IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Phenix Airsoft
Tavergiste
posté 17/11/2010, 18:29
Message #21


Che Guemama
**

Groupe : Membres
Messages : 32,419
Inscrit : 08/05/2006
Lieu : Nord Adhéristan - 4ème étage
Membre n° 10,897




Je viens d'y jeter un oeil, il reste plus grand chose de manière générale je trouve.
Noël ? g.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
max55
posté 17/11/2010, 19:51
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 152
Inscrit : 29/11/2009
Lieu : Verdun
Membre n° 44,338




sur la page d'accueil c'est écrit que l'inventaire est en cours je pense que c'est lié

à voir vendredi wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dam63
posté 17/11/2010, 20:18
Message #23


Pirates un jour Pirates toujours !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,835
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : Netu.
Membre n° 43,007




CITATION(max55 @ 17/11/2010, 19:51) *
sur la page d'accueil c'est écrit que l'inventaire est en cours je pense que c'est lié

à voir vendredi wink.gif

Effectivement ça doit être ça, j'ai bien lu ce message écrit en rouge sur la page d'accueil, mais je n'avais pas fait le rapprochement. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Drak63
posté 09/02/2011, 00:06
Message #24


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 22/01/2011
Lieu : Issoire
Membre n° 60,374




Bonjour,

J'espère déjà mettre ce post au bon endroit.

J'écrit ce post suite a ma commande dans la boutique Phenix Airsoft pour mon L96 Mb08 de marque Well.

Je peut dire que c'est de bon vendeur et sérieux, commande passer le samedi 29 janvier, commande partit le 1er février et livré par le transporteur le 3 février.
Autant dire que sa n'a pas trainer, les vendeurs répondait au question posé assez rapidement ce qui est un plus.

Donc voila je recommande ce site qui, pour ma seul commande, fiable, rapide et sérieux.
De plus il y a quand meme pas mal de choix mais pour sa je vous laisse visiter le site qui n'est pas hors de prix non plus.

Voila pour cette petite presentation de cette boutique.

Merci =D

EDIT de la modération : topic de Drak63 fusionné avec un topic précédent.

#31.


Ce message a été modifié par Moderateur-31 - 22/02/2011, 00:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GGG Attitude !
posté 09/02/2011, 00:49
Message #25


All synth, all the time...
**

Groupe : Membres
Messages : 5,395
Inscrit : 08/11/2005
Lieu : Dans le 8,003
Membre n° 8,003




Etant du coin, malgré les prix attractifs, il reste que cette boutique n'a pas pour habitude de fournir de SAV ou de garantie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ohmyghost!
posté 09/02/2011, 22:20
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 25/01/2011
Membre n° 60,513




étant aussi du coin, je trouve ce magasin génial, des vendeurs trés sympa, qui savent conseiller, et les prix sont intéréssant, quand au garantie, il est normal qu'ils n'en fournisse pas vu que les répliques que eux meme achete ne le sont pas, parcontre il test la réplique avant de te la vendre smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 09/02/2011, 22:24
Message #27





Invités







Disons que les répliques chinoises contre façon y a pas de garantis, apres les autres marques, je pense qu'il y en a, fauts e renseigenr, etant aussi du coin, je poserais la question en cas, je n'ai pas encore acheter de lanceur chez lui, que des accessoires, RAS sur ce côté la!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simodul
posté 09/02/2011, 22:28
Message #28


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 595
Inscrit : 06/01/2010
Membre n° 45,397




Comme le dit brad, il n'y a que les cheaps pour lesquels la non garantie paraît naturelle.
Ensuite les bons shops font des garanties sur des marques sans forcément être couverts par le fabricant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Drak63
posté 10/02/2011, 00:15
Message #29


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 22/01/2011
Lieu : Issoire
Membre n° 60,374




Ayant UN seul magasin dans les alentours de chez moi, ils vendent du cheap est les garantissent un ans, sur mon G36C Jing Jong acheter 130 euro dans ce magasin, mon piston a lâcher 4 partie aprés...

Il m'ont dit que c'etait la derniere fois qui le changer parce que j'avait fait trop de full auto, donc aprés 1 mois d'utilisation je n'avait plus de garantie...

Donc au final mais j'ai fait de l'upgrade dessus (piston, canon de précision, bushing...)

Tout sa pour dire que même si ils garantissent du cheap il tienne pas leur engagement car sa leur reviendrait chère a la fin.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 10/02/2011, 01:09
Message #30





Invités







En meme temps c est du cheap pas de garantis que ca tient, et +1 avec ce que tu as dit, ca leur reviendrait trop chère..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T@nk
posté 10/02/2011, 02:08
Message #31


Kustom Kultur Powered !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 16,189
Inscrit : 02/06/2003
Lieu : 57 / Moselle
Membre n° 738




Oui mais toute vente d'un professionnel à un particulier se doit d'être accompagné d'une garantie

Garantie obligatoire contre les vices cachés et garantie de delivrance conforme

CITATION
La garantie légale de conformité s'applique au produit dont l’acheteur constate la non-conformité. Elle ne vaut que pour les biens de consommation, c'est-à-dire entre un vendeur professionnel et un acheteur non-professionnel. Cela exclue les biens vendus entre professionnels ou entre particuliers.Elle est prévue aux articles L211-4 à L211-14 du code de la consommation.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Garanties_en_France

CITATION
Garanties

Garantie obligatoire de deux ans

Lorsque vous achetez un produit dans l'UE, vous avez deux ans pour en demander la réparation ou le remplacement s'il s'avère défectueux ou non conforme à sa description. Si le produit ne peut être réparé ou remplacé dans un délai raisonnable ou sans désagrément, vous pouvez exiger un remboursement ou une réduction de prix.

La garantie de deux ans débute dès la réception du produit. Si vous découvrez que le produit est défectueux, vous devez en informer le vendeur dans les deux mois.

Le vendeur est toujours responsable. Dans certains pays de l'UE, vous pouvez aussi demander un dédommagement au fabricant.


Ce message a été modifié par T@nk - 10/02/2011, 02:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karman
posté 10/02/2011, 06:28
Message #32


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 04/06/2010
Membre n° 51,331




c'est un shop serieux et fiable

j'ai deja passer plus de 5 commandes la ba sans soucis
apres pour la garantie :la plupart des replique l'ont mais quand on achete au agasin je crois qu'il y a toujours la garantie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simodul
posté 10/02/2011, 11:25
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 595
Inscrit : 06/01/2010
Membre n° 45,397




@ tank : oui, mais la garantie contre les vices cachés est juste un point légal et n'a pas du tout un champ d'application aussi large que la garantie commerciale.

C'est justement un critère pour voir un bon shop => ils font une garantie commerciale i.e ils te reprennent ta réplique même quand elle n'avait pas de vice caché et donc dans des cas où ils ne sont pas légalement obligés de le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Rat
posté 12/02/2011, 11:24
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 272
Inscrit : 03/12/2009
Lieu : Alençon, Le Mans
Membre n° 44,483




Pour ma part, ayant déjà passé 6 commandes chez eux, je vais quand même placer un bémol sur la fiabilité.

Sur 6 commandes donc, j'ai eu des problèmes par deux fois. Tout d'abord une erreur sur une référence (avec en prime un soucis avec la Poste d'Aubagne), puis une erreur d'expédition (colis interverti avec un autre client).
Ca c'est à peu près bien passé la première fois, mais pour la seconde, le problème n'a été résolu qu'un mois et demi après... J'ai du passer plus de 10 coups de fil, je devais être informé de l'évolution et recevoir une indemnité et au final rien du tout... Limite moyen.
Ils livrent désormais par transporteur privé (GLS), plus fiable que la Poste mais assez pénible car il doit y avoir quelqu'un pour réceptionner le colis. Génial quand tu passes ton temps sur la route et que le dépôt est à 50 bornes de chez toi...
Ceci mis à part, la commande est toujours vite expédiée et on trouve chez eux pas mal de choses indisponibles ailleurs (grenades Vanaras 2eme gen, BAR10...) pour un tarif relativement attractif (les FDP tuent un peu mais c'est franco de port après 200 euros).

Bref, je dirais donc : shop sympa, mais il ne faut pas avoir de problèmes rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hogodar
posté 21/02/2011, 18:32
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 206
Inscrit : 03/12/2010
Lieu : Paris 10
Membre n° 58,518




Bonjour, ayant passé commande chez eux dernièrement, je me permet de donner mon avis:

Je les avais appellé le 1er février pour qu'ils commandent les X1000 en version RX. Ils m'ont dit qu'ils les recevraient dans la semaine... au final c'est le 17 qu'ils m'ont enfin appellé pour me dire qu'ils les avaient reçut... inutile de dire que j'avais commandé ailleur

Ensuite ma commande:
tout d'abord, mon colis est arrivé avec une fuite... pourquoi? le tout est très mal emballé, et mon produit anti buée a tellement bringballé qu'il s'est dévissé, et j'en ai perdu un quart dans le carton... ensuite, mes deux grenade vanaras étaient tellement bien emballé qu'il y avais le papier bulle d'un côté (avec des trous un peu partout) et les grenade de l'autre côté... alors qu'elles sont censée être DANS le papier bulle...
Grenade numéro 1: Valve de remplissage très abimée, joint bousillé, un pet sur le cul qui fait que je ne peut pas fermer mon EGLM si je veux la mettre dedans, et en plus pas de O-Ring pour retenir les billes dedans...

Grenade numéro 2: Pas de O-Ring non plus... mais elle fonctionne bien a part ça.


Résultat... grosse déception, a voire comment ils 'arrangent' le tout... mais vu qu'ils ne sont pas ouvert le lundi... j'attend
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ferdi38
posté 21/02/2011, 23:09
Message #36


TP dauphinois
**

Groupe : Membres
Messages : 918
Inscrit : 05/08/2009
Lieu : Isère
Membre n° 40,610




CITATION(Hogodar @ 21/02/2011, 18:32) *
Je les avais appellé le 1er février pour qu'ils commandent les X1000 en version RX. Ils m'ont dit qu'ils les recevraient dans la semaine... au final c'est le 17 qu'ils m'ont enfin appellé pour me dire qu'ils les avaient reçut... inutile de dire que j'avais commandé ailleur

Quelle patience ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Far_Cry
posté 06/03/2011, 00:41
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 141
Inscrit : 14/02/2011
Membre n° 61,351




Bonjour, voila je déterre un peu ce topic pour avoir quelques réponses !
J'ai flashé sur un bar10 ( http://www.phenixairsoft.com/sniper-fusil-...silencieux.html ), j'ai cliqué sur " ajouter au panier ", mais avant de commander je me suis dis que j'allais quand même me renseigner sur ce site ! Et la je tombe sur cette page et on dit que la commande se fait " par mail ? " la je ne comprend pas tout... Pouvez-vous m’expliquer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ICE-WOLF
posté 06/03/2011, 11:37
Message #38


A caresser dans le sens du poil...
**

Groupe : Membres
Messages : 598
Inscrit : 07/09/2009
Lieu : Metz (57000)
Membre n° 41,739




J'ai moi aussi commander un bar10 sur ce site la semaine dernière, y'a rien de particulier, c'est comme tout les autres sites pour la commande wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Far_Cry
posté 06/03/2011, 13:29
Message #39


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 141
Inscrit : 14/02/2011
Membre n° 61,351




Je n'ai jamais passé de commande c'est pour ça lol ^^. En tout cas merci ! Et j'adore ton avatar ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ICE-WOLF
posté 06/03/2011, 13:39
Message #40


A caresser dans le sens du poil...
**

Groupe : Membres
Messages : 598
Inscrit : 07/09/2009
Lieu : Metz (57000)
Membre n° 41,739




Merci lol

Ba il faut ue tu t'inscrive sur le site déja, ensuite faut créer un compte paypal, c'est mieux. Tu choisi ce que tu veux sur le site et tu suit les instructions. Quand tu devra choisir le mode de paiement, choisi paypal, paye, et le tour est joué wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:50