IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Problème Bourrage Hk416 Ebbr Tokyo Marui
pachiderm gold
posté 20/08/2019, 15:19
Message #1


Kadd ST01
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 654
Inscrit : 12/02/2012
Lieu : IDF, Haut de Seine, Clamart ( 92140 )
Membre n° 75,297




Bonjour à tous,

je fais ici appel aux mécanos qui ont une connaissance de la technologie EBBR de chez Tokyo Marui.
J'ai depuis peu une HK416 EBBR Delta TM qui a subit un joli upgrade interne auprès du magasin Airsoft Gun en Belgique, à savoir :
- mosfet TITAN advanced
- cylindre plein SHS- piston SHS Next Gen
- Tête de piston impact arms- ressort m100 impact arms
- moteur G&G Ifrit

J'ai aussi un canon 6.01 PDI 301 mm et un joint violet prometheus
Lors de ma dernière partie, elle a fonctionné toute la journée jusqu'au à la dernière heure de jeu où elle à décidée de bourrer.

J'ai donc d'abord pensé à un problème de bille (j'utilise de la 0.25 gr ATM bio) mais sachet neuf ou autre marque ne change rien.J'ai alors pensé à un problème de joint ou de canon. Je change le upper avec celui d'un ami, canon lambda 6.05 247 mm et joint macaron 60°, même problème.Je regarde alors du côté du précocking, même sans, toujours le même problème.Je penche alors vers le nozzle mais il est quasi neuf et à vue d’œil rien d’abimé.

J'ai donc contacté le magasin mais il faut que je paye une envoi jusqu'en belgique pour qu'il regarde la réplique et si c'est une pièce qui est usée, cela n'est pas pris en charge par la garantie. De plus cela suppose de ne pas avoir ma réplique de disponible avant quelques temps.
Je voulais donc avoir vos avis, savoir si cela pouvait être réglé facilement avec mes petites mains, sachant que j'ai des bases en mécanique airsoft (surtout en gearbox v2 AEG standard).
Merci d'avance ! smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 16:49