IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Présentation De Craft31
Craft31
posté 01/05/2018, 09:39
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 04/09/2017
Lieu : Saint-Orens de Gameville
Membre n° 120,614




Bonjour à tous,

Je me présente, Craft 31 (de mon vrai nom, cédric)

Je suis un passionné de reconstitution ww2 (principalement allemand, finlandais, hongrois et un peu russe) mais je ne rechigne pas pour du ww1 ou un peu de moderne.

Bien que je n'ai aucune expérience de l'airsoft, je traîne sur quelques pages facebook (notamment "Fans et Passionné(e)s d'Airsoft" où certains m'ont peut-être déjà vu poster)

Je cherche toujours à être le plus correct possible, que ce soit sur ma tenue et pour mon comportement.

Je suis sur la régions toulousaine, au pays de la chocolatine.

En espérant que l'expérience sur le forum et sur les terrains soit bonne avec tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 01/05/2018, 16:41
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut à toi et bienvenu sur le forum où tu trouveras certainement des passionnés comme toi de reconstitutions.

Je n'ai pas compris si tu envisageais de pratiquer l'airsoft ou non, enfin, dans le cas où ce serait le cas, voici un lien qui "pourrait" te permettre de trouver des organismes proches de chez toi (pas nécessairement MILSIM, tu te renseigneras).

Personnellement, je n'ai pas de blocage sur les chocolatines ou les pains aux chocolat, je mange les deux...Lol

Voilà, je te souhaite bonne continuation.

Ce message a été modifié par HELIX1408 - 01/05/2018, 16:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Craft31
posté 01/05/2018, 17:39
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 04/09/2017
Lieu : Saint-Orens de Gameville
Membre n° 120,614




pour l'airsoft oui je veux en faire, c'est juste que je cumulerai à la fois l'airsoft et la reconstitution historique

pour le lien malheureusement, la plupart des assos présentent ont disparus ou alors sont uniquement milsim ou alors m'ont déjà refusé
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 21:10