![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ghost1 ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 611 Inscrit : 30/08/2006 Lieu : 93 Membre n° 12,913 ![]() |
bonjour!
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour se fournir en pièces détachées? je m'explique: je suis a la recherche d'une culasse abs pour g19 ksc kwa (la mienne est fatiquée) mais malgré mes recherches, les résultats sont toujours les mêmes...ils proposent des culasses abs pour g17... éventuellement je recherche aussi un outer barrel fileté en abs ou pas..;toujours pour g19...mais la aussi c'est choux blanc... donc si quelqu'un a une adresse a me conseiller...je suis preneur !! en vous remerciant d'avance pour vos réponses. cordialement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Appelle moi...Mr FN ![]() Groupe : Adhérents Messages : 4,629 Inscrit : 26/08/2009 Lieu : dom-tom martinique Membre n° 41,305 ![]() |
rainbow 8 il me semble
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 17/02/2018 Lieu : Nacka Membre n° 127,108 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ghost1 ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 611 Inscrit : 30/08/2006 Lieu : 93 Membre n° 12,913 ![]() |
ok merci.
![]() pas d'autre adresse en France??? parce que pour être honnête...ca fait un peu loin quand meme... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/02/2019 - 17:37 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum