IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
32 Pages V  « < 30 31 32  
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Choix De Snipe, Marques, modèles, prix etc...
shadow mpm 74
posté 02/04/2017, 14:18
Message #621


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 31/03/2008
Membre n° 24,484




Mon cher ami suisse adore les blagues laugh.gif et surtout le célèbre Novr.... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chodevant
posté 02/04/2017, 17:53
Message #622


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 18/05/2008
Lieu : corse
Membre n° 26,041




* s'installe bien confortablement dans son fauteuil et sort un sceau de pop corn...* rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skavenger360
posté 03/04/2017, 16:33
Message #623


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 646
Inscrit : 16/07/2008
Membre n° 27,725




Pour avoir monté du prom dans un SRS (celui de Groquik) afin de tester, j'ai pas eu de soucis. Il a l'avantage d'être nettement plus solide que le guarder, cela dit le joint silverback s'en sort très bien aussi, il n'est pas nécessaire de le changer à l'achat. Les vis de réglage par contre abimeront moins vite un joint Prom qui est décidément increvable.

Après il faut que le canon ait une encoche suffisamment ouverte pour que le joint puisse faire son office correctement, sinon les vis appuient trop près du bord de l'encoche (voire carrément pas au bon endroit) et ça ne donne pas un effet hopup efficace.

Au pire, un coup de dremel pour agrandir la fenêtre et tout roule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Debutant55
posté 26/04/2017, 18:47
Message #624


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 05/11/2013
Membre n° 96,796




Srs 22" vous en pensez quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deltabo
posté 26/04/2017, 19:33
Message #625


Je ne resterai pas neutre !
**

Groupe : Membres
Messages : 8,446
Inscrit : 03/05/2006
Lieu : Pays des Bisounours aux banques dentaires <3
Membre n° 10,822




C'est de la bombe baybay.

Yeux fermés toussa. Gros plaisir.

------

Par contre c'est mal si t'as la collectionitte aiguë.

J'ai deux culasses (pull/push), deux canons (16"/22") avec canons de précision TNT, caches flammes QD (308/338), 3 mags, silenceur 308, 2 lunettes et montages, malette mousse formée, bipied atlas, etc.

J'en ai eu pour +1300 boulesau final... Et ces enfoirés (wub.gif) de Silverback sortent non stop des nouveaux trucs trop chouettes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Debutant55
posté 26/04/2017, 19:47
Message #626


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 05/11/2013
Membre n° 96,796




Merci de ta réponse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerembdx
posté 10/09/2017, 19:07
Message #627


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 120,765




Bonjour, je cherche à acquérir mon premier model de fusil sniper mécanique. J'ai un budget de 300e maximum pour le fusil , les upgrades à voir par la suite . Que pouvez-vous me conseiller ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
debregeas13
posté 11/09/2017, 19:03
Message #628


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 07/08/2015
Membre n° 110,086




Hello,

Petite question, le cylindre du JJ bar-10 est-il compatible sur un marui VSR-10 ?

Merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shrik
posté 13/09/2017, 12:18
Message #629


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 73
Inscrit : 27/08/2010
Membre n° 54,646




Bonjour à tous,

Je regarde ces derniers temps les différents avis, qualités et défauts sur les snipers et j'ai quelques questions :

1. Bar10 à améliorer, amoeba striker ou silverback ?
Le système vsr10 est connu, et même moi qui ne suis pas bricolo avec la quantité de pièces trouvables facilement c'est sans trop de problème. Malgré tout j'ai pas l'impression que l'investissement soit rentable d'après les retours.
Valeur sûre mais obsolète avec l'âge ?

Le striker est plus récent, a de bons avis, mais j'ai peur qu'il demande + de talents en bricolage que les vsr10 pour être amélioré, et il doit être amélioré...
Est-il supérieur ou inférieur au bar10 dans la finalité ?

Le silverback n'est pas du tout dans la gamme de prix des deux autres, mais avec ça on a un snipe moderne et aux finitions élevées.
Peut-on espérer avoir une bonne variété de pièces, et ne pas avoir besoin d'être bon en bricolage ?
Quelle taille conseillerez vous ? Y a-t il une vraie différence au final ? ( portée, précision ? )
Quel canon conseillerez vous ? J'ai un certain intérêt pour les prom.
Push ou pull, au final qu'est ce que ça change ? fiabilité, praticité, puissance ?

Ce message a été modifié par Shrik - 13/09/2017, 14:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shrik
posté 15/09/2017, 10:19
Message #630


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 73
Inscrit : 27/08/2010
Membre n° 54,646




Les joies du post unique : personne répond ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KuroNyra
posté 29/10/2017, 23:04
Message #631


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 16/08/2017
Membre n° 120,234




Bonsoir, je compte me prendre pour Noël ma première réplique de Sniper en spring. Le VSR 10 me fait naturellement de l'oeil du fait qu'il est "LA" référence en terme de sniper.
Le problème est qu'il nécessite des upgrades pour pouvoir réellement faire quelque chose de correct pour la longue distance.
Du coup je recherche un autre modèle de sniper potentiellement plus efficace d'entrée de jeu. J'ai notamment le SSG24 Novritch qui me fait de l'oeil. Mais je voulais savoir si vous aviez quelques avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
petitgueshe94
posté 30/10/2017, 23:43
Message #632


Tireur de Précision
**

Groupe : Membres
Messages : 649
Inscrit : 07/12/2015
Lieu : Paris
Membre n° 112,046




CITATION(Shrik @ 13/09/2017, 13:18) *
Bonjour à tous,

Je regarde ces derniers temps les différents avis, qualités et défauts sur les snipers et j'ai quelques questions :

1. Bar10 à améliorer, amoeba striker ou silverback ?


Pour répondre a ta question c'est sans aucun doute le VSR que j'aurais choisis.*

Bien que le SRS soit une réplique Magnifique et performante elle reste chére mais vaut largement son prix . Aprés si tu as 700€ a mettre dans le SRS autant les mettre dans une bonne config sur le bar10.

Le striker quand a lui a encore ses secrets a révéler notamment quelques petites pièces moindres qui cassent facilement remplaçables mais va falloir retravailler sa ils sortirons surement une version plus complète (je l’espère).
Personnellement je suis du genre a patienter et a voir et écouter l'avis de ceux qui en possèdent et jusqu’à présent je ne suis pas convaincu du tout par le Striker a part le design de la réplique.

Sutout coté Upgrades pas grand chose de dispo de la part des fabricants pour le moment mais sa va venir, bon Merci AAC qui nous a sorti un bloc Hop up tel un bon vieux AAC Rouge pour vsr mais je suis déçu que ce soit des joint toriques et non pas une vis comme sur celui pour vsr sleep.gif .

Breff Le VSR en 2 Mots c'est "Simplicicté Efficacité )

Tu upgrade le vsr pour seulment 350€ et qui marche du tonnerre pas besoin de mettre full PDIsauf exeption pour le canon sa ya pas photo.

Tu trouveras un tas de piéces d'upgrade a prix bas pour le vsr par exemple la marque airsoftpro copie du PDI je tourne avec depuis 3 ans RAS le rodage est fait il marche comme une horloge suisse avec bien-sur quelques modifs maison comme tout bon snipe .




Go to the top of the page
 
+Quote Post
loic38
posté 28/01/2018, 16:44
Message #633


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 29/12/2017
Membre n° 126,092




Pour les possesseurs de srs sur quel site l'avez vous commandé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kyõsuke
posté 28/01/2018, 17:15
Message #634


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 643
Inscrit : 15/07/2012
Membre n° 81,186




Redwolf, car il n'était pas encore disponible en France a sa sortie. Mais maintenant, Airsoft Entrepot est très bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ClaudeT
posté 09/04/2021, 16:10
Message #635


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 09/04/2021
Membre n° 141,201




Me posant moi aussi la question vsr / silverback, il y a quelques semaines, j'ai fini par prendre le SRS.
Pas envie de bricoler des ugrades aléatoires, de faire des tonnes de tests pour gagner 3 fps et 2m de portée, et de passer des heures les mains dedans à remplacer ce qui va casser au fur et à mesure an attendant le full upgrade de la mort qui tue. Le VSR est très bien documenté, mais ça demande un gros investissement en temps, que je ne peux / veux plus faire.

A la question que changer sur le SRS: Rien à part le ressort, accessible par l'arrière de la crosse en au moins 30 secondes si tu es manchot. Car il est faiblard d'origine (un 60N) pour passer les normes de Hong Kong si j'ai bien compris.

Le bloc hop up est super précis avec ses deux molettes de réglage (un bonheur pour lutter contre le side spin), tous ceux sur Sniperland (ou rode le concepteur de la bête, ça aide) qui ont mis d'autres canons ou joints avouent que ça n'a rien changé, toute la mécanique est en vrai acier costaud. Le changement du bloc hop up a pour seul intérêt de donner un réglage plus standard et rapide (utile si tu dois passer au chrony à chaque partie), mais moins fin, sans améliorer vraiment les perfs semble-t-il.

J'ai pris la version sport 16" (475€) en OD (très joli, plus que sur les photos!) + silencieux + ressort M140 (90N) qui me maintient juste sous les deux joules à la 0,40 pour ne pas massacrer mes camarades de jeu, basta.
Vu le peu de différences entre ce modèle et le Covert 16", je ne voyais pas la justification pour plus cher, et il n'y a apparemment pas de vraie différence de portée avec les modèles plus longs, et surtout beaucoup plus chers.
Ca lève la 0,40 sans souci (il faudra que je teste la 0,43 pour voir).

Je l'ai pris sur Max2joules (excellent conseil au téléphone en ce qui me concerne), livré en 2 jours, bien emballé, très content. Ils en avaient encore sur AE au même prix, mais il facturaient les frais de port, dommage.

D'origine, c'est une version Pull, qui donne un volume d'air bien supérieur au Push (kit à installer et acheter séparément), je ne trouve pas qu'il soit dur à armer, c'est fluide et doux, mais je n'ai pas d'autre bolt, donc pas d'habitude particulière sur un système ou un autre pour comparer.

Est-ce que l'un sera mieux que l'autre, j'en sais rien. Le SRS me va bien, il fonctionne super bien en sortie de boite.
Une fois reçu, nettoyage (rapide mais attention à ne pas pousser le oring hors du bloc hop up avec la tige de nettoyage, il est chiantissme à remettre), graissage (tout aussi rapide), changement de ressort, billes, pan pan. Opérationnel de suite.
Il tire loin, droit, super précis, le réglage avec les deux molettes est très fin. La mécanique tout en vrai acier pas de merde à la WE est solide et encaisse des puissances inavouables.
Le ressort dans la crosse claque dans l'oreille, on a l'impression que c'est bruyant, mais quand ce n'est pas toi qui tire et que tu es à quelques mètres, c'est inaudible. Et le silencieux change VRAIMENT la puissance sonore de la réplique, j'ai été surpris.

Mais si tu veux faire de l'upgrade parce que tu aimes ça, tu risques d'être frustré par le peu d'intérêt que ça a sur cette réplique, et le VSR te permettra sans doute de te faire plaisir à ce niveau. Le topic dare de la mort qui tue, mais m'étant posé la question il y a quelques jours à peine, si ça peut aider ceux qui se la posent aussi...

Ce message a été modifié par ClaudeT - 09/04/2021, 16:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kevin666
posté 04/11/2022, 12:19
Message #636


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 371
Inscrit : 11/12/2016
Membre n° 116,923







Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  « < 30 31 32
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:01