IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Recherche De Milsim Ardu..., Retrouver une équipe suite à une mutation.
Polybe
posté 12/04/2015, 13:51
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,584
Inscrit : 22/07/2011
Lieu : Au fil du Rhin...
Membre n° 68,073




Bonjour à tous.
Étant muté pour raison professionnelle, je quitte la Lorraine et mon équipe d'airsoft...alsacienne (si si !) qui était la GAMA, pour rejoindre la région de Rennes. Bien sur là-bas, je ne connais rien ni personne, mais je souhaite continuer à pratiquer l'airsoft.
Je suis vraiment un milsimeux mordu, qui n'aime rien moins que marcher 20 bornes et observer 8h d'affiler son objectif sans avoir tiré une bille (je tire de temps en temps quand il faut, bien sur hein ! biggrin.gif )...bref, je cherche vraiment plus du milsim élaboré que de la dominicale (sur laquelle je ne crache pas dessus de temps à autre pour autant). Dans le domaine, je ne pense pas être trop un boulet pour une équipe.
Donc même si ça devait passer par du reenactment, je cherche une équipe qui correspondrait à cela. Si quelqu'un reconnait son équipe ou association d'airsoft là-dedans, qu'il me fasse signe, merci ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Polybe
posté 20/04/2015, 14:29
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,584
Inscrit : 22/07/2011
Lieu : Au fil du Rhin...
Membre n° 68,073




Merci.
Même si il faut aller un peu plus loin, genre à 1 ou 2 heures de voiture de Rennes, à fout', j'y vais hein... ^^
Bah ça doit bien exister non ? En Lorraine, j'avais mis bien 2 ou 3 ans à trouver une équipe, donc bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAZZ
posté 21/04/2015, 13:15
Message #3


KIA
**

Groupe : Membres
Messages : 2,585
Inscrit : 01/11/2010
Lieu : 76
Membre n° 57,333




CITATION(Polybe @ 20/04/2015, 15:29) *
Merci.
Même si il faut aller un peu plus loin, genre à 1 ou 2 heures de voiture de Rennes, à fout', j'y vais hein... ^^
Bah ça doit bien exister non ? En Lorraine, j'avais mis bien 2 ou 3 ans à trouver une équipe, donc bon...

J'ai chercher un peu et pas trouver, après je ne serais rester que 6 mois dans la région donc je n'ai pas du rencontré les bonne personne. J'ai fait une seule partie ici, et ça ne m'a pas donné d'en faire d'autres... Je préférais allez jouez avec les copains en Normandie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 22:15