IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi

Vous souhaitez participer à la base de connaissance France Airsoft ? Vous vous débrouillez bien avec le matériel ou les répliques airsoft, vous connaissez quelques trucs et astuces alors partagez vos connaissances !

Seul cette rubrique, qui regroupe les sous-rubriques de Reviews, est accessible pour les nouveaux sujets ou messages. Vous pouvez y écrire un nouveau sujet en relation avec les forums présents. Une fois validé par un administrateur, il sera transféré dans le forum approprié.

Pour plus d'informations, veuillez consulter ce topic.

Merci pour votre participation et votre implication.

 
Reply to this topicStart new topic
> [aps] Cam870 Version Mkii Marine Shotgun, cartouches éjectables (co2)
BRAD
posté 01/06/2018, 16:30
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Bonjour @ tous, je voulais partager avec vous un de mes derniers achat que bien évidement j'ai revendu, mais que j'avais à titre de collection, à peine utilisé, trop bling bling.

Commençons:

CITATION
R.S: qui se rapproche le plus du model:
http://www.guns.com/reviews/remington-mode...-marine-magnum/
Specifications
Model 870 Special Purpose Marine Magnum
Capacity: 6
Sights: Single bead
Features: Corrosion and water resistant; and padded Cordura
Gauge: 12 gauge
Stock: Synthetic/black
Material/Finish: Black TriNyte (Discontinued)<br />Electroless nickel-plated
Type: Pump
Chokes: Cylinder
Website: http://www.remington…
Weight: 7.5 pounds
Barrel Length: 18"
version airsoft:
https://shop.ehobbyasia.com/catalog/product...o2-shell-eject/
APS CAM870 870 Marine
Hop-Up: NONE
Weight: 2,716 g
Length: 1,010 mm
Capacity: 12 rds
Power: 330 fps (sparclettes 88gr) je reviendrais dans la review
Power Source: CO2


Site www.aps-concept.com

Je commande hk + port + super remise, il y a plus de 4 mois....bref j'ai oublié il faudra compter environ -400e, en fonctionn du model, il y en a plusieurs, je rappelle:

2 courts: version APS MKII AOW et ZOMBIE sans crosse
1 version police
1 version marine celle que je vais vous proposer
1 version crosse et garde main bois
1 version tactical crosse rétractable
et d'autres version SI et version madbull crossse spécifique ect....
Disponible aussi pour les premières versions!

La version MKII marine, le système à gaz se fait par la chambre et non par les cartouches.

Du coup je commandes je reçois le lanceur:
- un embout pour les sparclettes co2 pour 88GR, cependatn on peut aussi utiliser sparclettes co2 en achetant le model spécifique
- 50 culots ainsi que 50 ronds que nous mettrons dans chaque cartouches qui pourront contenir 12 billes environ
- récupérateur de cartouche (capacité environ une dizaine de cartouches)
- 2 cartouches blanches






Autres vues:







Vu sur les cartouches:
A noter que j'ai commander 25 cartouches supplémentaires, en promo mais aps de chance ils m'ont envoyés 25 cartouches que des blanches....humm^^^
On met un culot les billes et le cache.





Photo ci-dessous, on nottera qu'on peut dévisser la cartouches, on peut la changer ou inversement, trouvable sur d'autres shop ci-besoin!


Insérer les cartouches comme un vrai:
On notera qu'on peut insérer: 6 cartouches +1 dans la chambre:
Noter: 2 possibilités:
Soit: on insérer déjà la cartouche dans la chambre et les autres à queue lele dans le magasin
ou
insérer une sule cartouche dans le magasin, vous armez et vous mettez les autres cartouches dans le magasin.







Perfection/ Portée, ça donne quoi?!
Il faut avoir, que dans les fusils MKII comme MKI, il n'y a pas de canon interne ni de joint, vous n'avez que le canon interne, autre point important, qu'on est un canon court ou long ne fera aucune différence, tout va se jouer sur le gaz type co2 dans la chambre que je reviendrais plus bas sur le plan démontage.

Gaz: CO2 (autre gas faisable moins de patate perfection à oublier)
Utilisation sparclette avec adaptateur fournit 88gr données à 330fps ou sparclette 12gr co2 avec autre adaptateur à prévoir puissance données 280fps environ

Portée minimum 20m voir +30m avec le gaz 88gr
Tout va se jouer sur le gaz et non sur la longueur du canon, le concept est bien pensé

Chambre en elle même ou on met le gaz: autonomie: 12gr : 10 shoots assuré - 88gr 12 shoots assuré!






Concernant, l'entretien, ça se gâte
Avantage, au lieu d'entretenir toutes les cartouches, il n'y aura que la chambre mais le défaut: vous serez obligé de tout démonter pour y accéder, il n'y a pas plus de 5 vises deux goupilles pour enlever le bloc de détente, en moyenne enfantin, sur youtube, certain vous montre comment faire!

Une fois que vous aurez tout démonter, vous avez en moyenne: 6 joints +1 un joint de la valve à lubrifier, pour ma propre expérience environ 25 à 50 cartouches entretien à prévoir donc démontage, je n'ai pas tenté les fameuses sparclettes walther entretien ce qui m'éviterait de tout démonter à chaque fois.

Je noterais que les lubrifiant d'aps qui sont fournit de couleurs bleu, souvent fournit avec les pièces de rechanges ou kit de réparation sont excellents!!
:
Bloc détente:


A noter, qu'il existe le bloc détente renforcé, compétition, tout renforcé!

Démontage, désolé, vous devrez vous contentez des quelques photos:
Première photo du bas, une fois que vous aurez dévisser une vise qui fait d'office d'attache des 2 canons, et dévisser le tube extension du magasin, vous pourrez enlever le canon de tir, et dévisser avec une clef alen 4 vises du seconde tube qui fait office de magasin, après quoi il faudra tirer vers vous...





Je finirais par les plus et les moins:


+ R.S
+ Cartouches éjectables
+ pièces trouvables et renforcés
+ lubrifiant d'entretien
+ La possibilité de remettre la chambre mki dans une version MKII ou inversement
+ prix reste un chouilla moins cher que les premières versions
+ poids assez bien réparti
+ chargement de gaz et le choix entre 12gr ou 88gr
+ puissance
+ les quelques accessoires fournit comme récupérateur de cartouches, adaptateur...


-
- prix pour certain ça risque d'être déroutant
- entretien, déroutant
- démontage dès qu'on arrive au bloc détente ou retirer les joints interne dans le mécanisme
- durée de vie des cartouches, à voir...
- pièces d'origine tiennent la route mais prévoir de les changer, pour une meilleur durée de vie



CONCLUSION:

Vous cherchez le fun, la collection, joué avec une fois bien rôdé et vous êtes à l'aise pour le démontage, cette réplique est faite pour vous, sinon passez votre chemin!!



Ce message a été modifié par BRAD - 03/06/2018, 10:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 02/06/2018, 21:11
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Bloc détente renforcé:
Compatible pour le MKI comme pour le MKII




Les autres cartouches couleurs différentes uniquement pour MKII:




Autre review:
http://france-airsoft.fr/forum/index.php?s...t=0&start=0
http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=212925

Ce message a été modifié par BRAD - 02/06/2018, 21:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 09:00