IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Feedback [ 30 Sept. Et 01 Octobre] " Opération Red Dog " Cases De Pêne 66 
BISHOP66
posté 08/10/2017, 10:50
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 22/12/2009
Lieu : pyrénée orientale
Membre n° 44,972




Bonjour à tous ,

j'ouvre le bal pour ce Feedback en tant que co-organisateur de cet évènement .
Cet OP , je tenais à la faire après quelques années d'absence .
Le plaisir d'organiser et d'essayer de contenter les joueurs qui viennent parcourir le terrain de Cases de pêne .
De revoir des joueurs qu'on apprécie et d'en découvrir d'autres.
Après quelques mois de préparation avec mon acolyte , le temps que ça peut prendre un tel événement ....
Je pense que nous avons atteint notre objectif.
"Faire plaisir et se faire plaisir "
On pourra trouver toujours trouver des choses à dires , faire remonter des soucis qu'on retrouve sur les partis ou OP du à des comportements .
Malheureusement je n'ai pas de solutions et personnes non plus .
Ce sont les joueurs qui font la réussite d'une OP.
Nous , nous n'apportons que les ingrédients ....

Mon ressenti dans le jeux , d'un côté des Brésiliens dynamique et de l'autre des US un peu moins de ce que j'ai ressenti en début de l'OP mais qui s'est arrangé au cours de l'événement .
La pluie qui est venu nous déranger en fin de journée le samedi , qui pour certains est un frein ....
La fatigue chez certaine personne en fin de journée qui perdent leur sang froid et deviennent désagréable.
Merci au SMP pour leur implication pendant l'OP.
Dans l'ensemble rien de bien méchant je pense ça été réussi, au même titre que le repas du samedi soir et le petit déjeuner du dimanche matin .

Merci Lionel de t'être laisser convaincre pour faire cet OP , merci à mes camarades Montpelliérains ( Titi et lyllih ) pour leur aide ainsi qu'à la team Raptor.
Merci à tous les joueurs d'avoir fait le déplacement pour qui j'espère ont passer un agréable moment .


Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 13:52