de poster 2 fois de suite, un Edit n'aurait-il pas fait l'affaire ?

laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Quitte à poster, autant donner mon avis sur le P990 Heavy Weight de KWC que je possède : il est bien, une puissance raisonnable, très bonne précision, la prise en main est merveilleuse. Je m'en sers pour chasser les araignées dans ma maison... J'adore mon P99 wub.gif

Ce message a été modifié par lovecraft25 - 22/04/2005, 14:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Bob Morane_*
posté 22/04/2005, 15:03
Message #27





Invités







Moi j'adorais le mien jusqu'à ce qu'il me lache de façon vraiment inexpliquable blink.gif

Je l'avais laissé rangé dans le holster de mon gilet tactique, et lorsque je l'ai ressorti un peu plus
tard (quelques semaines), il était cassé (la culasse était très légèrement tirée en arrière huh.gif )
j'ai rien capté blink.gif

Mais bon c'est pas grave je le remplace par un P99 maruzen alors je garde le sourire smile.gif

A shuriken: belle revue d'un très bon spring wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dngf_*
posté 28/05/2005, 18:48
Message #28





Invités







J'ai acheté le mien il y à deux jours (50€) avis globalement positif, précision pas trop mal pour un spring manuel, cependant gros blème de munition, les 0.20g fournies, pas de prob, à 40m elles prennent environ 1m de haut, c'est le premier HOP-UP que j'ai, impressionnant! Cependant concernant les munitions, les emmerdes commences... J'ai en même temps acheter 2 biberons, des KWC 0.12g (7€) (gauche) et des sans marque aussi des 0.12g (10€) (droite), tout en 6mm. j'ai constaté que les non-KWC sont catastrophique, pourtant de même diamètre, j'aprovisionne, pas de prob, je recharge, rien d'annormal, je tire, un petit claquement étouffé rien qui sort!, jusquà la 3éme où les trois sortes, avec une portée de 1m, décéption, je croyais au défaut de fabrication, j'ai mis de KWC dedans, satisfaction absolue.user posted image

J'ai choisit de laisser mes balle de merde à ma MINI-UZI qui fait pas chier.
Mais je ne comprend toujours pas trop^bien le prob, la mauvaise de marque aurais telle des petites variation de diamètre?

parcontre, les KWC 0.12g à 30m la balle par pratiquement à la vertical.

si vous en voulez une bonne, j'ai trouvé au fond des non-KWC ceci... defaut de construction? (kwc à droite)user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qqdu94
posté 25/07/2005, 00:22
Message #29


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 295
Inscrit : 28/11/2004
Lieu : paris
Membre n° 4,160




slt a tous
J'ai acheter le miens il y a voila 2 ans et il marche bien sauf ... le systeme de gachete ( je pense que DTX59 voulait parler de sa) et oui il faut tirer la culasse en ariere , tirer dans le vide pour que le pti bidule arme le dispositif et remetre la culasse. On s'y fait vite mais defois le doigt glisse sur le truck pour enlever le chargeur et la le chargeur tombe et il faut remetre ces fameuses deux billes qui partent tout le temps
voila
@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecraft25
posté 25/07/2005, 12:25
Message #30


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 7,532
Inscrit : 30/01/2005
Membre n° 4,731




Gniéé ?

Alors
1) je n'ai ni problème avec la queue de détente, ni problème avec la gâchette interne, je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler
2) je sais pas comment tu fais pour avoir le doigt qui appuie involontairement sur l'éjecteur de chargeur... J'aimerais bien voir comment tu empoignes ta réplique... blink.gif




A part ça, je tiens à signaler qu'il y a quelques jours j'ai eu l'occasion de comparer mon P990 Heavy Weight au P990 "normal" (tous deux de chez KWC évidemment), constat :
1) La version Heavy Weight bénificie d'une finition (noir mat presque antracite) 100x supérieure à celle du "normal"
2) La couleur (noir brillant) et le poids du "normal" font rire --> jouet
3) La version Heavy Weight a un meilleur hop-up et est légèrement plus puissant que la version normale

Au fait : 196 FPS @ 0.20g au chrony le P990 Heavy Weight laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_blowgun_*
posté 26/07/2005, 16:23
Message #31





Invités







Bonjour messieurs
pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond ce modèle
on dirait un P99 mais c'est pas marqué p99
user posted image
Puissance 0.5 joule, calibre 6mm, chargeur 12 billes de 0.12 g, longueur: 18 cm, poids: 420 g, propulsion air HOP UP. Le pistolet de James Bond en version Hop Up.


J'ai trouvé ça là : http://www.couteaux-center.com/boutique/li...lg=lg_fr&num=20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shuriken.11
posté 09/08/2005, 22:54
Message #32


COUSIN DE RAHAN, FILS DE CRAHAN
**

Groupe : Membres
Messages : 535
Inscrit : 12/11/2003
Lieu : orléans (45)
Membre n° 1,407




beh euh... au moins on peut dire que ça y ressemble! je pense que c'en est un mais pourquoi c'est pas marqué dessus je sai pas... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Tenebrion_*
posté 29/08/2005, 16:43
Message #33





Invités







Bonjour et merci pour les infos sur le démontage ! wink.gif Mais quand tu dis : "Puis il faut enlever la petite goupille (devant la sécu) comme on peut", tu peux décrire la pièce exactement ? C'est la petite pièce ronde qui traverse la carcasse ? Elle peut sortir des deux côtés ou seulement d'un côté ? huh.gif
Excuse-moi pour cette question mais je n'ai pas envie de bousiller mon Walther ! blushing.gif
Merci pour ta réponse !!! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beaucroco
posté 28/10/2005, 08:49
Message #34


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 18/10/2005
Lieu : Villejuif (94)
Membre n° 7,710




Bon alors mon avis sur ce spring KWC, mon tout premier wub.gif

-Niveau ergonomie il est magnifique, on dirait qu'il a été conçu sur mesure pour ma main qui epouse parfaitement la forme de la crosse.

-Niveau design je le trouve vraiment beau, c'est personnel mais ça compte!

-Parcontre, il m'a déja laché 2 fois, il n'est donc pas tres fiable. La premiere fois j'ai pu faire jouer la garantie (merci speedgames), mais là il est vraiment out, quand je charge, il n'y pas d'air comprimé. Si ça interesse quelqu'un la carcasse du gun...(hormis chargeur)

-En puissance, il est tres moyen comparé au Smith & Wesson KWC que j'ai eu après. Enfait le pompe d'air est plus courte sur ce gun, ce qui explique tout. En réalité, il est plus proche de 0,4J que de 0,5J.

Voilou ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alexis
posté 06/11/2005, 18:46
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 170
Inscrit : 04/11/2005
Membre n° 7,953




Pour répondre a la question de blowgun c'est une copie du p99, ce n'est donc pas la license officielle "walther".De plus je te déconseille d'acheter ce modele car un pote l'a acheté, et le ressort de la gachette a pété en 2 semaine, puis le gun a entièrement pété au bout de 2 mois.Donc ce n'est pas de la très bonne qualité. voila§ smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kolossius
posté 12/05/2006, 18:04
Message #36


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 546
Inscrit : 08/06/2005
Lieu : 31
Membre n° 6,101




Je sais je déterre a mort mai sj'ai un petit problème j'ai le walther p99 HW et depuis pru quand j'arme la culasse toutes les billes entrent et se foutent en vrac dans la réplique blink.gif quelqun aurait la solution pour le réparer?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Tenebrion_*
posté 12/05/2006, 23:07
Message #37





Invités







QUOTE (kolossius @ Vendredi 12 Mai 2006 17:04)
Je sais je déterre a mort mai sj'ai un petit problème j'ai le walther p99 HW et depuis pru quand j'arme la culasse toutes les billes entrent et se foutent en vrac dans la réplique blink.gif quelqun aurait la solution pour le réparer?

Salut,
J'ai eu le même problème avec mon P990 KWC (version 455 grammes), après que mon beau-père ait fait tomber le chargeur deux fois de suite... C'est juste une petite pièce du chargeur qui a bougé suite aux chocs.
Pour résoudre le problème, j'ai démonté le chargeur (je pensais qu'il était mort, alors pas trop grave après tout...) et je l'ai remonté après avoir un tout petit peu séché sur l'ordre et le sens dans lequel il faut remettre certaines petites pièces, mais tu verras ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air !
Je suis certain que tu résoudras ton problème en faisant la même chose : juste démonter et remonter à l'identique (à moins qu'une pièce soit cassée mais ça tu le verras rapidement). Et tu connais la meilleure ? Mon chargeur est comme neuf et il fonctionne même beaucoup mieux depuis que je l'ai remonté moi-même !!! Juste un truc : fais attention en démontant le chargeur proprement dit, après avoir dévissé les cruciformes, au moment où tu vas l'ouvrir, il y a de fortes chances que le ressort soit "expulsé" du chargeur, en même temps que la petite pièce qui se trouve en-dessous (une sorte de mini-câle qui assure l'alignement du ressort dans la glissière où se logent les billes, dans le corps du chargeur) et la petite pièce qui se trouve au-dessus (celle que tu peux faire basculer pour approvisionner ton chargeur en billes).
Il y a une troisième petite pièce vers le bas du chargeur qui sert à bloquer le ressort en compression (pièce qui se câle dans une encoche prévue à cet effet), de telle sorte que tu n'as qu'à agir sur la partie mobile, en haut du chargeur, pour que les billes tombent dans le "puits".
Si je me souviens bien, cette petite pièce est aussi "assez sensible auxc chocs", et d'après ce que j'ai lu sur d'autres sites, il se pourrait que le P99 de KWC ne soit pas "super-ajusté", car certains utilisateurs n'ont même pas compris que le ressort peut être bloqué en compression : c'est le signe que soit le système n'est pas très explicite, soit l'ajustement des pièces laisse à désirer...
Mais bon, on ne va pas passer toute la journée sur ce chargeur, alors voilà : d'après ce que tu dis, je pense que c'est la pièce du dessus qui a bougé et qui ne retient plus les billes (qui doivent sortir une par une) quand tu charges la réplique.
Il n'y a donc qu'à démonter, remonter et tester, et en principe ça devrait marcher nickel (sauf si une pièce est cassée mais même alors elle serait peut-être réparable).
En dernier recours... tu peux trouver des chargeurs supplémentaires KWC pour le P99 / P990 chez Speedgames (en ligne ou sur place) et sans doute dans d'autres boutiques d'Airsoft.
Ciao et bon bricolage !
Pascal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
machin_chose
posté 22/05/2006, 17:28
Message #38
Teletubbies

Membre
Icône de groupe

Groupe : Teletubbies
Messages : 27
Inscrit : 21/05/2006
Membre n° 11,152




QUOTE (dubber dog @ Jeudi 22 Juillet 2004 09:47)
le p990= le p99

Non le P990 et le P99 sont 2 modèles à pars entière.
Bien que trés semblables...

Et pour couronner le tout il y a aussi le P22 qui leur ressemble trés fortement... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
machin_chose
posté 22/05/2006, 17:30
Message #39
Teletubbies

Membre
Icône de groupe

Groupe : Teletubbies
Messages : 27
Inscrit : 21/05/2006
Membre n° 11,152




QUOTE (blowgun @ Mardi 26 Juillet 2005 15:23)
Bonjour messieurs
pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond ce modèle
on dirait un P99 mais c'est pas marqué p99
user posted image
Puissance 0.5 joule, calibre 6mm, chargeur 12 billes de 0.12 g, longueur: 18 cm, poids: 420 g, propulsion air HOP UP. Le pistolet de James Bond en version Hop Up.


J'ai trouvé ça là : http://www.couteaux-center.com/boutique/li...lg=lg_fr&num=20

Sa doit être une sous marque comme on en vois beaucoup... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
machin_chose
posté 22/05/2006, 17:31
Message #40
Teletubbies

Membre
Icône de groupe

Groupe : Teletubbies
Messages : 27
Inscrit : 21/05/2006
Membre n° 11,152




QUOTE (blowgun @ Mardi 26 Juillet 2005 15:23)
Bonjour messieurs
pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond ce modèle
on dirait un P99 mais c'est pas marqué p99
user posted image
Puissance 0.5 joule, calibre 6mm, chargeur 12 billes de 0.12 g, longueur: 18 cm, poids: 420 g, propulsion air HOP UP. Le pistolet de James Bond en version Hop Up.


J'ai trouvé ça là : http://www.couteaux-center.com/boutique/li...lg=lg_fr&num=20

Sa doit être une sous marque comme on en vois beaucoup... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 15:44