IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Vdb : Nouveau Président + Recrutement
chtialex67
posté 05/01/2016, 19:49
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 18/06/2012
Lieu : Alsace
Membre n° 80,242




salut a tous,

je suis le nouveau président de la VDB cool.gif ( http://vdbairsoft.lebonforum.com/ )

je "re"présente l'assoc rapidement, donc nous sommes une association basé dans la vallée de la bruche secteur Schirmeck, nous possédons un terrain et nous alors ouvrir

une petite séance de recrutement histoire de faire revivre cette association, je l'ai reprise milieu décembre, donc il y a du boulot mais ce sera une belle expérience,

nous sommes en cours de réorganisation et nous cherchons des joueurs motivé, amicale et bon joueurs pour crée une équipe soudée.

les frais sont de 30e la première année puis 15e, chère me direz vous ? pas quand on se dis que derrière se prix se cache une assurance, un terrain avec accord, des frais qui peuvent être pris
en charge par l'assoc, telle que des barbecue et autre petit "a coté"

nos joueur viennent d'un peu partout, Vosges, Molsheim, strasbourg et ... vallée de la bruche nous n'avons pas de restriction a ce sujet là (même les lorrains peuvent sisi ninja.gif biggrin.gif
que vous soyez seul, ou a plusieurs vous pouvez m'adressez vos candidature sur la page directement ou en privé sur F-A

n'hésitez pas a vous inscrire sur le groupe, ont ne mors "presque" pas tongue.gif


merci de votre lecteur et a bientôt dans notre belle région !!


alex

Ce message a été modifié par chtialex67 - 05/01/2016, 19:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duconix
posté 30/01/2016, 14:38
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 28/04/2011
Membre n° 64,545




Bonjour, je voulais savoir si vous auriez de la place pour deux membres motivé à la recherche de partie.
Etes vous encore actif sur les champs de bataille en 2016?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yules
posté 01/02/2016, 10:29
Message #3


Useless therefore essential !
**

Groupe : Membres
Messages : 157
Inscrit : 29/06/2015
Lieu : Strasbourg
Membre n° 109,436




Bonjour,

Serait ce possible d'avoir quelques infos sur votre terrain ainsi que des photos ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 21:13