IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> [ Marushin ] UZI SMG
Sniper62300
posté 09/01/2009, 21:59
Message #121


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 21/11/2004
Lieu : Strasbourg
Membre n° 4,101




Bonsoir a tous, j'ai retrouvais cette antiquité il y a 3 semaines et j'en suis très fier. ( uzi marushin )
J'ai réussit a trouvais un second chargeur marushin, mais en parcourant la review j'ai vu que les chargeurs marui étaient compatibles mais sous certaines modifiquations.
Si quelqu'un parcourt ce topic, pourrait t'il m'en dire plus sur ces modifications et m'apporté de l'eau a mon moulin. merci

( tous le long du sujet ,les photos ne ce sont pas affichés )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
garik
posté 03/03/2009, 09:08
Message #122


le barjo
**

Groupe : Membres
Messages : 563
Inscrit : 26/10/2005
Lieu : Bourges
Membre n° 7,829




les modification sont simple mais pour le momen cela ne fonctionne que sur les hicaps marui


en fait il te faut faire une nouvelle encoche a la bonne distance (voir avec le lowcap marushin) puis là où cela devient plus chiant c'est de modifier le haut du chargeur
il faut enlever la pièce qui retient le bille dans le puis de chargement et d'utiliser le dremel (ou équivalent) pour faire le trou suffisant pour que la pièce qui débloque les chargeur lowcap puisse faire sont mouvement


au final il te restera qu'a moleter pour faire monté tes bille mais qu'une fois le chargeur enclencher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hayate-382
posté 29/12/2016, 17:48
Message #123


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 28/12/2016
Membre n° 117,109




Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un uzi Marushin, mais je n'ai que 2 chargeurs marushin un lowcap et un hicap et j'aimerais savoir si quelqu'un avait des photos de l'adaptation des chargeurs marui hicap

Car il faut se l'avouer... à peine 300 billes en chargeurs pour une partie avec un uzi c'est pas drôle rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
leminouchon
posté 26/06/2017, 11:32
Message #124


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 28/04/2011
Membre n° 64,571




Salut à tous,

Au hasard d'un brocante j'ai trouvé un petit bijou : un UZI Marushin AEG ^^ pour une poignée d'euros car non fonctionnel, le vendeur ayant essayé en vain de le réparé mais ne comprenant pas la mécanique il a vite abandonné. Je me retrouve donc avec la réplique en pièces détachées (toute les pièces sont là heureusement) et la "super" notice japonnaise fournis avec à l'époque, celle que nous avons tous avec une vue éclatée assez sommaire, notamment sans le détails de la gear box.




Je précise que j'ai cherché partout la vue éclatée, sur tout les sites proposé dans les forums de notice (greekairsoft, pyramidair, etc...), j'ai écumé google image (68pages....) et même les site asiatiques donc peut être que ce que je cherche n'existe simplement pas...

J'ai directement contacté Marushin pour leurs demandé une vue éclatée (que je ferais tourner bien sur), en attente de leur réponse c'est vers vous que je me tourne pour savoir si vous auriez une vue éclatée assez détaillée pour que je puisse remonter cette pièce de collection^^

Merci d'avance pour votre aide et vos réponse

Ce message a été modifié par leminouchon - 26/06/2017, 11:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:30