IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
76 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Jing Gong / Jg ] G608 ( G36c ), LE G36C CHEAP !!!
M
posté 01/10/2008, 13:40
Message #601


COCHONNE SF GROKONAR
**

Groupe : Membres
Messages : 4,428
Inscrit : 21/02/2008
Lieu : Montpel'city
Membre n° 23,101




Idem, ça confirme mon achat d'un 6.03 prochainement wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
makeu
posté 01/10/2008, 16:21
Message #602


Mozinor's fan
**

Groupe : Membres
Messages : 577
Inscrit : 28/09/2008
Lieu : Sud-Manche, Basse Normandie, Bretagne
Membre n° 29,897




Pas de quoi les mecs =) petite précision, les batteries mini-type 9.6 volts (en tout cas pour ce qui est de ma intellect 1600Mah) Elles sont 1.5 cm plus grande que la JG d'origine, donc il faut soit forcer un peu pour rentrer le garde main, soit couper légèrement le petit bout de plastique (qui se trouve en bas de la batterie) qui maintenait la 8.4V, ou il y a bien d'autres solutions commentées sur ce forum^^ en tout cas, moi ça passe! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vilmorpheus
posté 03/10/2008, 18:46
Message #603


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/09/2008
Lieu : Grenoble
Membre n° 29,632




J'ai enfin recu ce G36 de chez Jing Gong. C'est un G36K par contre, mais pas de grosse différence.
Tout dabord, pour ceux que cela inquiète de commander sur Gunner, en ce qui me concerne , l'envoie a été relativement rapide, environ une semaine. Mon colis a été ouvert par la douane!!!! Comment le sait-on? Il suffit de voir son colis un peu tordu , avec du jolis scotch de partout notifié "ouvert par la douane". Mais aucune problème le colis est arrivé chez moi.

Je ne refais pas une review du G36 (qui a été bien faite dailleurs tongue.gif), mais en donne quelques impressions personelles.
La bête est plutôt agréable, jolie, une finition tout à fait acceptable pour ce prix là.
J'ai pour l'instant peu de critiques à faire. Il est effectivement un peu difficile d'insérer la batterie dans le garde main, mais à force on prend le coup.

Quelques conseils pour les customs.
Pour dévisser le cache flamme , avoir un clé de pan 1.5mm!! Je crois que ce sont les plus petites sur le marché. Je dois dire que je suis un peu frustré à ce niveau là car j'ai du aller acheter un jeu de clé complet, et en voulant insérer mon silencieux, celui ci ce vissait mais tenait mal ( j'ai un silencieux doublle-screw 14mm), alors la vis du cache flamme est peut-être en 13 ou 12, à confirmer...

Si vous comptez mettre un lunette sur un G36K, les anneaux de montage hauts sont impératifs, sans quoi vous risquez de toucher les organes de visée.

Un dernier point négatif , (mais bon , c'est pas très important tongue.gif). J'ai opté pour des chargeurs haute capacité. Les dernières billes(environ les 30 dernières) de remontent plus dans le mécanisme. Mais sur ce point vous me direz, un chargeur de 600 billes, pour 12 euros , on va pas se plaindre.

Pour le reste et pour le prix, cette réplique est remarquable, précise ( en 0.20g en tout cas), et puissante! Si vous comptez la jouer en AEG , un downgrade peut être en effet appréciable comme dit plus haut smile.gif. Mais après chacun fait ce qu'il veut!!

see you!! Et si quelqu'un a besoin d'informations sur le G36k de J&G, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un message!! see you!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NAWFEL
posté 03/10/2008, 18:55
Message #604


Voir sans être vu
**

Groupe : Membres
Messages : 2,163
Inscrit : 06/06/2007
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 17,134




En passant, même avec des anneaux hauts, avec une 3-9*40 je touche quand même les organes de visée. Du coups, je les ai virés ^^ (simplement maintenus par 2 goupilles) je pense m'usiner deux rallonges de rail pour remplacer les organes (disons que c'est pas joli les trous dans la continuité du rail après avoir enlevé les deux éléments de visée).

Pour ce qui est du filetage c'est censé être un 14 mm, mais c'est plutôt un 13,5... en gros j'avais aussi le double screw, et ca tenait pas du tout. La solution c'est d'y mettre un petit peu de bande PTFE et hop ça bouge pu et ça reste dévissable sans contrainte mécanique autre.

Ce message a été modifié par NAWFEL - 03/10/2008, 18:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vilmorpheus
posté 03/10/2008, 19:05
Message #605


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/09/2008
Lieu : Grenoble
Membre n° 29,632




CITATION(NAWFEL @ 03/10/2008, 19:55) *
En passant, même avec des anneaux hauts, avec une 3-9*40 je touche quand même les organes de visée. Du coups, je les ai virés ^^ (simplement maintenus par 2 goupilles) je pense m'usiner deux rallonges de rail pour remplacer les organes (disons que c'est pas joli les trous dans la continuité du rail après avoir enlevé les deux éléments de visée).

Pour ce qui est du filetage c'est censé être un 14 mm, mais c'est plutôt un 13,5... en gros j'avais aussi le double screw, et ca tenait pas du tout. La solution c'est d'y mettre un petit peu de bande PTFE et hop ça bouge pu et ça reste dévissable sans contrainte mécanique autre.

Ah!! Merci pour le coup du silencieux!! je vais essayer alors! Et c'est vrai que pour les anneaux haut ca reste juste, je suis pile bon avec une 4*32 alors si tu pousses plus...
Faudra que tu nous montres le custom une fois fini, ca peut être interessant^^, je dirais même plus, bien sympathique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vilmorpheus
posté 03/10/2008, 19:26
Message #606


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/09/2008
Lieu : Grenoble
Membre n° 29,632




yeahhhhhhhhh silencieux installé!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sKaru
posté 09/10/2008, 14:05
Message #607


some like it hot...
**

Groupe : Membres
Messages : 5,552
Inscrit : 10/09/2007
Lieu : in Uranus
Membre n° 20,210




Hello,

Une petite précision sur ce que je disais il y a quelques mois.

Chez moi aussi le pas de vis du canon externe doit également plus se rapprocher du 13,5 que du 14.
Je n'arrivais donc pas à serrer un silencieux King Arms (donc de bonne facture) qui tournait dans le vide.

Ce même silencieux se monte impecc. sur mon SCAR D-boys -> donc Silencieux et SCAR = pas de vis ok = 14 mm -

Jusque là tout va bien.

L'autre jour je me suis amusé à mettre la rallonge de canon de mon SCAR (qui va impecc. sur le D-Boys, donc là aussi 14 mm - ok) sur mon G36C.
Et là surprise, la rallonge de canon se serre correctement !!!!

Donc je n'y comprends plus rien.

Au passage, ça lui donne un air de canne à pèche avec une rallonge de 10 cm + un silencieux de 20 cm, c'est ridicule mais bon ....
Avec juste la rallonge ça pourrait passer.

bnj
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vilmorpheus
posté 10/10/2008, 12:48
Message #608


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/09/2008
Lieu : Grenoble
Membre n° 29,632




CITATION(bnjstyle @ 09/10/2008, 15:05) *
Hello,

Une petite précision sur ce que je disais il y a quelques mois.

Chez moi aussi le pas de vis du canon externe doit également plus se rapprocher du 13,5 que du 14.
Je n'arrivais donc pas à serrer un silencieux King Arms (donc de bonne facture) qui tournait dans le vide.

Ce même silencieux se monte impecc. sur mon SCAR D-boys -> donc Silencieux et SCAR = pas de vis ok = 14 mm -

Jusque là tout va bien.

L'autre jour je me suis amusé à mettre la rallonge de canon de mon SCAR (qui va impecc. sur le D-Boys, donc là aussi 14 mm - ok) sur mon G36C.
Et là surprise, la rallonge de canon se serre correctement !!!!

Donc je n'y comprends plus rien.

Au passage, ça lui donne un air de canne à pèche avec une rallonge de 10 cm + un silencieux de 20 cm, c'est ridicule mais bon ....
Avec juste la rallonge ça pourrait passer.

bnj


Ahaha, le diamètre grossit peut-être avec le temps, ca me ferait mal de passer du 13,5 à du 14,5 :s. A surveiller
Go to the top of the page
 
+Quote Post
XxxakumaxxX
posté 11/10/2008, 10:30
Message #609


xxx
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 06/09/2008
Lieu : montpellier
Membre n° 29,245




Bonjours
j'ai recue aujourd'hui mon g36c
mais j'ai un soucis avec mon chargeur de batterie
il ne s'emboite pas dans mes prise electrique qui sont les meme que les vautre pourtant donc je comprend pas
esque des gens on deja eu se probleme ?
svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NAWFEL
posté 11/10/2008, 11:10
Message #610


Voir sans être vu
**

Groupe : Membres
Messages : 2,163
Inscrit : 06/06/2007
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 17,134




ils t'ont filés un chargeurs incompatible prises françaises, ca dépend des lots..

Mais pas besoin de t'attarder sur ce "chargeur" puisque tu vas vite aller acheter un vrai chargeur de batterie, non ? A moins que tu ne veuilles te racheter et une batterie et un chargeur d'ici quelques semaines ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vilmorpheus
posté 11/10/2008, 12:04
Message #611


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/09/2008
Lieu : Grenoble
Membre n° 29,632




Exact!! Tu as deux solutions, tu peux prendre une rallonge et couper le plastique de sécurité autour et ta prise rentrera, mais bon, c'est pas le mieux.
Ou acheter un chargeur correct , du genre un V2pro, ca te coutera 15 euros, et c'est tout à fait correct, et il te servira pour tout tes AEG!!

J'avais eu le même soucis au début, j'ai été un peu triste en recevant mon chargeur, du coup j'ai filé chez mon magasin préféré!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kormoran
posté 11/10/2008, 13:40
Message #612


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 29/03/2008
Lieu : Lyon
Membre n° 24,401




Et toujours pas de news sur les chargeurs 50 cps de dboys?

Au pire je ferais une petite review quand je les aurais recu tongue.gif

Ce message a été modifié par Kormoran - 11/10/2008, 13:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NAWFEL
posté 11/10/2008, 13:53
Message #613


Voir sans être vu
**

Groupe : Membres
Messages : 2,163
Inscrit : 06/06/2007
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 17,134




Déjà ils s'adaptent c'est pas trop mal ^^ Non franchement, une micro review pour savoir ce qu'il en est pourrait m'être utile puisque je pense m'en prendre plus tard wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
XxxakumaxxX
posté 11/10/2008, 16:40
Message #614


xxx
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 06/09/2008
Lieu : montpellier
Membre n° 29,245




oui lol c'est se que j'ai fait
jai pris une rallonge et c'est impec ^^
mais pourquoi me dite vous que sa va durer deux semaine svp ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
XxxakumaxxX
posté 11/10/2008, 18:44
Message #615


xxx
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 06/09/2008
Lieu : montpellier
Membre n° 29,245




je vien de faire les test de la bebete
alors au debut aucune billes ne sortait vous aurrier du voir ma geule huh.gif
mais enfaite c'est ces saloperie de billes qu'il fournisse qui c'etait bloquer dans le canon bref ces de la grosse m... ces billes:rolleyes:

apres avoir sortit ces saloperies de billes du canon je le fait avec de la 0.20 ics et la sa tire wub.gif
sa tire et sa claque meme sa fouete bien a mon avis
sinon
il a de bonne finition
aucune trace de moulage
aucun jeu dans la crosse ou autre

bref rien a dire si qu'il est magnifique

Ce message a été modifié par XxxakumaxxX - 11/10/2008, 18:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sKaru
posté 11/10/2008, 22:04
Message #616


some like it hot...
**

Groupe : Membres
Messages : 5,552
Inscrit : 10/09/2007
Lieu : in Uranus
Membre n° 20,210




CITATION(XxxakumaxxX @ 11/10/2008, 17:40) *
oui lol c'est se que j'ai fait
jai pris une rallonge et c'est impec ^^
mais pourquoi me dite vous que sa va durer deux semaine svp ?


C'est exactement ce que j'avais fait au début.
Une rallonge, découpe de la prise femelle pour l'emboiter dans le chargeur et hop ...
Ça a bien marché pour mes 3 premières parties.

Puis ça a commencé avec la batterie Shuang Ba vendue avec le G36, chargée pdt 5h et arrivé en partie : rien ???
Heureusement que j'avais acheté une batterie Intellect (bonne cam de batterie entre autre) ...
Bon je me dis, "ça doit être la batterie qui était merdique" comme je l'avais lu ici.

Là début septembre je test mon nouveau SCAR D-Boys et pareil je me recommande une nouvelle Intellect que je charge toujours avec le transfo du Jing Gong (malgré les avertissement de certains gars de ma team).
Arrivé en partie re-belotte, l'Intellect neuve chargée la veille (avec le bon timing ...) tire 3 billes et ... plus rien ???
Verdict multimètre : dead.

Je dois te dire que je l'avais plutôt mauvaise.
Griller 2 batteries dont une strictement neuve ! mad.gif mad.gif

Je me suis donc décidé à acheter un chargeur, un vrai, un dur, un tatoué : Graupner Ultramat 15
Avec contrôle de charge, delta peak, écran digital, ligne d'échappement inox et carbu. double corps .....
Et depuis je n'ai plus de souci, la vie est belle, le ciel est bleu et les oiseaux chantent.
En plus des hordes de suédoises dénudées courront après toi, folles de ton corps après avoir reconnu le chargeur de batterie digne d'un mâle dominant reproducteur de l'espèce.
...
...
... biggrin.gif

En fait les chargeurs china made c'est de la loterie, certains vont te durer 5 ans sans broncher et d'autres ... tu vois ce que je veux dire.
Tant que ça marche, c'est cool, mais le jour ou tu arrives en partie et que tu constates que ta batterie est morte, si tu n'en a pas une 2°, c'est nettement moins cool.

Alors oui c'est un investissement, et non ce n'est pas obligatoire si tu joues comme ça, de temps en temps.
Mais dès que tu commences à avoir plusieurs AEG ou pas mal de batteries à charger, clairement ça vaut le coup.
A long terme c'est rentable.

Bonne soirée

bnj

Ce message a été modifié par bnjstyle - 11/10/2008, 22:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FayMoX
posté 11/10/2008, 23:31
Message #617


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 08/07/2007
Membre n° 17,946




bonjour

Un de plus!!! Je viens d'obtenir le mien, je n'ais pas encore eu le temps de le tester, donc c'est partie pour 6h10 de charge. tongue.gif

Je me posé une question; es ce qu'il existe des accus lithium? dry.gif

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
XxxakumaxxX
posté 12/10/2008, 18:24
Message #618


xxx
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 06/09/2008
Lieu : montpellier
Membre n° 29,245




je vais m'en servire le dimanche et le mercredi de temps en temps
c'est mais seule jours ou je suis libre donc peut etre que j'acheterer un nouveaux chargeur dry.gif
merci pour vos avis biggrin.gif
j'en suis tres heureux et je ne suis pas le seul ^^ alors je le conseille pour les debutant il est impec enfin je ne les pas encore utiliser beaucoup mais bon je le love wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kormoran
posté 18/10/2008, 17:50
Message #619


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 29/03/2008
Lieu : Lyon
Membre n° 24,401




Bon j'ai recu mes tout nouveaux chargeurs 50 coups de chez dboys! (quatres en tout plus un vanaras cent coups mais osef.....) Tres content de la qualité de ceux ci! Pour avoir vu les tokyo marui en magasin en france a 30€ pièce je suis satisfait de mon achat smile.gif bon certes ce n'est pas très bien fini, et il y a des traces de moulage par ci par là mais rien de bien grave! Et pour 11€ fdpout les deux que demander de mieux??^^

ps: la contenance n'est pas exactement de 50 billes mais plus de l'ordre de 48, mais bon premier remplissage donc il faut laisser le temps au ressort de se rôder!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
XxxakumaxxX
posté 19/10/2008, 19:12
Message #620


xxx
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 06/09/2008
Lieu : montpellier
Membre n° 29,245




bon
je vien de me faire une bonne aprem d'airsoft
rien a dire il est vraiment impec wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
aucun jeu,aucun bug,aucun mesfeed


wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif LE BONHEUR wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

76 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 12:33