IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
> Sniper Gaz : Tir Aléatoires ( M700 Kjw)
unitedelite
posté 27/10/2019, 20:36
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 21/10/2019
Membre n° 135,657




Salut à tous,

Je viens vers vous car je n'en peut plus, je dispose d'un m700 kjw acheté il y a de ça plus de 5ans, celui ci, dans mes souvenir, étais assez précis ( j'ai le souvenir d'un out fait discrètement à genre 50m), je n'ai pas fait d'airsoft pendant plus de 2/3ans et désormais celui ci est impossible à régler, tout est d'origine, j'ai changé la semaine dernier le joints hop-up au cas où ce serais lui le problème mais absolument pas.
Je vous explique le soucis :

Quand j'essaye de régler mon viseur et donc tir toujours sur le même points à la distance voulu les billes ont une trajectoire toujours différente et ce sans rien changer comme réglage ( hopup/réglage lunette)

J'utilise du gaz nuprol 2.0 ainsi que des billes nuprol en 0.32g.
Je tiens à préciser que pour le moment je ne cherche absolument pas la précision absolue mais juste à avoir des tir groupé ( et ensuite je pense acheter un nouveau bloc hop-up)

Je me demande si le soucis ne viendrais pas du chargeur d'origine qui enverrais une quantité inconstant de gaz provoquant ainsi des trajectoire aléatoire.

Si vous avez des pistes sur le problème je vous en remercie énormément !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
6sous
posté 27/10/2019, 22:21
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 132
Inscrit : 23/07/2012
Membre n° 81,446




salut alors pour commencer un coup dans le canon histoire que tout soit propre si pas deja fais et re regarde ton alignement canon hop up
ensuite regarde du coter de tes bb's si elle date de ton arrêt elles ont peu être gonflé
dernier point prend un chrony pour tester ta régularité avec un arrêt tes joint ou peu être séché et tu as des fuite d'ou des fluctuation
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 05:33