IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ Vfc ] - Usmc M40a3 Sniper Rifle, Que vaut-il par rapport au Ares ? Venez forger votre avis!
Yakov
posté 14/01/2014, 21:45
Message #1


RedHead Addicted
**

Groupe : Membres
Messages : 1,036
Inscrit : 04/04/2007
Lieu : Aubel , Belgique
Membre n° 16,005




Review du M40A3 USMC Sniper Rifle de chez Vega Force Company





Plan de la review:

1. Introduction
2. Aparté RS
3. Caractéristiques techniques
4. Packaging
5. Détails de la réplique
6. Test de tir
7. Démontage
8. Accessoires
9. Conclusion




1. Introduction :

Ça y est, le voilà enfin ce M40a3 by VFC!
Il y a déjà de ça pas mal d’années, Fortress nous avait sorti une crosse de type MacMillan pour modder nos VSR. Malheureusement la qualité n’était pas vraiment au rendez vous & beaucoup ont étés déçus.
D’autre part, des particuliers se sont lancés, plus ou moins avec succès, dans la création de leur propre crosse avec les moyens du bord!

Dernièrement, c’est Hakkotsu qui à sortit une réplique de type M40, mais le design ne ressemblait pas vraiment à la vraie crosse MacMillan… Dommage.
Plus récemment c’est Ares qui nous a sortit un peu par surprise un M40a3, qui semble réellement réussi.
Personnellement, je ne l’ai pas eu en main.

Et voilà qu’en décembre 2013, VFC nous sort son modèle.
C’est la réputation de la marque qui m’aura fait choisir le modèle VFC, ayant été déçu par la qualité de finition de mes dernières répliques de marque Ares.

Cette réplique vient de chez WGC, & aura coûté la bagatelle de 360€ incluant frais de port et douane.

Voyons donc ce qu'il en est dans cette review ...

2. Aparté RS :



Le m40 est un fusil de précision utilisé par l’USMC, c’est un dérivé du Remington 700 utilisé depuis la guerre du Vietnam jusqu’a nos jours. Durant les années il a connu plusieurs variantes. Tout d’abord le M40a1, cette version n’avait comme différences que la crosse, passée du bois à une crosse McMillan en fibre de verre, et l’optique.

Le M40a3 est entré en service en 2001 durant la guerre en Afghanistan. Les modifications sont légères, la encore c’est surtout centré au niveau de la crosse et de l’optique. En gros, la plupart des M40a3 ne sont que des M40a1 reconstruit. A l’heure d’aujourd’hui, le M40a3 a laissé la place au M40a5.

Source: Wiki FR et US du M40

3. Caractéristiques techniques de la réplique :

- Fabriquant : Vega Force Company - VFC
- Date de sortie : Décembre 2013
- Matériaux : Aluminium, Crosse en ABS & Plaque de crosse en Caoutchouc
- Poids : 3,360 Kg
- Longueur : 112,8 Cm
- Longueur du canon : 470mm
- Capacité du magasin : 20 Coups
- Calibre : 6 mm BB’s
- Vitesse du projectile à la bouche du canon : 442 Fps (Mesure fabricant)

4. Packaging :



La boite est en carton avec le nom du produit au milieu ! Simple, sans fioriture.
Une carte avec les tests de puissance du magasin effectués est collée sur un coin.
Sur le flanc, un autocollant rappelle le nom, le n° de modèle, le logo de la marque, le logo MacMillan, le logo ASG et diverses autres références.





A l’ouverture, grosse surprise : la réplique n’est quasi pas protégée … Merci au magasin de si peu anticiper le mauvais traitement de nos colis par les services de transport.
Heureusement, le “précieux” sera arrivé sans casse à la maison, soulagement.



Dans la boite nous avons :

- La réplique
- Un “mini”- chargeur 20 coups
- Un BB Loader
- Une boite avec quelques billes 0.20 de marque Aim for the top
- Une clé Allen (6 pans)
- Un manuel d’une dizaine de page en format A5 incluant un éclaté de la réplique.

Simple, mais efficace!





5. La réplique en détail :

Sortons la réplique de sa boite: Waouh! C'est lourd, beau, réaliste! Dès cet instant c'est impossible de regretter son achat! C'est vraiment une réplique superbe!



L'ensemble du corps est full métal comme la plupart des répliques à l'heure actuelle, selon le fabricant ça serait de l'aluminium, à vérifier par plus pro que moi. La crosse est évidement en ABS, et à première vue est pleine, ce qui ajoute une impression de robustesse très marquée. Le talon de crosse lui est en caoutchouc. Notons aussi que le cheek pad à un curieux revêtement caoutchouteux, très agréable à la joue! Quoi qu'il en soit, le rendu est vraiment joli et réaliste.

Concernant les marquages maintenant, j’ignore complètement s’ils sont réalise.
Il y a un chiffre gravé sur le verrou, 6797 dans mon cas.
Sur le canon externe, 12 06 PWS _ P
& sur le receiver, U.S. G1300226



A noté qu’il paraît que le n° de série, celui qui commence par G, est unique. Sur le votre, quel chiffre est noté ?



Il n’y a pas de grenadières sur la réplique pour mettre une sangle, cependant, il y a plusieurs trous disponibles pour mettre des attaches sangles QD.

Bien entendu comme sur tout M40a3, pas d’organes de visée d’origine. Le rail est bien entendu fourni et permet le montage de n’importe quel mount.
Note : VFC a prévu de sortir des mounts dédiés. Pas encore disponible à la date de la review.

Le talon de crosse, appelé butt plate dans le jargon, est lui en caoutchouc comme souvent et il y a possibilité d’enlever des épaisseurs pour ajuster la longueur en fonction de la taille de l’utilisateur.

En résumé, une très belle réplique, qui donne une impression de solidité évidente. La qualité VFC semble être au rendez vous!

6. Test de tir :

Ahh le moment de vérité!
Tout d'abord, le chargeur … Il est réellement minuscule! C’est le même système que le L96 Marui, un système de chariotage bille par bille, différent donc du système Ares ou les billes montent toutes d’un coup dans le guide.



Ensuite, il est curieux de voir que le chargeur a énormément de jeu dans son logement, un peu déroutant au début, on comprend vite qu’une patte du clapet vient le bloquer en position au moment de le fermer.
C’est la que ça ce complique, il faut vraiment avoir la main pour enclencher ce chargeur. Je n’ai pas trouvé ça très pratique de prime abord, mais avec le temps on s’y fait.
Je n’ai pas constaté de missfeed, le seul désagrément dont la cause n’a pas encore été élucidée est un blocage du cylindre a mi course lors du verrouillage. Peut-être la bille qui se bloque dans le guide ? Je pense que je vais l’ouvrir pour vérifier qu’il n’y aie pas de bavures dans le plastique qui entraverait le bon fonctionnement.



La prise en main est très sympa une fois la crosse et le cheekpad réglés. La réplique est très bien équilibrée.
On arme en douceur, le ressort n’est pas spécialement dur à tirer, tout coulisse bien & se verrouille. On vise, on tire … PAF. Agréable surprise, ça part vraiment a bonne vitesse, ça change du Marui d’origine. La réplique semble avoir une bonne portée. Je ne donnerais pas de distance car je n’ai pas de moyen précis de mesure.

Niveau Hop Up, à l’instar du modèle L96 Marui, il se règle très très facilement via une roulette sous le garde main. La seule chose que je lui reproche, c’est son fonctionnement par Click* qui pour moi ne permettent pas un réglage fin … A voir!



Passage donc au chrony : Rappelons que le shop a mesuré la réplique à 442 Fps. Personnellement je tombe à environ 385 Fps avec les 0.20 fournies avec le bolt. Peux mieux faire donc, mais pour une réplique qui sort de boite, c’est pas si mal au final.

7. Démontage :

Bon, le démontage nous y voilà!
Tout d’abord, il y a lieu de démonter la crosse bas du corps en retirant 3 vis … A noter qu’elles sont toutes les 3 différentes! Il s’agit de l’attache bipied, d’une vis allen sur l’arrière du pontet et d’une vis cruciforme planquée sous le chargeur. La réplique se sépare en deux, sans effort!



Rappelons que le fabricants s’est vanté d’une compatibilité VSR Marui pour bon nombre de ses pièces … Voyons plutôt!
Nous trouvons donc une trigger qui ressemble comme deux gouttes d’eau à une Marui type VSR, nous y reviendrons plus tard.
Ensuite, le système de chariotage des billes, solidement fixé avec 3 vis cruciforme.
Dans la crosse est resté le mécanisme Hop Up & soulignons qu’une partie en bout de crosse est amovible pour l’adjonction d’un rail vendu en spare par VFC!



J’ai donc démonté tout, ou presque, ce qui est démontable!
J’attire votre attention sur le fait que je ne possède pas de pièces VSR ou L96 Marui, donc je ne pourrais pas faire de comparaison side by side, mais je vais faire au mieux pour décrire toutes les pièces & donner leurs dimensions afin de pouvoir avoir les avis de qui veux bien en donner.



J’ai donc commencé par enlever le rail, je pense que c’est lui qui bloque le canon externe. J’ai dévissé le guide bille et j’ai dévissé le canon. Comme sur le L96, il y a une bague en métal qui guide le cylindre. Ensuite, ce n’est pas bien compliqué a démonter, toutes les vis sont visible.



Petite remarque : attention, pour enlever le Piston Sear, il y a une petite vis Allen qui doit être desserrée.
Autre point d’attention : au moment de retirer le bloc hopup du canon externe, veillez a ne pas perdre les ressorts placés de part & d’autre du bloc. Ceux-ci servent a guider la bille.



Il semblerait aussi que les barrels spacer soient intégrés au canon externe. En tous cas, je n’ai pas trouvé le moyen de les retirer.



Vous remarquez tout de suite le pousse bille qui ressemble fortement au Marui L96. Je pense qu’il s’agit de la copie exacte. J’en prendrais les mesures précise plus tard.
Le cylindre maintenant, vous pouvez constater comme moi qu’il est bosseler … & pour cause, il semble qu’il soit fabriqué en espèce d’aluminium de très faible épaisseur! C’est la première déception de cette réplique! Cette pièce au contraire du reste donne une sévère impression de fragilité & il sera je pense nécessaire de la changer au plus vite.

Mais par quoi ?
En effet, voyez plutôt … VFC s’est vanté de fournir une mécanique compatible VSR, jusque là OK, mais la tête de cylindre pour accueillir un pousse bille ressemble plutôt à un type L96 Marui!
Alors la question que je pose : Chez PDI, les têtes de cylindre L96 vont elles sur les cylindres VSR ?
Merci à celui qui répondra.





Pour le reste, notons que l’interne, a l’instar du VSR Marui, est full plastique. Donc pour moi, tant qu’a changer le cylindre, autant prendre un kit complet PDI.







Parlons rapidement du canon interne : je n’ai pas l’outillage pour connaître son alésage exact, mais je peux tout de même dire qu’il mesure 470mm.

Ensuite, le Hop up :



Il semblerait qu’il soie la copie conforme du Marui L96 , jugez en par les photos. Je le trouve vraiment bien foutu. A voir ce qu’il faut réellement.
Ma question est : Les joints de type VSR semblent différents. Quid de la compatibilité VSR / L96 Marui niveau bucking ?





Pour terminer, voyons la trigger. Comme annoncé, elle serait compatible VSR. En tous cas, c’est vrai qu’elle y ressemble sévèrement & même plus je vais vous dire, car comme pour la PDI destinée au VSR, il y a possibilité de contrôler le poids pour actionner la détente.





L’ensemble à vraiment l’air solide. Il faudra peut-être surveiller les sears mais la compatibilité VSR semble évidente et donc le problème n’en n’est pas vraiment un.

Pour finir, pensez a bien tout resserrer avant de jouer, car j’ai trouvé que la majorité des pièces n’étaient pas serrées de façon optimale.

8. Accessoires :

Il faut savoir que VFC a annoncé quelques accessoires tels que des scopes mount, un rail RIS, un adaptateur de silencieux.
Je pense aussi qu’ils vont sortir leurs propres pièces d’upgrade au vu du nom des pièces dans leur manuel (VFx-xxx).
A voir, au moment de cette review, rien de tout ça n’est encore disponible, pas même des chargeurs en spare!



9. Conclusion :

Pour conclure cette review, je dirais que je suis très satisfait de cette réplique. Dommage que l’ensemble pneumatique n’est pas du niveau de la finition du reste, cependant, a l’instar d’un modèle Marui au prix équivalent, une majorité des propriétaires de cette réplique vont investir dans un upgrade digne de ce nom. Moi le premier!
Nous verrons très prochainement ce qu’il vaut sur le terrain, je ne manquerais pas de vous faire un retour!
A tous les amateurs de Scout Sniper USMC, cette réplique est pour vous!


+

- Aspect général
- Robustesse de l’ensemble
- Réplique originale
- Performances jouables en sortie de boite

-

- Dommage pour la qualité du cylindre d’origine
- Enclenchement du chargeur hasardeux au début
- Chargeur mi-nu-scu-le!


Voilà, je ne manquerai pas d'éditer cette review au fur et à mesure!
Si j'ai oublié des trucs, fais des erreurs merci de me le signaler.

Une review par Yak' & Pija’



Voilà, je ne manquerai pas d'éditer cette review au fur et à mesure!
Si j'ai oublié des trucs, fais des erreurs merci de me le signaler.

Yak'

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yakov
posté 14/01/2014, 21:45
Message #2


RedHead Addicted
**

Groupe : Membres
Messages : 1,036
Inscrit : 04/04/2007
Lieu : Aubel , Belgique
Membre n° 16,005




Retour sur la première partie


Et la, c’est le drame!
Mes craintes étaient donc bel et bien fondées. L’ensemble pneumatique n’est vraiment pas au top & pour tout vous dire, la réplique à tenu deux heures et moins de 100 billes tirées.

Je m’explique, j’ai constaté que l’arrière du cylindre se déforme au niveau des goupilles de maintient sous l’action du levier d’armement. J’ai maintenant un jeu plus que significatif dans mon levier l’armement.
De ce fait, j’imagine que j’ai une perte de puissance par ce “trou” et la régularité des tirs en prend un sérieux coup.
Résultat, la réplique est totalement injouable.

Dommage …
C’est donc partit maintenant pour la case upgrade.
J’ai besoin de vous afin de trouver les compatibilités de pièces.

J’ai besoin d’un Kit cylindre complet. Cependant le tête de cylindre semble être une L96 et pas un VSR.



La tête de cylindre AWS est elle compatible avec le cylindre VSR ?

Merci pour vos avis!

Ce message a été modifié par Yakov - 14/01/2014, 21:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nuage
posté 14/01/2014, 21:57
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,467
Inscrit : 02/03/2009
Membre n° 35,176




Salut,

belle review franchement smile.gif , de belles photos, agréable à lire, super !

Bon, concernant le kit cylindre (vfc pour le coup, on repassera ... rolleyes.gif ), donnes le diametre et la longueur, de méme pour la longueur du nozzle de téte de cylindre, j'ai quelques piéces par ici, sa devrait donner un 1er point de comparaison .
Pareil pour la longueur du piston .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 15/01/2014, 10:10
Message #4


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




CITATION
Pour terminer, voyons la trigger. Comme annoncé, elle serait compatible VSR. En tous cas, c’est vrai qu’elle y ressemble sévèrement & même plus je vais vous dire, car comme pour la PDI destinée au VSR, il y a possibilité de contrôler le poids pour actionner la détente.


C'est aussi réglable sur les vsr10 de série wink.gif

Si j'y pense, je te ferais quelques photos de l'interne du vsr pour comparer, mais là, ça semble identique happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Overtime
posté 15/01/2014, 12:43
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 602
Inscrit : 16/08/2009
Lieu : Saintes ( 17 )
Membre n° 40,948




J'ai envie de dire , c'est la meme bouse que le ASW avec le systeme de chariotage --' , pour le coup ARES est devant pour moi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seiko
posté 15/01/2014, 17:12
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,513
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : Belgique *Charleroi*
Membre n° 35,551




Superbe review, je l'attendais avec impatience pour savoir vers qui devrais-je me tourner, Ares ou Vfc ? Pour le moment je reste encore assez mitigé..
Un bon point pour moi le hop up, j'en avais un peu marre d'une repro vsr à chaque fois !

Pour la mécanique décidément en ce moment les cylindres sont de piètre qualité... Pour certain ça reste un problème pour d'autre il ne sera pas pris en compte car ça sera bien évidement changer.
Juste ce système de chariotage qui pourrais en refroidir plus d'un... Si le système est assez robuste ça passe, pour le pousse bille si il est identique à celui d'un Marui, autant prendre l'airsoftpro et être tranquille.
J'attends aussi la réponse pour la tête de cylindre, c'est ce qui bloque le plus avec le chariotage...

En tout cas merci pour cette review !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silent-Hunter
posté 15/01/2014, 19:15
Message #7


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 429
Inscrit : 20/09/2010
Membre n° 55,626




Salut, belle review smile.gif
Tu dois savoir avant tout si l'ensemble pneumatique est bien celui du VSR, si c'est le cas non la tête AWS Marui n'est pas compatible VSR j'ai déjà essayé sur mon ASW338 VFC.

Si ton cylindre est bien celui d'un VSR c'est plutot ennuyant, car en plus de ne pas pouvoir mettre la tête PDI AWS il est même possible que comme sur l'ASW338 la tête d'origine ne soit même pas compatible PDI au niveau des filets, j'ai eu le coup, pour rendre mon ASW338 compatible PDI j'ai du faire usiner une tête de cylindre semblable à l'origine mais compatible filet PDI g.gif

Il est même possible que le guidage de bb's soit celui de l'ASW338, bref envois les mesures et je pourrait t'éclairer ^^

Ce message a été modifié par Silent-Hunter - 15/01/2014, 19:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yakov
posté 15/01/2014, 20:02
Message #8


RedHead Addicted
**

Groupe : Membres
Messages : 1,036
Inscrit : 04/04/2007
Lieu : Aubel , Belgique
Membre n° 16,005




Voila donc les dégâts au niveau de l'arrière du cylindre :



A noter que le cylindre complet mesure 26.4 cm de long, sans compter la tête de cylindre.

Voici le détail de la tête :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Freelancer_gae
posté 15/01/2014, 21:41
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,042
Inscrit : 23/05/2003
Membre n° 702




pour rappel, le pousse bille qu'avait fait VFC pour l'ASW338 n'était pas du tout compatible avec le marui, cf la review de ce modèle( avec photos montrant les deux références.. A voir si des efforts ont été fait dans ce sens par VFC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seiko
posté 15/01/2014, 22:23
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,513
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : Belgique *Charleroi*
Membre n° 35,551




C'est vrai que quand on compare le pousse bille de l'asw338lm et celui du M40a3 via les photos, j'aurais tendance à dire que ce sont les mêmes, du coup la pièce en métal de chez AirsoftPro ne pourra donc pas être compatible...
Génial vfc assure sur ce coup là dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naé
posté 16/01/2014, 20:45
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 645
Inscrit : 16/10/2013
Membre n° 96,248




C'est moche d'avoir un lemon pour 360€...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seiko
posté 18/01/2014, 20:20
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,513
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : Belgique *Charleroi*
Membre n° 35,551




Croyez vous que le kit Upgrade VFC pour l'asw338lm Ashbury pourrais être compatible avec ce M40A3 ? Qui reprend il me semble la même mécanique non ? g.gif

Edit: Yakov si tu démonte une fois de plus serais tu faire de même que cette photo ?

Ensuite quand on compare via les photos des kits ugprades :
Ashbury Kit M170 :
M40A3 :

C'est il me semble identique unsure.gif


Ps : Merci LAU39 pour les photos des pièces Ashbury biggrin.gif

Ce message a été modifié par Seiko - 18/01/2014, 20:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seiko
posté 19/01/2014, 20:11
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,513
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : Belgique *Charleroi*
Membre n° 35,551




CITATION(Lau39 @ 11/04/2012, 18:28) *
Pouah, dégouté... sad.gif

J'ai reçu ma tête de cylindre Pdi pour Aws (avec les encoches pour le Pouss'billes)...
...ça ne se monte pas sur mon cylindre Palsonite (VSR).
La tête de cylindre reçue est d'un diamètre beaucoup plus petit!

Les cylindres pour Aws ou L96 Marui sont de diamètres plus faible que ceux pour Vsr???

Si un de vous recherche une tête de cylindre Pdi flambant neuve...


Voici une quote de la review du Ashbury par Lau39... Comme ça tout le monde est au courant wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silent-Hunter
posté 20/01/2014, 00:30
Message #14


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 429
Inscrit : 20/09/2010
Membre n° 55,626




La même galère que pour L'Ashbury ditent donc, courage ! happy.gif

Ce message a été modifié par Silent-Hunter - 20/01/2014, 00:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yakov
posté 21/01/2014, 18:27
Message #15


RedHead Addicted
**

Groupe : Membres
Messages : 1,036
Inscrit : 04/04/2007
Lieu : Aubel , Belgique
Membre n° 16,005




Voici les dimensions mesurées a 1mm près :





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silent-Hunter
posté 22/01/2014, 23:45
Message #16


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 429
Inscrit : 20/09/2010
Membre n° 55,626




Yo, Alors pour le chariot il fait les mêmes dimensions que celui de mon Ashbury ASW338 (VFC), pour la tête de cylindre les mesures du nozzle sont également quasi similaires, par contre la longueur totale de la tête est plus grande sur l'Ashbury (32mm+).
Ha et t'as du te tromper dans la largeur de la tête c'est pas possible qu'elle fasse 2.9cm si ton cylindre n'en fait que 2.4cm de large.
Le cylindre de mon Ashbury est dans mon VSR je ne peux pas te renseigner les mesures pour l'instant déso.

Sinon concernant la tête de l'AWS de Marui (que j'ai sous la main aussi) le Nozzle est également quasi similaire, mais largeur de la tête de 22mm et 20mm au filet est bcp bcp trop petite pour le 24mm de ton cylindre.

Bref si le filet de ta tête correspond à celui des cylindres PDI c'est win (ce qui n'était pas le cas sur l'ASW), sinon ça sent l'usinage de tête...J'y ai été contraint sur mon ASW, mais au moins c'est compatible maintenant icon_mrgreen.gif

Voilà voilà ! smile.gif

Ce message a été modifié par Silent-Hunter - 23/01/2014, 00:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Bigbear2010_*
posté 14/02/2014, 14:42
Message #17





Invités







Quelqu'un sait si le la crosse mcmillan VFC peut rentrer dans une meca ARES ? Et surtout si des pièces sont compatibles : rail lunette , canon ext ... Car je crois qu'il est fort probable de faire un M40A5 full conforme avec le VFC et ARES !
Merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vEnOm*
posté 17/02/2014, 16:49
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,343
Inscrit : 11/04/2008
Membre n° 24,822




Achète un Ares MDR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Bigbear2010_*
posté 17/02/2014, 18:39
Message #19





Invités







Hahaha ! Non !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vEnOm*
posté 21/02/2014, 11:32
Message #20


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,343
Inscrit : 11/04/2008
Membre n° 24,822




sinon quelqu'un à des news des pièces en spare? upgrade adaptateur canon pour le silencer et autres?

merci d'avance wink.gif

ps: toujours des soucis d'origine?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 21:37